Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Heather Martin la petite américaine qui chante

+2
Jussyly
ouy
6 participants

Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  ouy Jeu 15 Fév - 19:09

Heather Martin chante When Are You Coming Home pour soutenir son frère parti à la guerre en iraq et toutes les autres familles dont les proches sont en iraq.
elle nous fait une tres emouvante interpretation sur youtube vu par plus d'un millions de personnes ,de nombreuses réponses ont également était posté sur youtube.
je poste ce message car j'aimerais vous faire partager le message émouvant de cette petite fille et surtout le comprendre mieu.N'étant pas bilingue j'aimerais que quelqu'un traduise les chansons de sa chanson svp.
lien vers youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=eVFF98kNg8Q



voici les paroles de sa chanson:

When Are You Coming Home d'Heather Martin

You were almost sixteen when I came into the world.
Mom and Dad had you first then 3 more boys I'm the baby girl.
I sure have a lot to look up to in you, you're really smart and funny with a big heart too.
After one year of college you knew what you had to do.
It's just like you wanting to help with the war.
So you joined the army when I was only 4.
This time of year we talk of big plans but you're over seas in some distant land.
You can't be here for Christmas, I don't understand.
Chorus:
When are you coming home, Shaun?
When are you coming home?!
We lit up the house like we always do but it doesn't seem bright 'cause we can't have you.
In my prayers I ask God to keep you safe.
And I'm trying to be really brave.
Tell me that the fighting's through.
Come home!
I really miss you.

It's hard to enjoy the holidays without you.
But we're so proud of you and all the red white and blue.
Remember that Jesus is your best friend,
And someday our families will be together again.
Wow! You know we'll have a great big party then.

Chorus

I want to show you how tall I've grown and introduce you to my new friends at school.
Maybe we could go and get some ice cream together but I really don't care what we do.

Chorus

et traduire aussi si possible le message posté par le proche de la famille qui a posté la vidéo:

This song is not meant to make a political statement of any kind. It's simply about a family that is missing a brother. The young man who joined the army did so of his own free will. He was 20 years old and his parents played no part in his decision to serve his country. They are proud to have such a brave son.

I am only the best friend (for 34 years) of the mother, Cindy. It is my honor to post this video on YouTube. All of the wonderful messages that I have received are being forwarded to Heather and her mother.

Heather loves to sing. Since she was small she has always tried to get to the microphone first at church so she could sing. She always loved karaoke and would beg for the mic. She still loves singing more than just about anything.
Heather loves her brother and misses him. She has many memories of him. He comes home every chance he gets and will probably get to come home for a short time in February or March.

Before I truned on the camera Heather was really acting silly and laughing. What many of you have said looks like crying at the first is just Heather rubbing her eyes like any 6 year old might do.
end edit

merci d'avance.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  Jussyly Ven 16 Fév - 1:41

Traduction rapide :


Paroles de la chanson :

Tu avais environ 16 ans quand je suis venue au monde.
Maman et Papa t'ont eu en premier, puis 3 autres garçons, je suis la petite fille.
J'ai beaucoup de raison de te respecter/estimer, tu es vraiment intelligent et drôle, avec un grand coeur aussi.
Après un an à l'université tu as su ce que tu devais faire.
C'est comme si tu voulais aider en faisant la guerre.
Alors tu as rejoint l'armée quand j'avais seulement 4 ans.
A cette période de l'année nous parlons de grands projets, mais tu es par delà les mers, dans quelque contrée lointaine.
Tu ne peux pas être là pour Noël, je ne comprends pas.

Refrain :
Quand reviens-tu à la maison, Shaun ?
Quand reviens-tu ?
Comme toujours nous avons allumé la maison mais elle ne semble pas lumineuse car nous ne pouvons pas t'avoir.
Dans mes prières je demande à Dieu de te garder en vie.
Et j'essaye d'être très courageuse.
Dis-moi que le combat est finit (?)
Reviens à la maison !
Tu me manques vraiment.

C'est dur de profiter/se réjouir des vacances sans toi.
Mais nous sommes si fiers de toi et de tout le rouge, blanc et bleu.
Rappelle toi que Jésus est ton meilleur ami.
Et un jour nos familles seront à nouveau réunies.
Wow ! Tu sais que nous organiseront une grande fête après.

Refrain

Je veux te montrer comme j'ai grandi, je t'ai présenté à tout mes nouveaux amis à l'école.
Peut-être qu'on pourrait sortir et aller manger une glace ensemble mais à vrai dire peu importe ce que l'on fera.

Refrain



Message du proche de la famille :

Cette chanson n'est pas là pour faire un rapport politique de n'importe quelle sorte. C'est simplement un frère qui manque à sa famille. Le jeune homme qui a rejoint l'armée l'a fait de sa propre volonté. Il avait 20 ans et ses parents n'ont rien joué dans sa décision de servir son pays. Ils sont fiers d'avoir un si brave garçon.

Je suis le seul meilleur ami (depuis 34 ans) de la mère, Cindy. C'est un honneur pour moi de poster cette vidéo sur YouTube. Tous les merveilleux messages que j'ai reçu sont envoyés à Heather et à sa mère.

Heather adore chanter. Depuis qu'elle est petite elle a toujours essayé de prendre le micro en premier à l'église pour pouvoir chanter. Elle a toujours aimé le karaoké et supplierai pour avoir le micro. Elle aime toujours chanter plus que tout au monde.
Heather aime son frère et il lui manque. Elle a beaucoup de souvenirs de lui. Il revient à la maison à chaque fois qu'il en a l'occasion et il reviendra problablement pour un court moment en Février ou en Mars.

Avant qu'on n'allume la caméra, Heather faisait la folle et rigolait. Ce que beaucoup d'entre vous on prit pour des pleurs était simplement Heather se frottant les yeux comme n'importe quel enfant de 6 ans le ferait.

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  ouy Ven 16 Fév - 1:49

merci beaucoup je comprend mieu ainsi
mais pour la petite qui pleure je pense qu"il veut nous rassurer mais ce n'est pas vrai elle "tait et c'est normal c'était noel et son frère n'était pas la
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  Lex41 Ven 16 Fév - 2:42

Elle est vraiment émouvante cette chanson
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  ponou Ven 16 Fév - 9:36

En effet elle est émouvante, la petite est trop mignonne Smile
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  jubjot Ven 16 Fév - 12:40

oui c'est trop mignon !!!!!!!! Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 ça ma fait de la peine !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes trop émouvante !!! Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3 Heather Martin la petite américaine qui chante Invisio3
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  charline-kilou Sam 24 Fév - 22:43

Franchement,j'avais envie de pleurer ! C'était vraiment émouvant !



Arrow Mon 200ème message !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heather Martin la petite américaine qui chante Empty Re: Heather Martin la petite américaine qui chante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser