Prénoms
+12
kalomni
m@non
F ish
mickara
Lex41
ponou
AcTerre
/
Jussyly
rachel
magalie
zenaide
16 participants
Page 1 sur 1
Prénoms
Quels sont les prénoms que vous aimez beaucoup ?
Je commence: Zoé, Delphine, Simon..
J'ai du en oublier
Je commence: Zoé, Delphine, Simon..
J'ai du en oublier
zenaide- Retrouve Steadman
Re: Prénoms
J'aime les prénoms un peu anglo-saxons : Jane, Liam, Angela, Charlie, Beth, Céleste
magalie- Parti au secours de Sara
pour moi, ce sont les prénoms bien français et un peu anciens, mon fils s'appelle Joseph, ma fille Salomé, j'aime aussi Jeanne, Jade, Elise, Abigaïl, Clément, Siméon, Valentin, Jean....
Les gouts et les couleurs....
Les gouts et les couleurs....
rachel- Admis à l'infirmerie
Arf faut pas me lancer là-dedans, il y a trop de prénoms que j'aime En général j'aime les prénoms court et d'origine anglo-saxone.
Pour les filles mes préférés sont : Leah (se prononce Lee), Hayley, Lena, Séléna.
Pour les garçons : Lee/Leigh (se prononcent tous les deux Lee), Logan, Ryan, Heaven, Hayden... et j'aime bcp Wentworth (j'avoue, j'aime les prénoms sortant de l'ordinaire ^^)
(et oui je suis totalement fan du prénom "Lee" dans toutes ses variantes )
Pour les filles mes préférés sont : Leah (se prononce Lee), Hayley, Lena, Séléna.
Pour les garçons : Lee/Leigh (se prononcent tous les deux Lee), Logan, Ryan, Heaven, Hayden... et j'aime bcp Wentworth (j'avoue, j'aime les prénoms sortant de l'ordinaire ^^)
(et oui je suis totalement fan du prénom "Lee" dans toutes ses variantes )
Bien avant Prison Break, mon fiancé et moi s'étions mis d'accord pour appeler notre future fille Sara (et non Sarah) car c'est un prénom qui fait occidental et oriental à la fois!!!
Donc ce sera Sara pour une fille!
Pour un garçon, j'aime les prénoms plutôt originaux et souvent d'origine hébraïque!
Mon fiancé veut Mohamed, je ne suis pas trop pour, mais ça semble être une tradition en Egypte (1/3 des hommes portent ce prénom....et tant mieux, pas le mien)
En résumé, j'aime les prénoms dit "éthniques" et pas trop à la mode de préférence !!
Donc ce sera Sara pour une fille!
Pour un garçon, j'aime les prénoms plutôt originaux et souvent d'origine hébraïque!
Mon fiancé veut Mohamed, je ne suis pas trop pour, mais ça semble être une tradition en Egypte (1/3 des hommes portent ce prénom....et tant mieux, pas le mien)
En résumé, j'aime les prénoms dit "éthniques" et pas trop à la mode de préférence !!
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 2:24, édité 1 fois
/- Administrateur
J'aime bien tout les prénoms en X : Xavier, Maxime, Alexandre et tous ses dérivés tel Alexandra, Axel, Axelle., et je doit en oublier d'autres.
Mon préferé est Maxime (c'est comme ça que je voudrais appeller ma fille si j'en avait une parce que je trouve ce prénom féminin).
Sinon les prénoms courts tel que Emma, Théo, Lou.
Mon préferé est Maxime (c'est comme ça que je voudrais appeller ma fille si j'en avait une parce que je trouve ce prénom féminin).
Sinon les prénoms courts tel que Emma, Théo, Lou.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Moi un prénom que j'adore pour une fille ce serait Lily
Et pour les mecs, j'aime beaucoup Jérémy, Matt, Fabien et Axel
Et pour les mecs, j'aime beaucoup Jérémy, Matt, Fabien et Axel
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Moi j'adore les prénoms américains, du style:
Pour un mec:
Liam, Dylan, Wyatt, Shawn, Andrew, Matthew, Andy
Pour une fille:
Madison, Stella, Sarah, Hannah, Dakota
Pour un mec:
Liam, Dylan, Wyatt, Shawn, Andrew, Matthew, Andy
Pour une fille:
Madison, Stella, Sarah, Hannah, Dakota
Moi pour les filles j'aime bien: Lisa, Léa, Emilie, Lauriane, Elise... En fait les prénoms en L... Ah et puis j'aime bien Emma aussi^^
Et pour les garçons ça serait plutôt: Matthieu, Florian, Julien...
J'suis plutôt dans le classique en fait
Et pour les garçons ça serait plutôt: Matthieu, Florian, Julien...
J'suis plutôt dans le classique en fait
mickara- Parti au secours de Sara
Féminin : Liz, Sara (j'aimais beaucoup, bien avant la série ^^)
Masculin : Alex, Thomas, Ryan
Masculin : Alex, Thomas, Ryan
Moi jaime beaucoup les prénoms qui finissent en y genre Abby, Jenny, Jessy , Jérémy.. voila
m@non- Parti au secours de Sara
AcTerre a écrit:
ah, bon maxime pour une fille? pour moi, c'est un prénom masculin... Tu connais des filles se prénommant maxime?
rachel- Admis à l'infirmerie
En tout cas, j'connais aucune fille qui s'appelle Maxime moi. Mais ça peut ê original, y a des filles qui ont des prénoms masculins comme : George Sand, Viktor lazlo (bon c'est vrai, c'est un nom de scène).
magalie- Parti au secours de Sara
*magalie a écrit:En tout cas, j'connais aucune fille qui s'appelle Maxime moi. Mais ça peut ê original, y a des filles qui ont des prénoms masculins comme : George Sand, Viktor lazlo (bon c'est vrai, c'est un nom de scène).
J'ai une amie sa soeur s'appelle Maxime et son frère Camille, maintenant il y a beaucoup de prénoms quis ont mixtes
Bah moi je dois dire que j'ai du mal a trouver un prémon de fille mais en présom de garcon j'adore Benoit
Alors pour les filles: Lilou,lily,sara,haley,lola,awen,elise,iléane.
garçons:jules,nathan,maxime,lucas,mattéo,romain.
garçons:jules,nathan,maxime,lucas,mattéo,romain.
marine_fan- Rendez vous au motel
J'adore deux prénoms que je donnerai à personne car ça promet à l'ecole
Zenaïde et Kalilou
Zenaïde et Kalilou
zenaide a écrit:J'adore deux prénoms que je donnerai à personne car ça promet à l'ecole
Zenaïde et Kalilou
Tu sais moi perso je les toruve beau c'est prénom, j'ai bien une petite cousine qui se nomme Zaëna lol
Lex41 a écrit:zenaide a écrit:J'adore deux prénoms que je donnerai à personne car ça promet à l'ecole
Zenaïde et Kalilou
Tu sais moi perso je les toruve beau c'est prénom, j'ai bien une petite cousine qui se nomme Zaëna lol
Je t'adore Lex40!!!!!! Mais faut comme même etre réaliste: S'appeller Kalilou et etre blond aux yeux bleue, faut le faire.
Il faudrait déjà que le père soit d'accord et ca c'es pas gagnée!!!
Lex41 a écrit:*magalie a écrit:En tout cas, j'connais aucune fille qui s'appelle Maxime moi. Mais ça peut ê original, y a des filles qui ont des prénoms masculins comme : George Sand, Viktor lazlo (bon c'est vrai, c'est un nom de scène).
J'ai une amie sa soeur s'appelle Maxime et son frère Camille, maintenant il y a beaucoup de prénoms quis ont mixtes
Il n'y quand France (ou presque) que l'on différencie les prénom dans la pluspart des pays tous les rénom sont mixte.
Pour moi en fille j'aime Meï, Sara (avant prison break), Angel et d'autre encore lol
pour les mec j'ai une préférance pour Stéfan, mais il y en a d'autre que j'aime bien aussi. Enfin j'ai encore le temps d'y penser....
Toone- Admis à l'infirmerie
> GeOrge , Liam, Rachel, Stella, Ellen, Raphael ...
[ Mariie `]- Compagnon de Cellule de Michael
Page 1 sur 1