Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un allié surprennant...

+7
Amaria
lily24
sarascofield
chachou18
charline-kilou
hayley
celifrance
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un allié surprennant... - Page 2 Empty Re: Un allié surprennant...

Message  anso26 Dim 6 Mai - 15:09

j'attend ta suite avec impatience
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Revenir en haut Aller en bas

Message  celifrance Mar 8 Mai - 11:18

Partie 4 :

Il s’empara de larme mais la main de Sara se crispa dessus…

« Sara ? Tu m’entends ? Sara ? Merci, mon Dieu ! ! ! ! Sara ? ». Michael osa enfin la prendre dans ses bras, le cœur rempli d’un espoir indicible… Il la serra contre lui en la berçant doucement, embrassant ses cheveux.

"Chut… Ca va aller maintenant… Je suis là… Chut..." lui chuchota t’il, en passant doucement sa main sur son corps à la recherche d’une blessure… Son cœur retrouvait enfin un battement plus régulier à mesure que ses doigts ne sentaient rien d’autre que le tissu sec des habits de Sara.

Il continuait à la bercer doucement. Quand elle se fût un peu calmée, il lui prit son visage entre les mains, elle le regarda enfin et lui sourit faiblement. Il se pencha pour lui déposer un baiser fugace sur les lèvres avant de l’attirer de nouveau contre lui.

« J’espérais tellement que tu viendrais… je ne te laisserais plus partir maintenant… Ca va aller… Chut

_ Je le sais Michael », répondit-elle faiblement d’une voix tremblante.

Elle sentait son souffle chaud dans son cou et gardait les yeux fermés en priant pour que tout ça ne soit qu’un horrible cauchemar, qu’elle allait se réveiller, lovée contre Michael sur une plage du Panama… elle ne voulait pas croire qu’elle avait tiré sur un homme, qu’elle avait tué un homme pour en sauver un autre… Oui, c’était ça ! Tout ceci n’était qu’un cauchemar horrible ! Elle allait se réveiller et voir Michael lui sourire… Mais tout ce qu’elle réussissait à voir était le sourire cynique de Kellerman avant qu’il lui plonge la tête dans la baignoire glacée… Tout ce qu’elle entendait était le hurlement de douleur de Kellerman quand elle lui avait pressé le fer chaud contre la poitrine, le bruit du pare-brise explosant sous sa chute résonnait dans sa tête, la détonation de la balle quand elle avait appuyé sur la détente… quand elle entendit la voix chaude et douce de Michael l’appeler…

« Sara ? Ca va ? Sara ? … ». Il resserra son étreinte pour tenter de calmer ses tremblements.

Elle se cramponna de toutes ses forces à Michael, se débattant pour sortir de cette baignoire, Elle sentit des bras forts se resserrer autour d’elle. Sara paniqua et se mit à pleurer, en luttant contre celui qu’elle croyait être Kellerman.

« Laissez-moi… Je ne sais rien… je vous en supplie… laissez-moi », gémissait-elle

« Sara ! Réveille-toi ! Regarde-moi ! Je ne vais pas te faire de mal ! C’est moi, Michael ! SARA ! SARA ! »

Sara ouvrit grand les yeux, aperçut le visage inquiet de Michael et cessa de se débattre, il relâcha lentement son étreinte et la fixa nerveusement .

« Je vais bien, Michael, je n’ai rien ! J’ai juste eu très peur… Ca va aller maintenant »
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 11:20

SUPER SUITE !!! CONTINUE STP!!!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  suzie014 Mar 8 Mai - 11:37

Vivement la suite !!!!!!!!!!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Mar 8 Mai - 12:16

Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu trop bien

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Mar 8 Mai - 13:53

Trop bien la suite Sara n'est pas mourut houraaaaaaaaaaaaa Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nestella Mar 8 Mai - 15:41

Notre petite Sara est vivante!!!! Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  celifrance Jeu 10 Mai - 11:10

PARTIE 5:

_Que s'est –il passé?"

Elle secoua la tête pour chasser ces images obsédantes et fixa ses genoux pour ne pas avoir à croiser le regard de Michael qui ne manquerait pas de déceler son trouble.

" Rien ! C'était juste un cauchemar que je fais depuis quelque temps…

_ Tu avais l’air terrorisée Sara ! Ne me dis pas que ce n’était rien !

