Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 22:42

TA FIC EST GENIALE !!! JADORE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 8 Mai - 22:55

j'adore!! c'est vraiment super! encore stp!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mar 8 Mai - 23:06

Ta suite était vraiment géniale!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo
J'adore! J'ADORE! J'adore!
Tu nous met la suite!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
Stp Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Ola
Une autre ce soir!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 23:08

Olalala merkiii beaucoup les filles je savais vraiment pas si sa allair plaire oui je vous mettrais une suiiiiite se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mar 8 Mai - 23:10

J'adore trop trop trop!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
Et puis j'adore Michael qui a une tete de braqueure intelligent on a pas déja vu sa quelque part!!! Suspect Suspect
Sinon j'adore aussi le petit jeu entre sarah et went!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3
viiiiiiiiiiiiiiite une suite!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 23:12

gagoun a écrit:Et puis j'adore Michael qui a une tete de braqueure intelligent on a pas déja vu sa quelque part!!! Suspect Suspect

Ouais,ya du "deja vu" dans l'air lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 23:14

charline-kilou a écrit:
gagoun a écrit:Et puis j'adore Michael qui a une tete de braqueure intelligent on a pas déja vu sa quelque part!!! Suspect Suspect

Ouais,ya du "deja vu" dans l'air lol!

ui ze saaiiis un tii clein doeuil Wink Wink Wink
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Mar 8 Mai - 23:53

c'est clair génial le petit clin d'oeil Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo

j'adore ta fic Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3


vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Mer 9 Mai - 0:55

Moi aussi j'ai adoré le clin d'oeil à la série Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo
J'adore ta fic Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo
vite une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Mer 9 Mai - 1:08

c'est trop bien j'adore !!!!!!!!!! j'adore quand c'est des histoires d'amour compliké !!
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Mer 9 Mai - 1:14

Que dire a part: Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 1:44

Merciiiiii pour vooos cooooms sérieux sa me fais trooop plaisir comme cest du tout nouveau je savais pâs si sa allait plaire!

voila ma suite!!!




« C’est bon j’ai l’air assez ridicule a tes genoux je peux me relever ? »

« Oui tout le monde ta vue c’est bon et ne plus je te pardonne ! »



Quel honneur elle me pardonne, je déteste cette air supérieure qu’elle prend avec moi ! Elle veut jouer on va jouer !



« Alors est ce que la grande Sarah voudrait me faire visiter le lycée me prosterner devant toi ma coupé l’appétit ! »

« Je fais toujours cet effet la ! »


Quel culot je ne sais pas si c’est de sortir avec monsieur j’ai un petit périmètre crânien qui lui donne cette assurance mais il faut qu’elle redescende sur terre, et si c’est moi qui dois la faire redescendre je le ferais !



« C’est vrai que tu dois souvent couper l’appétit aux gens !Au fait tu n’es pas avec William ? »

« Non, monsieur il fait un foot pourquoi vous êtes de la police ? »



Si j’étais policier je l’aurais déjà embarqué pour trouble dans la queue de la cantine !



« Oui dans une autre vie sûrement et j’ai due t’embarquer dans une autre vie ! »

« Ah bon et pourquoi ? »

« Désordre sur la voie publique ! »

« Alors Sarah à ce que je vois c’est électrique entre vous ! »

« Lindsay tu n’es pas avec monsieur muscle qui te sert de petite ami ? »

« Non il joue avec le tiens car tu a un petit ami tu as oublier j’ai l’impression ! »



Qu’est ce qu’elle est vulgaire celle la, elle a un haut qui lui sert a rien on voit tous ces seins de toute façon sa jupe n’en parlons et le pire de tout c’est qu’on voit a peine ses yeux sous la tonne de maquillage au moins Sarah elle est madame nature !



« Ecoute c’est Lindsay c’est sa ? »

« Oui, et toi Wenty ? »

« Non, moi c’est Wentworth ! Tu sais elle peut me parler sans oublier son copain ce n’est pas

un crime ! »

« Ok, ok a ce que je vois tu la défend comme c’est mignon je suis sûr que William va apprécier ça ! »l

« Ne commence pas à faire ta fouteuse de merde Lindsay ! »
« Merci Dany, bon écoute il y a trop de poule par ici viens je vais te faire visité le lycée ! »

« Ok, ok… »



Pour la première fois de toute la matinée je n’aie pas envie de la tuer elle me fais même pitié, et l’autre qu’elle salope !



« Elle a toujours été comme ça ? »

« Lindsay ! Non elle est devenue comme ça mais autant que tu le saches tout de suite c’est ma demi sœur ! »



Demi sœur sa veut dire qu’on se ressemble un peux quand même mais Sarah n’a rien de semblable avec Lindsay même physiquement une blonde qui n’est que la copie fadasse de dizaines de stars et une rousse aux yeux noisettes pour moi sa ne se ressemble pas du tout !



« Demi sœur ? »

« Ecoute notre père et mort il y a 1 an et a la suite de ça Lindsay a commencer a faire n’importe quoi et c’est pour ça qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui.. »

« Je ne vais pas te dire désolé, mais je vais te dire que même si tu es insupportable et que tu me tape sur les nerfs ta de très beaux yeux ! »

« Alors la, c’est très original bravo flatter quelqu’un pour lui dire désolé c’est très original je te félicite ! »



Elle a un sourire magnifique même si elle se moque de moi en rigolant !





(Écouter cette chanson en même temps vous verrez c’est plus cool http://www.radioblogclub.fr/open/106423/bridget_jones/Bridget%20Jones%20-%20Dina%20Caroll%20-%20Someone%20Like%20You! »



« Où tu nous emmènes ? »

« Chut suis moi, on a pas le droit normalement ! »



Et voila il fallait que je tombe sur une folle qui a le goût du risque c’est bien ma vaine. Putin qu’est ce qu’il fait froid elle n’a pas encor allumé la lumière mais je sens que la pièce est immense et geler surtout !





J’aime vraiment son air supérieur pour une fois cette façon qu’elle a de monter sur la scène pour me regarde sa me plais je suis sûr qu’elle pourrait être actrice !



« Bienvenue dans le théâtre du lycée qui sert aussi pour le bal de fin d’année ! »

« Il est immense pour un si petit lycée ! C’est génial ! »

« Ouais j’adore venir ici pour penser et je suis la seule a savoir comment ouvrir la porte j’ai la technique du casier mais de cette porte aussi ! »

« Tu es pleine de ressource ! C’est vrai que c’est tranquille, mais pourquoi tu m’a amener ici ? »





« Je voulais juste te montrer mon jardin secret ! Tu en as un toi ? »

« Oui ! »

« Et ? »

« J’adore me réfugier sur un banc dans un parc pendant un coucher de soleil j’ai l’impression que tout peut arriver ! »

« Tu pense que tout peut arriver ? »

« Je pense que chaque chose chaque personne a un but bien précis…. »



Elle est belle sur cette scène, je la voie différemment je la voir rêveuse fragile malheureuse et j’ai l’impression qu’elle étouffe avec monsieur foot….



« Tu es heureuse ? »

« Quoi ? »

« Est-ce que tu es heureuse ? »

« Elle est assez vague ta question ! »

« Elle est très simple au contraire mais si tu fuis la réponse elle devient très compliquer c’est vrai ! »

« Alors non seulement tu sais tout mais en plus tu es psy bravo ! »

« C’est souvent que tu te cache derrière ton air sarcastique ? »



Elle me fait des yeux noirs je sens que sa lui plait pas ce que je dis, il faut dire que la vérité fâche le plus souvent !



« Oui et oui ! »



Elle prend un air de petit soldat comme si elle était fière de me répondre oui !



« Ok ! Tu l’aimes ? »

« Mais je te trouve bien indiscret t’a pas a me poser de questions comme ça ! »

« Mais c’est une simple question tu l’aimes oui ou non ? »

« Oui, je ne serais pas avec lui autrement soit logique ! »

« Mais l’amour c’est illogique normalement ! »

« Romantique a ce que je vois ? »

« Pas toi ? »

« Je l’aie été mais je le suis plus, bon vient on ne peux pas rester la on va nous chercher après il faut que tu visite le reste du lycée ! »



Je sais très bien et elle le sait aussi que ce n’est pas pour ça qu’elle veut qu’on arrête la c’est juste parce qu’elle n’a pas envie de parler de ça c’est tout !



La je venais a peine de la découvrir et même si a cette époque je ne me rendais pas compte j’étais déjà complètement dingue d’elle, mais je n’aie pas mis longtemps a m’en rendre compte tourne la page et continue a me lire s’il te plais….


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 2:00, édité 4 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Mer 9 Mai - 1:53

Jpeuxps tourné la page y en a pas sinon j'aurais continuer a lire avec grand plaisir,c'est trop grandiose ta fic! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 king Very Happy Cool Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 1:58

Amaria a écrit:Jpeuxps tourné la page y en a pas sinon j'aurais continuer a lire avec grand plaisir,c'est trop grandiose ta fic! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2 king Very Happy Cool Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Ola
alalalalala merkiiiiiiii beaucoup meme qie je vais dire a ma mère de ressortir la twingo pour la peine ! lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Mer 9 Mai - 2:03

cheers Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo tros bien j'aimerai bien tourner la page mais y a pas de suite j'espére que tu y remédira bientôt !!! Elle est trop bien ta fic et surtout tu écris tros bien ! J'adore comment ils se taquinent et surtout comment Sarah réagis elle a toujours une pitreri ou une vanne pour éviter de répondre franchement j'adore je rois que je l'ai déja dis ça !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 2:05

alexou969 a écrit:cheers Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo tros bien j'aimerai bien tourner la page mais y a pas de suite j'espére que tu y remédira bientôt !!! Elle est trop bien ta fic et surtout tu écris tros bien ! J'adore comment ils se taquinent et surtout comment Sarah réagis elle a toujours une pitreri ou une vanne pour éviter de répondre franchement j'adore je rois que je l'ai déja dis ça !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo

merciiii o mais cest roo simpa en plus je laie dit des dizaines de fois mais je savais vraiment pas si sa allait plaire merkii beaucoup!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mer 9 Mai - 2:48


je viens de la decouvrir

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3

et je te felicite , j' adore

continue s t p

j ' en redemande !!!!!!!!! encore Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Yahoo

please !!!!!!!

vite la suite !!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mer 9 Mai - 9:17

J'adore vraiment cette histoire elle est vraiment originale et bien raconter!!
Ta toujours envie de tourner la page pour savoir!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
J'adore les penser de Wentxorth qu'on lit, il a un côté, je me fou de tout et elle m'énerve que j'adore!!
Sarah à bien de la répartit et je trouve sa cool !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
Préssée de lire la suite j'éspère qu'on en aura une aujourd'hui!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3
Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 11:38

Alooors zaie pas cour aujourdhui donc jécris beaucoup donc ze vous met une tite suiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux



[size=12]


« Alors voila ce qui nous sert de bibliothèque ! »

« Elle est pas mal un peux petite mais pas mal ! »



Un peux petite elle est minuscule oui plutôt, ce n’est pas une bibliothèque ça !



« Te plaindre c’est une habitude ? »

« Oui, j’adore me plaindre sa te va ? »



On dirait ma mère oui j’adore me plaindre et me faire plaindre je vois pas ou est le problème !



« Sa me va ! Alors ou est ce que tu veux que je t’amène on a peux près tout fait !? »

« Tu a vue l’heure ? »

« Oui il est bientôt 20h00 pourquoi ? »

« Le soleil va bientôt se coucher, je veux que tu vois ça ! »

« Tu sais je suis ici depuis que je suis née j’ai déjà vue le soleil se coucher ! »

« Oui mais pas sur mon banc, et pas avec moi ! »

« De toute façon il faut qu’on sorte on doit être les seules qui reste et le lycée va bientôt fermer d’habitude il ferme plus tôt mais pour le premier jour il ferme toujours assez tard ! »

« Tout ça pour me dire que tu viens ou pas avec moi ? »

« Tout ça pour te dire tais toi et oui je viens suis moi on va sortir par la pour que personne ne nous voit ! »

« Ok ! »



Et merde je prends le goût du risque, elle me fait vraiment…. ! Et qu’est ce qu’on ce les cailles en plus je vais me plaindre que sa lui plaise ou non !



« Putin qu’est ce qu’il fait froid dans votre bled ! »

« Frileux pauvre papi je te plein ! »

« Merci c’est gentil de compatir suis moi ! »

« Est-ce que tu sais où tu va au moins ? »

« Ta confiance en moi ? »

« Non, mais je vais te suivre quand même ! »

« Merci, c’est trop d’honneur ! »



Au moins elle est franche mais je vois pas pourquoi elle me suit si elle n’a pas confiance en moi, on ne suis pas quelqu’un ne qui on a pas confiance !





« Tu sais que je pourrais te violer, on est dans les bois et il y a personne et en plus même si tu ne me le dis pas tu me fais confiance tu serais la victime idéale ! »

« Tu sais que t’es tordue comme mec ! »

« Originale je préfère ! »

« Alors je vais te dire t’es un originale plutôt tordue ! »

« Merci du compliment ! »

« Je peux te poser une question tordue et indiscrète? Comme ça tu te sentiras moins seul ! »

« V’a s’y je t’écoute attention ! »



Elle sent bon et ce n’est que maintenant que je le remarque elle n’est même pas lourde, si elle regardait ou elle marche elle ne serait dans mes bras la qu’elle cruche !



« Merci, t’a de bon réflexes ! »



Un autre compliment je rêve je crois, oui je crois que je rêve et le fait qu’elle reste dans mes bras en étant si proche et en me regardant dans les yeux ne m’aide pas a me réveiller si elle avait regarder ou elle marchait elle aussi !



« C’est bon je peux te lâcher tu crois que tu va tenir debout sans tomber ? »

« Tu te fous de moi là ? »

« Peut être très légèrement ! Aie ! »



Mais elle ma taper la ! Et elle fait mal en plus !



« Excuse moi tu es un douillet c’est vrai désolé ! »

« Très douillet tu ma casser le bars la ! »

« C’est trop bête t’es sûr que tu sais ou tu va ? »

« Bien sûr que oui on est arriver regarde le banc la bas et le soleil commence a peine a se coucher regarde ! »



C’est vraiment magnifique j’ai rarement vue quelque chose d’aussi beau sa a intérêt a lui plaire ou je l’étripe !



« C’est magnifique il ne manque plus que de la musique c’est vraiment beau t’a trouvé sa tout seul ? »

« Oui, tu vois que je suis fort moi aussi, et je vais encor plus t’impressionner j’ai mon baladeur dans mon sac ! »

« T’assure la vraiment ! »



Pourquoi elle me regarde avec ses yeux amusés, pourquoi elle me fait ça a moi et en plus avec ce putin de coucher de soleil ses yeux sont magnifiques !



« Attend je le sort… »

« Au fait ta question indiscrète tu me la toujours pas posé ! »

« Est-ce que tu as peur ?! »

« Peur ? Alors la c’est toi qui a une question vague attend prend un écouteur…… »



(La musique qu’ils écoutent http://www.radioblogclub.fr/open/110687/smallville/Smallville_TalonMix_11_Lifehouse_Everything….)



« J’adore cette chanson, est ce que t’a peur de l’avenir ? »

« Je sais que c’est que des conneries mais j’essaye de m’en tenir a un truc que j’aie lue un jour, pour me rassurer ! »

« Et c’était quoi ce truc ? »

« Vie dans le présent car hier n’est plus et que demain ne sera peut être jamais… »

« C’était ma grand phrase ! »

« Elle était de toi ? A content de le savoir je n’ai jamais sur qui en était l’auteur ! »

« Très drôle ! »



Elle le prend peut être sur un ton sarcastique mais elle rie quand même………



« Tu sais tout a l’heure quand tu ma demander si j’aimais William et… »

« Que tu m’a répondue oui avec fierté ! »

« Non c’est pas ce que j’allais dire mais laisse tombé on ne peut pas avoir une conversation sérieuse avec toi et on se connaît a peine je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ça, je dois y aller désolé ! »

« Attend ! »



Sans même m’en rendre compte je viens de la retenir en lui prenant la main non seulement elle sent bon mais en plus elle a la peau très douce, logiquement elle devrait me dire lâche moi la non ?



« Quoi ? »

« Je, je suis désolé… »

« Tu sais quoi laisse tombé on se verra demain…. »

« Mais tu ne sais même pas comment rentré ! »

« Je retrouvais mon chemin ne t’inquiète pas pour moi…… »





Et voila ma première journée avec elle, je me retrouvais la comme un con sur mon banc entrain d’admirer le coucher de soleil enfin ce qu’il en restait. Mais le pire de tout c’est que j’avais penser a elle toute la nuit, elle m’obsédait déjà………[/size]
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 12:59

vraiment magnifique!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3


j'adore ta fic!!vive le spees!


encore stp je suis déjà accro!!!

la suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mer 9 Mai - 13:05

magnifique Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3


j ' adore grave !!!!!!!!


la musique tres belle !!!!! elle me fait pleurer !!!! " je sais , je suis nouille "


j ' en redemande encore bounce

met la vite pitié !!!!!!! pleaseeeeeee !!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 13:26

J'suis trop accro Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3

Vite, la suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mer 9 Mai - 14:21

J'ai adorée tes suite!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Applaudi
J'aime la relation qui s'est installé entre eux et en plus avec un petit coucher de soleil c'est encore mieu!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3
Jai hate de voir l'evolution de leur relation
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mer 9 Mai - 14:40

J'ai adoré ta suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3
Mais elle voulait lui dire quoi Sara??...scratch drunken study
Ce petit rapprochement était super!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Invisio3
Préssée de lire la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 14:41

moi aussi suis presser de lire la suite!!! stp met nous la suite!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 2 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser