Juste AVANT la Fin.....
+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 39
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Re: Juste AVANT la Fin.....
Vite uunne suite. Tarranges les chosezs dans la cour!!!
LoveM-S- Origami de Michael
allez mon vieux rattrape la!!! bouge ton cul!!
ce soir???pour la suite???? je vais pas savoir tenir!!!!met la bien vite pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ce soir???pour la suite???? je vais pas savoir tenir!!!!met la bien vite pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
hayley a écrit: Il me fait trop rire avec c'est "moi le mal"
J'ai hate de lire le moment WentSa
Idem!!!
Tu va nous écrire une belle réconciliation, hein????....
Je n'attends que la réconciliation entre eux!!!!!!!!!!!!
UNE SUITEEEEEEEEEE ET VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE STP STP STP
UNE SUITEEEEEEEEEE ET VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE STP STP STP
nestella- Rendez vous avec Pope
Allez Went, hop hop hop on va rejoindre Sarah dans la cour, ons'explique et on se réconcilie!
Il faut une suite STP !! Je sais pas si je vais tenir jusqu'a ce soir !!
Il faut une suite STP !! Je sais pas si je vais tenir jusqu'a ce soir !!
Allez la suite, je veux savoir ce qui se passe
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
chachou18 a écrit:allez mon vieux rattrape la!!! bouge ton cul!!
Je te supplie aussi ! On est a genoux là !!!
MAGNIFIQUE SUITE
superbe moment de misa , meme court !!!
mais went , mon vieux , tu va ramener ta fraise au pied de sara et arranger sa !!!
la suite , je la veux aussi ce soir !!!!!!!!!!
met la vite please !!!!!!!
superbe moment de misa , meme court !!!
mais went , mon vieux , tu va ramener ta fraise au pied de sara et arranger sa !!!
la suite , je la veux aussi ce soir !!!!!!!!!!
met la vite please !!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Il me fait délirer Went à chaque fois avec ses "c'est moi le mal"
Il faut que ça s'arrange entre eux c'est un besion vital pour moi
vivement la suite mais ce soir ça fait un peut tard non????
Il faut que ça s'arrange entre eux c'est un besion vital pour moi
vivement la suite mais ce soir ça fait un peut tard non????
Oyé oyé brave médames et médames! je viens de lacher mon film LA DOUBLURE pour vous! !!!! ui ui la suiiite arrive mais se sera la dernière pour se soooir jen posterais une autre ou deux autres demain sooiiir voili voilou!
Miss_sa_69 a fini!
Miss_sa_69 a fini!
miss_sa_69- De retour à Chicago
uiii et même que toi tout particulièrement tu va aimer tu verracharline-kilou a écrit:Elle arrive bientôt ?
miss_sa_69 a écrit:uiii et même que toi tout particulièrement tu va aimer tu verra
J'suis trop préssée!!
Niark quand la suiteeeeeeee?
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurams74 tu deforme le topic la
remet le normal please !!!!!!!
remet le normal please !!!!!!!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:16, édité 3 fois
une suite? UNE? pas plus? j'espère qu'elle sera longue??
stp met nous vite la suite!!!!
stp met nous vite la suite!!!!
Jsuis en manque la
voilaaa ma dernière suiiite très guimauve ne vous inquiètez pas sa ne va pas le rester!!!!
Putin qui fait froid et en plus on a même pas fini la chanson elle va passer un sale quart d’heure cette fois ! Sa va pas se passer comme ça, ce n’est pas quand elle veut et ou elle veut non mais oh c’est moi qui commande ! Enfin je crois ?!
W : « Qu’est ce qu’il y a il faut que je m’excuse une bonne dizaine de fois pour que tu te sente mieux c’est sa !? V’a s’y dis moi je te comprend plus la ! »
S : « Tu pensais vraiment ce que tu m’a dis dans la couloir tout a l’heure ou c’était juste histoire d’avoir bonne conscience !?
(la chanson vient de changer http://www.radioblogclub.fr/open/142103/lifehouse/Lifehouse%20-%20You%20%26amp%3B%20Me )
W : « Tu peux me dire pourquoi est ce que je te le dirais si je ne le pensais pas !? »
S : « Peut être, j’en sais rien c’est juste que… »
W : « V’a s’y c’est juste que quoi ??!!! »
S : « C’est juste, que sa fait a peine une semaine que t’es arrivé et regarde je ne suis plus en couple et je ne suis plus vierge et le pire c’est que tu dis que c’était une erreur je fais quoi moi maintenant hein !? »
O non je ne vais pas supporter ses larmes sur ses joues, j’ai mal au cœur au ventre aux tripes je ne vais pas supporter de la voir comme ça !
W : « Et qu’est ce que tu veux, tu veux qu’ont se mettent en couple tu veux que je te dise que même si c’est aller très vite peut être trop vite je ne regrette rien c’est sa que tu veux !? Parce que je te le dis même si tout sa est aller trop vite je ne regrette rien… »
S : « Danse avec moi… »
W : « je veux savoir quelque chose avant ! »
S : « Quoi !? »
Je lui demande je lui demande pas, allez demande ! Tu te répètes mais c’est qui domine !
W : « Toi tu regrette de, de ne plus être vierge a cause de moi ?! »
S : « Non, je ne regrette pas du tout… »
W : « Pourquoi ?! »
S : « Et toi pourquoi tu ne regrette pas ?! »
W : « Non, toi d’abord c’est moi qui est posé la question en premier ! »
W, S : « Parce que c’est toi… »
Je me souviens ont est resté un moment a se regarder droit dans les yeux, et c’est la que je me suis approcher d’elle la chanson était bientôt fini et il gelait mais je ne sais pas le fait qu’on est parlé en même temps le fait qu’elle ne regrette rien tout ça faisait que j’avais envie de la prendre dans mes bras et de danser…. Je me souviens l’avoir prise doucement dans mes bras en longeant sa colonne, sa l’avait fait sourire ensuite elle posait sa main sur mon épaule en la caressant doucement et je me rappel que je n’ai pu m’empêcher de loger ma tête dans son coup en l’embrassant légèrement et c’est la ou elle m’avait demander ce qui a tout déclancher….
S : « Embrasse moi juste une fois… »
W : « Sarah je… »
S : « Une fois… »
Elle a la peau si douce, je sens que mon cœur va ma lâcher ce con, elle me tiens d’une façon comme si elle avait peur de me perdre, je sens ses cheveux qui me chatouille le visage putin de merde la douceur de sa bouche la chaleur de son corps la sensualité de ces gestes vont me manqué je ne pourrais jamais ne pas la retoucher, elle a la peur trop douce une bouche trop sucré une langue beaucoup trop accrocher a la mienne pour ne plus jamais recommencer…..
Et voila on était dehors il gelait, je l’avais envelopper dans ma veste et la chanson venait a peine de se terminer voila ce qu’a été notre premier vrai baiser…
Putin qui fait froid et en plus on a même pas fini la chanson elle va passer un sale quart d’heure cette fois ! Sa va pas se passer comme ça, ce n’est pas quand elle veut et ou elle veut non mais oh c’est moi qui commande ! Enfin je crois ?!
W : « Qu’est ce qu’il y a il faut que je m’excuse une bonne dizaine de fois pour que tu te sente mieux c’est sa !? V’a s’y dis moi je te comprend plus la ! »
S : « Tu pensais vraiment ce que tu m’a dis dans la couloir tout a l’heure ou c’était juste histoire d’avoir bonne conscience !?
(la chanson vient de changer http://www.radioblogclub.fr/open/142103/lifehouse/Lifehouse%20-%20You%20%26amp%3B%20Me )
W : « Tu peux me dire pourquoi est ce que je te le dirais si je ne le pensais pas !? »
S : « Peut être, j’en sais rien c’est juste que… »
W : « V’a s’y c’est juste que quoi ??!!! »
S : « C’est juste, que sa fait a peine une semaine que t’es arrivé et regarde je ne suis plus en couple et je ne suis plus vierge et le pire c’est que tu dis que c’était une erreur je fais quoi moi maintenant hein !? »
O non je ne vais pas supporter ses larmes sur ses joues, j’ai mal au cœur au ventre aux tripes je ne vais pas supporter de la voir comme ça !
W : « Et qu’est ce que tu veux, tu veux qu’ont se mettent en couple tu veux que je te dise que même si c’est aller très vite peut être trop vite je ne regrette rien c’est sa que tu veux !? Parce que je te le dis même si tout sa est aller trop vite je ne regrette rien… »
S : « Danse avec moi… »
W : « je veux savoir quelque chose avant ! »
S : « Quoi !? »
Je lui demande je lui demande pas, allez demande ! Tu te répètes mais c’est qui domine !
W : « Toi tu regrette de, de ne plus être vierge a cause de moi ?! »
S : « Non, je ne regrette pas du tout… »
W : « Pourquoi ?! »
S : « Et toi pourquoi tu ne regrette pas ?! »
W : « Non, toi d’abord c’est moi qui est posé la question en premier ! »
W, S : « Parce que c’est toi… »
Je me souviens ont est resté un moment a se regarder droit dans les yeux, et c’est la que je me suis approcher d’elle la chanson était bientôt fini et il gelait mais je ne sais pas le fait qu’on est parlé en même temps le fait qu’elle ne regrette rien tout ça faisait que j’avais envie de la prendre dans mes bras et de danser…. Je me souviens l’avoir prise doucement dans mes bras en longeant sa colonne, sa l’avait fait sourire ensuite elle posait sa main sur mon épaule en la caressant doucement et je me rappel que je n’ai pu m’empêcher de loger ma tête dans son coup en l’embrassant légèrement et c’est la ou elle m’avait demander ce qui a tout déclancher….
S : « Embrasse moi juste une fois… »
W : « Sarah je… »
S : « Une fois… »
Elle a la peau si douce, je sens que mon cœur va ma lâcher ce con, elle me tiens d’une façon comme si elle avait peur de me perdre, je sens ses cheveux qui me chatouille le visage putin de merde la douceur de sa bouche la chaleur de son corps la sensualité de ces gestes vont me manqué je ne pourrais jamais ne pas la retoucher, elle a la peur trop douce une bouche trop sucré une langue beaucoup trop accrocher a la mienne pour ne plus jamais recommencer…..
Et voila on était dehors il gelait, je l’avais envelopper dans ma veste et la chanson venait a peine de se terminer voila ce qu’a été notre premier vrai baiser…
Haaa c'etait genial!!
Jsuis deg que y'es pas d'autre suite ce soir?
(Mais faut faire quelque chose la la page est trop deformée )
attendez jarrange ca!hayley a écrit:Haaa c'etait genial!!
magnifique , trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
j ' ai les larme au yeux !!!!!!
j ' en redemande encore !!!
PS laurams74 remet la page en mode normal please !!!!! , j ' ai du faire un copier coler pour la lire la suite !!!!!!!! merci d' avance !!!!!!!
eviter de faire sa !!!!! please !!!!!! c'est chiant a lire
j ' ai les larme au yeux !!!!!!
j ' en redemande encore !!!
PS laurams74 remet la page en mode normal please !!!!! , j ' ai du faire un copier coler pour la lire la suite !!!!!!!! merci d' avance !!!!!!!
eviter de faire sa !!!!! please !!!!!! c'est chiant a lire
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:32, édité 1 fois
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 39