Présentation
+175
WendyScof
SaraNeto
dexterette
Charly03
piwee
vaness5
Triggs
Elisabeth
$acass
Ludi
miliibnb
Lafrite
TéTé
foolish-chika
JulieScofield
Maria26
scofieldgirl
Ninon
mustella
wentlover
chachou18
virginie22
vanessa
angel_keikoo
canaille
caly
Natsuki-chan
valscof
Tancredi
ENNEADE
jateuse-audrey
ion_ion
laurams74
went-sara
Amaria
Klaire
kate
gagoun
lily24
miss_sa_69
Tomcat2510
Sara59
Lina
Doc
aliasmarine
sweetylucie
Astrid
wentswc
mélanie
angel_of_suburbia
aquario86
sara60
Mc
m@non
ouy
Nico
SarahMiller1
florius
C-18
charline-kilou
sarascofield
cassidie34
Lilinc
zenaide
LoveInYou
Missie91
ponou
Broken smile
S.Sisco
anso26
Emi
Satine
oxy
Galath
virginie
samrouge
magalie
Tracy
morry
Tinours
jubjot
caro
Muguet
MiSa23
Qyu
elo
Ania
Alex
Malika
Noami
shmoulf
celinou
lizevans
coco lila
mimi06
Liloute
WentSarah
astree
yuna
djolar
hayley
callis
rachel
[ Mariie `]
kanako
Rowena
Myo
layaly
Nefestine T-BAG
Milouze
AcTerre
Green Bubbl3
kalomni
Lydwine
tyty
elidria
rosa
isidora
Galathys
jord03
F ish
Jussyly
nono
lodymode
Lex41
A Simple Girl
lena03j
Barbie
Elena
Gossip-girl17
mickara
Dr Monia38
amanda
Karine
/
kimberquest
skate
Ambre75
marion
Jessica
Dana
Lyra
bestfan
dadoo
Kandaar
Teya
selima
sam
Kiara
Fiona
cérès
dolphie
maya
KateO
cris
Pauline
Sammy
darksassy51
Nickki
Maira
suzie014
aurore
snoopoony
ali67
Michael/Sara Love
fish
Eyesofgrace
Anaïs
wentsa
mira
M.Scofield
Lolotte
Chinogirl
marine_fan
Shallya
179 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Présentation
T'as oublié ta pillule rose ce matin ?? vas vite la prendre, ça devient grave
Ah c'est bizar moi elles sont violettes mes pilules
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:T'as oublié ta pillule rose ce matin ?? vas vite la prendre, ça devient grave
Ah c'est bizar moi elles sont violettes mes pilules
c'est parce que t'es pas aussi atteinte que Miss_sa
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Euh xuse moi toi tes pire elles sont bleus les tiennes tu es un stade au dessus de moi donc chhhuuuuuuuut et ion_ion tinquiète tinquiète toi ausssi elles vont devenirs rose
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Euh xuse moi toi tes pire elles sont bleus les tiennes tu es un stade au dessus de moi donc chhhuuuuuuuut et ion_ion tinquiète tinquiète toi ausssi elles vont devenirs rose
Alors maintenant c'est moi la plus cinglée du forum ?? non je crois pas, je commence a te rattraper mais j'ai encore de la marge
ion_ion a écrit:Et encore un Forumienne de plus
Alors moi c'est Marion, j'aime Prison Break de tout mon coeur ( ah mais c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum, j'comprend mieux maintenant!! ) et la relation Michael/Sara me passionne ( au moins !! ). Bref je suis bien contente de vous avoir rejoint et je viens de commencer de poster ma fanfiction ( éh oui déja membre active)
Je vous aime déja
ion_ion !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Merci, enfin quelqu'un qui à l'air à peu près sensée sur ce forum
ion_ion a écrit:Merci, enfin quelqu'un qui à l'air à peu près sensée sur ce forum
fait gaffe moi aussi je peut etre délurer !!! mais bon c'est sur qu'à coté de miss_sa_69,de Amaria ou Kanako c'est pas grand chose !!!
Bienvenue parmi les folles du forum ion_ion comme tu as deja du le remarquer on est tres sympa mais un peu fofolle surtout miss_sa_69 (pour ne pas citer de nom )mais au moins on ne s'ennuie pas avec elle et les autres, je ne citerais toujours aucun nom (Kanako et amaria).
Sara59- Dr Tancredi you are free
sarascofield a écrit:ion_ion a écrit:Merci, enfin quelqu'un qui à l'air à peu près sensée sur ce forum
fait gaffe moi aussi je peut etre délurer !!! mais bon c'est sur qu'à coté de miss_sa_69,de Amaria ou Kanako c'est pas grand chose !!!
cest toujours la première poule qui chante qui a fait loeuf!!!!!!! dabooord!!!!!!!!
pourquoi je resors cette phrase piouf je sais pas
Sara59 a écrit:Bienvenue parmi les folles du forum ion_ion comme tu as deja du le remarquer on est tres sympa mais un peu fofolle surtout miss_sa_69 (pour ne pas citer de nom )mais au moins on ne s'ennuie pas avec elle et les autres, je ne citerais toujours aucun nom (Kanako et amaria).
Ouais,on citera pas de noms
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:ion_ion a écrit:Merci, enfin quelqu'un qui à l'air à peu près sensée sur ce forum
cest toujours la première poule qui chante qui a fait loeuf!!!!!!! dabooord!!!!!!!!
Vous inquiétez pas je me fais mes idées par moi même et la je viens de me rendre compte que vous êtes TOUTES folles ( miss_sa_69 et Kanako sont déséquilibrées !! )
Mais je vous aime toutes quand même
(je crois que je suis autant atteinte psychologiquement que vous ( enfin ptètre pas toutes))
(je crois que je suis autant atteinte psychologiquement que vous ( enfin ptètre pas toutes))
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:ion_ion a écrit:Merci, enfin quelqu'un qui à l'air à peu près sensée sur ce forum
Je suis d'accord avec miss_sa, tu crois que je t'es pas vu danser comme une folle sur du Lorie
kanako a écrit:miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:ion_ion a écrit:Merci, enfin quelqu'un qui à l'air à peu près sensée sur ce forum
Je suis d'accord avec miss_sa, tu crois que je t'es pas vu danser comme une folle sur du Lorie
mince coincée !!! bon c'est vrai j'avoue !!! sur les L5 aussi !!
Arrête je danse encor sur les L5 dans mes moments de solitude alalalalalalal la honte
miss_sa_69 a écrit:Arrête je danse encor sur les L5 dans mes moments de solitude alalalalalalal la honte
bon moi french les pour que je danse sur L5 faut vraiment que je sois bourrer !!!
sarascofield a écrit:miss_sa_69 a écrit:Arrête je danse encor sur les L5 dans mes moments de solitude alalalalalalal la honte
bon moi french les pour que je danse sur L5 faut vraiment que je sois bourrer !!!
moi juste une bière et hop hop
pareil faut pas grand chose pour que je sois vite gaie et que je fasse la conne et que je parte en total crakage !!
ion_ion a écrit:Vous inquiétez pas je me fais mes idées par moi même et la je viens de me rendre compte que vous êtes TOUTES folles ( miss_sa_69 et Kanako sont déséquilibrées !! )
Tout d'abord bienvenue a toi ion_ion , oui là c'est Amaria (ha ba c'est écrit dans mon pseudo quel tebé je suis par moment...donc tout le temps) bref alors comme ça tu trouve que Miss_sa et Kanako sont dérangé?? ba t'as rien vu encore elles sont pire que ça,moi elles me font peur,je les ait vu hier,assise dans un parc avec un pack de bierre,de la vodka et des substances illicites (j'ai pris la fuite) mais,mais,mais sache qu'elle ne sont pas les seules,y'en a plein sauf qu'elles se cachent (Sarascofield allez sort,dépeche ) pour tout te dire je suis l'une des rares a être NORMAL ,tu peux me faire confiance,j'ai toute ma tête,viendi vers moi,viendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:ion_ion a écrit:Vous inquiétez pas je me fais mes idées par moi même et la je viens de me rendre compte que vous êtes TOUTES folles ( miss_sa_69 et Kanako sont déséquilibrées !! )
Tout d'abord bienvenue a toi ion_ion , oui là c'est Amaria (ha ba c'est écrit dans mon pseudo quel tebé je suis par moment...donc tout le temps) bref alors comme ça tu trouve que Miss_sa et Kanako sont dérangé?? ba t'as rien vu encore elles sont pire que ça,moi elles me font peur,je les ait vu hier,assise dans un parc avec un pack de bierre,de la vodka et des substances illicites (j'ai pris la fuite) mais,mais,mais sache qu'elle ne sont pas les seules,y'en a plein sauf qu'elles se cachent (Sarascofield allez sort,dépeche ) pour tout te dire je suis l'une des rares a être NORMAL ,tu peux me faire confiance,j'ai toute ma tête,viendi vers moi,viendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne confirme pas ta version Amaria n'a pas toute sa tete !!!!! elle aussi c'est une petite délinquante ...
sarascofield a écrit:miss_sa_69 a écrit:Arrête je danse encor sur les L5 dans mes moments de solitude alalalalalalal la honte
Respecter les un peu svp ! Ce sont des filles super gentilles alors s'il vous plait un peu de respect ....
Vous allez me vexer ...
laurams74 a écrit:sarascofield a écrit:miss_sa_69 a écrit:Arrête je danse encor sur les L5 dans mes moments de solitude alalalalalalal la honte
Respecter les un peu svp ! Ce sont des filles super gentilles alors s'il vous plait un peu de respect ....
Vous allez me vexer ...
désoler j'avais pas l'intention de vexer qui que se soit désoler c'est vrai chacun ses gouts musicaux !
rien a voir avec la musique , c'est elles que j'adore ! trop hate de les revoir ! C'est con je sais , bien aimer les gens mais pas trop la musique ...
Franchement je peux pas te dire que je les repects pas vue que jétais fan de Coralie jai même eu sa coup!e ! MAis elles en sont plus dans le coup! Les girlsband de ce genre cest passé, cest tout maintenant cest David Guetta et tout le reste! Bref ne tex vexe pas titine rien a voir avec le respect cest juste quelles sont passé de mode peut être pour mieux revenir
miss_sa_69 a écrit:Franchement je peux pas te dire que je les repects pas vue que jétais fan de Coralie jai même eu sa coup!e ! MAis elles en sont plus dans le coup! Les girlsband de ce genre cest passé, cest tout maintenant cest David Guetta et tout le reste! Bref ne tex vexe pas titine rien a voir avec le respect cest juste quelles sont passé de mode peut être pour mieux revenir
T'inquiètes pas je suis pas vexer ! il m'en faut plus que ça !
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40