Vos projets d'avenir..
+26
S.Sisco
Ania
zenaide
Lex41
AcTerre
djolar
yuna
Jussyly
laurelo19
Sammy
kimberquest
Barbie
cérès
/
darksassy51
KateO
Pauline
Nickki
cris
aurore
snoopoony
Lolotte
marine_fan
Eyesofgrace
fish
Shallya
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos projets d'avenir..
Bon c'est topic bête mais je trouve ça quand même sympa de discuter de ce qu'on voudrai faire plus tard nos projet...
Moi je dois vous avouer que je nage un peu Car j'adore l'informatique mais aussi le journalisme alors dur dur ( c'est aussi un peu pour ça que j'adore faire des sites car les deux sont utiles )...
Moi je dois vous avouer que je nage un peu Car j'adore l'informatique mais aussi le journalisme alors dur dur ( c'est aussi un peu pour ça que j'adore faire des sites car les deux sont utiles )...
Re: Vos projets d'avenir..
Bonne question ^^ Mes intérêts changent très vite mais je sais que je vais m'orienter plutôt vers la science ou l'informatique... Reste à trouver un métier qui inclus les deux
fish- Origami de Michael
Ben ... J'en sais rien!
Je suis en L , donc je devrais plutot m'orienter dans un métier tel que Instit' , Professeur ou Avocate ... Mais j'ai pas envie!
Ma passion c'est le dessin donc je ne sais pas ...
J'aime beaucoup l'informatique et la déco' ...
Mais je ne sais toujours pas! ... Donc ... Wait and See!
Je suis en L , donc je devrais plutot m'orienter dans un métier tel que Instit' , Professeur ou Avocate ... Mais j'ai pas envie!
Ma passion c'est le dessin donc je ne sais pas ...
J'aime beaucoup l'informatique et la déco' ...
Mais je ne sais toujours pas! ... Donc ... Wait and See!
Eyesofgrace- Admis à l'infirmerie
Et bien moi je vais vous raconter ma vie lol!
Alors depuis ma 4ème je souhaite être infirmière dons j'ai fais un BEP carrières sanitaires et socials car je n'avais pas le niveaus pour SMS(Sciences et Médico-Social)dons j'ai fait mes 2 années de BEP et j'ai eu mon dîplomes et je suis maintenant en 1er adaptation SMS et je compte soit être Infirmiète en service Néo-Nat'(les bébés qui sont nés prématurément)ou infirmière dans l'armée,je sais c'est très différent lol.
Alors depuis ma 4ème je souhaite être infirmière dons j'ai fais un BEP carrières sanitaires et socials car je n'avais pas le niveaus pour SMS(Sciences et Médico-Social)dons j'ai fait mes 2 années de BEP et j'ai eu mon dîplomes et je suis maintenant en 1er adaptation SMS et je compte soit être Infirmiète en service Néo-Nat'(les bébés qui sont nés prématurément)ou infirmière dans l'armée,je sais c'est très différent lol.
marine_fan- Rendez vous au motel
c'est cool ça au moins y'en a une parmis nous qui sait ce qu'elle veut faire
Bon en même temps, il me reste encore un peu de temps avant de pouvoir me décider....
C'est dur quand le moment arrive on ne est plus sur de rien et c'est très embetant
Bon en même temps, il me reste encore un peu de temps avant de pouvoir me décider....
C'est dur quand le moment arrive on ne est plus sur de rien et c'est très embetant
Ah la la, quand j'étais petite, j'avais plein d'idées: avocate, juge pour enfants, prof de danse, journaliste, pédiatre, ... Et depuis 2 ans, j'ai plus du tout d'idées ! Très logique me direz-vous !
Et me voilà maintenant inscrite en fac d'Anglais, sans vraiment savoir où ça va me mener, bien que je suis bien tentée par Prof des Ecoles et par l'édition. Je me laisse un peu de temps pour voir tout ça, j'en profite pour bosser à droite à gauche pour voir ces 2 domaines.
Le problème, c'est qu'en les profs vous demandent ce que vous voulez faire plus tard et vous savez pas quoi répondre. Ils vous engueuleraient presque. Mais bon, on dit pas un métier au pif, faut savoir en quoi ca consiste !!
*fille qui fait toujours des posts trop longs et qui tourne autour du sujet*
Et me voilà maintenant inscrite en fac d'Anglais, sans vraiment savoir où ça va me mener, bien que je suis bien tentée par Prof des Ecoles et par l'édition. Je me laisse un peu de temps pour voir tout ça, j'en profite pour bosser à droite à gauche pour voir ces 2 domaines.
Le problème, c'est qu'en les profs vous demandent ce que vous voulez faire plus tard et vous savez pas quoi répondre. Ils vous engueuleraient presque. Mais bon, on dit pas un métier au pif, faut savoir en quoi ca consiste !!
Lolotte a écrit:
Mais non c'est justement ce qui fait avancer les topics, et puis ça donne de la lecture
Bon sinon moi je suis vraiment perdue comme toi avant j'avais beacoup d'idée mais la c'est le trou noir!!! Sa fait peur en même temps, après le bac ( ce qui savent comprendront pourquoi ce smiley ) j'aimerais aller 1ans en Angleterre comme jeune fille opère par exemple... Parce que mon but premier c'est surtout de savoir parler couramment cette langue, franchement dès que tu connais bien l'anglais c'est vraiment un atout pour ton avenir...
Shallya a écrit:
Bon sinon moi je suis vraiment perdue comme toi avant j'avais beacoup d'idée mais la c'est le trou noir!!! Sa fait peur en même temps, après le bac ( ce qui savent comprendront pourquoi ce smiley ) j'aimerais aller 1ans en Angleterre comme jeune fille opère par exemple... Parce que mon but premier c'est surtout de savoir parler couramment cette langue, franchement dès que tu connais bien l'anglais c'est vraiment un atout pour ton avenir...
J'ai une copine qui est partie en tant que Au pair en Norvège, 1 an. Et moi aussi j'aimerais beaucoup. D'ailleurs, je vais me renseigner pour partir l'été prochain juste 2 mois, parce que bon, avec la fac maintenant ...
Ah wai et alors qu'est ce qu'elle en pense de ça?? Pas trop dur?? lol moi en tout cas c'est une idée qui trotte et j'espère que je pourrai réaliser ça l'année prochaine
Et qui s'occuperas de ce merveilleux site? lol
marine_fan- Rendez vous au motel
Shallya a écrit:Ah wai et alors qu'est ce qu'elle en pense de ça?? Pas trop dur?? lol moi en tout cas c'est une idée qui trotte et j'espère que je pourrai réaliser ça l'année prochaine
Beh elle y est depuis moins d'un mois. Pour ce qui est de 'pas trop dur', tout ça dépend de ton caractère: si tu es quelqu'un de sensible et qui a besoin d'être avec ton entourage, t'as rapidement le cafard. Mais c'est vrai que c'est une expérience géniale, du moins pour l'instant ^^
Moi je compte bien partir l'été prochaine, c'est O-BLI-GE !!
marine_fan a écrit:Et qui s'occuperas de ce merveilleux site? lol
Tu sais, il faut juste qu'elle ait accès à Internet !! Bon, ok, après il faut aussi que sa famille d'accueil accepte qu'elle monopolise leur ordi et qu'elle installe ses logiciels !!
Je conseille l'expérience de partir un an. L'avantage d'être au fille au pair, c'est que tu'occupes beaucoup donc pas trop le temps pour le cafard quand même, et en plus tu apprends tout le vocabulaire du quotidien que tu n'apprendrais pas en fac d'anglais!
Partir un an, c'est un grand plus! et franchement, mieux vaut le faire avant de te lancer dans des études!
Partir un an, c'est un grand plus! et franchement, mieux vaut le faire avant de te lancer dans des études!
bon est bien moi je suis aussi dans le flou j'adore le journalisnte mais aussi il y a une petite voix au fond de moi qui me reppette sanas ces que je que je veux vraiment faire c'est travailler dans le cinéma (etre productrice me plairais beaucoup !)mais c'est un métier ou il y a peu d'élu !donc on verra plus tard mais c'est vrai que cette idée me trotte depuis deja lontemps dans ma tete !
Pour moi je travaille deja je suis dans la compta et les ressources humaines et ca me plait enormement.
Par contre jessaye de trouver une nouvelle place car j'en nai super marre d'etre la bas, je vais essayer d'aller sur Paris
Par contre jessaye de trouver une nouvelle place car j'en nai super marre d'etre la bas, je vais essayer d'aller sur Paris
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
Perso, j'aimerais trop aller bosser au New York Times...
Nickki- Retrouve Steadman
Pauline- Kellerman my friend!
Euh moi je dis toujours mon bac avant
Mais bon c'est pas gagné la term S me tue
sinon fac et IUFM pour m'occuper des bouts de chou
Mais bon c'est pas gagné la term S me tue
sinon fac et IUFM pour m'occuper des bouts de chou
KateO- Admis à l'infirmerie
dis toi que les S sont beaucoup plus avantagé lors du bac que les littéraires j'en sais quelques chose lol
Sinon moi j'ai toujours été sur de ce que je voulais faire plus tard, mais depuis que je suis face à la décision bah la c'est le trou total lol Comme toi Nikki j'aimerai devenir journaliste mais d'un autre côté j'adore creer des sites et faire des design etc donc pour être simple je suis totalement perdue lol
Mais je pense que cette année je vais aller en angleterre car mon plus grad souhait c'est de pouvoir parler correctement la langue!! Car ça sa sert dans n'importe quel métier
Sinon moi j'ai toujours été sur de ce que je voulais faire plus tard, mais depuis que je suis face à la décision bah la c'est le trou total lol Comme toi Nikki j'aimerai devenir journaliste mais d'un autre côté j'adore creer des sites et faire des design etc donc pour être simple je suis totalement perdue lol
Mais je pense que cette année je vais aller en angleterre car mon plus grad souhait c'est de pouvoir parler correctement la langue!! Car ça sa sert dans n'importe quel métier
Moi c'est pareil, je passe le bac ES à la fin de l'année, et tout le monde nous stresse pour savoir ce que l'on veux faire comme études, mais là, je dois dire que c'est le grand vide; comment savoir ce qu'on va faire toute notre vie; pas facile...
Shallya a écrit:
En ce moment avec quatres amis, nous sommes en train de nous demander si on ne vas pas tout les quatres faire une fac en Angleterre!! Mais moi je préfèrerais aller aux USA un an, refaire une année de terminale là-bas (grâce à l'association EF, je pense que vous connaissez!)! Reste à trouver des bourses parce que c'est pas donné quoi!! La seule choses dont je suis sûre (enfin, les DEUX choses dont je suis sûre!! XD), c'est que comme toi Shallya je veux ABSOLUMENT savoir parler anglais couramment et CORRECTEMENT (parce que là c'est pas gagné!) et ME BARRER de la France!!!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
Nickki, en parlant de l'association EF, tu sais si ça marche aussi pour les lycées???
Je me renseigne depuis plus d'un an, sur les échanges avec le Canada et les USA, mais c'est vraiment super cher, alors sans bourse
Je me renseigne depuis plus d'un an, sur les échanges avec le Canada et les USA, mais c'est vraiment super cher, alors sans bourse
Moi c'est un peu l'inverse, je ne veux surtout pas vivre aux Etats Unis. Je prépare un DECF et avec la réforme de ce diplome, j'ai une épreuve de Management en anglais donc je suis mal car je n'aime pas l'anglais. Je fais parti des personnes réticentes à l'anglais et qui aiment bien leur bonne vieille France (Ce n'est pas du Nationalisme Attention ! J'aime bien où je suis c'est tout) Je vais devoir aller passer mes vacances dans un pays anglophone certainement. L'objectif, ça serait pour moi d'être expert-comptable. Je verrais bien en fonction de mon seuil de tolérance à la compta. Sinon, ça sera Inspecteur des impôts.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ahh moi pareil je ne pense pas aller vivre aux USA ou en Angleterre, je préfère de loins la France lol
Mais pour améliorer mon anglais je pense quil est beaucoup mieux d'aller directement à la source car on y apprend le vrai langage alors qu'en cours ce n'est que théorique et j'aime pas!
Enfin tout ça reste qu'un projet pour moi on verra deja si l'argent suit mdr
Mais pour améliorer mon anglais je pense quil est beaucoup mieux d'aller directement à la source car on y apprend le vrai langage alors qu'en cours ce n'est que théorique et j'aime pas!
Enfin tout ça reste qu'un projet pour moi on verra deja si l'argent suit mdr
Ben oui c'est pour ça qu'il faudrait que j'aille faire un pêtit tour à la source comme tu dit. Sinon, comme on a pas de cours d'anglais cette année, je vais être mal .
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3