Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les dessous de Prison Break

+19
Galath
arwen59
Lilymiller
MiSa23
Kiara
Sammy
WentSarah
Tracy
reaped
dolphie
Lydwine
/
kalomni
micko
Marilore
virginie
lizevans
magalie
cassidie34
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Sam 30 Déc - 17:37

cette derniere phrase ne laisse rien de presager de bon

mais bon ta fic est excellent

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Sam 30 Déc - 18:34

Huitième partie:




Le lendemain, Wentworth se dépêcha de se préparer pour tourner une scène. C'était dans cette épisode que Michael et Sara se retrouvaient. Mais il commençait à tourner chacun de leur côté. Paul préférait que le jeune homme commence en premier. La scène commença. Wentworth oublia la moitié du texte. Il n'était pas dans son assiette.

«- Qu'est-ce qu'il a ? », demanda Paul à Dominic

-J'en sais rien. Il n'est pas comme d'habitude. J'ai toujours le droit à des plaisanteries de sa part et là rien.

-Tu crois que ça a un rapport avec Sarah?

-J'espère qu'elle va bien. C'est quelqu'un que j'admire énormément. Elle a l'air d'aller bien. Tiens, elle arrive

-Salut, messieurs! Qu'est-ce qu'il y a? Vous en faîtes des têtes?

-Rien! » firent les deux hommes en même temps




Le couple se mit en place pour tourner une partie des scènes qu'ils avaient ensemble. Wentworth semblait ne pas vouloir regarder la jeune femme dans les yeux. Elle ne l'avait pas vu depuis la veille. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait. Peut-être qu'après tout, il ne pouvait plus supporter sa maladie. Peut-être que la passion qu'ils avaient vécu ces derniers mois était fini. Soudain, Paul la rappela à l'ordre en lui demandant de se mettre en place.




Il faisait vraiment très chaud, c'était d'ailleurs très étonnant pour un mois de décembre. Ils devaient tourner cette scène en extérieur en plein soleil. C'était intenable. Wentworth devait porter une chemise à manche longue pour cacher ses avant-bras. La scène fut tournée, retournée au moins une dizaine de fois, Paul avait cessé de compter.

-C'est pourtant pas compliqué! Vous vous retrouvez après ce que vous venez de vivre mais vos sentiments n'ont pas changés, c'est seulement de la peur et de l'appréhension de se retrouver que vous devez nous faire voir, ok! On va pas y passer l'après-midi dessus.

La scène fut enfin bouclée. Wentworth s'enferma dans sa caravane. Dominic vint le voir et lui demanda ce qu'il se passait. C'est alors que le jeune homme sans rien dire sorti de sa poche un petit écrin. Dominic lui dit aussitôt: « Ok, j'ai compris. Va la voir, ce n'est pas à moi de voir ça en premier! » et il serra amicalement dans ses bras son ami pour lui souhaiter bonne chance




Wentworth alla voir Sarah. Ils se regardèrent un instant. Sarah rompit le silence

« -Ecoute, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu m'as soutenu, tu as été là pour moi depuis qu'on se connait. Tu es quelqu'un de bien et si tu sens alors que c'est le moment, tu dois le faire. Je ne veux pas que tu sois contraint de rester avec moi. Je ne le supporterai pas. Tu m'as ouvert les yeux sur ce qu'étais vraiment le mariage. Quoi que tu fasses, je te fais confiance, tu prendras la bonne décision ». Il l'écoutait, ne comprenant pas ce qu'elle essayait de lui dire.

-Sarah, je ne comprend pas où tu veux en venir

-C'est simple, tu es parti depuis hier après-midi. Je ne t'ai pas revu depuis. Et aujourd'hui, tu ne viens pas me voir, tu ne me regardes. Si tu veux me quitter, je comprendrais, tu sais. Je dois penser à ton bonheur aussi ». Wentworth éclata de rire, ce n'était pas vraiment la réaction qu'elle s'attendait à déclencher.

-Pourquoi tu rigoles?

-T'as vraiment cru que je voulais te quitter?

-T'as pas l'intention de le faire?

-Ca m'a même pas traverser l'esprit » Wentworth avait tellement rit qu'il en avait les larmes aux yeux

-Pourquoi tu es parti alors hier?

-Arrêtes de poser des questions et laisse-moi parler. » Wenworth retrouva son calme

-Hier, je suis parti en voiture. J'ai tourné en rond et je me suis garé devant une bijouterie et j'ai acheté ça! ». Il sortit un petit écrin noir et l'ouvrit. Sarah le regarda bouche bée. Elle se sentait un peu ridicule d'avoir imaginé qu'il allait la quitter. Wentworth se baissa

-Sarah Waynes Callies, tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde si tu acceptais de devenir mon épouse.

-Oh, mon Dieu!

C'est pas la réponse que j'attendais, ça!

-Oh, pardon, oh, oui, oui, oui! J'accepte » et elle lui sauta dans les bras tellement fort qu'elle faillit le faire tomber à la renverse. Il lui mit la bague au doigt. Ils se relevèrent. Il la serra tellement fort dans ses bras qu'elle crut étouffer. Elle s'accrochait à son cou et ne le lâchait plus. Au bout d'un moment, ils se décidèrent enfin à sortir de là. Quand ils ouvrirent la porte, ils tombèrent sur leurs amis qui les applaudirent. Dominic n'avait pu s'empêcher de vendre la mèche. Lorsque celui-ci prit Sarah dans ses bras pour la féliciter, il ne put s'empêcher de lui faire un bise amicale sur la bouche

-Doucement, Dom! » intervient alors Wentworth, le sourire aux lèvres

-J'en profite tant qu'elle n'est pas encore marié! »

-Vous avez fixé une date?, demanda Holly

-Non, pas encore! Avant, on a un combat à mener » répondit Wentworth faisant allusion à la chimiothérapie.




Sarah se rhabillait derrière le paravent. Wentworth attendait sur une chaise devant le bureau du médecin pendant que celui-ci écrivait sur le dossier médical de la jeune femme. Elle s'asseya à son tour.

-Sarah, je ne vous cache pas que vous revenez de loin. Après seulement deux séances de chimiothérapie, vous êtes en phase de rémission totale. D'ailleurs, le scanner que je vous ai fait faire confirme ce que je viens de dire. C'est terminé, Sarah, vous êtes guérie ». Sarah souriait, si elle avait pu lui sauter dans les bras, elle l'aurait fait

-Merci, docteur!

-Sarah, je tiens néanmoins à vous dire qu'un petit contrôle une fois par an ne serait pas de trop!

-D'accord, merci, mille fois! » et Sarah et Wentworth sortirent de l'hôpital, un poid énorme venait de quitter leurs épaules. Il lui prit la main et l'embrassa

-Sarah, on peut enfin se tourner vers l'avenir, maintenant! ».

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Kiara Sam 30 Déc - 18:39

oh trop contente elle est guérie

bon maintenant le mariage puis le bébé je veux un wentworth earl miller IV mdr
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Sam 30 Déc - 19:11

merveileux se fait du bien de lire ta fic quand on voit le sale temps qu'il fait dehors

elle est guerrie ils vont se marier manque plus que le bebe comme le dit kiara

aller vivement la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Lilymiller Sam 30 Déc - 23:30

C'est sur que là ca nous enlève un sacré poid des épaules!!! J'ai eu vraiment peur a un moment!!!
Mais voilà kalomni a raison manque plus que le bébé!!!
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty bébé

Message  arwen59 Dim 31 Déc - 0:48

un bébé!!! un bébé!!!
arwen59
arwen59
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Lydwine Dim 31 Déc - 0:54

Génial
Viva la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  magalie Dim 31 Déc - 2:13

Oh non ! C'est fini. Pff, jme sentais bien moi dans cette fic'. Enfin, les bonnes choses ne durent jamais. Quoiqu'il en soit, t'as fait du bon boulot la miss Les dessous de Prison Break - Page 3 Applaudi
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Galath Dim 31 Déc - 17:47

oh c'est super bien cette fic, moi j'aime quand c'est rose et que ça fini bien... Les dessous de Prison Break - Page 3 Invisio3 ça me remonte le moral tient !!! .... vu le temps qu'il fait dehors et que en plus ce soir je peux pas faire la fête car je travailles demain .... pale Encore une petite suite stp
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Sammy Dim 31 Déc - 19:22

super Sarah va mieux vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Lun 1 Jan - 6:07

Neuvième partie:




Le tournage avait été interrompu pour les fêtes de fin d'année. Sarah et Wentworth avaient tout simplement décidé d'aller dans la famille du jeune homme. La-bas, il neigeait. Wentworth promit à Sarah une bonne partie de boule de neige avant de partir. Mais avant, il voulait tout simplement se mettre au chaud. La mère de Wentworth leur prépara un chocolat bien chaud. Le jeune homme attendit que tout le monde soit assit pour prendre la parole

-J'ai quelque chose à vous dire. Voilà, il y a plusieurs jours maintenant, j'ai demandé la main de Sarah et elle a été assez folle pour accepter ». Des félicitations, des éclats de rire, des embrassades. Sarah était entrée officiellement dans cette famille d'exception. Le salon fut envahit par un pur bonheur.




Le soir de Noël, Sarah rejoignit le salon en dernier. Elle s'arrêta devant la porte du salon et regarda un instant chaque membre de la famille. Ils étaient unis et heureux de se rassembler. C'était ça la vraie définition de cette fête. Wentworth leva la tête et vit qu'elle les observait. Il put lire dans ses yeux de la joie et de la tristesse. Elle n'avait jamais connu ça avec ses parents. Il se leva et alla la chercher. Elle était belle, habillée d'une robe toute simple. Elle s'assit auprès de lui. Pendant qu'ils buvaient l'apéritif, Wentworth et sa famille se remémoraient les différents Noël qu'ils avaient fait. Sarah l'écoutait le coeur un peu serré lorsque Gillian demanda:

« -Sarah, comment tes Noël se passaient?

-C'était totalement différent des vôtres. J'ai grandi à Honolulu. Je ne savais pas ce que c'était de la neige. Mes parents n'aimaient pas faire la fête. Ils étaient trop préoccupés par leur carrière. J'avais juste droit à des cadeaux le lendemain. C'est tout. Je n'ai pas de souvenir particulier

-Tu vas savoir ce qu'est un vrai Noël, je te le promet! », la rassura Wentworth en lui prenant la main




Sarah aida la mère et les soeurs de Wentworth dans la cuisine.

« -Vous avez fixé une date?, demanda Leigh

-Non, pas encore. Il faut qu'on arrive à se trouver une date où on pourra tous se réunir.

-Oh, je ne raterai ça pour rien au monde, mon grand frère se marier », ironisa Gilian

-Pourquoi tu dis ça?, demanda étonnée Sarah

-Tout simplement parce qu'au train où allaient les choses dans sa vie. Il n'a jamais été un homme à femmes. Il est plutôt réservé et ne sort pratiquement jamais.

-C'est vrai, reconnut sa mère. Wentworth avait la tête dans les études.

-Et un jour, tu débarques dans sa vie, dit Gilian. Et tu l'as complètement transformé

-Je savais depuis un bout de temps qu'il avait quelqu'un en tête quand il est venu me voir. Il me parlait souvent de vous, avoua alors la mère. Sarah n'en croyait pas ses oreilles. Elle se souvint alors du tout premier regard qu'ils avaient échangés avant qu'il soit sélectionné pour le rôle.




Elles amenèrent tour à tour les plats sur la table. Wentworth était heureux de constater que sa fiancée s'était bien intégrer dans sa famille. Sarah prit place à côté de lui. Le repas se déroula dans la joie et les rires. A la fin, chacun se précipita pour aller ouvrir ses cadeaux. Wentworth offrit son cadeau à Sarah. C'était une petite boîte et lorsqu'elle l'ouvrit, elle remarqua un magnifique collier.

« -Tu es fou, il a dû te coûter une fortune, dit-elle en caressant le bijou de ses doigts.

-C'est sûr qu'il y a quelques temps encore, je n'aurai jamais pu te l'offrir » et lui prit la boîte des mains, il sortit le collier et lui attacha autour du cou.

-C'est bien ce que je pensais quand je l'ai vu dans la vitrine

-Quoi?

-Il a été créer pour toi! » et elle l'embrassa sur les lèvres en guise de merci

-A ton tour! » et elle lui tendit une petite boîte également

-Je vois qu'on va aux mêmes endroits!, plaisanta-t-il et lorsqu'il l'ouvrit. Il aperçut une chevalière gravée avec ses initiales. Le jeune homme était ému. Il embrassa sa fiançée avec plein d'amour.




Ils allèrent ensuite tous se coucher. Sarah et Wentworth restèrent enlacés un moment à ne rien dire. Soudain, Wentworth se redressa et lui dit

« -Mai serait parfait!

-Quoi? », demanda Sarah à moitié endormie

-J'ai toujours trouvé que Mai était parfait pour se marier. La nature revit. C'est magnifique

-D'accord. Si ca te conviens alors ça me convient » Sarah sentait vraiment la fatigue venir alors que Wentworth n'avait plus du tout envie de dormir. Excité, il commença à plannifier ce mariage, il fallait qu'il soit parfait




Le lendemain, Sarah reçut un coup de fil d'un photographe qui voulait réaliser des photos d'elle. Elle accepta pour remettre son book à jour. Le rendez-vous était donc fixé au 28 décembre.

Il fallait pour tous rentrer chez soi. Leigh repartait en Australie car elle avait du boulot avant les prochaines partiels. Au moment de se quitter, Wentworth dit à Sarah « Tu te souviens de la promesse que je t'ai faite? » et elle hocha la tête d'un non. Il prit alors une énorme boule de neige qu'il lui lança. Elle l'esquiva

« -T'es un piètre lanceur! » et elle lui en jeta une en plein visage. Débuta alors une incroyable bataille de neige. Les soeurs prirent bien sûr le parti de Sarah.

« -C'est pour tout ce que tu nous as fait endurer, méchant frangin! », lança Leigh en rigolant. Le taxi arriva et ils arrêtèrent, trempés. Le taximan refusa de les faire monter dans sa voiture. Ils allaient être en retard et pour une fois, « Ce n'est pas de la faute de Sarah! »,pensa Wentworth. Jusqu'à ce que le chauffeur reconnaisse les deux acteurs. Ils leur signèrent un autographe et purent enfin partir pour l'aéroport.




De retour à la maison, ils étaient exténués et allèrent se reposer un peu. Le soir, ils parlèrent de choses et d'autres. Wentworth demanda alors:

« -Pourquoi Josh et toi n'avaient pas eu d'enfants? » Sarah parut soudain nerveuse

-Ce n'était pas le moment, c'est tout!, répondit-elle froidement, ce qui surpris Wentworth

-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me parles de cette manière?

-Laisse tomber! » et elle se leva du canapé. Le jeune homme la rattrapa par le bras

-Sarah! ». Elle enleva son bras

-Laisse-moi tranquille!

-Vous avez essayé d'en avoir, c'est ça?

-Je ne tiens pas à en parler et surtout pas avec toi!, lui lança-t-elle droit dans les yeux

-Sarah, on va marier, il est normal qu'on aborte le sujet! ». Il ne comprenait pas le comportement de sa compagne

-Laisse-moi tranquille, tu entends! » et elle monta dans sa chambre. Wentworth la suivit, voulant des explications

-Sarah, je veux que tu m'expliques parce que là, je ne comprends rien

-Y'a rien à expliquer. Je n'aime pas les enfants » lui mentit alors Sarah

-Tu mens! Je t'ai vu jouer avec les enfants de Dominic la dernière fois qu'il est venu ici avec sa femme et ses enfants

-Ca suffit, Wentworth! ». Elle le pointa du doigt comme pour le menacer. Il respira profondément et annonça calmement, la mort dans l'âme

-ok! Demain, je pars en Australie où ma soeur voulait que je passe le nouvel an avec elle ». Il prit une valise et y mit quelques affaires. Elle sortit de la chambre et s'assit sur le canapé, la tête entre ses mains « Pourquoi a-t-il fallu qu'il pose cette question! ». Au moment de franchir la porte d'entrée, Wentworth lui lança le coeur meurtrie:

« -Une vie sans enfant est bien triste à vivre, Sarah. Je ne veux pas de cette vie-là, moi. Au revoir, Sarah ». Les larmes de Sarah coulèrent lorsqu'elle entendit la porte se refermer.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Tracy Lun 1 Jan - 13:01

c'est toujours bien,
mais pourquoi Sra ne veut pas avoir d'enfant?
encore bravo
la suite stp vite vite
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Lun 1 Jan - 13:36

encore une nouvele excellente

Les dessous de Prison Break - Page 3 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 3 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 3 Yahoo

peu etre que sara ne peu pa en avoir ou quelle a deja fait une fausse couche

en tout cas j'attend la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Sammy Lun 1 Jan - 15:30

t'arrête pas là STP je veux la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Lun 1 Jan - 20:23

Dixième partie:




Cela faisait plusieurs jours que Wentworth était parti sans donner de nouvelles à Sarah. Celle-ci n'osait pas l'appeler de peur qu'il l'envoie promener. Elle avait entendu sa voix à la radio quand il avait donner une interview. Cela lui fit du bien de l'entendre, cela l'apaisait. Lui en voulait-il toujours? Elle savait qu'elle lui devait la vérité, il méritait bien cela après tout ce qu'il avait fait pour elle. Il avait toujours été là, bravant avec elle la maladie et c'était comme ça qu'elle le remerciait. Il ne méritait pas ça. Elle avait besoin de lui. Dominic l'invita chez lui où il faisait le nouvel an avec sa famille et ses amis. Elle avait accepté sans entrain, ne voulant simplement pas rester seule avec ses remords. Elle ne supportait plus le silence qu'avait laisser Wentworth en partant. Cette soirée lui ferait sûrement du bien.




Le soir du 31, elle avait décidé de mettre une robe en satin noir. Elle portait le collier que Wentworth lui avait offert à Noël. Il lui manquait beaucoup trop. Rien n'avait bougé depuis son départ, laissant Sarah croire qu'il allait revenir mais au fond d'elle, elle en était beaucoup moins sûre. Wentworth était un homme droit, il ne supportait pas le mensonge et elle avait pris consciemment ce risque.




Elle frappa à la porte, Dominic vint l'accueillir. Il l'embrassa sur la joue. Elle lui avait tout raconté. Il fallait qu'elle parle de ce lourd secret. Elle savait que Dominic ne la trahïrait pas et qu'il ne la jugerait pas, c'était ce qui comptait à ses yeux. Il la prit à part

« -Tu n'as aucunes nouvelles, Sarah?

-Non . Elle baissa la tête

-Sarah, il va revenir quoi qu'il arrive. Le tournage reprend le 6. Vous serez amener à vous croiser. Il faut que tu lui dises, tu te sentiras mieux après

-Il me manque tellement, Dom! », les larmes lui montèrent aux yeux

-Parce que tu crois que tu ne lui manques pas! Il est dingue de toi. Je l'ai appelé hier. Il n'a fait que demander après toi. Ce mec, il t'a dans la peau!

-Pourquoi il appelle pas alors?

-Sarah, il est trop fier. C'est un homme!, sourit alors Dominic, ce qui fit arracher un sourire à la jeune femme et ils se mélèrent aux autres invités.




De l'autre côté du Pacifique, Wentworth donna une interview, fut mitraillé avec les journalistes australiens. Il avait beau avoir prit quelques affaires, il avait oublié d'y mettre son coeur dans cette valise. Son coeur appartenait à Sarah, il ne pouvait plus lutter contre ça. Mais quel était donc ce secret qu'elle avait au fond d'elle. Si elle ne pouvait pas avoir d'enfant, tanpis, ce n'était rien à ses yeux. Il ne l'aimerait pas moins pour cela. Ils pourraient adopter. A moins que Sarah cache quelque chose de plus grave alors. Mais quoi? Il lui en voulait de lui avoir menti, d'avoir été si froide envers lui et de ne pas avoir assez confiance en lui pour se confier. Sa soeur Leigh rentra de l'université. Elle le trouva étendu sur le canapé

« -Si tes admiratrices te voyaient avachi comme ça!

-Leigh, t'es déjà de retour

-Je suis partie depuis ce matin quand même

-C'est vrai, j'ai pas vu le temps passé

-Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui à part penser à Sarah?

-Je suis allé me promener le long de la plage

-Faut que tu fasses quelque chose, petit frère!, dit-elle en s'asseyant près de lui après avoir pousser ses pieds du canapé.

-Wentworth, remues-toi, tu vas t'engraisser.

-Laisse-moi tranquille

-Y'a deux solutions qui s'offrent à toi, soit tu la quittes ou tu retournes auprès d'elle. Je suis sûre que ce qu'elle a à te dire n'est pas aussi terrible que ça. Je pense qu'elle a peur, elle a dû vivre un truc horrible. Je la connais pas très bien mais elle est loin d'être une femme fragile. Crois-moi, retourne aupès d'elle, parle lui, Went

-Non, je vais pas débouler comme ça alors que je ne lui ai donné aucune nouvelle depuis bientôt une semaine.

-Went, on est le 30 si tu pars maintenant que tu prends l'avion, demain soir, tu es chez toi auprès d'elle et vous fêtez la nouvelle année ensemble.

-Toi, t'as prévu quelque chose?
-Oui, je vais à une soirée entre étudiants. Je ne veux pas t'amener sinon tu vas me piquer la vedette. Etre la soeur du détenu le plus célèbre de la télé me donne des passe-droits! » et ils rigolèrent.




Quand il appela l'aéroport pour réserver un vol pour les Etas-unis. La femme lui répondit que le seul qui y allait aller bientôt décoller. Il prit ses affaires. Sa soeur l'amena en trombe à l'aéroport. Ils se firent la bise en un temps record. A peine fut-il monté dans l'appareil que celui-ci décolla.




Chez les Purcell, le repas fut convivial mais tout le monde remarqua l'absence de Wentworth et quand ils demandèrent pourquoi celui-ci n'avait pas pu être présent. Elle ne su quoi répondre

« -Il devait rendre visite à sa soeur et en même temps donner des interviews et se faire prendre en photo. Il a bien raison, l'Australie est magnifique à cette période de l'année », intervint Dominic. Sarah lui sourit pour le remercier, il lui fit un clin d'oeil discret pour lui faire comprendre que tout allait bien. Il était 23h35. Sarah aida la femme de Dominic a débarrasser la table. Un peu de compagnie féminine faisait du bien à Sarah. Elle était la seule femme de l'équipe d'acteurs depuis que le personnage de Robin était mort et Holly ne tournait pas beaucoup.




Dominic regarda sa montre. La nouvelle année était dans vingt-cinq minutes, « Déjà », soupira-t-il. Dehors, il pleuvait des cordes d'eau. Il sortit les bouteilles de champagne ainsi que les coupes. Sarah remarqua son air inquièt

« -Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien, Rien! Sarah

-Tout va bien?

-Bien sûr! ». Une portière de voiture claqua. Dominic regarda par la fenêtre et sourit

-Sarah, on dirait que l'année 2006 va bien s'achever

-Tu trouves?

-Et je ne te parle pas de l'année 2007, un bon cru pour toi

-T'as bu ou quoi?

-Non!

-J'ai du mal à te croire

-Et tu me croirais si je te disais qu'il est dehors et qu'il t'attend! ». Sarah se retourna et vit cette silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille. Elle se précipita dehors.




Il pleuvait mais ni l'un ni l'autre ne semblait s'en apercevoir. Ils restèrent à distance respectable

-Salut!, lança Wentworth qui remarqua le collier autour du cou

-Salut, lui répondit timidement Sarah

-Sarah, murmura le jeune homme et elle leva la tête vers lui.

-Wentworth, je suis désolée. Je ne voulais pas...

-Je sais. J'étais vexée de ne pas savoir. Je veux tout connaître de toi

-Je ne voulais pas que tu me juges

-Jamais! Comment as-tu pu penser ça?

-Je penses que je te dois des explications

-Non, je sais tout, Sarah

-Tu sais?

-Oui, dans l'avion, j'ai appelé Dom pour lui dire que j'arrivais. Mon avion avait du retard à cause de la pluie et je ne voulais pas te louper

-C'est pour ça qu'il était nerveux. Il était dans le coup.

-Il m'a donné le numéro de Josh et je l'ai appelé

-T'as appelé Josh?

-Oui, et il m'a tout raconté » Sarah avait les larmes qui montaient

-Sarah, ce que tu as vécu était horrible, mais il est possible que cela ne se reproduise pas

-Les trois premiers mois, j'ai tellement été malade que je ne sortais pas de chez moi. Ensuite, c'est passé mais le bébé ne grossissait pas comme un bébé normal. A sept mois, ils ont dû me faire accoucher car ils n'entendaient son coeur ralentissait, il appelle ça une douleur foetal. Wentworth, je n'en pouvais plus, je souffrais tellement ». Wentworth la laissa parler. Même s'il connaissait l'histoire, il était content qu'elle se confit quand même à lui

-Je n'ai eu droit à aucun calmant pour ne pas endommager le cerveau du bébé. Il a manqué d'oxygène. Quand il est enfin sorti. J'ai vu qu'il était bleu. Il était tellement petit. Il a survécu deux jours. Cela valait mieux, il avait le cerveau trop endommagé. Il est mort dans mes bras. Wentworth, il n'y a rien de plus terrible que la perte d'un enfant. Je me suis repliée sur moi-même, refusant de voir du monde. Josh et moi n'avons plus jamais eu le même comportement l'un envers l'autre. On s'est éloigné. Je m'en suis sortie grâce à mon tout premier rôle. C'était il y a tellement longtemps, que je pensais avoir oublié. Quand tu as parlé d'avoir des enfants, j'ai eu peur. Je ne veux pas revivre cette souffrance. Je n'en survivrais pas

-Oh, Sarah » et il fanchit la distance qui les séparait. Il la serra fort dans ses bras. Ils étaient trempés et grelottaient de froid. Mais tellement heureux d'être à nouveau réunis. Un feu d'artifice, des éclats de joie retentirent. Il prit sa tête entre ses mains et plongea son regard dans le sien

-Bonne année, Sarah

-Bonne année, Wentworth! ». Dominic ouvrit la porte d'entrée et leur dit:

« -dépêchez-vous où ils vont bouffer toute la bûche!

-C'est ce qu'on va voir. Je ne suis pas taper des kilomètres pour ne pas en manger! » et ils rentrèrent main dans la main.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Lun 1 Jan - 21:06

tout est bien qui fini bien

excellent c'est triste ce qui est arriver a sarah dans ta fic

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  lizevans Lun 1 Jan - 21:23

excellente la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Sammy Lun 1 Jan - 21:54

super Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Tracy Lun 1 Jan - 22:23

toujours aussi bien
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Mar 2 Jan - 2:55

Onzième partie:




Sarah traina dans la salle de bain, Wentworth lui demanda si tout allait bien. Elle répondit que oui d'une petite voix, ce qui mit la puce à l'oreille du jeune homme. Elle savait qu'il rôdait autour de la porte. Elle lui ouvrit

« -Went, j'ai du retard!

-Du retard?

-Oui, j'ai pas eu mes règles cette semaine. Wentworth sourit

-C'est génial! ». Sarah sourit à son tour

-J'arrive, Sarah. Je vais à la pharmacie acheter un test de grossesse

-C'est ça! Je vais demander au médecin de passer. Si quelqu'un te voit dans le rayon test de grossesse, on va encore faire les gros titres.

-Ok, comme tu veux




Le médecin passa et examina Sarah. Cela faisait aucun doute, elle était belle et bien enceinte. La jeune femme ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Un enfant avec Wentworth. Le docteur lui donna une ordonnance pour connaître la date de conception. Ils se ruèrent dans un laboratoire. La réponse leur serait communiquer le soir même. Toute la journée, le couple tournait en rond attendant patiemment les résultats.

Le soir enfin, Sarah rentra avec l'enveloppe fermée. Elle voulait l'ouvrir avec son compagnon. Ses mains tremblaient. Elle lu à haute voix: 6 semaines. Wentworth explosa de joie. Il souleva Sarah dans ses bras. Il était aux anges. Sarah était heureuse mais avait beaucoup d'appréhension

« -Tout se passera bien, tu verras!

-J'espère! ». Il était confiant. Elle ne voulait pas le décevoir. Elle préféra qu'ils gardent le secret pour le moment.




Il fallait reprendre le chemin du tournage. Paul accueilla son équipe avec un nouveau script. Wentworth et Sarah furent gâtés. La relation amoureuse de leurs personnages évolua. Ils avaient une scène intime à tourner. Ils fallaient qu'ils se comportent comme des professionnels et non comme un couple.




Ils tournèrent cette scène en premier. Paul n'avait pas trainer pendant les vacances. Le décor d'une chambre d'hôtel avait été créé. Là où que Michael et Sara devaient se retrouver. Wentworth n'était pas tranquille, tourner ce genre de scène n'était jamais simple avec une inconnue mais lorsqu'il s'agissait de sa compagne. Il devait rester maître de la situation et ne montrer aucun signe de désir pour l'actrice. Il suffisait qu'elle le frôle pour que celui-ci ai envie d'elle. Dans ce lit, devant les caméras ce n'était pas Wentworth, mais Michael. Il fallait qu'il se concentre pour entrer dans la peau de son personnage. Sarah réapparut sur le tournage en peignoir. Elle était en soutif-culotte pour faire croire que sous la couette, elle était nue. Paul, pour respecter leur intimité, avait limité l'accès et ne s'était entouré que des gens vraiment important pour tourner la scène. Wentworth venait de se faire poser le tatouage. Paul recommanda donc à Sarah de ne pas le toucher trop fort pour que le tatouage ne s'enlève pas. Tout le monde se mit en place. Wentworth monta sur Sarah et ils feignirent une scène intime. Soudain, Sarah ne put s'empêcher d'éclater de rire, suivi de près par Wentworth. Une fois le fou rire général dissipé, ils recommancèrent à nouveau. Cette fois-ci était la bonne. Sarah remit son peignoir et Wentworth son pantalon, laissant son torse nu pour ne pas abîmer les décalcomanies. Cette scène était la plus importante de cet épisode. Ils tournèrent ensuite, l'avant-scène au lit, au moment où ils tombent dans les bras l'un de l'autre. En une journée, ils avaient tourné pas mal. Paul interrompu le tournage pour ce soir car il commençait à être tard.




Plusieurs semaines plus tard, la costumière dut retoucher les habits de Sarah car celle-ci avait déjà pris du poid. Mais n'avait toujours rien dit. Une échographie avait été programmé pour l'après-midi. Ils étaient impatients de découvrir enfin leur enfant. Sarah n'avait aucune nausée, au contraire, elle était en pleine forme.




L'échographe installa Sarah sur la table. Il chercha alors les battements du coeur. Ils se firent enfin entendre, Wentworth posa sa tête sur celle de sa compagne, sous le charme. C'est à ce moment-là qu'il réalisa qu'il allait devenir père. Sarah demanda inquiète si tout allait bien. Le médecin la rassura, des larmes coulèrent le long de ses joues en regardant l'échographie. Ils repartirent chacun avec une photo.




De retour chez eux, ils se décidèrent à le dire à leurs proches. Ils invitèrent également leurs amis pour leur annoncer. Tout le monde s'en doutait plus ou moins car Sarah, d'habitude si fine, avait pris des formes.

« -Vous croyez que j'ai pas assez de boulot, maintenant, faut que je fasse prendre un autre virage à vos personnages. Ils vont également avoir un enfant. Sinon ça serait trop difficile à cacher », plaisanta le réalisateur.




Les mois défilèrent, Sarah rentrait dans son neuvième mois. Son dos la faisait souffrir et ses inquiétudes se dissipèrent au fur et à mesure qu'elle se rendait aux visites médicales. Elle tournait toujours quelques scènes pas très importantes pour son personnage. La saison 2 touchait à sa fin alors c'était les deux frangins qui avaient du boulot. Wentworth et elle avaient décidés de reculer la date du mariage car la jeune femme ne voulait pas se marier enceinte. Elle préférait attendre, Wentworth céda à contre-coeur. Il avait hâte qu'elle devienne sa femme. Aucune date n'avait été communiqué.




Sarah tourna une scène sous la châleur extérieure, quand soudain, elle eut une crampe. Elle fit comme si de rien n'était pour ne pas alarmer Wentworth. Elle pensa que c'était le bébé qui donnait des coups de pieds. Elle continua à tourner, une deuxième crampe apparut, puis une troisème. Là, elle s'arrêta de jouer et se tenait le bas du ventre. Wentworth la rejoignit. Elle souffrait. Il voulut appeler l'ambulance mais à peine finit-il sa phrase que Sarah perdit les eaux.

-Wentworth, il arrive. Il va falloir que tu m'aides!

-Sarah, t'es pas sérieuse!, s'écria Wentworth, complètement paniqué. Il détestait la vue du sang. Elle l'attrapa par le haut de la chemise et lui cria dessus

-Sois tu m'aides, soit c'est quelqu'un d'autre d'ici qui va le faire, tu piges! ». Rien qu'à l'idée que quelqu'un d'autre que lui regarde entre les cuisses de Sarah, il se ressaisit aussitôt. Elle fut emmené dans sa caravane. Wentworth avait le gynécologue de Sarah au bout du fil pour l'assister. Il n'en menait pas large mais faisait son maximum pour ne pas que Sarah s'en aperçoive. Elle avait encore besoin de lui et il serait là. Il l'assisterait.

« -Je vois quelque chose, c'est noir! ». Le médecin lui confirma alors que c'était les cheveux. La tête sortit très vite. Sarah s'était appuyée sur le torse de Dominic qui s'était placé derrnièr elle pour qu'elle ai un appuie. Il était habitué aux accouchements. Il lui tenait les mains pour l'aider à pousser. Une épaule se dégagea, puis la deuxième. Wentworth posa ses mains sur l'enfant sur conseil de son interlocuteur.




Le cri de Sarah laissa place aux pleurs du bébé. Wentworth avait réussi. Il venait de mettre au monde son fils. Jamais il n'avait eu aussi peur. Des gouttes de sueur coulaient sur son visage. Il donna l'enfant à la maman qui tantôt pleurait, tantôt riait. Il coupa le cordon comme l'indiqua le médecin. L'ambulance arriva et la petite famille fut emmenée à la maternité sous les aplaudissements.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Marilore Mar 2 Jan - 10:01

c'est géniale, cette fic j'en suis folle bounce bounce bounce
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Mar 2 Jan - 12:39

magnifique

comme le dit marilore on devient totalment accro a ta fic Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 3 Icon_clu

uen suite pour bientot???
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Sammy Mar 2 Jan - 15:52

c'est magnifique
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  anso26 Mar 2 Jan - 16:46

ca m'a touché j'adore !!
continue ctrop bien
comment vont ils appeler leur fils ? Les dessous de Prison Break - Page 3 Yahoo
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  lizevans Mar 2 Jan - 19:49

trop bien la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 3 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser