Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[03/08] Theme de forum? Votre avis...

+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Vote_lcap70%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Vote_rcap 70% 
[ 37 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Vote_lcap21%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Vote_rcap 21% 
[ 11 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Vote_lcap9%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 53

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  selima Jeu 11 Déc - 23:17

C'est pas parce que c'est fait par des amateurs que c'est forcément moche, même les pro font des trucs moches parfois. Après c'est qu'une question de gout... ce qui plait à certains ne plaisent pas à d'autres.

Enfin désolée quand même pour tes 6€ gachés
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  / Jeu 11 Déc - 23:30

selima a écrit:C'est pas parce que c'est fait par des amateurs que c'est forcément moche, même les pro font des trucs moches parfois. Après c'est qu'une question de gout... ce qui plait à certains ne plaisent pas à d'autres.

Enfin désolée quand même pour tes 6€ gachés

Pour forumactif? Tout ce que j'ai vu est plutot moche.
La plupart ne connaissent pas bien le dégré de personnalisation de forumactif et ne font que des bannières qui ne sont pas intégrées au forum et se contentent de faire des petits carrés pour les icones 'nouveaux', 'anciens messages'.
Si tu as un designeur gratuit qui fait des designs un peu approfondis que ce que je viens de décrire, je veux bien l'adresse (même si après tout, ça ne me sera pas utile vu que je n'occuperais plus du design ici)
/
/
Administrateur

Message  selima Jeu 11 Déc - 23:40

Duerre a écrit:Pour forumactif? Tout ce que j'ai vu est plutot moche.

La plupart ne connaissent pas bien le dégré de personnalisation de forumactif et ne font que des bannières qui ne sont pas intégrées au forum et se contentent de faire des petits carrés pour les icones 'nouveaux', 'anciens messages'.

Moi j'en ai vu de très beaux ! tu vas sur le fofo d'islemme le design est joli. Pas besoin d'un pro. L'amateurisme à son charme... J'ai moi même réalisé le design du fofo sur twilighters et j'en suis fière... même si il est pas pro et si il est pas incrusté au fofo comme tu dis.

Et puis pour les boutons carrés sont pas moches du tout... tout dépend comment ils sont. Tu vois ceux que tu avaient mis sur le design que tu as enlevé, bah je les trouvaient pas terribles...

Je me répète mais tout ça c'est qu'une question de goût. Perso ce qui m'importe dans un design c'est sa chaleur, j'aime avoir l'impression d'être sur un truc style cocon douillet.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  / Jeu 11 Déc - 23:47

selima a écrit:Moi j'en ai vu de très beaux ! tu vas sur le fofo d'islemme le design est joli. Pas besoin d'un pro. L'amateurisme à son charme... J'ai moi même réalisé le design du fofo sur twilighters et j'en suis fière... même si il est pas pro et si il est pas incrusté au fofo comme tu dis.

Et puis pour les boutons carrés sont pas moches du tout... tout dépend comment ils sont. Tu vois ceux que tu avaient mis sur le design que tu as enlevé, bah je les trouvaient pas terribles...

Je me répète mais tout ça c'est qu'une question de goût. Perso ce qui m'importe dans un design c'est sa chaleur, j'aime avoir l'impression d'être sur un truc style cocon douillet.

Heu....chacun ses goûts. Neutral pale
Par décence, je vais me taire.

Enfin, bref!
J'ai remis l'ancien design! Soyez en satisfaits, sachant que la plupart des autres admins auraient eu que faire de vos remarques et auraient laissé le tout tel quel.
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 15:44

bon alors déjà je remets le post où dans le sujet approprié ! lol

donc moi personnellement je préfère bien davantage ce header parce que déjà c'est la saison 4, qu'il n'est plus impersonnel et froid, qu'il traduit leur relation qui est compliqué cette année mais qui en même temps traduit le fait qu'il s'aime passionnément parce qu'ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre (donc le petit coeur avec l'éclair j'aime beaucoup lol). et puis ne plus on retrouve les deux photos misa qui avait fait sensation cette été !! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3

pour ce qui est du fond noir, disons que je vais de voir m'y abituer mais j'estime quand dans le sens où tu as fait un effort en changeant le design, à nous aussi de faire un effort sur ce côté là. Wink donc là c'est juste une question d'un peu de temps.

seule petite remarque totalement constructive qui est une petite erreur à quoi tu n'avais pas pensé, quand on écrit un message (pas quand il est posté mais quand on le rédige) le cadre pour où l'on écrit est un fond blanc et l'écriture gris très claire si bien qu'on ne voit pas ce qu'on écrit (là je suis un peu à l'aveuglette d'ailleurs) donc est ce que tu pourrais changer la couleur de la police stp ? merci.

donc en gros très jolie design. merci d'avoir fait cet effor tpour nous et d'avoir écouter nos attentes !!

edit : désolée je vois plein d'erreurs mais j'arrive pas bien à ls repérer pour les corriger !!
bon je commence déjà à m'habitur au fond noir puisque j'aime bien le contraste rouge sur noir !! lol

Dernière édition par miliibnb le Dim 21 Déc - 15:54, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ion_ion Dim 21 Déc - 15:49

Merci mille fois Shallya pour ce nouveau design, je trouve le header très beau.Et c'est vraiment très gentil de nous avoir fait un nouveau design aussi vite. Merci Very Happy

Laughing Oui par contre on écrit nos messages en aveugle Rolling Eyes
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  cend17 Dim 21 Déc - 15:58

moi aussi j'aime beaucoup très actuel ce petit design vintage...et ça ressemble à leur couple...

bravo, merci de nous avoir entendues [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Dim 21 Déc - 16:12

Je l'adopte cheers cheers cheers
J'aime beaucoup et puis la neige sur fond noir, ça me plait, on se croirait au coin de la cheminée Laughing

Merci Shallya pour ton écoute, ta compréhension et ta réactivité !! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3

P.S : en revanche, j'ai aussi le problème de l'écriture en aveugle dans les posts à rédiger Wink

Invité
Invité

Message  Shallya Dim 21 Déc - 16:13

J'étais en train de régler le problème mais mon ordi à buggé grrr
En tout cas je suis en train de régler tout les derniers petits détail, donc pas d'inquiétude.

Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Invité Dim 21 Déc - 16:18

Shallya a écrit:Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.

moi aussi j'aime bien Razz

Et je sens que mili va se le tatouer sur la fesse droite [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Mdr72ki [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 574920

Invité
Invité

Message  $acass Dim 21 Déc - 16:26

Oh merci beaucoup de l'avoir changer!!

J'aime beaucoup moi aussi !! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Applaudi
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Dim 21 Déc - 16:56

coucou voilà en me connectant, j'ai vu le changement et je me suis dit c'est beaucoup mieux sunny et en survolant les comms, je ne suis pas la seule [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Panneau1
par contre c'est sur qu'écrire un comm en ne voyant pas ce qu'on écrit est difficile, mais je pense que vous allez pouvoir remedier à ça scratch et les smileys aussi me gêne car on les voit pas tous c'est embetant à chercher.
l'important c'est que tout le monde soit heureux et qu'on puisse continuer à rester dans l'ambiance qu'on avait [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3

merci de votre efffort

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Amoureu2 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Amoureu2 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Amoureu2 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 17:49

poupinette444 a écrit:
Shallya a écrit:Bon je suis contente que le header plaise, et je vois qu'il y en a qui ont remarqué les coeur et l'éclair lol.

moi aussi j'aime bien Razz

Et je sens que mili va se le tatouer sur la fesse droite [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Mdr72ki [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 574920

mais heuuuu laisse moi tranquille !! oui je l'aime bien le coeur et l'éclair et alors t'as un problème poupi ?? [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 00000035

donc je vois que tu as réglé le problème de l'écriture de post, que le fond sur les côtés et gris aussi (ce qui est beaucoup mieux parce que plus harmonieux comme ça), et que tu as légèrement agrandi la fenêtre smiley, c'est encore compliqué de les trouver mais c'est déjà beaucoup mieux merci pour tout !!!
miliibnb
miliibnb

Message  mike and sara !! Dim 21 Déc - 17:57

je viens de me connecter et j'aime beaucoup le design !!!!

je le trouve chaleureux et un jolie misa en photo c'est super .
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Dana Dim 21 Déc - 18:16

Bravooo pour ce nouveau disign [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Applaudi
Je l'aime beaucoup!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Ambrosia Dim 21 Déc - 18:21

Le rouge, le noir et le gris .... drunken Les couleurs que j'aime plus que tout !
J'aime beaucoup le nouveau design installé, surtout que ça été fait en si peu de temps. Bref, il va falloir que je m'y fasse au changement de place des avatars et tout ! Smile Smile Mais du changement, ça ne fait pas mal et je vous avoue que c'est rare de voir des admins aussi compréhensives que vous bref .... Merci quoi ! Very Happy

Petit bémol : J'arrive franchement pas à voir les nouveaux messages postés sur le forum. L'icône du nouveau message ressemble un peu trop à l'autre ... Wink Si ça ne dérange que moi, ce n'est pas grave mais si d'autres personnes le remarquent, ça serait réellement sympa de votre part de changer cet icône là ...

Great job and thanks again! Razz
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47

Message  Sara59 Dim 21 Déc - 20:27

J'aime beaucoup ces nouvelle couleurs c'est vraiment beau, un grand merci a toi shallya [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Amoureu2 .

Le seule probleme c'est que j'arrive pas a voir les nouveaux et ancien message mais je veux pas faire ma chiante je m'y habituerais lol!
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Shallya Dim 21 Déc - 20:55

Je me doutais que ça vous embeterez, mais j'ai pas trouvé mieux il n'y a pas beaucoup de couleur qui colle avec le design.

Sinon je voulais vous prévenir que j'ai ajouté une playlist, avec d'excellente chanson. Enjoy!
Shallya
Shallya
The Master

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 21:20

oui j'ai vu ça. j'en connais pas beaucoup en plus. merci.
miliibnb
miliibnb

Message  mike and sara !! Dim 21 Déc - 21:24

super la playlist , j'adore !!!
je suis super contente puisque dans la playlist il y a la chanson "breath me" et j'adore cette chanson que j'écoute au moins une fois par jour donc c'est super de la retrouver sur le forum !!

super design et super playlist !!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  virginie22 Dim 21 Déc - 21:35

j'aime beaucoup ce nouveau design!!!!
Merci les filles!!! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Ola [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Ola [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Ola
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 21:37

mike and sara !! a écrit:super la playlist , j'adore !!!
je suis super contente puisque dans la playlist il y a la chanson "breath me" et j'adore cette chanson que j'écoute au moins une fois par jour donc c'est super de la retrouver sur le forum !!

super design et super playlist !!!!

ya breathe me ??? Shocked Shocked
ohhh j'ai même pas capté !! moi je l'écoutais en boucle !!!!! trop bien !!
miliibnb
miliibnb

Message  MiSa07 Dim 21 Déc - 21:51

Ce nouveau thème est vraiment magnifique !!! Et la playlist est géniale, toutes les musiques sont magnifiques !!! Vraiment BRAVO !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  ion_ion Dim 21 Déc - 22:24

La playlist déchire [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Yahoo
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Shallya Lun 22 Déc - 0:34

ion_ion a écrit:La playlist déchire [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Yahoo

Toi qui regarde Chuck, y'en a pas mal qui viennent de la Very Happy
Je suis contente que la playlist vous plaise, elle est pas très gaie lol mais bon c'est pas non plus la cas de Misa c'est un amour difficile [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 13 Invisio3
Shallya
Shallya
The Master

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant