Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Leïla/ Le Choix

+16
cassidie34
collen
Galath
mickara
Eldas
hayley
AcTerre
anso26
djolar
Tracy
lizevans
Marilore
Nickki
virginie
Kiara
zenaide
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Kiara Mer 3 Jan - 22:16

ah quel horreur pas T-Bag avoir un enfant d'un type qui a violer et tuer 6 gosses

non pas lui stp pas lui

mais je verrai bien lincoln c'est vrai


et une fin heureuse aussi je suis comme Nickki j'adore les fins heureuse
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  lizevans Jeu 4 Jan - 9:19

pas t bag
une fin heureuse
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  zenaide Jeu 4 Jan - 15:24

Je doit écrire mon rapport de stage donc la suite devra attendre.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:45, édité 1 fois
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  zenaide Jeu 4 Jan - 20:45

Voila la suite que vous attendez tous. Je ne dit pas clairement qui est le père mais certains vont trouver qui c'est. Leïla/ Le Choix - Page 2 Yahoo

...................................................


Leïla laissa sa mère conduire ce soir là, elle avait trop bu. Sa mère, Catherine rigolais bien, elle avait du attendre que sa fille vomisse trois fois avant de se décider à partir. Elles n’auraient pas du partir, elles auraient du accepter que quelqu’un les ramènes ou elles auraient du appeler un taxi. Elles n’ont pas fait cela, sa mère aussi n’était pas très sobre. Mais Leïla n’avait pas pensé que ça pouvait leur arriver à elle. Ca arrive toujours aux autres, jamais à nous. C’est ce qu’on se dit. Après l’avoir vécu, on change d’avis. Les rues étaient désertes. Sa mère parlait sans s’arrêter. A un feu rouge, Catherine vit s’approcher un groupe de jeunes qui avaient sûrement abusés de la bière. Elle réveillasa fille. Ils étaient cinq. L’un toqua à la vitre. Pas d’autre choix que d’ouvrir. Ils engagèrent la conversation avec Catherine, Leïla ne s’occupait pas d’eux. Et puis elle entendit un bruit sourd comme un corps qu’on jette sur la chaussée. C’était sa mère ! Ils la relevèrent en la tirant par les cheveux. Leïla descendit avec vitesse, voulant s’interposer. Un petit, pas très costaud en apparence, demanda à l’un ses acolytes de bien la tenir à l’écart. La voilà sous le control de ces ordures. Sa mère à leur merci. Le petit homme s’approcha d’elle, lui parla et reçu comme réponse un crachat au visage. A part sa mère, personne ne riait. Il lui envoya trois giffles en pleine figure. Il la poussa contre un mur, et commença à relever sa jupe. Elle hurla, le priait de la laisser tranquille. Leïla ne voulait pas regarder, mais on l’obligea. Elle ne savait plus depuis combien il faisait ça, à ce moment elle le détestait. Quand il eut finit, il se retourna, pris sa mère par les cheveux, posa un couteau sous sa gorge. Le sang gicla, et dégoulina de sa gorge.

- NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C’était un crie inhumain. Elle se débarrassa de son gardien, courut vers sa mère. Sa vue se brouilla, ses mains tremblaient, sa gorge se noua, et elle n'entendait que se rire. Un rire sadique, horrible, monstrueux. Pourquoi l’avait-il épargné ? Pourquoi ?
Elle n’entendit que son surnom, T-Bag, mais elle le retrouverait. Elle le jurait. Elle criait à l’aide. Plusieurs personnes sortirent de chez eux, voulant l’aider. Mais c’était fini, tout était fini. Elle crut entendre se rire. Ses mains étaient couvertes de sang. A la place de sa mère, elle LE vit

- NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



………………………………………………….


Leïla se réveilla en sursaut. Avec le rire dans ses oreilles. Taponna son lit pour retrouver la chaleur de SON corps. Elle ne sentit que le vide. Elle remit sa chemise de nuit, ouvra avec violence sa porte, et alluma le salon.

- Qu’est ce qui se passe ?
- Le FBI est à nos trousses ?
- Il est cinq heures du mat. Qui nous a réveillés que je l’étripe ?


Elle le reconnut tout de suite. Il était là. Et a coté de lui, T-Bag. Des images de son cauchemar lui revenaient. Elle courut vers l’évier et vomit. Elle aurait voulut rester comme cela jusqu'à la fin de sa vie. Elle ne ressentait plus rien, elle ne savait plus pourquoi elle vomissait. Quelqu’un s’approcha d’elle. Il avait toujours été là pour elle. Elle se réfugia dans ses bras en pleurant. Il avait sûrement compris. Après quelques minutes, ils se séparèrent et ils retournèrent se coucher. Leïla se demandait s’il fallait qu’elle leurs dise qui était le père pour qu’ils arrêtent d’énerver Michael.

- Michael ?
- Oui ?
- …. Merci !


Elle ne le dirait pas, c’était son secret, au moins quelque chose que Michael ignorait.

Le lendemain, elle se réveilla tard. A son réveil, elle remarqua qu’IL manquait à l’appel.

- Aller remplir la voiture.


Aucune autre explication. Après plusieurs heurs, IL n’était toujours pas revenu. Leïla était angoissée. Comme tout le monde d’ailleurs. IL a été repris. Elle ne voulait pas que sa se termine comme ça. Ils méritaient beaucoup mieux. Au même moment, elle entendit la sonnette. Elle alla ouvrir. C’était LUI. Mais IL était louche. IL transpirait, avait l’air angoissé.

.............................................................

Je vous posterais la suite le plus rapidement possible.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:57, édité 2 fois
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  hayley Jeu 4 Jan - 20:54

C'est moi qui comprend rien ou quoi?
Car je sais toujours pas qui est le pere Suspect
Enfin bon elle est cool ta fic quand meme!
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  lizevans Jeu 4 Jan - 20:55

donc ce n'est pas t bag oufffff
qui cela puisse etre??
vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  virginie Jeu 4 Jan - 20:56

j"aime beaucoup

vite la suite

S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  djolar Jeu 4 Jan - 21:02

soit c'est Michael le père et elle lui ment pour je ne sais quelle raison,
ou alors c'est lincoln qui est assez absent et que tu le remplace pas "IL" "LUI" ne metonnerait pas!

en tout cas j'attend la suite pour verifier mes dire!
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Eldas Jeu 4 Jan - 22:59

Wouha !!!! C'est de la bombe !!!!!!!!!!!! Laughing
Une suite, une suite !!!!!!!!! Leïla/ Le Choix - Page 2 Yahoo

Moi je penses pas que se soit Michael ni Lincoln, ce serait trop facile...
Enfin je me complique la vie peut être ... scratch
Eldas
Eldas
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  zenaide Ven 5 Jan - 12:17

voila la suite. Si vous ne connaissez pas le père après, tant mieux. lol!

.....................................................


Elle alla ouvrir. C’était LUI. Mais c’était louche. IL transpirait, avait l’air angoissé.

- Je veux te demander une seule chose, Leïla.
- Quoi ?
- …..Peux-tu m’attendre ?
- Bien sur que oui.


Elle venait juste de répondre que des policiers arrivaient pour LE menotter. Elle vit s’approcher Mahone.

- Je croyais que vous ne connaissée aucun évadés, a part Michael.
- A bon ? J’ai dit cela ?
- Veillez me suivre.
- Pour les même raisons qu’avec Michael ?
- Oui.


Ne pouvant pas résister, Leïla prit Mike dans ses bras, ferma sa maison à clé, et monta dans la voiture de Mahone. Elle était à coté de LUI. Elle lui prit la main. Mahone ne l’aperçu pas.
Après une demi-heure de trajet, Mahone arrêta sa voiture, et nous demandât de descendre. Elle laissa Mike dans la voiture.

- Je t' est mentit, il ne s’est pas sauvé, je l’ai tué puis effacé les preuves.
- Je m’en fous littéralement.
- Désolé pour ce que je vais faire.


Leïla ne comprenait plus rien. De qui parlait-il ? Quand elle allait demander des explications, ……
PAN !!
PAN !!!
PAN !!
PAN !!

- NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Leïla n’arrivait pas croire ce qui arrivait. SON corps doucement, SON sang coulait à flot. Elle se tenait près de LUI, pris sa main, passant sa main sur SON corps.

- Ne me laisse pas tombée, pas maintenant. David….. Réponds. Tu vas vivre, ne meure pas, pense à moi, à Mike.


Elle approcha ses lèvres, mais SES lèvres n’avaient plus se gout sucrée, SES yeux n’avaient leur lueur, les étoiles avaient disparus. SA main était froide, tout SON corps était froid. Et le sang continuait à couler, elle en avait sur ses mains, sur ses vêtements, sur son visage. Mahone s’approcha d’elle.

- Il faut y aller.
- NE ME TOUCHER PAS !!!!!


Mais elle n’avait pas le choix, elle savait. Elle remontât dans la voiture, pris Mike dans ses bras. Il pleurait. Elle le réconforta. Arrivée chez elle, elle demanda à Mahone de disparaître de sa vie. Elle entendit la porte se fermer avec violence. Il était partit. Elle mit Mike dans son berceau, attendit qu’il s’endorme, et rentra dans son salon.

- Surprise !!!!!!


Mahone était au milieu du salon, autour de lui, il y avait les cinq détenus ligotés sur des chaises. Le canon de Mahone était pointé sur Michael.

.........................................................

On approche da la fin Twisted Evil Je vous la poste le plus vite possible.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:53, édité 1 fois
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Nickki Ven 5 Jan - 13:27

AAAAAhhhhh alors le père, c'était Davis Apolskis???? (Désolée si je me trompe, je suis dans le jazz en ce moment^^) Mas c'est super!!! Vraiment bien joué, si c'est effectivement David, ça me rappelle la scène de la saison 2 lorsque ce dernier conduit Mahone chez la fille dont il est tombé amoureux... Super fic, vraiment!!! Leïla/ Le Choix - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  djolar Ven 5 Jan - 14:11

ah ouai!
bien joué!
c'est vraiment simpa!
et ca me rappelle aussi la saison 2!
le monde est petit!
elle connait michael et a un enfant d'un david qui se retrouve en prison avec ce Michael!

c'est très bien trouver bravo!

bon la suite j'espere qu'elle sera moins sanglante pour Michael!! lol
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Eldas Ven 5 Jan - 19:55

Wouha c'est vachement bien !! c'est triste aussi !! Sad

Mais bravo !! Leïla/ Le Choix - Page 2 Yahoo
Eldas
Eldas
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  AcTerre Ven 5 Jan - 20:08

Bien joué ! Parce ce que je ne pensais vraiment pas du tout a lui ! Et effectivement le parallele avec ce qui ce passe dans la série est bien trouvé.

Vite une suite....
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  zenaide Ven 5 Jan - 20:15

Voila la suite et fin de ma fic. J'espere qu'elle vous a plu. EN tout ca j'ai adorée vos coms Leïla/ Le Choix - Page 2 Amoureux

............................................................

Mahone se trouvait au milieu du salon. Autour de lui, les cinq fugitifs attachés à leurs chaises.

- Surprise !!


Son canon était pointé sur la tempe de Michael. Leïla savait que si elle ouvrait la porte, Mahone déclancherait les hostilités en appuyant sur la détente. Elle ne pouvait rien faire.

- Que voulez vous ?
- Simplement tué tous les fugitifs comme je l’avais promis à un collègue.
- Que voulez vous de moi ?
- Vous envoyée en prison pour complicité. Ne vous inquiéter pas, vous ne saurez pas seul. Michael a utilisé son charme sur une autre femme, il la manipulé, et elle a laissée la porte de l’infermerie ouverte pour permettre leur évasion. Je crois que vous la connaissez, elle s’appelle Sara Trancredi.
- Vous avez fait du mal à Sara ?
- Moi non, mais deux autres hommes oui.
- Lesquels ?
- D’abord mon collègue, Kellermann. Et bien sur notre cher ami Michael.
- Michael lui a fait du mal ?
- A sa manière puisqu’il la manipulé comme il vous a manipulé.
- Michael ne m’a pas manipulé !


Devant ces aveux, Mahone était fou de joie. Mais quelqu’un sonnât à la porte. Mahone parut encore plus content et ordonna à Leïla d’ouvrir et de faire entrer dans le salon le visiteur. Leïla parut surprise de la nature du visiteur et le fit entrer dans le salon.

- Sara ?


Mais Sara n’était pas seule, elle était suivit de Kellermann. Il la fit asseoir sur une chaise en face de Michael. La confrontation était inévitable.

- Voila Michael comment je vais procéder. Je vais d’abord tué T-Bag, puis C-Note, ensuite Sucre, et pour finir Lincoln. Je n’oublierai pas Sara et Leïla, ne t’inquiète pas.


Michael n’avait pas l’air en forme ainsi que Sara. Ils ne se regardaient pas.

- Ou alors je commence par tué Michael pour vous punir Leïla.


Leïla ne comprenait pas pourquoi cela la punissait plus que Sara. L’explication fut rapide.

- Michael est bien le père de Mike, n’est ce pas ?


Il rapprochât son canon, commentât à appuyer sur la détente.

- Laissez le tranquille !!
- Enfin Leïla, il n’aura pas la force de tirer.


Elle regardât Sara avec un regard incompressible. Elle ne la reconnaissait pas.

- Il en est capable.
- Vous allez coopérée mademoiselle, ou alors je tu le père de votre enfant.
- AH! AH! AH! AH! AH!

Etait ce elle qui avait rie comme cela ? Elle ne se reconnaissait plus. Ce rire, on aurait dit le rire de T-Bag. Elle n’arrivait pas à croire que Mahone croyait encore que c’était Michael. Il doit être aveugle.

- Alors je ne coopérerai jamais.
- Pourquoi donc ?
- Car vous avez deja tué le père, devant mes yeux en plus. Avec sang froid, aucune rancune, et un cœur de pierre. Après m’avoir vu dans cet état vous n’avez rien remarqué ? Je ne vais pas dire que vous etez bête pare ce que c’est faux mais vous devez être aveugle. Vous pensez me toucher avec la mort de Michael ? C’est raté ! Bien sur que je pleurerai mais je ne regretterai rien. Ou plutôt tué moi. Sa me rendrai service. Allez y ! Qu’est que vous attendez ? Vous l’avez pourtant tué de sang froid, sans aucun regret ? C’était bien vous qui avez appuyé sur la détente ?


Mahone avait l’air totalement abattu. Leïla se jeta sur lui en essayant de le désarmer.
PAN !!
PAN !!
Deux coups partirent. Leïla se releva. Elle contempla le corps de Mahone, le sang qui se vidait tout doucement. Sara, n’étant pas attachée, délivra Michael.
PAN !!!
Elle s’effondra, les mains sur sa blessure qui était situé au ventre. Michael envoya une de ses mains sur la figure de Kellermann. Ne pouvant pas se retenir, il était entrain de tué Kellermann quand Sara posa sa main sur son épaule.

- Ca ne sert à rien, mieux vau s’occuper de Leïla
- Sara tu doit l’emmener à l’hôpital.


Leïla arriva aux urgences, le linge qui était sur son ventre ne servait plus à rien. Sa vie s’échappait par cette grande ouverture. Elle allait mourir.

- Sara….
- Oui ?
- Si je meurs….
- Tu ne vas pas mourir, tu m’entends, tu ne vas pas mourir !!
- Imagine le !
- OK !
- Je voudrais que tu dise……… à Michael un gros MERCI !!! A ………. A T-Bag qu’il aille….. Croupir en enfer. J’aimerais que tu t’occupe de………… de mon bébé, Mike.
- Aucun problèmes, mais tu dira tout ça toit même. Tu ne vas pas mourir !!
- Et aussi ……..
- Quoi ?
- Je donne tous mes organes.
- Arrête c’est pas drôle.


Leïla ferma les yeux malgré les recommandations de Sara. Elle ne ressentait plus la douleur. Ses battements s’affaiblissaient.
Tit. Tit. Tit. Tit. Tit.
Leïla vit comme un couloir avec au bout une porte illuminé. Elle ouvrit la porte
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle avança un pied puis deux. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle fermât la porte.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heure du décès :17h04.Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

THE END

.............................................................

Je sais c'est triste comme fin Crying or Very sad Je vais peut etre faire une fic sur Sara rt Michael quand Sara se retrouve avec le petit Mike, si vous le voulez bien sur
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Nickki Ven 5 Jan - 20:20

Ahhh nnonnn quelle triste fin!!! Mais c'était super quand même^^ J'ai hâte de lire ta suite avec Sara et Michael qui s'occupe de Mike!! Superbe histoire Zenaide, vraiment bravo!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  hayley Ven 5 Jan - 20:22

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ta fic etait superbe Embarassed
Et puis moi jsuis d'accord pour ton idée de fic Smile
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  virginie Ven 5 Jan - 20:26

j'adore ta fic

elle est super bravo

et oui moi aussi je suis d'accord pour ton projet de fic
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  lizevans Ven 5 Jan - 22:43

excellente fic vivement que tu en face une autre
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  mickara Sam 6 Jan - 0:06

Triste, mais vraiment sublime!
Je suis pressée de lire la prochaine...!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  zenaide Dim 7 Jan - 19:36

Ca y est je vous fait une suite. C'est une petite fic de 4 parties qui va permetre de faire la transition avec la vie de Sara et de Mike. Very Happy

.............................................................

Je prends sa main ne voulant pas la voir partir Elle est froide

Sara : Leïla reste avec nous ! Ne ferme pas les yeux.

Tit ! Tit ! Tit ! Tit ! Tit ! Tit !
Elle ne m’écoute pas.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plusieurs médecins m’empêchent de faire un massage cardiaque. Ils la laissent partir.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heure du décès : 17h04 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux hurler. Je me retiens. Une vie sans elle sera bien vide. Je ne veux pas y croire. Ils l’emmènent pour prélever les organes et le sang. Je me retrouve seul dans le parking. « Occupe-toi de Mike » Cette phrase reste gravée dans ma tête. Je ne serai pas seule. Je ne démarre pas. Je ne veux pas d’une vie sans elle.

………………………………………………

Je fais le numéro en espérant qu’il ne décrochera pas.

Voix : Allo ?
Sara : Michael, c’est moi.
Michael : Alors ?
Sara : Elle est morte.

J’entends des sanglots étouffés. Ca fait mal à beaucoup de gens.

Michael : Tu es sur le chemin ?
Sara : Non ! Je suis dans un Motel. Elle avait des dernières paroles. Met le haut parleur. Merci. Elle te remercie Michael, pour tout ce que tu as fait pour elle. Elle espère que T-Bag soit repris par la police. Elle veut que je m’occupe de Mike. Alors tu vas m’apporter le bébé au Motel en face de l’hôpital, chambre 104. Et après tu disparais. Tu sors de ma vie. Je ne veux plus te voir. Plus de messages, plus de baiser. Et si seulement tu me touche, j’appelle la police. Je sais c’est dur ! C’est dur pour moi comme pour toi.
Michael : Mais…
Sara : TU SORS DE MA VIE !! S’il te plait.
Michael : Attends…

Je raccroche. Des larmes coulent sur mon visage. Comment j’ai pu dire cela ? Pourquoi c’est sorti ? Comment j’ai pu y penser ?

Voix : C’était très bien Sara, très convaincant.

Pourquoi c’est toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situation ?


..............................................................

J'attends des commentaires pour vous mettre la suite Leïla/ Le Choix - Page 2 Bonjour_
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Tracy Dim 7 Jan - 19:40

j'adoreeeeeeeeeeeeee la suite stp
vite la suite
mais c'est qui la voix?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  hayley Dim 7 Jan - 20:01

Wow j'ai hate d'avoir la suite!! Leïla/ Le Choix - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  djolar Dim 7 Jan - 21:27

c'est kellerman??? non, il est chez Leila!

bon j'attend une suite!
bravo
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  virginie Dim 7 Jan - 21:29

tres bien ta suite

la voix c'est qui ???

S T P , S T P , S T P

VITE LA SUITE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leïla/ Le Choix - Page 2 Empty Re: Leïla/ Le Choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser