Présentation
+175
WendyScof
SaraNeto
dexterette
Charly03
piwee
vaness5
Triggs
Elisabeth
$acass
Ludi
miliibnb
Lafrite
TéTé
foolish-chika
JulieScofield
Maria26
scofieldgirl
Ninon
mustella
wentlover
chachou18
virginie22
vanessa
angel_keikoo
canaille
caly
Natsuki-chan
valscof
Tancredi
ENNEADE
jateuse-audrey
ion_ion
laurams74
went-sara
Amaria
Klaire
kate
gagoun
lily24
miss_sa_69
Tomcat2510
Sara59
Lina
Doc
aliasmarine
sweetylucie
Astrid
wentswc
mélanie
angel_of_suburbia
aquario86
sara60
Mc
m@non
ouy
Nico
SarahMiller1
florius
C-18
charline-kilou
sarascofield
cassidie34
Lilinc
zenaide
LoveInYou
Missie91
ponou
Broken smile
S.Sisco
anso26
Emi
Satine
oxy
Galath
virginie
samrouge
magalie
Tracy
morry
Tinours
jubjot
caro
Muguet
MiSa23
Qyu
elo
Ania
Alex
Malika
Noami
shmoulf
celinou
lizevans
coco lila
mimi06
Liloute
WentSarah
astree
yuna
djolar
hayley
callis
rachel
[ Mariie `]
kanako
Rowena
Myo
layaly
Nefestine T-BAG
Milouze
AcTerre
Green Bubbl3
kalomni
Lydwine
tyty
elidria
rosa
isidora
Galathys
jord03
F ish
Jussyly
nono
lodymode
Lex41
A Simple Girl
lena03j
Barbie
Elena
Gossip-girl17
mickara
Dr Monia38
amanda
Karine
/
kimberquest
skate
Ambre75
marion
Jessica
Dana
Lyra
bestfan
dadoo
Kandaar
Teya
selima
sam
Kiara
Fiona
cérès
dolphie
maya
KateO
cris
Pauline
Sammy
darksassy51
Nickki
Maira
suzie014
aurore
snoopoony
ali67
Michael/Sara Love
fish
Eyesofgrace
Anaïs
wentsa
mira
M.Scofield
Lolotte
Chinogirl
marine_fan
Shallya
179 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Présentation
miliibnb
Après la saison 2 ça a été encore plus dur de s'habituer au rythme 0 épisodes pendant plusieurs mois
Après la saison 2 ça a été encore plus dur de s'habituer au rythme 0 épisodes pendant plusieurs mois
ion_ion- De retour à Chicago
merci!!
oui c vrai c dure de rien voir pdt autan de tps!! hereusement pour moi yavé les videos des nombreux fans de misa sur internet! j'ai du mal a croire après tant d'attente que demain se soit le premier épisode, j'ai hate!!!
oui c vrai c dure de rien voir pdt autan de tps!! hereusement pour moi yavé les videos des nombreux fans de misa sur internet! j'ai du mal a croire après tant d'attente que demain se soit le premier épisode, j'ai hate!!!
Salut a toute je m'appel Ludivine j'ai 17ans je suis la copine de Amaria elle m'a convaincu de m'inscire (je t'aime Amaria ma ptite grosse) donc voilà moi aussi je kiffe PB et j'espere m'amuser parmis vous
Ludi- Compagnon de Cellule de Michael
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ludi ba bienvenue a toi tu va aimer même si en ce moment c'est pas trop la joie sur le forum mais JTM quand même tu viendras faire un tour dans discussions de nanas et tu fera parti du club des BOOTYWENT/WENTFESSES
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
a toi copine de amaria j'espere que tu es aussi sympa qu'elle . en tout cas elle as bien fait de te convaincre il est super ce forum meme si tu arrive pendant un gros moment de deprime (la mort de sara )
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ludi, tu verras ce forum est super, amuses-toi bien.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit: Ludi, tu verras ce forum est super, amuses-toi bien.
oué c net bienvenue a toi !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bienvenue à toi... par contre c'est clair, là c'est la déprime général sur le forum!!
Bienvenue Ludi
Copine de Amaria = Nouvelle membre BootyWent ?
Copine de Amaria = Nouvelle membre BootyWent ?
- Spoiler:
Sara59 j'avais décidé de pas lire les spoilers pour le prochain épisode et de regarder l'épisode demain... Et ça fait pas vraiment plaisir d'apprendre la mort de Sara en venant sur le topic Présentations...
Bienvenue à toi.
Eclate toi bien sur ce fofo, même s'il compte des membres un peu abattu en ce moment. La bonne humeur générale reviendra .
Eclate toi bien sur ce fofo, même s'il compte des membres un peu abattu en ce moment. La bonne humeur générale reviendra .
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ion_ion a écrit:
- Spoiler:
Sara59 j'avais décidé de pas lire les spoilers pour le prochain épisode et de regarder l'épisode demain... Et ça fait pas vraiment plaisir d'apprendre la mort de Sara en venant sur le topic Présentations...
OUPS desoler j'ai pas fait attention mais on en parler partout alors je pouvait pas savoir que t'etais pas au courant . Tu me pardonne j'espere .
Sara59- Dr Tancredi you are free
Merci pour ces messages de bienvenue. En effet j'arrive vraiment dans un moment de déprime. Je suis démoralisée après cette révélation.
J'arrive toujours pas à y croire , demandez à Amaria comment je la soule avec sa . lol
J'arrive toujours pas à y croire , demandez à Amaria comment je la soule avec sa . lol
Ludi- Compagnon de Cellule de Michael
Ludi a écrit:Merci pour ces messages de bienvenue. En effet j'arrive vraiment dans un moment de déprime. Je suis démoralisée après cette révélation.
Oui effectivement elle me soule et je la soule mais elle c'est pire et si ça continue c'est elle que je vais décapité (j'arrête c'est pas drôle en ce moment)
Salut!Bah moi j'mapelle Lucie j'ai 15 ans j'habite en banlieu(94) et je suis fan de Prison Break et je kiff le MiSa!!Voila voila!!
à toi $acass, ce forum est super tu as bien fait de t'y inscrire!
Et surtout amuse-toi bien parmis nous
Et surtout amuse-toi bien parmis nous
wentswc- Origami de Michael
Lucie amuse toi bien parmis nous
$acass
Ta signature , au moins t'arrive à en rire
Ta signature , au moins t'arrive à en rire
C'est clair que j'arrive aussi dans un moment de déprime !
Et en plus mon forum consacré à Went est en vrac depuis deux semaines ! ça va mal !!
J'ai découvert la série seulement fin Août, total, moins de dix jours pour voir les deux saisons puis j'ai découvert ce que voulait dire "Misa" lol
Et en plus mon forum consacré à Went est en vrac depuis deux semaines ! ça va mal !!
J'ai découvert la série seulement fin Août, total, moins de dix jours pour voir les deux saisons puis j'ai découvert ce que voulait dire "Misa" lol
Elisabeth- Compagnon de Cellule de Michael
Bon j'me présente même si je pense pas passer beaucoup de temps sur ce forum...
Alors, je m'appelle Joël (alias Triggs), j'ai 17 ans, j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel pour ceux qui connaissent ^^ et je suis lycéen.
Je regarde PB depuis le début de sa diffusion sur TSR1 (la chaîne suisse sur laquelle ils ont commencé à diffuser la série 2 semaine avant M6) donc ça fait un peu plus d'un an que je regarde...Je suis comme vous à l'épisode 3x05 qui aurait dû passer lundi mais évidemment à cause du baseball ça a été reporté
Sinon comme autres séries, je regarde Lost, Heroes et Veronica Mars (qui malheureusement a été supprimé...pour ceux qui ont vu quelle fin foireuse)....Bref ce sont mes 4 séries préférées
Je suis inscrit à chaque fois pour chacune des série sur un forum correspondant ^^
J'ai vu que sur ce forum il y a quasiment que des filles lol et j'suis même pas sûr qu'il y ait des gars En tout cas s'il y en a, il y en a un de plus avec moi...
Voilà j'pense avoir dit l'essentiel mais si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonne après-midi
A+, Triggs
PS: En tout cas, même si c'est plus un forum de filles, je le trouve vraiment magnifique
Alors, je m'appelle Joël (alias Triggs), j'ai 17 ans, j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel pour ceux qui connaissent ^^ et je suis lycéen.
Je regarde PB depuis le début de sa diffusion sur TSR1 (la chaîne suisse sur laquelle ils ont commencé à diffuser la série 2 semaine avant M6) donc ça fait un peu plus d'un an que je regarde...Je suis comme vous à l'épisode 3x05 qui aurait dû passer lundi mais évidemment à cause du baseball ça a été reporté
Sinon comme autres séries, je regarde Lost, Heroes et Veronica Mars (qui malheureusement a été supprimé...pour ceux qui ont vu quelle fin foireuse)....Bref ce sont mes 4 séries préférées
Je suis inscrit à chaque fois pour chacune des série sur un forum correspondant ^^
J'ai vu que sur ce forum il y a quasiment que des filles lol et j'suis même pas sûr qu'il y ait des gars En tout cas s'il y en a, il y en a un de plus avec moi...
Voilà j'pense avoir dit l'essentiel mais si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonne après-midi
A+, Triggs
PS: En tout cas, même si c'est plus un forum de filles, je le trouve vraiment magnifique
Triggs- Compagnon de Cellule de Michael
je t'ai déjà répondu sur un autre suje mais en tout cas...
non je crois qu'il y a quelques autres gars, mais enfin ils sont pas super nombreux !!!!
et puis tu verras, c'est un super forum (en même temps je peux pas comparer c'est le seul sur lequel je suis... mis à part ceux espagnols et anglais où je me suis inscrite pou diffuser notre action save the good doctor, save the show) et puis même si tu comptes y venir que quelques fois, bin finalment ça deviens quelque chose que tu fais régulièrement !!! bon là je parle pour ma part!!! mais je pense pas être une exception !
non je crois qu'il y a quelques autres gars, mais enfin ils sont pas super nombreux !!!!
et puis tu verras, c'est un super forum (en même temps je peux pas comparer c'est le seul sur lequel je suis... mis à part ceux espagnols et anglais où je me suis inscrite pou diffuser notre action save the good doctor, save the show) et puis même si tu comptes y venir que quelques fois, bin finalment ça deviens quelque chose que tu fais régulièrement !!! bon là je parle pour ma part!!! mais je pense pas être une exception !
Merci beaucoup miliibnb
C'est sûr moi tous les autres forums, je me disais au début que j'allais juste venir quelques fois pour voir les informations importantes mais pour finir je venais tous les jours le maximum lol...C'est quand même bien sympa de pouvoir parler avec d'autres personnes sur un sujet qu'on aime bien
Je sens déjà que je vais venir régulièrement, mais dans un sens là ça va encore car je suis toujours en vacances mais dès lundi prochain je reprends les cours, et ça sera déjà plus difficile de venir...mais je trouverais bien le temps ^^
Et quand tu dis qu'il est super, je n'en doute pas, j'adore le style, il est un peu différent de celui où je suis, et je le trouve même peut-être mieux ^^
PS: J'ai vu d'ailleurs que tu as eu ton anniversaire il y a quelques jours, donc Joyeux anniversaire en retard
C'est sûr moi tous les autres forums, je me disais au début que j'allais juste venir quelques fois pour voir les informations importantes mais pour finir je venais tous les jours le maximum lol...C'est quand même bien sympa de pouvoir parler avec d'autres personnes sur un sujet qu'on aime bien
Je sens déjà que je vais venir régulièrement, mais dans un sens là ça va encore car je suis toujours en vacances mais dès lundi prochain je reprends les cours, et ça sera déjà plus difficile de venir...mais je trouverais bien le temps ^^
Et quand tu dis qu'il est super, je n'en doute pas, j'adore le style, il est un peu différent de celui où je suis, et je le trouve même peut-être mieux ^^
PS: J'ai vu d'ailleurs que tu as eu ton anniversaire il y a quelques jours, donc Joyeux anniversaire en retard
Hey bienvenue Triggs !
Super un gars parmis nous ! Oui il y en a pas beaucoup, j'crois même pas que y'en ai !
T'as raison le forum est vraiment magnifique et l'ambiance est géniale !!
A bientôt !
Super un gars parmis nous ! Oui il y en a pas beaucoup, j'crois même pas que y'en ai !
T'as raison le forum est vraiment magnifique et l'ambiance est géniale !!
A bientôt !
Merci pour l'accueil ion_ion
Ca fait plaisir de t'entendre dire ça ^^ En tout cas il a l'air d'y avoir une bonne ambiance comme tu l'as dis
Ca fait plaisir de t'entendre dire ça ^^ En tout cas il a l'air d'y avoir une bonne ambiance comme tu l'as dis
Bienvenue à toi Triggs.
Tu verras, ici tous le monde est super sympa (à part Amaria )
Mais dis moi, tu serai pas le chéri de Sépia par hasard ??
Tu verras, ici tous le monde est super sympa (à part Amaria )
Mais dis moi, tu serai pas le chéri de Sépia par hasard ??
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Bienvenue à toi Triggs, tu verras ce forum est vraiment super, j'éspère que tu t'y amuseras bien.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40