Paul adelstein dans endiablé
4 participants
Page 1 sur 1
Paul adelstein dans endiablé
Je suis en train de regarder un dvd lol endiablé et y avait un mec qui me disait quelque chose et quand je l'ai revu j'ai fait arrêt pause et je l'ai reconnu lol c'était Paul adelstein lol
Re: Paul adelstein dans endiablé
Ca doit etre marrant de le voir dans la peau d'un autre personnage J'arrive pas à l'imaginer dans un autre personage que Kellermann c'est con
zenaide- Retrouve Steadman
ben je l'ai bien vu lol au début j'ai eu un doute mais après j'en avais plus lol
Y a aussi dans la film Furtif par contre là c'est wentworth, donc dans furtif y a un avion EDI il se pilote sans pilote c'est une espère de robot avion eh ben c'est wentworth qui fait la voix américaine de EDI
Y a aussi dans la film Furtif par contre là c'est wentworth, donc dans furtif y a un avion EDI il se pilote sans pilote c'est une espère de robot avion eh ben c'est wentworth qui fait la voix américaine de EDI
Et sinon, ça va, il a le rythme dans la peau ?
magalie- Parti au secours de Sara
Paul Adelstein a également joué dans un épisode de "Scrubs" où il incarne un chirurgien hypersensible (ce qui est rare pour un chirurgien) qui ne cesse de vouloir faire un câlin à Turk!!!
Il est trop marrant, mais de toute facon, tout le monde est hilarant dans Scrubs.
Il est trop marrant, mais de toute facon, tout le monde est hilarant dans Scrubs.
/- Administrateur
Page 1 sur 1