_ Bien sûr que j’étais terrorisée et je le suis encore ! Je viens de tuer un homme, bon sang ! » hurla-telle en se remettant à pleurer ! Pourquoi était-elle si faible… Elle devait se ressaisir, être forte…

Michael ne répondit rien et se contenta de ramener Sara contre lui. Si quelqu’un lui avait fait du mal, il le saurait et….

« Je serai toujours là pour te protéger Sara… Je ne laisserai personne te faire du mal… jamais… plus jamais… »

Après tout ce qu’elle avait fait pour lui, après tout elle avait dû endurer à cause de lui, il ne pouvait supporter pas l’idée de ne pas pouvoir la protéger, la rassurer… Michael continua à bercer Sara, les yeux plein de larmes.

« Je le sais, Michael… »

La voix forte de Lincoln les fit sursauter et reprendre pied dans la réalité.

« Nous devons partir d’ici avant que la police n’arrive ! Ca va, Doc ? Vous pouvez marcher ?

_ Oui, oui, ça va aller », affirma t’elle d’une voix peu assurée en se remettant sur ses jambes, soutenue par Michael.

Ils se dirigèrent sans un mot vers le bas côté, espérant que le désert servirait à leur servir de refuge… les jambes de Sara flageolèrent quand ils passèrent à côté du corps sans vie de l’agent Mahone ; Michael resserra son bras autour de ses épaules et lui déposa baiser dans les cheveux.

« Tu n’avais pas la choix Sara…

_ On a toujours le choix… »

Ils marchèrent un long moment avant d’apercevoir enfin la cabane ( N.B : Celle de Bolshoi Booze).

« Nous serons en sécurité ici. Les autorités pensent que nous sommes à 1000 pieds au-dessus d’ici en train de rejoindre le Mexique… »

Lincoln poussa la porte et Michael aida Sara à s’asseoir sur le lit.

« je vais quand même faire le guet, dit Lincoln qui voulait surtout les laisser seuls…

_ Ok, je viendrai te remplacer

_ Prends tout ton temps ! occupe-toi du doc, elle en a bien besoin…

_ Dites donc ! Je suis là et bien éveillée ! , dit Sara d’un ton sarcastique

_ Oh oui, vous êtes là et on ne vous en remerciera jamais assez ! Vous nous avez sauvé la vie, Sara… Merci ! Merci ! Merci !

_ Mais de rien ! ! ! ! »

L’atmosphère se détendait peu à peu… Michael entreprit de fouiller la cabane à la recherche de nourriture tandis que Lincoln prenait position devant la porte et que Sara tombait petit à petit sur le lit, épuisée.

« Sara ! Je crois que j’ai trouvé une mine… Sara ? Sara ? Appela t’il d’une voix inquiète avant de se retourner et de la voir endormie sur le lit. Il sourit et se cala à ses côtés sur le lit. Il la souleva délicatement pour lui poser la tête sur sa poitrine, embrassa le sommet de son crâne et s’endormit à son tour.
celifrance
celifrance

Message  ENNEADE Jeu 10 Mai - 11:41

c'est un réel bonheur de te relire tout ce que tu écris car tu es un grand auteur. j'avais pas mal de retard à rattraper Un allié surprennant... - Page 2 Boulets_ mais c'est toujours aussi époustouflant. Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi

je dois admettre que ce sont tous les petits détails que tu émiettent un peu partout qui font la différence... Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu

le fait que tu fasses revivre à Sara, les moments passés avec Kellerman sous forme de cauhemar, je trouve cela simplement très prenant. Un allié surprennant... - Page 2 Boje_sie
en plus dans les bras de Mike...le protecteur.... Il ne peut s'empêcher de la consoler, la protéger de tout... Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3

comme je te l'ai déjà dis tu métrises à fond les personnages et c'est super agréable à lire du coup... .

par ex : Lincoln, un peu rustre au début, mais, c'est lui, alors c'est normal. et le fait qu'il l'appel "doc", (vive la saison1 Embarassed )
il s'est toujours s'éclipser quand il le faut!!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_ide et il est là pour faire des petites touches d'humour, qui permettent de détendre la situation... Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo Un allié surprennant... - Page 2 Yahoo

et je passe les détails sur l'idée de désert.... Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 Un allié surprennant... - Page 2 Invisio3 mais comment tu fais pour penser à autant de choses... Un allié surprennant... - Page 2 10-10 je trouve que l'image est plutôt stressante en réalité, donc je visualise super bien la cabane comme refuge... Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu

et la fin, so cute... Embarassed Embarassed

bon tu sais ce qui reste à faire : une suite

Un allié surprennant... - Page 2 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Jeu 10 Mai - 18:37

trop magnifique !! met nous vite la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Jeu 10 Mai - 19:00

Faut que sara die la vérité a Mick!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Amaria Ven 11 Mai - 3:51

Haaaaaaaaaaa trop préssé de lire la suite Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  charline-kilou Ven 11 Mai - 8:08

MAGNIFIQUE SUITE !!! Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi Un allié surprennant... - Page 2 Applaudi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 18:35

la suite stp !!!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Ven 11 Mai - 18:37

j'ai pas eut ma p'tite dose ce matin Sad Sad Sad , je suis en manque grave.... Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  anso26 Ven 11 Mai - 19:35

je veux la suite!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  celifrance Ven 11 Mai - 19:44

Désolée mais je rentre tout juste et n'ai donc pas eu le temps de poster avant Embarassed

En tout cas, mille mercis pour vos comms, ça fait super plaisir! Un tout spécial à Ennéade pcq des compliments comme ça d'un auteru comme toi, ça me met trop en joie!

PARTIE 6:

Quand elle ouvrit les yeux, Kellerman était assis sur une chaise devant elle, les bras croisés et le regard méprisant.

« Et bien, Sara ? Vous n’avez toujours rien à me dire ? vous pensez que tout ça en vaut la peine ? Vous pensez que la vie de Michael Scofield vaut celles des morts qu’il a semé sur sa route ?
_ Ce n’est pas de sa faute ! Il a fait tout ça pour sauver son frère ! , hurla-t’elle.

_ Comme vous êtes romantique, Sara… Que n’êtes-vous pas prête à faire par amour… mais ouvrez les yeux !, dit-il en la tirant par les cheveux. Regardez la vérité en face ! Il vous a abandonné une fois de plus ! Il est parti en vous laissant derrière lui et il ne reviendra pas pour vous sauver !

_ peut-être … mais vous ne les retrouverez jamais ! »

Paul se leva en furie de sa chaise et l’attrapa par la gorge.

"Vous ne vous rendez donc pas compte de ce qui vous attend?! Vous n’avez donc pas encore compris à qui vous avez à faire, Sara Elizabeth Tancredi ?! Ils savent tout à votre sujet de vous… Et avec ou sans votre coopération, ils trouveront Michael Scofield et vous enverront en prison pour son meurtre!"

Sara secoua sa tête d’un air déterminé : "NON! Je ne sais rien et je ne vous dirais rien !

_ Oh que si… dit-il avec un sourire sadique…

_ Oh que non, tonna une voix derrière lui. Je ne vous laisserai pas lui faire du mal !

_ Mais je n’ai pas besoin de me donner cette peine… Vous lui avez déjà fait suffisamment de mal comme ça…

_ Tournez-vous !

_ Vous croyez vraiment que je vais me retourner et attendre que votre frère tapi dans un coin me saute dessus et me désarme ? ! Je ne sais même pas si vous êtes armé… »

Une détonation répondit à cette question.

« La prochaine fois, je ne tirerais pas en l’air…

_ Ok, Michael, je vais me retourner mais pour me donner du courage et vous ôter un peu du votre, permettez-moi de m’approcher de votre dulcinée… », dit-il en passant ses bras autour des épaules de Sara, posant le canon de son arme sur son ventre tout en continuant de fixer Michael dans les yeux.

« Ne la touchez pas ! » Les yeux de Michael débordaient de rage.

« Mais je ne lui fais rien Michael, faites-en de même et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes ! S’il lui arrive malheur, il ne faudra vous en prendre qu’à vous…

_ Ok, vous avez gagné… Je vais poser mon arme à mes pieds… , dit Michael en joignant le geste à ses paroles.

_ Voilà qui est plus raisonnable… Mais sachez que je suis vraiment désolé… »

Un coup de feu suivi du bruit sourd d’un corps tombant sur le sol précéda le cri d’effroi de Sara…
celifrance
celifrance

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 20:06

merci d'avoir mit la suite !! mais omg j'espère que mick est pas mort affraid

met vite la suite stp !!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Ven 11 Mai - 20:31

arrêtes je suis toute rouge derrière mon écran Embarassed Embarassed Embarassed

j'y vais de mon p'tit comm: mais c'est quoi ce binz!!!

il sort d'où ce bouffon de Kellerman Question Question Shocked Shocked
OK il est doué mais là.... Suspect Suspect
ça donne un rythme surper soutenu du coup à ta fic... vive l'angoisse.

je me demande bien quel est le rapport avec le titre de ta fic, car je l'ai découvert sur l'autre Wink (Sacrifices) mais là, mon cerveau fuse pas mal, j'avoue.... scratch scratch

trop hâte de connaitre la suite... Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
fais pas la méchante, fais pas trop de mal à Mike Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Amaria Sam 12 Mai - 4:30

ENNEADE a écrit:arrêtes je suis toute rouge derrière mon écran Embarassed Embarassed Embarassed

j'y vais de mon p'tit comm: mais c'est quoi ce binz!!!

il sort d'où ce bouffon de Kellerman Question Question Shocked Shocked
OK il est doué mais là.... Suspect Suspect
ça donne un rythme surper soutenu du coup à ta fic... vive l'angoisse.

je me demande bien quel est le rapport avec le titre de ta fic, car je l'ai découvert sur l'autre Wink (Sacrifices) mais là, mon cerveau fuse pas mal, j'avoue.... scratch scratch

trop hâte de connaitre la suite... Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
fais pas la méchante, fais pas trop de mal à Mike Sad Sad

Oui laisse Michael tranquil le pauvre tue kellerman c'est mieux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  lily24 Sam 12 Mai - 5:04

vivement la suite Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  anso26 Sam 12 Mai - 13:18

je veux une suite !! stpppppppp je l'attend avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 12 Mai - 19:48

j'ai envie de lui tordre le ocu a ce Kellerman!!!!!!!!! Un allié surprennant... - Page 2 2gunsfir Un allié surprennant... - Page 2 2gunsfir Un allié surprennant... - Page 2 2gunsfir Un allié surprennant... - Page 2 2gunsfir
Mick aurait pas dut lui faire confiance!!!!! No No No
Présser de lire la suite en espérant que Mick et Sara ne soivent pas blessé!!!! affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  celifrance Lun 14 Mai - 10:21

SUITE ET FIN

PARTIE 7 :

"SARA! SARA ! Réveille-toi ! " La voix de Michael criant son nom la réveilla en sursaut et elle fût pris de violents tremblements qu’il essaya de calmer en la serrant contre lui, en vain… Même éveillée, elle continuait à se débattre et à hurler, trempée de sueur. Michael était terrifié.

Les yeux de Sara étaient grands ouverts à présent et ses tremblements se calmèrent un peu cédant leur place aux larmes.

« Sara, dis-moi ce qui s’est passé… Qui t’a fait du mal ?

_ Oh Michael, si tu savais… » Et enfin les mots si longtemps retenus sortirent, s’échappèrent, déferlèrent … Elle lui raconta chaque geste, chaque mot, chaque douleur que Kellerman lui avait fait subir… Elle lui raconta la peur ancrée au fond de son ventre… elle lui raconta le silence assourdissant de cette baignoire glacée, le trajet de l’éléctricité dans chaque fibre de son corps… elle lui raconta aussi sa détermination, la force qu’elle avait trouvée au fond d’elle et qu’elle n’avait jamais soupçonnée. Elle lui raconta aussi que sans lui, elle n’aurait pas pu tenir dans cet enfer, que seul l’espoir si infime était-il de le revoir l’avait aidé à résister… et, prononçant ses dernières paroles, elle posa ses lèvres sur celle de Michael et ses tremblements cessèrent enfin.

« Serre- moi fort, Michael, ne me laisse plus jamais…

_ Oh Sara, si j’avais su… Je suis tellement désolé…

_ Ne dis rien… »

Et pour être sûre qu’il le fasse, Sara l’embrassa avec fougue. Et sans qu’ils comprennent tous deux ce qui leur arrivaient, ils se retrouvèrent nus l’un contre l’autre, les corps brûlants et ils se laissèrent emporter par un tourbillon de désir trop longtemps refoulé.

Et au matin, ce fût un rayon de soleil filtrant à travers les planches de la cabane qui réveilla Sara et ce qu’elle vit en ouvrant les yeux chassa au loin ses dernières peurs….
celifrance
celifrance

Message  chachou18 Lun 14 Mai - 11:31

super comme toujours! vivement la suite!! Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu Un allié surprennant... - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant