Manies
+17
charline-kilou
marine_fan
ponou
Toone
m@non
anso26
kalomni
mira
cérès
Galath
kanako
Jussyly
AcTerre
WentSarah
Lex41
zenaide
magalie
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Manies
Amaria a écrit:miss_sa_69 a écrit:
je viens de voir que ta répondue gogole javoue ! loooool mais on dirait que sa se passe avec ton prof domage quil soit marié
Ho la vilaine mais qu'insinus tu?? que je suis en kiffe sur mon prof de bio?? NON MAIS CA VA PAS LA TETE j'ai dit qu'il était super gentil et c'est tout le reste ne m'interesse pas.... heu a part les bonnes notes!!! mon coeur appartient a un autre homme dont je refuse de dévoilé l'identité sous peine de crise de jalousie de la part de certaines tout cke jpeut dire c'est que ces initiales sont WM après faut cherché
sa serait pas wentworth miller
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:
Mince comment ta fait??,
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:sarascofield a écrit:
Mince comment ta fait??,
il a de la chance notre wenty que tu lui apartienne
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Amaria a écrit:sarascofield a écrit:
Mince comment ta fait??,
il a de la chance notre wenty que tu lui apartienne
T'inkiete il a plus que de la chance,je prend bien soin de lui il est heureux,il refuse de me lacher!! dans mes rêves
Lol les filles, vous partez en freestyle ! Ma manie c'est de vivre selon mon biorythme de façon décalée. Par exemple là je devrais dormir pour attaquer la journée toute fraîche et pimpante. Que dalle ! Même si je suis fatiguée, j'ai eu une envie irrépressible d'aller sur le net, après je vais me mater un bout de film et lire un peu.
magalie- Parti au secours de Sara
magalie a écrit:Lol les filles, vous partez en freestyle ! Ma manie c'est de vivre selon mon biorythme de façon décalée. Par exemple là je devrais dormir pour attaquer la journée toute fraîche et pimpante. Que dalle ! Même si je suis fatiguée, j'ai eu une envie irrépressible d'aller sur le net, après je vais me mater un bout de film et lire un peu.
ah moi mais troo pareilll queee toooiii même sui jsuis mourru je nirais pas dormir ce qui fait quapres je suis toute décalé....
moi je me craque les doigts !!!!!!!!!!! c'est pas super important !!!!!!!! j'ai fais aussi un truc bizarre, par exemple j'imagine que ma soeur meurt (charmant !!!) et je vous pas tout, il faut que j'aille voir un psy !!!!!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
zenaide a écrit:moi je me craque les doigts !!!!!!!!!!! c'est pas super important !!!!!!!! j'ai fais aussi un truc bizarre, par exemple j'imagine que ma soeur meurt (charmant !!!) et je vous pas tout, il faut que j'aille voir un psy !!!!!!!!!!!
tinquiète on est deux dans ce cas moi je mimagine que jai un accident et je me demande qui cest qui viendrait me voir...
" tinquiète on est deux dans ce cas moi je mimagine que jai un accident et je me demande qui cest qui viendrait me voir... "
Moi aussi
Moi aussi
charline-kilou a écrit:" tinquiète on est deux dans ce cas moi je mimagine que jai un accident et je me demande qui cest qui viendrait me voir... "
Moi aussi
Ouf , ca me fait moins peur !! Je me raconte que je suis atteinte d'un caner, c'est grave docteur ???
zenaide- Retrouve Steadman
Ha mais je trouve des compatriotes a moi ici, moi aussi jsuis bonne a enfermé (c'est pas des conneries) il me manque vraiment une case,on me le dit matin,midi et soir, même dans mes rêves!
zenaide a écrit:charline-kilou a écrit:" tinquiète on est deux dans ce cas moi je mimagine que jai un accident et je me demande qui cest qui viendrait me voir... "
Moi aussi
Ouf , ca me fait moins peur !! Je me raconte que je suis atteinte d'un caner, c'est grave docteur ???
noop nooop cest pas raaave du tout un bon traitement et sa passera hihihihihihiihihihihihih un bon psy aussiiiii loool me too tinquiète !!!!!
Bon ma folie me reprend, a chaque clip que je vois et que ya une chorégraphie je suis obligé de la faire, et quand j'arrive pas a faire un pas je m'énerve,et je recommence jusqu'a cke j'y arrive,ça peut me prendre des heures ou des jours,comme en ce moment je me tue a vouloir faire la choré du clip de Rihanna: Umbrella sauf que c'est bien patetique sans les décors et tout!!!
charline-kilou a écrit: Ca doit être emmerdant parce que dans certaines chansons les choré sont super dures !
c'est clair !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:charline-kilou a écrit: Ca doit être emmerdant parce que dans certaines chansons les choré sont super dures !
c'est clair !!
Jvous jure,fallait pas me voir pendant la période You got Served (Street dancers) j'était vraiment patétique, en colere contre le monde fallait pas me faire chier,le pire c'était que en acrosport on avait décidé de faire un choré du film! grossiere erreur de notre part
Je suis tres maniaque je supporte pas que ce soit sale chez moi je suis tout le temps avec ma serpillere
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3