BijuR!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
BijuR!!!!!
OoO!!!!!Bijur voila je suis de^puis longtemps ce qui se passe sur ce site et jai décidé de faire une fanfiction donc je vais que même me présenter !!!
ALors voila je mapelle aurélie jai 15 ans (âge critique de ladolescence ) EUH bon ba forcément je suis carrément dingote de mIsa et de prison break eeuuhh jadore la décoration veut devenir décoratrice mouahahah !!!!EEuuuuh suis pas très calé en informatique o ft sivuplé même si cest pas le sujet de ce forum quelqun pourrait me dire comment fait on pour crée une fanfiction?????(faut mexpliquer doucement suis longue a la détente loul!!!!!!!!!!!!!!
merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALors voila je mapelle aurélie jai 15 ans (âge critique de ladolescence ) EUH bon ba forcément je suis carrément dingote de mIsa et de prison break eeuuhh jadore la décoration veut devenir décoratrice mouahahah !!!!EEuuuuh suis pas très calé en informatique o ft sivuplé même si cest pas le sujet de ce forum quelqun pourrait me dire comment fait on pour crée une fanfiction?????(faut mexpliquer doucement suis longue a la détente loul!!!!!!!!!!!!!!
merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Re: BijuR!!!!!
Pour te présenter,faut aller dans la page présentation et pour ta fan fic,faut la poster dans "Fan Fictions" !
Olalala!
OUais mais en fait je texplique jy arrive pas trop trop le temps que je pige le truc cest pour ca en fait jai éssayer mais jarive pas a y poster la ou il faut cest pour ca vraiment conne je sais !!!!lol!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Re: BijuR!!!!!
Pour te présenter, rends-toi sur ce topic....pour mettre en ligne, ta fanfiction, creer un topic dans cette partie du forum
Et pour le reste, je te prierai de lire la FAQ et les règles du forum. Merci
Je verrouille et supprimerai plus tard.
Et pour le reste, je te prierai de lire la FAQ et les règles du forum. Merci
Je verrouille et supprimerai plus tard.
/- Administrateur
Page 1 sur 1