Tatouage
+10
ponou
SarahMiller1
Toone
coco lila
Jussyly
djolar
Sammy
Lex41
Shallya
Galath
14 participants
Page 1 sur 1
Tatouage
Alors alors, puisque que le tatouage a une importance capitale dans PB j'avais envie de savoir si certaine d'entre vous sont tatouées ???
Moua OUI !!!!! un hippocampe sur l'épaule droite(chui piercée aussi...)
Moua OUI !!!!! un hippocampe sur l'épaule droite(chui piercée aussi...)
Galath- Déchiffre l'origami
Re: Tatouage
moi j'avais aussi envie de m'en faire un mais bien avant PB lol
Mais bon ce qui manquait c'était l'argent et depuis que je travail je vais dire que l'idée me trotte encore dans la tête, j'aime beaucoup les tatoo sur l'avant bras ou au poignet... par contre ça fait mal lol c'est aussi un peu ça qui me démotive
Mais bon ce qui manquait c'était l'argent et depuis que je travail je vais dire que l'idée me trotte encore dans la tête, j'aime beaucoup les tatoo sur l'avant bras ou au poignet... par contre ça fait mal lol c'est aussi un peu ça qui me démotive
Ben moi j'aid éjà 3 trous a chaque oreilles mais je dois dire qu'unt atouage dans la chute de reins ça me tente assez
Perso, avant de la faire j'étais sûre que ça ferait super mal, et je suis douillette moua, et ben j'ai pas eu si mal que ça ! j'ai vraiment plus morflée quand j'ai fait faire mon piercing (au nombril) j'ai failli tomber dans les pommes !
Galath- Déchiffre l'origami
moi je me suis fait tatoué comme Scofield!
pas fan pour rien!
j'ai déja fait le bras droit!
j'y vais doucement!
je vais pas faire tout en 2mois comme scofield!
je suis pas fou et moi, j'ai le temps (pas comme faf)
je commence le coté poitrine droit lundi (on fait une petite pause la)
non, je plaisante! aucun tatouage, et je veux rien de permanent, j'aime le changement et ca correspond pas avec l'idée d'un tatouage a vie!!
mais un temporaire, ca me tente assez
pas fan pour rien!
j'ai déja fait le bras droit!
j'y vais doucement!
je vais pas faire tout en 2mois comme scofield!
je suis pas fou et moi, j'ai le temps (pas comme faf)
je commence le coté poitrine droit lundi (on fait une petite pause la)
non, je plaisante! aucun tatouage, et je veux rien de permanent, j'aime le changement et ca correspond pas avec l'idée d'un tatouage a vie!!
mais un temporaire, ca me tente assez
Dernière édition par djolar le Dim 24 Déc - 17:00, édité 1 fois
djolar- Assistant(e) du Dr Tancredi
Ca fait environ 4 ans que je veux me faire une clé de sol sur le poignet gauche et une clé de fa sur le poignet droit mais j'hésite un peu parce que ça coûte cher et ma mère n'apprécie pas trop les tatouages donc je le ferais sûrement une fois que je n'habiterais plus chez ma maman
Moi aucun tatouage non plus ! Mais çà me tente depuis un certain temps.... J'aimerai bien un truc long ou tribal dans le bas du dos...
coco lila- En route pour la frontière
a moi je viens de sauter la pas sa faisait un bon moment que j'y pensé et je le fait le 5 janvier
Toone- Admis à l'infirmerie
Sérieux ??? tu vas faire quoi ?
c un nounours genre tatty teddy sous le poignet gauche le tatoueur vas me l'arrengé a ma façon mais ces inspiré de cette image là http://galeries.teddy2you.com/showphoto.php/photo/289/cat/532
Ah !!! oui je connais ! ç'est tout mimi !!! Faudra que tu nous montre le résultat final !!!
oki no probleme
Je n'ai pas de tatouage, mais j'ai l'inttention de me faire un tribal en bas du dos, et un piercing au nombril.
J'ai un peu peur des aiguilles je vous avouerais!!
J'ai un peu peur des aiguilles je vous avouerais!!
SarahMiller1- Compagnon de Cellule de Michael
Alors moi je me ferais un ying yang sur l'omoplate, à ma majorité, car mes parents ne sont pas d'accords. Sinon j'ai un piercing au cartilage.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Je n'ai aucun tatouages mais je pense un au bas du dos, un signe indien si possible. Sinon niveau percing mes parents ne sont pas d'accord
zenaide- Retrouve Steadman
moi personnellement j'aime bien en voir sur les autres mais j'aimerai pas en porter je préfère ma peau
anso26- Retrouve Steadman
j'ai pas de tatouage pour le moment je compte m'en faire un dans quelques temps dès que j'aurais trouvé le dessin.
en ce qui concerne les piercing j'ai le nez perçé, trois trous à chaque lobes des oreilles, un au cartillage gauche et un dernier que j'ai fais il y a une semaine et demi au tragus droit (pour savoir où c'est "mets ton doigt dans l'oreille et tire vers l'avant")
voilou!
en ce qui concerne les piercing j'ai le nez perçé, trois trous à chaque lobes des oreilles, un au cartillage gauche et un dernier que j'ai fais il y a une semaine et demi au tragus droit (pour savoir où c'est "mets ton doigt dans l'oreille et tire vers l'avant")
voilou!
Moi,pas de tatouages,mais j'ai 2 piercings sur chaque oreille,jvoudrais un piercing au cartillage de loreille et un sur le nez
Page 1 sur 1