Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 12:34

trop trop trop je croyais pas avoir une suite un jour... Twisted Evil


ça fais plaisir de te relir!!! j'adore! c'est toujours aussi bien! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi la suite stp!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Lun 23 Juil - 12:36

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo a ma chiri sa fait trooooop plèz de te relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
super suite j'adore grave ! j'étais Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Mdr72ki de vant mon ordi !!!!!!
mais la fin .... Crying or Very sad la lettre Sad troooop triste !

met vite la suite stp !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Lun 23 Juil - 13:42

trop contente d'avoir cette suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo
par contre comme tu l'a dit ça sens la fin Sad
mais le pire de tout :une fin tragique No
cela dit bon travail miss Juste AVANT la Fin..... - Page 38 10-10
et vivement la prochaine suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 14:45

C'ets vraimenty uen belle suite!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

Il va aller dormir chez elle Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

Même si je comprends toujours pas de nombreuses choses, comme qui est la personen à qui went demande de remettre uen lettre à Dany, je suis vraiment accro!!!!!

Mets vite uen suite, et cette fois ne lésine pas trop pour la mettre!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Lun 23 Juil - 19:10

ENNEADE a écrit:c'est trop émouvant Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

Went qui court chez Sarah Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

par contre le début de la fin Sad Sad
et puis la lettre à Dany Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

trop contente de te revoir Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo

Tu m'enlève les mots de la bouche!!!! Very Happy Very Happy
Trop mimi Went qui coure chez sa Sarah!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3
la suiteeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 0:14

nestella a écrit:
ENNEADE a écrit:c'est trop émouvant Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

Went qui court chez Sarah Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

par contre le début de la fin Sad Sad
et puis la lettre à Dany Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

trop contente de te revoir Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo

Tu m'enlève les mots de la bouche!!!! Very Happy Very Happy
Trop mimi Went qui coure chez sa Sarah!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3
la suiteeeeeeeee

Vous avez tous dit Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Sad

je rajouterai un vivement la suite et un ça fait plaisir de te relire Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mer 1 Aoû - 21:35

Coucou je vien poster ce message de la pârt de la Miss, elle ne peut pas écrire la suite pour le moment, elle na plus d'ordi et quelques soucis, en plus elle part bientôt en vacances, elle s'excuse et postera la suite à son retour.
Elle vous fait de gros bisous et pense fort à vous.
Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 0:08

Vivement son retour alors, merci d'avoir passé le message Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 0:22

Ha ouf heureusement,qu'elle ne nous a pas oublier dommage pour l'ordi!! bonne vacs copine chérie Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 2:37

angel_keikoo a écrit:Vivement son retour alors, merci d'avoir passé le message Very Happy

oue vivement que ses soucis soit régler et qu'elle revienne !!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 2:48

Ca à interet être réglé, parce que j'ai trop bavé pour avoir la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Sam 1 Sep - 15:04

Coucou les fiilles bon voilaa après une longue abscence je vous poste ma suiiite elle va être assez longue donc se sera a celles qui ont le courages les tiitiiines je ne reposterais pas avant Samedi prochaiin je lirais vos fiiics ausssi samedi prochain je suis desoley mais je suis a cours de temps croyez moi sa me déprime No

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Bonjour_



Voila comme tu le comprend le drame de ma vie va bientôt se passer. Je me souviens avoir tellement couru pour aller chez elle qu’en arrivant j’étais rouge comme jamais j’ai due attendre une bonne dizaine de minutes avant de sonner….
Allez mon Went, respire, inspire c’est bon tu ne transpire plus comme un bœuf tu sens a peux près bon allez on sonne, un, deux, trois….


S : « Alors t’a bien repris ton souffle ?! »

Et merde je le savais j’aurais due me cacher derrière le mur pas derrière ce buisson ridicule !! Quel con non mais quel con vraiment !!!!

W : « Comment ça je comprend pas ?! »
S : « Rien laisse tomber entre… »
W : « Whoua ou qu’est ce que c’est ?! »
S : « Ce qu’on va manger banane je te signale au passage qu’il est 20h00 l’heure ou les gens normaux mange !! »

Les gens normaux mangent à cette heure ok ! Mais ils mangent aussi des choses normales pas cette espèce de bouillie verdâtre et ce qui ressemble je crois a de la viande mon Dieu elle veut me tuer s’allais je vais y passer !!!

W : « A ok, euh simple question c’est toi qui a cuisiner ?! »
S : « Oui, et j’ai même fais un gâteaux ! »

Comme tu es fière tu n’a vraiment pas de quoi l’être crois moi !!

W : « A, cool… »
S : « Je ne vais pas t’empoisonner écoute je n’aie aucun talent pour la cuisine mais personne n’est mort en la goûtant puis ma mère n’a rien fais a manger donc je me suis démerder maintenant si sa ne te plais tu n’a qu’a m’amener au resto ! »

La elle marque un point comme ça sa au moins c’est fait !

W : « Excuse moi mais le plus friqué des deux c’est toi pas moi !!! »
S : « La ferme assied toi !! »

Ce repas je m’en souviendrais toute ma vie, les lumières était tamisé la bouffe immangeable mais elle était la en face de moi, et elle me regardait a chaque instant a l’époque déjà je sentais qu’elle voulait me dire quelque chose mais elle n’osait pas…


S : « Pourquoi tu n’a pas appelé plus tôt ?! »

Alors si elle veut remettre sa sur le tapis elle va en ramasser pleins la geule crois moi !!

W : « Et toi pourquoi tu ne m’a pas appelé du tout ?! »

Aie, j’aurais mieux fais de la ferme elle est au bord des larmes, si elle s’avait comme elle est belle…

S : « Went, euh écoute en fait tu sais je te l’aie dis Lindsay est ma demie sœur et si tu veux elle vit avec ma tante elle a toujours été proche d’elle en fin bref. Ma mère a voulu la prendre avec nous la première semaine de noël mais elle l’a refusé Danny a du t’en parler non ?! »

Alors mais du tout je suis complètement largué la si en plus tu commence a pleurer ! Eh, oh Went elle t’a posé une question !!!!!

W : « Euh non je ne crois pas qu’il soit au courant d’ailleurs… »
S : « Enfin bref don celle n’est pas venue ma mère c’est prit la tête avec ma tante, en fait ma tante est célibataire et mon beau père avait des vues sur elle depuis qu’ils se sont rencontré et comme sa allait très mal entre ma mère et lui. Le lundi de la première semaine de noël ma mère la envoyé là bas pour qu’il rende des affaires a ma tante puisqu’elles ne se parlent plus. Il avait un peux bu elle en voulait a ma mère donc ils ont craqués. Lindsay a vue la scène elle a appeler tout de suite ma mère, ensuite elle a débarqué là bas et elle les a vue depuis ma mère déprime mon beau père est partis chez ces parents en attendant de se trouver un appart et comme Lindsay et ma tante ne se parle plus puisque ma tante lui en veut ma cousine qui a mon âge et qui ne s’entend pas avec Lindsay va venir vire ici quelque temps elle vient demain soir ma mère ira la chercher voila pourquoi je n’aie pas pus t’appeler je n’avais pas vraiment envie de parler en fait… »
W : « Je ne savais pas que tu avait une cousine elle est au lycée ?! »

Pourquoi elle se lève pourquoi elle pleure j’ai dis quelque chose de mal ???!!!

S : « A, c’est bien les mecs sa je viens de te dire que ma vie par complètement en live et toi tu me demande si ma cousine une fille de mon âge donc une fille que tu pourrais sauter est au lycée !!! Oui elle est au lycée, elle étudie les math elle c’est une fille très intelligente parfaite a tout les niveaux je suis sûr que c’est un très bon coup en plus !!! »

Et la je me suis lever, les bougies qui nous créaient une ambiance tamiser c’étaient toute consumées, on était quasi dans le noir, c’est a ce moment la que je me suis rendue compte qu’elle nous avait mis la musique et c’est a ce moment la que je me suis rendu compte que je l’aimais plus que tout, plus que Danny plus que ma vie plus que ma mère et même si c’est horrible a dire plus que mon frère… Mais je me suis aussi rendu compte qu’elle était jalouse, jalouse à en crever et c’est a ce moment la que j’ai réalisé que je l’étais encor plus qu’elle… Je crois que tu commence a comprendre ont étaient tombé dans une sorte de cercle infernale elle commençait a m’étouffer et je faisais pareil c’est sûrement ça qui nous a détruis d’ailleurs mais comme le disait Danny, ce qu’ont vivaient tout les deux ne pouvait que nous tuer tout doucement mais sa nous tuais…

(Musique… http://www.radioblogclub.fr/open/97186/the_fray/320%20-%20The%20Fray%20-%20Look%20After%20You )


W : « Calme toi, je voulais juste m’intéresser a ce qui se passait c’est tout j’en aie rien a foutre de ta cousine et je ne veux pas la sauter, je veux faire l’amour qu’avec toi Sarah… »

Elle se rapproche je le sens, elle se crispe, elle me sert si fort. Je sens ces lèvres sur ma joue ces cils dans mon coup, ses mains sur mon torse…
S : « Jure moi que jamais tu me trompera jure le moi Went !!! »

Aie elle me sert si fort qu’elle me fais mal !! Went tu peux lui jurer ça ?! Pourquoi le moment est il aussi solennel ?! Pourquoi a-t-elle si peur, elle me sert si fort Went elle est entrain de t’emprisonner tu n’aie plus du tout le mal dominant !!! Sa te plais ?! Oui….

W : « Je te le jure Sarah et toi ?! »

Elle relève sa tête doucement en larmes…

S : « Je te le jure Went tu ma manqué…. »
W : « Pourquoi ?! »
S : « Pourquoi quoi ?! »

J’ai vraiment le don je dis toujours ce qu’il ne faut pas quand il ne faut pas bravo Went tu cartonne !!!!

W : « Pourquoi tu veux que je te jure de ne jamais te tromper ? Pourquoi je t’ai manqué ? Pourquoi tu as si peur qu’on te laisse ?! »

Elle s’assoit ok, je sens qu’elle va encor pleurer je vais pas le supporter…

S : « Je, je veux juste être sûr que tu ne me trompera jamais c’est tout !! »
W : « Tu sais je n’aie pas l’intention de tromper et si je sentais que je craquais pour quelqu’un d’autre je te quitterais avant de craquer Sarah… »
S : « Mais tu le fera jamais n’est ce pas ?! »

Il ne faut jamais dire jamais on est pas encor majeure je ne me suis jamais posé ce genre de questions !!! Je dois vraiment y répondre ?? Vue sa tête oui…

W : « Je te le jure… »
S : « Tu sais pour répondre a ta question, j’ai peur qu’on me laisse parce que j’ai peur d’être seule j’ai peur que tu me trompe parce que j’ai tellement vue ça et tu ma manqué juste parce que quand je suis avec toi je suis juste moi et que, hum je, je t’aime… »

C’est la ou je me suis approcher d’elle que je l’ai mise debout pour la faire danser. Elle sentait l’odeur de la viande et moi la transpiration mais on était si bien, ces cheveux étaient sales mais si doux, elle tremblait je la retenais, ses ongles étaient tellement rongés que je la couvrais de baiser comme pour qu’elle aie moins mal….

Je sais que tu toi te dire pourquoi je te fais subir tout ça mais je veux juste que tu comprenne que même si sa me fais du mal tu n’étais qu’une erreur une malencontreuse erreur quia détruit toute ma vie et la sienne tu ne sais pas a quel point je t’en veux, m’en veux et j’en veux a cette putin de bouteille de vodka je suis désolé de te dire tout ça mais je veux que tu sache tout la vérité…

Tu pourra donner cette lettre a notre fille, que je te supplie d’appeler Sarah lorsqu’elle aura rencontré son grand amour je t’en pris fait le pour elle pas pour moi…

’’ Je ne sais pas trop par ou commencer tu dois être grande maintenant. Je ne sais pas si ta mère ta parler de moi, ou ni même si elle t’a montré des photos mais en te donnant cette lettre elle a sûrement due te dire de qui elle venait… Tu dois m’en vouloir o oui tu dois m’en vouloir de ne pas avoir été la tu dois me haïr de ne pas avoir eu la chance d’avoir un vrai papa, un papa qui t’attend pour voir si tu n’ai pas trop avec les garçons un papa qui te conseil et qui t’aide pour tout ça je suis désoler j’aurais voulu pourtant tu ne peux pas savoir comme j’aurais voulue te voir marcher pleurer perdre ta première dent te voir avec ton premier petit copain mais je n’ai pas pue. Tu sais si ta mère m’a écouté tu dois être comblé en amour en ce moment et c’est pour ça que je voulais qu’elle te donne cette lettre maintenant j’ai plus l’espoir que tu me comprenne, et que tu me pardonne et surtout que tu ne brûle pas cette lettre avant même de l’avoir lue jusqu’au bout… Tu sais l’amour c’est quelque chose de merveilleux sa vous enivrent sa vous fait rêver mais sa peut aussi tuer. C’est ce qui c’est passé pour moi, j’espère o oui j’espère que tu t’appel Sarah si c’est le cas ce n’est pas pour rien tu sais. J’ai été amoureux, amoureux comme tu n’a pas idée, j’espère que tu ne le sera jamais a ce point je l’étais tellement que je me sentais seule inutile lorsqu’elle n’était pas la je l’étais tellement que si un mec avait le malheur de s’approcher d’elle je le tuais sur place je l’étais tellement que lorsqu’elle c’est suicidée a cause de moi, je n’aie jamais pue m’en remettre, je ne sais pas si tu a encor lue ce carnet je ne sais pas si ta mère a eu le courage ou l’envie de te le donner mais si c’est déjà fait j’espère que tu me comprend et que finalement tu ne te dis plus je haie mon père je ne me le pardonnerais jamais. Je dois te laisser ma chérie je te souhaite tout le bonheur que ce monde peut apporter je regrettais de ne pas être la pour te conduire jusqu'à l’hôtel je t’aime…..

Ton papa qui t’a quitté un peux trop tôt… ’’


Finalement on a fini la soirée dans son jardin sous les étoiles. Elle n’avait pas envie de dormir moi non plus et je peux te dire qu’avec un sac de couchage pour d’eux ont se les callaient ont se les callaient vraiment….

W : « Regarde là bas on dirait que les étoiles se touche.. »
S : « Oui, et, et, regarde la on dirait un cœur…. »

Ou la elle tremble je la sens geler Went c’est le moment…

W : « Tu a froid ?! »
S : « Comme t’a pas idée il faut dire que la tu ne me réchauffe pas beaucoup !! »
W : « Je sais que a la longue sa doit devenir pénible a entendre limite monotone mais je veux que tu sache avant que je, je t’aime Sarah… »

Je crois que tu va te lasser de nos scènes d’amour je crois que tu va te lacé de lire que je l’aie embrassé pris dans mes bras caressé… Mais cette fois a la fin de ma phrase, c’est elle qui c’est avancé qui c’est mise sur moi et qui a commencé a être entreprenant, entreprenante comme tu n’a pas idée. Elle est monté sur moi en prenant ma tête entre ces mains, et elle a doucement commencé a me couvrir de baiser sur tout le visage et la je lui ai passé ma main sur son corps je n sais pas si c’est le fait d’être sous les étoiles ou d’être sous le même sac de couchage mais cette nuit la a été une des nuits les plus merveilleuses de ma vie lorsqu’on c’est réveillé le matin il pleuvait comme vache qui pisse….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Sam 1 Sep - 15:08

magnifique suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Ola

tres triste !!!!!!! on sent la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

went la tromper et elle en ai morte !!!!!

c 'est des amours maudit !!!!!

j ' en redemande encore ,

hate et impatiente de lire la suite

met la vite

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Sam 1 Sep - 15:45

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Yahoo trooop émouvant ma chirie c'est trooop bien écrit !! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi trooopé mouvant olalalalalal j'en ai presque les larmes aux yeux !!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 trooooppp bien !!!

vivement la suite !!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Sam 1 Sep - 16:13

virginie a écrit:magnifique suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Ola

tres triste !!!!!!! on sent la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

went la tromper et elle en ai morte !!!!!

c 'est des amours maudit !!!!!

j ' en redemande encore ,

hate et impatiente de lire la suite

met la vite

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2


idem!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 10:51

c'est trop beau Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Lun 3 Sep - 20:08

ENNEADE a écrit:c'est trop beau Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Invisio3

et si triste à la fois Crying or Very sad Crying or Very sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 17:41

C'est tellement émouvant, Sarah va se suicider à cause de Went????? affraid Crying or Very sad Crying or Very sad

Mets vite la suite!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  collen Mer 5 Sep - 10:20

on savait déjà que sarah s'était suicidé parce qu'il l'avait trompé, non ??? Suspect

en tout cas, c'est toujours aussi bien écris et je pleure à chaudes larmes Sad

vivement la suite, mais je sens que ça va être de plus en plus dur pour eux No No

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Sam 8 Sep - 18:44

Couocu vous je vous pooste la suiiiite sa sent la fin... Very Happy Very Happy Very Happy


Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Bonjour_






Voila je crois que c’est le temps d’avouer a notre enfant si tu lui a donner ce journal que la fameuse cousine de Sarah n’était personne d’autre que toi. Toi, toi qui a gâché ma vie toi qui a tout détruit toi dont je n’ai jamais été amoureux. Je vais te raconter tout ça de mon point de vue de départ et je vais expliquer chaque scène comme si tu n’y étais pas pour que notre enfant comprenne tout ça.



Ok, elle arrive a peine et elle commence déjà a foutre le bazar je me demande comment Sarah fait pour l’aimer ! Qu’elle arrogance elle traite Sarah comme une chienne je vais la tuer cette pétasse !



W : « Sarah tu peux me dire ce que tu lui trouve ?! »

S : « Regarde la elle est belle charismatique, et sur d’elle elle est la fille que je voudrais être ! »


Je m’approche je la regarde je n’aime pas montrer notre amour au grand jour je ne veux pas qu’il soit souiller par le regard des gens et par le regard de ce putin de déménageur depuis tout a l’heure. J’ai envie de lui arracher les yeux de lui les faire frirent et de lui couper les bras et les jambes pour plus qu’il ne la regarde !!! Non mais attend elle lui sourit la ?????



W : « Tu la trouve belle toi ? Moi je la trouve grossière et arrogante toi tu es simple et magnifique qu’est ce qu’il a te regarder celui la il veut ta photo ?! Pourquoi tu lui souri ? Tu veux te le taper c’est sa !!? »

S : « Calme toi Went s’il te plais ! Arrête de raconter n’importe quoi !!!!! »

W : « Alors qu’est ce que t’a tu veux sa photo ?! »

L’homme : « Je n’aie pas le droit de la regarder !? »

W : « Non espèce de petit con c’est ma copine que tu regarde la ! »

L’homme : « Et alors ?! »

W : « Et alors si tu continue je te fous mon point dans la geule ! »

S : « Went calme toi, tu es ridicule!!!!!!!!!!! »

W : « La ferme !!!! »

L’homme : « Ne lui parle pas comme ça !!!!!! »

W : « On va dehors je vais te t’arracher les yeux enculés !!!! »

S : « Went tu te calme ou tu dégage !!!!! »

K : « Qu’est ce qui se passe ?! »

W : « Tu veux que je me casse tu veux baiser avec lui c’est sa ?! »

S : « Mais non qu’est ce que tu raconte ?! »

L’homme : « Faut te calmer mon grand ! »



Je ne voulais pas mais je lui aie foutu mon point dans la geule pauvre petit con tiens sa t’apprendra a l’ouvrir !





S : « Kate va chercher l’autre déménageur ! Ca va vous allez bien ?! »



Elle s’inquiète pour lui et pas pour moi ? Elle veut me tromper petite salope je vais la tuer !



W : « Qu’est ce qu’il y a tu ne te sens pas capable de baiser quelqu’un qui saigne un peux de la mâchoire !? »

S : « Mais qu’est ce que tu raconte ?! Dégage tu me fais pitié ! »

W : « Tu es une belle salope ! »

S : « Dégage !!!! »



Je ne veux plus jamais entendre parler, d’elle comment ose t’elle le regarder comme ça elle n’a cas aller se faire foutre salope !



K : « Wentworth ou tu va ? »

W : « Je rentre je ne crois plus être le bienvenue ici ! »

K : « Attend je te raccompagne ! »



Qu’est ce qu’elle est collante je ne veux pas qu’elle me raccompagne je suis très bien tout seul, elle aussi n’a cas aller se faire foutre !!!!



W : « Non merci sa ira tu n’a cas aller aider Sarah et ne pas lui laisser faire tout le boulot ! »

K : « Ok sympa monsieur ! »

W : « Très ! »



Je suis rentré chez moi énervé comme jamais je pensais a elle a sa façon de le regarder et c’est au bout d’un dizaine de minutes que j’ai réalisé a qu’elle point j’ai été con pathétique ridicule et le pire de tout hystérique ! Il n’y avait pas d’autre mot j’ai été hystérique comme je ne l’ai jamais été ou plutôt comme je l’ai été a chaque fois qu’elle était en cause. Voila la passion faisait doucement son effet, une passion dévorante enivrante et dangereuse et le pire de tout une jalousie démente une jalousie qui ma poussé a couché avec toi et qui l’a poussée a se tuer. Je voudrais que tu donne la lettre que je vais mettre à cette page a mon frère s’il te plais, je n’en parle pas beaucoup tout simplement parce qu’il n’y avait qu’elle c’est horrible a écrire tu me prend sûrement pour un monstre mais c’est la triste vérité et il m’en a toujours voulu d’ailleurs je le sais.



’’Bon, voila le grand a lâcher le petit. Je ne sais pas comment m’y prendre n’y par ou commencer avec toi je ne l’ai jamais sue d’ailleurs et je m’en veux si tu savais comme je m’en veux. Quand papa est mort je ne me suis pas battue pour te garder et je n’ai pas fait tout mon possible pour te voir souvent et pour sa aussi je m’en veux je m’en veux tellement parce que je t’aime et je t’ai toujours aimé quand tu ma annoncé que tu allais te marier je n’ai pas sauté de joie par jalousie car je te voyais heureux et pas moi et pour sa aussi je m’en veux. J’ai toujours été ton Wenty quand nous étions gamins et sa ne changera jamais, je veux que tu sache qu’a chaque fois que tu douteras, qu’a chaque foi que tu aura peur je serais la je te regardais de la haut avec papa. Tu a été le meilleur des petits frères tu es le meilleur de nous deux le meilleur de papa et maman moi je suis le pire. Tu sais, je suis sûr que Dany sera ravie de devenir ton grand frère même si il l’est déjà pas mal, il te protégera je le sais il la toujours fait tu lui dira merci pour moi, je suis désolé d’avoir été aussi pitoyable en tant que grand frère mais je t’aime plus que tu ne le croit. Prend soin de toi et ne me haie pas s’il te plais…

Je t’aime mon pilon.’’

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Sam 8 Sep - 18:53

magnifique suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Ola tu cartonne

c 'est triste , Sad Sad Sad

super bien ecrit , Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi miss_sa

j ' en veux encore

met la suite !!!!!! please

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Sam 8 Sep - 19:08

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu super !! et comme la déja dit virginie c'est très bien écrit ! Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ion_ion Sam 8 Sep - 19:09

Sad Sad ça commence à devenir vraiment triste, sa part dans tout les sens, et Went commence vraiment à dérailler... Ouai ça sent la fin et une fin bien triste...

En tout cas c'était magnifiquement écris Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  JulieScofield Sam 8 Sep - 19:51

je suis d'accord avec ion ion sa deviens de plus en plus triste et deja le faite que sara ce soit suicidé a cause de went j'en ai lacher ma petite larme tu decris tellement bien les choses que sa parait si reel!!!



Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Applaudi c'est genial

une suite miss
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Sam 8 Sep - 22:40

C'est clair ça commence à devenir trop triste Sad Sad Sad

vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 38 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser