Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[03/08] Theme de forum? Votre avis...

+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Vote_lcap70%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Vote_rcap 70% 
[ 37 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Vote_lcap21%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 11 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Vote_lcap9%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 53

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Lex41 Sam 10 Fév - 17:15

La nouvelle version du forum est vraiment trop bien Very Happy
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  mickara Sam 10 Fév - 17:25

Waou c'est vraiment magnifique!!! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Invisio3 C'est vrai que ça donne une impression de légèreté... Perso ça ma fait penser à l'été... Allez savoir pourquoi^^
La banière est sublime...!
Félicitations les filles vous avez fait du très bon boulot! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Ola
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  / Sam 10 Fév - 17:30

Galath a écrit:ça10mn que je suis sur l e forum et déjà mes yeux me brulent , je trouve cette couleur fatiguante.
Si tu ne supportes pas les couleurs claires, c'est surement que le contraste de ton ecran est trop elevé! Modifie ce paramètre et tes yeux devraient aller mieux.
Apres bien sur, à chacun sa sensibilité (ce sont les couleurs foncées et flashy qui me fatiguent les yeux.......alors que le pastel me les soulage)
Je suis désolée, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde (certains ne supportent pas le clair, d'autres le foncé.........trop de gouts contraires pour faire quelque chose qui plaise unanimement)

Pour les autres, merci!! C'est un vrai boulot que de changer le theme d'un forum! Nous sommes donc contentes que vous soyez en majorité satisfaits.
Et merci à Natalie, qui a réalisé cette bannière pour le forum.

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:32, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Message  Jussyly Sam 10 Fév - 17:31

Wow la nouvelle version est vraiment super belle [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Invisio3 !!
Bon par contre je suis un peu comme Galath , les couleurs claires ça me tue les yeux (oui je sais je l'ai déjà dit 40 000 fois Razz) et autant le design du site ne me dérange pas malgré sa clareté, autant celui-ci j'ai du mal à m'y faire (et pourtant mon écran est réglé correctement Very Happy). Cependant je respecte le boulot réalisé, je sais qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde Wink
Le nouveau design reste magnifique, c'est juste moi qui fait ma chieuse Very Happy
Donc bravo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Applaudi !!

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:34, édité 1 fois

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614

http://justin.jexiste.fr

Message  Lex41 Sam 10 Fév - 17:33

Moi perso les couleurs ne me font rien aux yeux
Lex41
Lex41

Féminin Nombre de messages : 1967

http://yuki4161.skyblog.com/

Message  / Sam 10 Fév - 17:34

Jussyly a écrit:autant le design du site ne me dérange pas malgré sa clareté, autant celui-ci j'ai du mal à m'y faire.
Etrange!!! J'ai pourtant utilisé des couleurs similaires, avec le même dégré de claréte et de contraste. Si les couleurs du site ne te derange pas, il devrait en être de même avec le forum.
/
/
Administrateur

Message  Jussyly Sam 10 Fév - 17:39

Hum en fait je viens de me rendre compte que c'est simplement la couleur des liens qui me dérange. C'est un peu trop clair, mais bon c'est pas grave, je vais m'y faire ^^
J'admire quand même ton boulot Duerre, c'est magnifique [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Applaudi

Jussyly

Message  / Sam 10 Fév - 17:43

Jussyly a écrit:c'est simplement la couleur des liens qui me dérange
Tu as surement un ecran plat!!??? Selon l'inclinaison de ton ecran, tu vois plus clair ou plus foncé,!!! J'en ai un aussi et c'est pas tjs evident de savoir comment le positionner.......mais normalement, on distingue bien les liens de l'ecriture.....en tout cas, pas moins que sur le site. Wink
/
/
Administrateur

Message  Sammy Sam 10 Fév - 17:50

La nouvelle version est magnifique j'aime beaucoup [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Invisio3
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Jussyly Sam 10 Fév - 17:50

Duerre a écrit:Tu as surement un ecran plat!!??? Selon l'inclinaison de ton ecran, tu vois plus clair ou plus foncé,!!! J'en ai un aussi et c'est pas tjs evident de savoir comment le positionner.......mais normalement, on distingue bien les liens de l'ecriture.....en tout cas, pas moins que sur le site. Wink
Oui j'ai bien un écran plat Razz J'ai essayé de le changer de position mais je vois toujours aussi mal les liens. Enfin bref ne te torture pas la tête avec ça, j'ai toujours eu des problèmes avec la luminosité et les couleurs (eh oui en plus je vois très mal certaines couleurs... un des inconvénients de la myopie Rolling Eyes), je m'adapte et puis c'est tout Wink

Jussyly

Message  Galath Sam 10 Fév - 18:54

Jussyly a écrit: Enfin bref ne te torture pas la tête avec ça, j'ai toujours eu des problèmes avec la luminosité et les couleurs (eh oui en plus je vois très mal certaines couleurs... un des inconvénients de la myopie Rolling Eyes), je m'adapte et puis c'est tout Wink

c'est pareil pour moi, en plus avec l'âge j'ai des soucis de mise au point et je fixe mal mon atention, j'ai la vue qui se brouille. Je fais de la réeduc oculaire pour ça ! bref c'est pas bien grave de toute façon !

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 19:55, édité 2 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  zenaide Sam 10 Fév - 19:10

Le nouveau thème est vraiment génial [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Yahoo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Yahoo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Yahoo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Icon_clu [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Icon_clu [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Icon_clu
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  darksassy51 Sam 10 Fév - 19:21

La nouvelle version est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup le header et les couleurs mais le petit bémol est que je dois un peu forcée sur ma vue pour voir certains liens. Je suis myope moi aussi mais ce n'est pas grave. Je vais m'y faire !Razz
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  / Sam 10 Fév - 19:53

C'est etrange, je suis moi aussi myope et pourtant, je vois très bien les liens. D'autant plus que la myopie trouble la vision de loin, et n'attenue pas les couleurs, ni les renforce. Shocked
/
/
Administrateur

Message  Galath Sam 10 Fév - 20:42

Et puis il y a un truc, c'est un détail... mais je trouve que mon kit ressortais mieux avec l'ancien thème. c'est bien une réflexion de fille ! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Tomate [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Tomate [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 4 Tomate
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  / Sam 10 Fév - 20:49

Enfin bref, je vais m'en tenir aux remarques positives qui sont bien heureusement majoritaires et faire comme si je n'avais pas entendu les critiques.
Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurai mis tout en blanc, mais je ne l'ai pas fait exprès pour ceux qui ne le supporte pas. Je ne peux vraiment pas faire mieux.
La bannière est claire, le theme l'est donc aussi. Neutral
/
/
Administrateur

Message  Jussyly Sam 10 Fév - 20:56

Duerre a écrit:C'est etrange, je suis moi aussi myope et pourtant, je vois très bien les liens. D'autant plus que la myopie trouble la vision de loin, et n'attenue pas les couleurs, ni les renforce. Shocked
Eh si, la myopie attenue surtout deux couleurs : le rouge et le vert. Cela dépend des personnes, certaines voient toujours bien les deux couleurs, d'autres voient mal le vert et d'autres encore ont des problèmes avec le rouge. Moi j'ai du mal avec le vert ^^

En ce qui concerne les critiques tu nous demande notre avis on te le donne ! Il ne faut pas le prendre comme un reproche, c'est juste nos goûts qui sont différents... et encore c'est même pas une question de goûts c'est juste nos yeux qui sont bizarres mdr. Après si tu ne veux pas entendre de remarques négatives sur ton travail il ne faut pas nous demander notre avis Wink
Enfin je pense qu'on est quand même tous d'accord pour dire que t'as fait un travail formidable ^^

Jussyly

Message  / Sam 10 Fév - 21:09

Jussyly a écrit:En ce qui concerne les critiques tu nous demande notre avis on te le donne ! Après si tu ne veux pas entendre de remarques négatives sur ton travail il ne faut pas nous demander notre avis Wink
Sur ce topic, on vous propose un theme et vous donnez votre avis. Vous votez si vous voulez changer ou garder l'actuel. Si le vote est majoritairement "pour", le theme est changé et une fois que c'est fait, on y peut plus grand chose vu que ça a été choisi démocratiquement. En gros, le topic est "voulez-vous changer de theme?" et non "que pensez-vous du theme?"
Vous pouvez donner votre avis sur le theme actuellement en ligne, mais ce n'est pas le but d'origine du topic.
Je ne prends pas mal vos critiques, c'est juste que créer un theme de forum est tres long....et fastidieux et que ca donne rarement un resultat satisfaisant car Forumactif ne laisse pas beaucoup de libertés. Je passe beaucoup de mon temps à essayer de satisfaire tout le monde et il y a toujours quelqu'un qui aurait aimé que ce soit différent...et ça fait pas toujours plaisir.
/
/
Administrateur

Message  Jussyly Sam 10 Fév - 21:32

Je sais qu'il est long et fastidieux de créer un thème de forum, surtout avec Forumactif. Mais dis toi bien que tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. Certes ça fait pas forcément plaisir de voir que certaines personnes auraient préféré que ce soit différent, mais bon faut pas le prendre mal non plus. Personnellement ce thème me convient très bien, et même si j'ai un peu de mal avec les liens, je ne voudrais pas que tu en change juste à cause de ça. Je pense que pour les autres c'est pareil...

Enfin bref... la prochaine fois je me contenterai de dire si oui ou non je veux changer de thème... Rolling Eyes

Jussyly

Message  Galath Sam 10 Fév - 21:58

Je trouve que c'est un boulot formidable, et je le redis ce n'étais pas une critique, l'essentiel est que la majorité s'y retrouve, on ne peut pas tous aimer les même chose. Et pour ma part , ça n'a rien à voir avec l'esthétique parce que je trouve ça très joli (je me suis peut-être mal exprimée) . Donc désolée de t'avoir froissée Duerre.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Kiara Sam 10 Fév - 22:26

personellement j'adore les couleurs
j'ai juste d'une mal avec les petite fiches quand il y a un nouveau mess ou pas je vois pas des masses la diffèrence
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  anso26 Sam 10 Fév - 22:48

moi aussi j'aodre les coulers mais pour les mess après je remarque pas su premier coup
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  selima Sam 10 Fév - 22:58

Ce nouveau thème est vraiment sublime, je crois que c'est le plus beau depuis sa création... Le seul petit hic comme certaines l'ont dis plus haut, on ne voit pas très bien quand il y a un nouveau message.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Mc Sam 10 Fév - 23:12

j'aime beaucoup ce nouveau thème ! la photo utilisé est superbe et les couleurs sont fraiches et claires ! ca donne envie d'etre au printemps.. Féliciations Wink

Mc
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8

http://just.imagination.free.fr

Message  shmoulf Sam 10 Fév - 23:40

alors, un peu à la bourre, excusez moi... donc, le thème actuel? je suis pas sure d'avoir pigé si on doit se contenter de dire si on veut changer ou si on peut donner notre avis... donc je vais me permettre de donner mon avis si ça ne dérange personne...
j'aime beaucoup ce thème, trés rafraichissant, trés clair, le soleil qu'on n'a pas dehors on l'a sur notre ordi, mais ça me frustre de savoir que cette scène on n'y avait pas eu droit! Evil or Very Mad les ****
sinon, pour éviter le HS, j'en reviens au thème, que vous l'aurez compris je trouve trés beau par contre comme certaines personne sl'ont souligné, c'est vrai qu'on a du coup plus de mal à lire que pour le précédent, on arrive à lire, heureusement pour nous d'ailleurs, mais c'et vrai que sur le coup... il faut quelques secondes d'adaptation, mais bon, on peut bien les prendre quand même. et j'ai aussi la vague impression que les caractères ont rétréci, je me trompe?
donc tout ce blabla pour dire que je l'aime beaucoup même si je dois avouer que j'avais quand même un epetite préférence pour le précédent, WentSa ou MiSa, j'ai malheureusement tendance à prendre mes rêves pour des réalités et à faire l'amalgamme entre les deux mais bon... et puis la citation de St Exupery c'était terrible!
shmoulf
shmoulf
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 194
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant