Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pseudos

+30
marion
miliibnb
angel_keikoo
Sara59
scofieldgirl
miss_sa_69
Amaria
cérès
anso26
m@non
Dana
Toone
kanako
florius
shmoulf
mickara
darksassy51
charline-kilou
zenaide
Sammy
Shallya
Galath
yuna
ponou
djolar
AcTerre
Jussyly
/
Lex41
magalie
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Pseudos Empty Pseudos

Message  magalie Ven 26 Jan - 0:58

Je suis curieuse de savoir d'où vous viennent vos pseudos.
Pour ma part, j'ai fait preuve d'un total manque d'imagination en prenant mon prénom. Heureusement que j'ai pas sorti mon deuxième, ç'aurait été fatal !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Revenir en haut Aller en bas

Pseudos Empty Re: Pseudos

Message  Lex41 Ven 26 Jan - 1:04

Ben moi mon prénom c'est Alexandra mais beaucoup de gens commencent a m'appeller Lex donc j'ai prit Lex et pour 41 ben c'est tout simplement le numéro de mon département lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967

http://yuki4161.skyblog.com/

Message  / Ven 26 Jan - 1:14

Je m'appelle Aurelie et je trouve que c'est un prénom horriblement banal, donc si je voulais le garder dans le monde du web, il fallait que je l'affuble d'un chiffre à la fin et je n'aime pas trop ça car c'est moins facile à retenir et ça peut embrouiller les gens (s'il y a Aurelie20, Aurelie40...etc)
Du coup, j'ai choisi le pseudo de Duerre car non seulement c'est un prénom extremement rare mais également le 3ème prénom d'Emma Watson ce qui me permet d'insinuer subtilement que je suis fan d'Harry Potter.
J'utilise le même pseudo partout sur le web et il est donc plus facile de me retrouver à travers mes sites, blogs...etc vu qu'il ne change jamais.
Je suis Aurelie dans la vie, mais Duerre sur le net. Wink

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:12, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Message  Jussyly Ven 26 Jan - 1:43

J'aime bien Duerre c'est super joli je trouve Very Happy

Pour ma part je m'appelle en réalité Justine... et comme je n'apprécie pas spécialement mon prénom je l'ai simplement bidouillé un peu, mes amis m'appellent le plus souvent Juss, mais c'était encore trop commun donc je l'ai allongé en Jussyly (que mes amis ont habilement transformé en "Just silly"... sympa les potes Laughing). Sinon j'utilise parfois Linwë sur d'autres forum qui est la traduction en langage elfique de mon prénom (oui bon j'ai eu ma période seigneur des anneaux hein lol).

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614

http://justin.jexiste.fr

Message  AcTerre Ven 26 Jan - 1:59

lol! J'aime beaucoup les p'tites histoires des pseudos. C'est vrai y'en a certain on se demande comment ils sortent !! Pseudos Mdr72ki

Le mien c'est de la deformation professionnelle...
Sur le tout premier forum ou je me suis inscrite, en cherchant un truc plus original que mon prenom (Céline... encore un bien rependu !) le premier truc qui m'est venu c'est Acroterre.
Pour la petite histoire de ma vie je travaille dans le batiment (je suis géomètre) et un "acrotère" (de sa vrai orthographe) désigne le point haut d'un mur qui entoure un toit terrasse. Donc aucun rapport !!!
Et quand je me suis inscrit ici... cela est devenu AcTerre mais là faut pas me demander le pourquoi du comment, moi même je ne sais pas ! Pseudos Daywinne

Donc voila je me présente Céline dite AcTerre ou Acroterre sur le net...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  djolar Ven 26 Jan - 2:28

superbe les petites histoires!
alors moi c'est très très très simple!
mon pseudo est in diminutif de plein de chose.

-"D" mon initial de nom de famille
-"jo" les deux premieres lettres de mon prénom
-"Djo" parce que j'aime la prononciation américaine. on dit "djohn" pas "john"
(je m'appele Johann, mais ce dit Yohan)
-"lar" parce que j'aime l'art"
-"jolar" est un diminutif du surnom que me donne mes amis "jo l'artiste"
(allez savir pourquoi!)

le tout donne Djolar, qui peut faire pensez a "Taulard" hommage a Prison break.

mais mon pseudo avant était "Yohan219"!!!
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  ponou Ven 26 Jan - 9:44

Alors moi je m'appelle Morgane et mon pseudo c'est plutôt Nanou.

Sauf que bah il est souvent utilisé, donc dans un autre forum, je ne pouvais pas le prendre. Alors j'ai pris le surnom de ma meilleure amie : Popo et j'ai fais un mix avec le mien = Ponou.

Comment c'est sorti j'en ai aucune idée, mais je trouvais sa sympa donc je l'ai gardé et c'est moins courant lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  yuna Ven 26 Jan - 14:56

Hum moi je m'appelle Maud dans la vraie vie ^^(aucun rapport avec mon speudo comme vous pouvez le voir) En fait yuna* vient d'un personnage du jeu Final Fantasy X, un jeu que j'aimais beaucoup dans mon jeune âge Razz
hé hop ^^ une p'tite photo drunken

Pseudos FINAL_FANTASY_X__Yuna_2
yuna
yuna

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Message  Galath Ven 26 Jan - 15:36

Bon le mien n'a pas vraiment de raison d'être sauf qu'il est sorti de mon petit esprit inventif au moment ou je devais m'inscrire sur un forum qui refusait ceux que j'utilise d'hab . Comme je suis passionnée de Fantasy, et de mondes peuplés de fées, de sorcières et autres créatures magique, je cherche toujours un pseudo qui me rappelle ça. Sur d'autres forum on me trouve aussi sous les pseudos : Elfig et Miss Boo
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  Shallya Ven 26 Jan - 18:56

Sympa ce topic Wink Bah moi je m'appelle Eve donc je voulais un truc qui fasse plus " web" mdr
Et pi un jour j'ai découvert la série mutant X et j'ai totalement fondue pour le personnage de Shalimar... Je me suis donc décider a m'inscrire sur des forums mais bon comme vous le savez en général les nom des personnage d'une série sont les premier utilisés, et comme j'avais pas envie de m'appeller shalimar20025 lol j'ai obté pour Shallya que je trouve jolie et depuis plusieurs années c'est mon pseudo. Quelle histoire lol
En tout cas je suis Shallya depuis un peu près 3-4 ans et ça permet de me reconnaitre facilement c'est pas Lex41 qui vous dira le contraire lol hein? Wink Laughing
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Sammy Ven 26 Jan - 19:13

Bah moi je m'apelle Angélique et mon pseudo je l'ai pas tellement choisi , enffet c'est sur des forums de stargate ou je suis on fais un jeu ou on peut fais le perso que l'on veut et moi je prend toujour Samantha Carter .Et j'ai donc une amie depuis qu'y m'appelle toujour Sammy.Alors maintenant sur les forums je met tous le temp Sammy Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  magalie Ven 26 Jan - 20:20

Ok. Intéressant. En fait j'utilise mon prénom maintenant parce qu'au début je changeais sans arrêt de pseudo et je ne m'en souvenais plus. Y a eu Supermag, Magestic87, Lapiubella ( c'était dans ma période hyperromantique Suspect ), Debmagray ( mix de mes prénoms )... Et j'intervertissais les mots de passe à chaque fois donc c'est plus pour soulager ma mémoire que je me suis rabattue sur mon prénom.

En tout cas, j'kiffe les vôtres Laughing
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  zenaide Ven 26 Jan - 22:05

Moi je m'appelle Céline et mon surnom c'est cécé, tres original. Zénaide est un prénom que ma soeur adore je l'utilise sur tou les sites où je vai. Sinon j'utilise Lili ou popeys ( j'adore les épinards Wink )
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  charline-kilou Ven 26 Jan - 22:34

Ben moi,c'est une compil de mes deux surnoms Very Happy Mais en fait,j'mapelle Kelly

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:03, édité 1 fois
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  darksassy51 Ven 26 Jan - 22:40

Moi mon pseudo est Darksassy51 car le sassy c'est parce que je suis fan de Sarah Michelle Gellar et que c'est son surnom, le Dark c'est pour faire encore plus dans le "pseudo" et le 51 car je suis de la Marne. Et je change jamais. Parfois c'est sassy51 sur d'autres forum mais c'est parce que ça remonte à loin. Sinon mon vraie prénom est Stéphanie
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  mickara Sam 27 Jan - 0:18

Alors moi en réalité c'est Justine... Donc comme j'avais pas spécialement envie de mettre mon prénom en pseudo j'ai choisi celui ci:

Michael+Sara= Michara
Mais comme je trouvais que Michara ça faisait pas super, j'ai remplacé le "ch" par "ck" (Michael peut aussi s'écrire Mickael).Ce qui donne Mickara! J'imagine qu'on reconnait bien la contraction en lisant mon pseudo... Razz

Voila c'est pas d'une grande originilité, du moins en tant que fan du MiSa^^
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  shmoulf Sam 27 Jan - 0:49

bon alors moi je m'appelle Marine et bien que je considère mon prénom comme le plus beau au monde (soupir) j'ai choisi shmoulf! pourquoi? le sais-je moi même? si je me souviens bien, c'était au collège des crétins de ma classe ont inventé ce mot comme substitut de... euh... je sais pas trop quel mot c'ets d'habitude, mais vous savez, c'est le principe du: on dit la même chose au même moment et le premier qui crie shmoulf au second l'empèche de parler jusqu'à ce que quelqu'un dise son nom... mais si, faites pas style, bien sur que si vous le connaissez... bande de p'tits dépravés ^^
enfin, donc eux ils se criaient shmoulf à longueur de journée, donc j'ai choisi ça, en souvenir du bon vieux temps ... (resoupir)
sinon, d'habitude moi c'est shtroumphet, mais bon, il y a que les *** qui changent pas d'avis hein?
shmoulf
shmoulf

Féminin Nombre de messages : 194
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went

Message  ponou Sam 27 Jan - 19:12

Mdr Shmoulf moi je connais ton jeu sauf que nous c'était chip !!
ponou
ponou

Message  florius Dim 28 Jan - 15:51

moi c est florius car c est mon surnom depuis toujours mais ca veut rien dire de particulier
florius
florius
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11

Message  shmoulf Dim 28 Jan - 15:59

ponou a écrit:Mdr Shmoulf moi je connais ton jeu sauf que nous c'était chip !!

chip?! pffff Pseudos Thumbdow c'est d'un banal lol!
nan mais je dois quand même te féliciter d'avoir osé dire à la france entière Rolling Eyes que tu connaissais ce jeu et PIRE, que tu y jouais...
alors, bravo pour ton courage!
shmoulf
shmoulf

Féminin Nombre de messages : 194
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went

Message  magalie Dim 28 Jan - 16:04

Florius c joli comme tout.

Le jeu du shmoulf-chip me fait penser à un truc qu'on faisait entre cousines et potes. Si on disait la même chose en même temps, il fallait pincer l'autre en disant "kiki à moi le bonheur, tu seras cocu(e) avant moi sans retouche !"
Je sais c'est d'un ridicule. Mais ça nous "protégeait" en quelque sorte d'une infidélité future. Les gosses sont pleins d'imagination, pas vrai ?
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  kanako Dim 28 Jan - 18:14

Bon j'arrive toujours 1000 ans aprés...

Pourquoi Kanako ? tout simplement parce que je suis fan de mangas, le premier que j'ai lu s'appelle Love hina et mon personnage préféré etait Kanako. Donc voila..

J'ai parfois utilisé le surnom que mes amis m'ont donnés "mione" en référence au personnage d'Hermione dans HP. Il se trouve que je m'appelle Charlotte, Emma, Duerre et que l'actrice qui joue Hermione s'appelle Emma, Charlotte, Duerre.
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Toone Dim 28 Jan - 18:17

Toone c'est le prénom de mon chat, quand elle est arrivée en 2000 j'adoré les loney toons les cortoon... que j'aime toujours d'ailleur.
Sur le net je n'ai jamais voulue utilisé mon prénom et c'est une manière de lui montrer que je l'aime même si elle ne peut pas comprendre lol ce n'est qu'un chat...

Toone
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 88

Message  ponou Dim 28 Jan - 19:27

shmoulf a écrit:
ponou a écrit:Mdr Shmoulf moi je connais ton jeu sauf que nous c'était chip !!

chip?! pffff Pseudos Thumbdow c'est d'un banal lol!
nan mais je dois quand même te féliciter d'avoir osé dire à la france entière Rolling Eyes que tu connaissais ce jeu et PIRE, que tu y jouais...
alors, bravo pour ton courage!

c'était pour être solidaire avec toi, mais bon en primaire aussi, j'étais pas très évolué Razz
ponou
ponou

Message  Dana Dim 28 Jan - 22:31

Petite j'étais une trés trés grande fan d'X files (je le suis toujours mais bon rien à voir, c'était limite du fanatisme avant :p), ma meilleure amie s'est mise à m'appeler Dana (scully) et beaucoup de gens ont fait pareil, ce qui est drole c'est que maintenant quand je suis dans la famille de mon copain, ils m'appelent dana, alors que mon prénom est sandrine...Comme vous pouvez le voir y a pas grand chose en commun.
Dana
Dana

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant