Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 16:11

hayley a écrit:Bientot la suite? Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Invisio3
Allez sil te plait je suis malade donc coincée chez moi alors j'attend la suite avec impatience Rolling Eyes
(Ta pitier la hein? lol! Very Happy )

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki uiii pour le peine jen fais une plus loongue je suis désolé pour la surprise !!! pas une bonne surprise mais se serait été troo simple que sa se passe bien se matin laa! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 16:24

Vite la suite !!! Sarah va chialer, Went va revenir sur ses pas et ils vont se mettre ensemble,hein ? JE TEN PRIE VITE LA SUITE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  hayley Sam 19 Mai - 16:42

Voilaaaa tu as toute a fait raison Charline-kilou cheers
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 16:43

Voilaaa ma suiiiiiiiiiiiite je suis a fond pour toutes mes fics pour tout le week la!!!!
lol! lol! lol!

Et voila j’avais raté mon premier cour de sport a cause d’elle, j’espérais juste une chose c’est que Dany est au moins réussie a aller en cour et je ne savais pas si moi j’allais y aller……

Et merde, merde et merde ! Il fallait que sa m’arrive a moi, je suis maudit elle me porte la poisse ! Je n’aie aucune raison de me sentir coupable de l’avoir laisser après tout ce n’est qu’une erreur ce qui c’est passer et si elle ne le voit pas comme moi c’est de sa faute pas de la mienne moi je la haie !!! Et aussi magnifique qu’ai été cette nuit je suis obliger de regretter puisque je la haie non mon Went tu n’a aucune raison de te sentir coupable !

L : « Hey, t’a l’air perdu dans tes pensées mon Went !! »
W : « Je ne suis pas ton Went et non je ne suis pas perdue dans mes pensées bref ta vue Dany ? »

Mais qu’est ce qui lui trouve, elle est odieuse, elle n’est même pas jolie avec la tonne de maquillage qu’elle a, et en plus elle est limite a poil mais qu’est ce qui lui trouve !!!?????

L : « Si, si il est arriver en retard en cour de sport il se douche la va voir dans les vestiaires tu le trouvera ! »
W : « Ok, merci ! »
L : « Au fait ? »
W : « Quoi ? »

Ne me parle pas de William ou de Sarah, je t’en supplies !

L : « Merci de l’avoir aider hier mais pourquoi est ce que vous n’avez pas dormi chez toi ? »

Putin, sa prouve une chose Dany n’a rien dit même a la fille qu’il aime j’adore ce mec !

W : « Parce que, je, mes parents sont sortis et ils ne voulaient pas nous laisser tout seuls ! »

Je crois qu’elle me croit enfin j’espère !

L : « Ok, pourtant vous êtes des grands garçons tes parents ne seraient pas un peux paranos? »

Si tu savais……

W : « Si beaucoup, bon je te laisse je vais voir Dany à plus tard ! »
L : « Ouais, euh ok a plus tard ! »

Je mens mal, très mal trop mal pour qu’elle m’ai cru il faut que Dany en rajoute une couche et vite !!!!

W : « Euh, excuse moi toi c’est Michael c’est sa ? »
M : « Ouais, c’est sa tu chercher Dany je suis pose ? »
W : « Oui, en fait il est encor dans les vestiaires ? »
M : « Oui, oui au fait je fais une fête chez moi se soir tu peux venir si tu veux bien sûr ! »
W : « Ok, euh t’habite ou au fait ? »
M : « Tu prend le bus 40, jusqu'à l’arrêt Liberté drôle d’arrêt j’avoue et c’est la maison 40 la plus grande tu verra ! »
W : « Ok, bon bas je viendrais sûrement avec Dany ! »
M : « Ok, a se soir alors ! »

Et voila j’ai trouver l’excuse pour ne pas dormir chez moi se soir, que mes parents soient d’accord ou non ! Et merde, mon frère rentre aujourd’hui j’avais oublier !!!!!

D : « Ouep mon pote alors la nuit pas trop agiter ?! »

Comment dire sa s’en te choquer !?

W : « On a couché ensemble ! »

Euh, je crois que ce n’est pas la meilleure méthode !

D : « Attend, attend tu m’explique !? »

Je t’explique je t’explique ok met le temps de la récréation va-t-il suffire ?

W : « Ok, voila hier soir je suis arriver et je sais pas elle a une chambre rouge tamisé elle avait un pyjama rouge et puis on était si proche l’ambiance était électrique et je ne vais pas te mentir, même si elle ne le sait pas et même si je la haie bien sûr j’en avait autant envie qu’elle, et je crois que je regrette enfin je pense je ne sais pas vraiment… Mais par contre elle doit me prendre pour le pire des salopards je suis partis sans explications en lui ayant dit que je regrettais salop sa non ? »

Vue comme tu me regarde je vais m’en ramasser plein le geule !!!

D : « Salop, c’est un petit mot mais attend pourquoi tu ne t’es pas retenue tu n’avais qu’a dire que tu avais envie de dormir je ne sais pas moi ! »

Je l’ai déjà fais une fois du con ! Et pourquoi je ne me suis pas retenu il a raison je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

W : « Le pire c’est que je n’en sais rien du tout, je ne sais pas c’était plus fort que moi comme si je savais que ce n’était pas bien mais que je pouvais pas m’en empêcher en fait, tu sais que elle est bonne en plus ! »

Même très bonne, même si c’est un terme grossier, la senteur de sa peau est bonne, le douceur de sa peau l’est aussi, ses formes sont bonnes, elle est tous simplement….

D : « Mon pote tu es mal la moi je te laisse on se voit en cour ! »

Et merde, je paris qu’elle est juste derrière moi avec la chance que j’ai, mais qu’est ce que je suis con ce n’est pas possible !!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 16:44

tu as cassé le mythe... lol!
a ce que je vois on a toutes les mêmes réactions Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 16:46

ENNEADE a écrit:tu as cassé le mythe... lol!
a ce que je vois on a toutes les mêmes réactions Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki ui mais tinquiète je laie casser pour le remettre plus joliment sur pied cest un mec pas un Dieu lOoOl
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 16:47

Oula si Sara et derrière il va se prendre la gifle du siècle Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki
charline-kilou
charline-kilou

Message  kanako Sam 19 Mai - 16:49

Mouahhhh je crois qu'il est vraiment dans le caca Went.

Aller Sarah frappe le lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  hayley Sam 19 Mai - 16:51

Ouais go Sarah defoule toi!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 2gunsfir Juste AVANT la Fin..... - Page 14 2gunsfir Juste AVANT la Fin..... - Page 14 2gunsfir
La suite la suite la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeee
hayley
hayley

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 16:53

alors moi je ne sais pas pour vous mais le petit Went je l'aime de moins en moins!! Suspect Suspect Suspect

lui qui osait faire la morale à Wiliam disant que Sarah n'était pas un objet... No No No No

je dirait que c'est soit elle, soit Wiliam derrière lui!!! scratch

vite la suite pitié!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:54, édité 1 fois
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:54

miss_sa_69 a écrit:

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki ui mais tinquiète je laie casser pour le remettre plus joliment sur pied cest un mec pas un Dieu lOoOl

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Applaudi jsuis claké de rire Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki
sympa l'allusion a prison break: la gars s'appel Michael,arrêt de bus liberté,numéro 40 Cool Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 14 10-10
J'espere une chose:SARAH FAIT LUI PAYER!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  virginie Sam 19 Mai - 17:00

miss_sa_69 a écrit:

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureux trop delire !!! c'est bien un mec !!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki grave !!!

je sens que went va s ' en prendre un coup de pied !!! apres avoir pris son pied !!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki je suis trop peter de rire !!!

sa c' est de sa faute !!! sa exite !!! s'exite !!! toute !!!

je sais meme plus qui me fait !!! mes neurones !!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki

la suite vite !!!!!!!! please !!!!!!

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 17:28

met nous vite la suite stp!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sara60 Sam 19 Mai - 17:29

Il va sans prendre plein la gueule!!!!
Trop préssée de lire ça, lol! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 00000666 Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki
Trop cool le petit clin d'oeil à Michal Cool !!
Si tu arranges ça plus joliment après (Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Invisio3 ) alors pas de problème, on veut bien que tu nous mettes un Went six pied sous terre par Sara!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  hayley Sam 19 Mai - 17:38

Bientot la suite???Hein hein hein Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu
hayley
hayley

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 17:41

hayley a écrit:Bientot la suite???Hein hein hein Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu

voiolaaaaaa ma suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee alooors les autres suiiites viendront plus dans la soiréeee je vais écrire mes autres fiiiiiiiics elles mattendent!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureux

Je mettais pas trompé c’était bien elle derrière moi et on peut dire qu’elle a prit la plus belle des vengeances….

S : « Ok !! »
W : « Attend, ce n’est pas ce que tu crois ! »
S : « Lâche moi le bars tout de suite, ne me touche même pas ! »
W : « ok, ok mais écoute moi tête de mule ! »

Putin de merde la gifle, j’ai la joue qui me brûle j’ai l’impression de sentir encor ses doigts !

S : « Voila comme j’ai envie de d’écouter tu ferais mieux d’aller passer de l’eau t’a la trace des mes doigts sur la joue ! »
W : « Mais t’es complètement malade ma pauvre va te faire soigner ! »
S : « Et toi t’es le pire des salopard !! Moi qui te prenais pour un mec bien malgré le fait que tu sois insupportable, je suis vraiment trop conne ! »

Non, malgré le fait que je sois sarcastique que je ne suis pas foutu de dire ce qu’il faut quand il faut, je suis quelqu’un de bien !!!!!!

W : « C’est ce que tu crois ? Juste parce que j’ai dis que tu était bonne ? »
S : « Ferme la, je n’aie même pas envie de t’écouter ! »
W : « Au risque de m’en reprendre une, je ne suis plus a sa près tu va m’écouter que tu le veuilles ou non ! »

Si pour te retenir il faut t’attraper fortement le bras comme je le fais en ce moment ne croit pas que j’hésiterais ma veille !

S : « Lâche moi tu me fais mal ! »
W : « Si t’arrêtais de gesticuler dans tout les sens je ne te ferais plus mal ! »
S : « Je suis pas la seule a être une grande malade tu sais ça ! »

Bien sûr que oui je le sais ça et c’est bien pour ça qu’on ne se lâche plus depuis que je suis arriver pauvre cruche !

W : « Ecoute moi s’il te plais et la ferme ! »
S : « Vue que tu es entrain de m’arracher le bras je n’aie pas trop le choix ! »

Bien dit c’est moi le mal c’est moi qui domine !!!!!!

Elle me regardait si intensément que j’avais l’impression, qu’elle me dévisageait, je voyais de la haine des ces yeux et du dégoût comme lorsqu’elle regardait William et je ne voulais pas qu’elle me regarde comme William ! Elle respirait si fort que je sentais son souffle sur ma bouche il me rappelait tellement de choses que je me sis radoucie et calmer malgré moi…

Putin de merde comment, lui expliquer, comment, comment et ah oui comment !!!????

W : « Ecoute moi je, tout le monde sait très bien que tous les mecs font leurs coqs après avoir fait l’amour ce que j’ai dis je ne le pensais pas vraiment ! Enfin bien sûr que oui tu es bonne mais je ne le dis pas, comme je dirais qu’une simple fille est bonne et oh et puis merde cette nuit était géniale malgré tout ce que je te dis voila c’est bon tu peux te casser si tu veux ! »

Et merde a la fin de toute façon cette nuit ne voulait rien dire ni pour elle, ni pour moi enfin je crois……

S : « Tu me dégoûte… »
W : « Attend…. »
S : « Non !!!!!! Tu comprends ça non !!!!! Je ne veux plus jamais te parler ni même t’approcher je ne veux plus jamais avoir quelque chose avec toit je te déteste !!!! »

C’est bizarre pour quelqu’un qui me déteste je trouve ta réaction disproportionner !

W : « Je te trouve bien énerver pour quelqu’un qui me déteste ! »
S : « Je vais te le dire gentiment alors, je ne veux plus jamais que tu m’approcher merci… »

Putin, j’ai mal au ventre je ne sais pas si c’est ce qu’elle vient de dire qui me fais cet effet la mais j’ai mal au ventre……

W : « Sarah…. »
S : « Dégage ! »

Et voila je me retrouvais la comme un con, en plein milieu du couloir, j’avais cet étrange impression d’étouffer mais a l’époque je ne savais pas pourquoi bien sur con comme j’étais mais le pire c’est que le destin était avec nous vue ce qui c’est passer en cour de biologie….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 17:49

ouf!!

ca déménage entre les deux ! on a l'impression d'etre a coté!

Super ! vivement la suite mais aussi sur tes autres fics!T'as une fan!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  hayley Sam 19 Mai - 17:50

Haaa trop bien Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo
Genre il essaye de se rattraper Razz
Jsuis trop a fond la j'ai hate de lire la suite ce soir Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Amoureux
hayley
hayley

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 17:52

ben joué!!! il ne la pas volé sa gifle!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est bien fais pour toi mon gars!!! Razz Razz

vivement la suite!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 18:03

Bien fait pour ta gueule ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vite la suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  kanako Sam 19 Mai - 18:07

ça chauffe grave pour Went. Bien fait

Vite la suite !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  LoveM-S Sam 19 Mai - 18:10

Suite, suite et suite.

C'est dans ces moments là que j'aime mon copain lol!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 18:13

LoveM-S a écrit:Suite, suite et suite.

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 18:26

A quand la suite ??? Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  LoveM-S Sam 19 Mai - 18:46

miss_sa_69 a écrit:
LoveM-S a écrit:Suite, suite et suite.

Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 14 Mdr72ki

D'habitude, jfais pas son éloge pourtant lol!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant