Présentation
+175
WendyScof
SaraNeto
dexterette
Charly03
piwee
vaness5
Triggs
Elisabeth
$acass
Ludi
miliibnb
Lafrite
TéTé
foolish-chika
JulieScofield
Maria26
scofieldgirl
Ninon
mustella
wentlover
chachou18
virginie22
vanessa
angel_keikoo
canaille
caly
Natsuki-chan
valscof
Tancredi
ENNEADE
jateuse-audrey
ion_ion
laurams74
went-sara
Amaria
Klaire
kate
gagoun
lily24
miss_sa_69
Tomcat2510
Sara59
Lina
Doc
aliasmarine
sweetylucie
Astrid
wentswc
mélanie
angel_of_suburbia
aquario86
sara60
Mc
m@non
ouy
Nico
SarahMiller1
florius
C-18
charline-kilou
sarascofield
cassidie34
Lilinc
zenaide
LoveInYou
Missie91
ponou
Broken smile
S.Sisco
anso26
Emi
Satine
oxy
Galath
virginie
samrouge
magalie
Tracy
morry
Tinours
jubjot
caro
Muguet
MiSa23
Qyu
elo
Ania
Alex
Malika
Noami
shmoulf
celinou
lizevans
coco lila
mimi06
Liloute
WentSarah
astree
yuna
djolar
hayley
callis
rachel
[ Mariie `]
kanako
Rowena
Myo
layaly
Nefestine T-BAG
Milouze
AcTerre
Green Bubbl3
kalomni
Lydwine
tyty
elidria
rosa
isidora
Galathys
jord03
F ish
Jussyly
nono
lodymode
Lex41
A Simple Girl
lena03j
Barbie
Elena
Gossip-girl17
mickara
Dr Monia38
amanda
Karine
/
kimberquest
skate
Ambre75
marion
Jessica
Dana
Lyra
bestfan
dadoo
Kandaar
Teya
selima
sam
Kiara
Fiona
cérès
dolphie
maya
KateO
cris
Pauline
Sammy
darksassy51
Nickki
Maira
suzie014
aurore
snoopoony
ali67
Michael/Sara Love
fish
Eyesofgrace
Anaïs
wentsa
mira
M.Scofield
Lolotte
Chinogirl
marine_fan
Shallya
179 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Présentation
Bienvenue
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
bienvenue a tous le monde
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
Bienvenue à toi oh Céline (très joli prénom, je vois pas pourquoi tu trouves ça nul, j'ai plein d'amies qui s'appellent Céline, lol!)
Tu découvriras vite que ce forum est un excellent moyen de tuer le temps d'une semaine à l'autre
Tu découvriras vite que ce forum est un excellent moyen de tuer le temps d'une semaine à l'autre
bienvenue à tout les derniers!!
Alors comme ça tu es de Cannes Céline tu ne serait pas aller voir notre Went et Dom la bas par hasard lol
Alors comme ça tu es de Cannes Céline tu ne serait pas aller voir notre Went et Dom la bas par hasard lol
à tous les nouveaux!! amusez vous bien dans le coin!!
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
Merci beaucoup !
C'est justement ça ! tu as PLEIN d'amies qui s'appellent comme ça !
Ben en fait je fait partie de ces rares personnes qui travaillent toute la semaine !
Bienvenue à toi oh Céline (très joli prénom, je vois pas pourquoi tu trouves ça nul, j'ai plein d'amies qui s'appellent Céline, lol!)
C'est justement ça ! tu as PLEIN d'amies qui s'appellent comme ça !
Ben en fait je fait partie de ces rares personnes qui travaillent toute la semaine !
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Bijour les gens...ME VOiCi me VOilà donc je m'apelle Emilie suis une petite bordelaisE de 18 ans je suis actuellement en BTS aSSistante direction...
Je suis accro au couple Michael eT sARa et je suis en transe à chaque regard de Michael et ossi quand il prononce sAra en VO
Suis à internée je crois nan???
Euh c Tout ah nan j'aime ossi la série Prison break pas seulement le couple évidemment
J'aDOore SucRE
Je suis accro au couple Michael eT sARa et je suis en transe à chaque regard de Michael et ossi quand il prononce sAra en VO
Suis à internée je crois nan???
Euh c Tout ah nan j'aime ossi la série Prison break pas seulement le couple évidemment
J'aDOore SucRE
bienvenue
Parmi Nous! Moi Même
" Passage Obligatoire Par La Cellule n°16 "
MOI C'EST ICI
NOTES:
Nefestine T-BAG comme elle aime s'appeler est l'une des détenue les plus dangereuses de Fox River. Après plusieurs citations à comparaître pour vandalisme et cruauté sur des animaux, elle fût attrapé à l'âge de dix ans essayant de mettre le feu à la maison de l'un de ses professeurs et envoyé dans un centre de redressement pour jeunes délinquants. En grandissant, ses crimes sont devenus plus sérieux : menaces avec armes mortelles, enlèvements et viols avec meurtres. Nefestine T-BAG fût alors condamnée dans la prison haute sécurité de Donaldson en Alabama.elle assuma alors tout de suite le rôle de leader dans une alliance raciste créée en prison : "L'alliance pour la pureté". L'alliance était devenue si puissante que le Directeur de la prison de Donaldson fût obligé de la dissoudre en envoyant ses membres dans tout le pays.
Quand à Nefestine T-BAG elle arriva à Fox River, sa participation dans "L'alliance de la pureté" ne fût pas mentionnée dans son dossier et cette alliance est devenu en deux ans et demi l'un des gangs les plus puissants qui existe en prison.
NOTES ADDITIONNELLES:
La détenue a une relation écrite avec jason Buchanan(connu aussi sous le nom de Maytag). Nefestine T-BAG n'a encore reçu aucune visite depuis son transfert à Fox River. Nefestine T-BAG est une prisonnière de rang C, et approuvé pour le travail pénitencier.
>> Arrété Pour Avoir Tuer Le Président Des USA Et Etc... <<
NICK NAME : Nefestine T-BAG
MATRICULE: 41118
CITY : Fox River / Pénitentiaire
LOCATION : Quartier Des Condamnés à Mort Et Perpétuité ,population générale, Aile A, CELL : 16
LOISIRS : Je Tourne En Rond 7 Jour Sur 7 Dans Une Pièce De Même Pas 15m2 Durant 1Heure Max , Et Parfois Des Petits Boulot Dans FOX RIVER...
TIME LEFT ON SENTENCE : Prison à Perpétuité
AGGRAVATED : Premier Meurtre De Degré , Dechage D'arme à Feu / Sur Le Président Des USA et 6 actes de kidnapping avec viol etc...
ELIGIBLE FOR PAROLE IN : La Détenue N'est Pas Habilité à La Liberté Conditionnelle ( : Le reste de sa vie )
LIBÉRABLE SUR PAROLE DANS: Non libérable sur parole
<<< JE SUIS INNOCENTE ET JE LE L'EX CLAMERAI JUSQU' A LA FIN !! QUELQU' UN MA PIEGéEEEEE !! >>>
Voilà C'est Moi!
" Passage Obligatoire Par La Cellule n°16 "
MOI C'EST ICI
NOTES:
Nefestine T-BAG comme elle aime s'appeler est l'une des détenue les plus dangereuses de Fox River. Après plusieurs citations à comparaître pour vandalisme et cruauté sur des animaux, elle fût attrapé à l'âge de dix ans essayant de mettre le feu à la maison de l'un de ses professeurs et envoyé dans un centre de redressement pour jeunes délinquants. En grandissant, ses crimes sont devenus plus sérieux : menaces avec armes mortelles, enlèvements et viols avec meurtres. Nefestine T-BAG fût alors condamnée dans la prison haute sécurité de Donaldson en Alabama.elle assuma alors tout de suite le rôle de leader dans une alliance raciste créée en prison : "L'alliance pour la pureté". L'alliance était devenue si puissante que le Directeur de la prison de Donaldson fût obligé de la dissoudre en envoyant ses membres dans tout le pays.
Quand à Nefestine T-BAG elle arriva à Fox River, sa participation dans "L'alliance de la pureté" ne fût pas mentionnée dans son dossier et cette alliance est devenu en deux ans et demi l'un des gangs les plus puissants qui existe en prison.
NOTES ADDITIONNELLES:
La détenue a une relation écrite avec jason Buchanan(connu aussi sous le nom de Maytag). Nefestine T-BAG n'a encore reçu aucune visite depuis son transfert à Fox River. Nefestine T-BAG est une prisonnière de rang C, et approuvé pour le travail pénitencier.
>> Arrété Pour Avoir Tuer Le Président Des USA Et Etc... <<
NICK NAME : Nefestine T-BAG
MATRICULE: 41118
CITY : Fox River / Pénitentiaire
LOCATION : Quartier Des Condamnés à Mort Et Perpétuité ,population générale, Aile A, CELL : 16
LOISIRS : Je Tourne En Rond 7 Jour Sur 7 Dans Une Pièce De Même Pas 15m2 Durant 1Heure Max , Et Parfois Des Petits Boulot Dans FOX RIVER...
TIME LEFT ON SENTENCE : Prison à Perpétuité
AGGRAVATED : Premier Meurtre De Degré , Dechage D'arme à Feu / Sur Le Président Des USA et 6 actes de kidnapping avec viol etc...
ELIGIBLE FOR PAROLE IN : La Détenue N'est Pas Habilité à La Liberté Conditionnelle ( : Le reste de sa vie )
LIBÉRABLE SUR PAROLE DANS: Non libérable sur parole
<<< JE SUIS INNOCENTE ET JE LE L'EX CLAMERAI JUSQU' A LA FIN !! QUELQU' UN MA PIEGéEEEEE !! >>>
Voilà C'est Moi!
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:00, édité 3 fois
Nefestine T-BAG- Compagnon de Cellule de Michael
Localisation : avec T-BAG : je ne tien ni une , ni l’autre , je tien le deux poches et une outre hihi!!!
Bon je me présente !
Je m'appelle Leila jai 17 ans et je suis une ADDICT de prison break et eventuellement du couple MISA
Voila jai rien a ajouté la
Je m'appelle Leila jai 17 ans et je suis une ADDICT de prison break et eventuellement du couple MISA
Voila jai rien a ajouté la
layaly- Compagnon de Cellule de Michael
Bienvenue
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
Hellow. Une présentation rapide. J'ai 15 ans, parisienne, passionnée de cinéma et de musique (pop-rock surtout), de séries tv (PB, mais aussi DH, Malcolm ..), de photoshop <3. J'en suis à l'épisode 11 de la saison2, T-Bag est mon perso préféré * tapez moi-pas!* et Misa girl.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40