[03/08] Theme de forum? Votre avis...
+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?
Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...
C'est pas parce que c'est fait par des amateurs que c'est forcément moche, même les pro font des trucs moches parfois. Après c'est qu'une question de gout... ce qui plait à certains ne plaisent pas à d'autres.
Enfin désolée quand même pour tes 6€ gachés
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:C'est pas parce que c'est fait par des amateurs que c'est forcément moche, même les pro font des trucs moches parfois. Après c'est qu'une question de gout... ce qui plait à certains ne plaisent pas à d'autres.
Pour forumactif? Tout ce que j'ai vu est plutot moche.
La plupart ne connaissent pas bien le dégré de personnalisation de forumactif et ne font que des bannières qui ne sont pas intégrées au forum et se contentent de faire des petits carrés pour les icones 'nouveaux', 'anciens messages'.
Si tu as un designeur gratuit qui fait des designs un peu approfondis que ce que je viens de décrire, je veux bien l'adresse (même si après tout, ça ne me sera pas utile vu que je n'occuperais plus du design ici)
/- Administrateur
Duerre a écrit:Pour forumactif? Tout ce que j'ai vu est plutot moche.
La plupart ne connaissent pas bien le dégré de personnalisation de forumactif et ne font que des bannières qui ne sont pas intégrées au forum et se contentent de faire des petits carrés pour les icones 'nouveaux', 'anciens messages'.
Moi j'en ai vu de très beaux ! tu vas sur le fofo d'islemme le design est joli. Pas besoin d'un pro. L'amateurisme à son charme... J'ai moi même réalisé le design du fofo sur twilighters et j'en suis fière... même si il est pas pro et si il est pas incrusté au fofo comme tu dis.
Et puis pour les boutons carrés sont pas moches du tout... tout dépend comment ils sont. Tu vois ceux que tu avaient mis sur le design que tu as enlevé, bah je les trouvaient pas terribles...
Je me répète mais tout ça c'est qu'une question de goût. Perso ce qui m'importe dans un design c'est sa chaleur, j'aime avoir l'impression d'être sur un truc style cocon douillet.
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Moi j'en ai vu de très beaux ! tu vas sur le fofo d'islemme le design est joli. Pas besoin d'un pro. L'amateurisme à son charme... J'ai moi même réalisé le design du fofo sur twilighters et j'en suis fière... même si il est pas pro et si il est pas incrusté au fofo comme tu dis.
Et puis pour les boutons carrés sont pas moches du tout... tout dépend comment ils sont. Tu vois ceux que tu avaient mis sur le design que tu as enlevé, bah je les trouvaient pas terribles...
Je me répète mais tout ça c'est qu'une question de goût. Perso ce qui m'importe dans un design c'est sa chaleur, j'aime avoir l'impression d'être sur un truc style cocon douillet.
Heu....chacun ses goûts.
Par décence, je vais me taire.
Enfin, bref!
J'ai remis l'ancien design! Soyez en satisfaits, sachant que la plupart des autres admins auraient eu que faire de vos remarques et auraient laissé le tout tel quel.
/- Administrateur
bon alors déjà je remets le post où dans le sujet approprié ! lol
donc moi personnellement je préfère bien davantage ce header parce que déjà c'est la saison 4, qu'il n'est plus impersonnel et froid, qu'il traduit leur relation qui est compliqué cette année mais qui en même temps traduit le fait qu'il s'aime passionnément parce qu'ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre (donc le petit coeur avec l'éclair j'aime beaucoup lol). et puis ne plus on retrouve les deux photos misa qui avait fait sensation cette été !!
pour ce qui est du fond noir, disons que je vais de voir m'y abituer mais j'estime quand dans le sens où tu as fait un effort en changeant le design, à nous aussi de faire un effort sur ce côté là. donc là c'est juste une question d'un peu de temps.
seule petite remarque totalement constructive qui est une petite erreur à quoi tu n'avais pas pensé, quand on écrit un message (pas quand il est posté mais quand on le rédige) le cadre pour où l'on écrit est un fond blanc et l'écriture gris très claire si bien qu'on ne voit pas ce qu'on écrit (là je suis un peu à l'aveuglette d'ailleurs) donc est ce que tu pourrais changer la couleur de la police stp ? merci.
donc en gros très jolie design. merci d'avoir fait cet effor tpour nous et d'avoir écouter nos attentes !!
edit : désolée je vois plein d'erreurs mais j'arrive pas bien à ls repérer pour les corriger !!
bon je commence déjà à m'habitur au fond noir puisque j'aime bien le contraste rouge sur noir !! lol
donc moi personnellement je préfère bien davantage ce header parce que déjà c'est la saison 4, qu'il n'est plus impersonnel et froid, qu'il traduit leur relation qui est compliqué cette année mais qui en même temps traduit le fait qu'il s'aime passionnément parce qu'ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre (donc le petit coeur avec l'éclair j'aime beaucoup lol). et puis ne plus on retrouve les deux photos misa qui avait fait sensation cette été !!
pour ce qui est du fond noir, disons que je vais de voir m'y abituer mais j'estime quand dans le sens où tu as fait un effort en changeant le design, à nous aussi de faire un effort sur ce côté là. donc là c'est juste une question d'un peu de temps.
seule petite remarque totalement constructive qui est une petite erreur à quoi tu n'avais pas pensé, quand on écrit un message (pas quand il est posté mais quand on le rédige) le cadre pour où l'on écrit est un fond blanc et l'écriture gris très claire si bien qu'on ne voit pas ce qu'on écrit (là je suis un peu à l'aveuglette d'ailleurs) donc est ce que tu pourrais changer la couleur de la police stp ? merci.
donc en gros très jolie design. merci d'avoir fait cet effor tpour nous et d'avoir écouter nos attentes !!
edit : désolée je vois plein d'erreurs mais j'arrive pas bien à ls repérer pour les corriger !!
bon je commence déjà à m'habitur au fond noir puisque j'aime bien le contraste rouge sur noir !! lol
Dernière édition par miliibnb le Dim 21 Déc - 15:54, édité 1 fois
Merci mille fois Shallya pour ce nouveau design, je trouve le header très beau.Et c'est vraiment très gentil de nous avoir fait un nouveau design aussi vite. Merci
Oui par contre on écrit nos messages en aveugle
Oui par contre on écrit nos messages en aveugle
ion_ion- De retour à Chicago
moi aussi j'aime beaucoup très actuel ce petit design vintage...et ça ressemble à leur couple...
bravo, merci de nous avoir entendues
bravo, merci de nous avoir entendues
cend17- Retrouve Steadman
Je l'adopte
J'aime beaucoup et puis la neige sur fond noir, ça me plait, on se croirait au coin de la cheminée
Merci Shallya pour ton écoute, ta compréhension et ta réactivité !!
P.S : en revanche, j'ai aussi le problème de l'écriture en aveugle dans les posts à rédiger
J'aime beaucoup et puis la neige sur fond noir, ça me plait, on se croirait au coin de la cheminée
Merci Shallya pour ton écoute, ta compréhension et ta réactivité !!
P.S : en revanche, j'ai aussi le problème de l'écriture en aveugle dans les posts à rédiger
Invité- Invité
J'étais en train de régler le problème mais mon ordi à buggé grrr
En tout cas je suis en train de régler tout les derniers petits détail, donc pas d'inquiétude.
Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.
En tout cas je suis en train de régler tout les derniers petits détail, donc pas d'inquiétude.
Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.
Shallya a écrit:Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.
moi aussi j'aime bien
Et je sens que mili va se le tatouer sur la fesse droite
Invité- Invité
Oh merci beaucoup de l'avoir changer!!
J'aime beaucoup moi aussi !!
J'aime beaucoup moi aussi !!
coucou voilà en me connectant, j'ai vu le changement et je me suis dit c'est beaucoup mieux et en survolant les comms, je ne suis pas la seule
par contre c'est sur qu'écrire un comm en ne voyant pas ce qu'on écrit est difficile, mais je pense que vous allez pouvoir remedier à ça et les smileys aussi me gêne car on les voit pas tous c'est embetant à chercher.
l'important c'est que tout le monde soit heureux et qu'on puisse continuer à rester dans l'ambiance qu'on avait
merci de votre efffort
par contre c'est sur qu'écrire un comm en ne voyant pas ce qu'on écrit est difficile, mais je pense que vous allez pouvoir remedier à ça et les smileys aussi me gêne car on les voit pas tous c'est embetant à chercher.
l'important c'est que tout le monde soit heureux et qu'on puisse continuer à rester dans l'ambiance qu'on avait
merci de votre efffort
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
poupinette444 a écrit:Shallya a écrit:Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.
moi aussi j'aime bien
Et je sens que mili va se le tatouer sur la fesse droite
mais heuuuu laisse moi tranquille !! oui je l'aime bien le coeur et l'éclair et alors t'as un problème poupi ??
donc je vois que tu as réglé le problème de l'écriture de post, que le fond sur les côtés et gris aussi (ce qui est beaucoup mieux parce que plus harmonieux comme ça), et que tu as légèrement agrandi la fenêtre smiley, c'est encore compliqué de les trouver mais c'est déjà beaucoup mieux merci pour tout !!!
je viens de me connecter et j'aime beaucoup le design !!!!
je le trouve chaleureux et un jolie misa en photo c'est super .
je le trouve chaleureux et un jolie misa en photo c'est super .
Le rouge, le noir et le gris .... Les couleurs que j'aime plus que tout !
J'aime beaucoup le nouveau design installé, surtout que ça été fait en si peu de temps. Bref, il va falloir que je m'y fasse au changement de place des avatars et tout ! Mais du changement, ça ne fait pas mal et je vous avoue que c'est rare de voir des admins aussi compréhensives que vous bref .... Merci quoi !
Petit bémol : J'arrive franchement pas à voir les nouveaux messages postés sur le forum. L'icône du nouveau message ressemble un peu trop à l'autre ... Si ça ne dérange que moi, ce n'est pas grave mais si d'autres personnes le remarquent, ça serait réellement sympa de votre part de changer cet icône là ...
Great job and thanks again!
J'aime beaucoup le nouveau design installé, surtout que ça été fait en si peu de temps. Bref, il va falloir que je m'y fasse au changement de place des avatars et tout ! Mais du changement, ça ne fait pas mal et je vous avoue que c'est rare de voir des admins aussi compréhensives que vous bref .... Merci quoi !
Petit bémol : J'arrive franchement pas à voir les nouveaux messages postés sur le forum. L'icône du nouveau message ressemble un peu trop à l'autre ... Si ça ne dérange que moi, ce n'est pas grave mais si d'autres personnes le remarquent, ça serait réellement sympa de votre part de changer cet icône là ...
Great job and thanks again!
Ambrosia- Compagnon de Cellule de Michael
J'aime beaucoup ces nouvelle couleurs c'est vraiment beau, un grand merci a toi shallya .
Le seule probleme c'est que j'arrive pas a voir les nouveaux et ancien message mais je veux pas faire ma chiante je m'y habituerais
Le seule probleme c'est que j'arrive pas a voir les nouveaux et ancien message mais je veux pas faire ma chiante je m'y habituerais
Sara59- Dr Tancredi you are free
Je me doutais que ça vous embeterez, mais j'ai pas trouvé mieux il n'y a pas beaucoup de couleur qui colle avec le design.
Sinon je voulais vous prévenir que j'ai ajouté une playlist, avec d'excellente chanson. Enjoy!
Sinon je voulais vous prévenir que j'ai ajouté une playlist, avec d'excellente chanson. Enjoy!
super la playlist , j'adore !!!
je suis super contente puisque dans la playlist il y a la chanson "breath me" et j'adore cette chanson que j'écoute au moins une fois par jour donc c'est super de la retrouver sur le forum !!
super design et super playlist !!!!
je suis super contente puisque dans la playlist il y a la chanson "breath me" et j'adore cette chanson que j'écoute au moins une fois par jour donc c'est super de la retrouver sur le forum !!
j'aime beaucoup ce nouveau design!!!!
Merci les filles!!!
Merci les filles!!!
virginie22- Compagnon de Cellule de Michael
mike and sara !! a écrit:super la playlist , j'adore !!!
ya breathe me ???
ohhh j'ai même pas capté !! moi je l'écoutais en boucle !!!!! trop bien !!
Ce nouveau thème est vraiment magnifique !!! Et la playlist est géniale, toutes les musiques sont magnifiques !!! Vraiment BRAVO !!!
MiSa07- Parti au secours de Sara
La playlist déchire
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:La playlist déchire
Toi qui regarde Chuck, y'en a pas mal qui viennent de la
Je suis contente que la playlist vous plaise, elle est pas très gaie lol mais bon c'est pas non plus la cas de Misa c'est un amour difficile
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 13 sur 14