Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Lun 21 Mai - 23:05

Humour bien gras

Une blonde, une brune et une rousse veulent savoir quel est le plus gros objet qu'elles peuvent mettre dans leur vagin.
Elle installent trois chaises: sur la première une pastèque, sur la deuxième un concombre et sur la troisième une olive.
La rousse se dirige vers la première chaise et HOP! Plus de pastèque.
La brune se dirige vers la deuxième chaise, s'assoit et HOP! plus de concombre !
La blonde est un peu embêtée, elle trouve ca trop simple, mais bon... elle va s'assoir sur la chaise avec l'olive et HOP! plus de chaise !

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

Message  WentSarah Lun 21 Mai - 23:06

aaaahhhhhhh okkkkkiiiiii DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki chui pliée en deux là tellement c'est débile lol! lol! lol! lol! j'adore DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Applaudi
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  kanako Lun 21 Mai - 23:09

J'ai encore mieux !!!!

Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
- Tout shuss ?
Et elle répond :
- Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid.
kanako
kanako

Message  gagoun Lun 21 Mai - 23:09

Celle là j'ai comprit ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki Je crois que c'est la blonde qui a gagné !! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Lun 21 Mai - 23:10

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo j'adore tes blague kanako DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 10-10 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Applaudi je suis plié en 2 !!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  gagoun Lun 21 Mai - 23:11

houla j'ai du retard!!mais celle là aussi j'ai comprit!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  kanako Lun 21 Mai - 23:14

Pourquoi les hommes ont-ils un trou au bout du pénis ?
Spoiler:

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
kanako
kanako

Message  gagoun Lun 21 Mai - 23:16

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki Mais faut qu'ils en ai un sinon sa fait courant d'air!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  sarascofield Lun 21 Mai - 23:16

gagoun a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki Mais faut qu'ils en ai un sinon sa fait courant d'air!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  WentSarah Lun 21 Mai - 23:17

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki arrêtezzzz je vais finir par m'etoufeerrrrr!!!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Lun 21 Mai - 23:40

kanako a écrit:Pourquoi les hommes ont-ils un trou au bout du pénis ?
Spoiler:

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
alors celle la tro foooooorteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  kanako Lun 21 Mai - 23:45

Ah t'es revenue Miss_sa DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo

C'est un noir qui erre dans le désert depuis 2 semaines sans rien boire... C'est alors qu'il trouve une lampe magique. Il la frotte et en sort un génie:
-Je t'accorde 3 souhaits!
-Alors je voudrais etre blanc, avoir de l'eau, et voir des culs toute la journée!
Alors le génie le transforme en chiottes...
kanako
kanako

Message  WentSarah Lun 21 Mai - 23:55

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 22 Mai - 0:01

magniiifiiiiique celle laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Smiley_a DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Smiley_a DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Smiley_a DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  kanako Mar 22 Mai - 0:19

Vous attendez quoi les filles pour mettre des blagues ???
Y'as que moi qui travaille là lol! lol! lol!
kanako
kanako

Message  miss_sa_69 Mar 22 Mai - 0:24

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets_ DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets_ DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets_ DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets_
kanako a écrit:Vous attendez quoi les filles pour mettre des blagues ???
Y'as que moi qui travaille là lol! lol! lol!

euuh moi jen aie pluuus je suis nuuuul en blague !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  WentSarah Mar 22 Mai - 0:29

J'en ai retrouvé 2! désolé pour les portugais Embarassed DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Inclassa

Sur un chantier,3 maçons portugais urinent contre un mur de l'immeuble en construction, qaund soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche net l'engin de chacun.
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre etvont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14h qui fort heureusement prend bien.
Un mois plus tard leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie. Il rentre dans la 1ere chambre et voit Miguel en train de se masturber.
"Mais Miguel qu'est ce que tu fais?"
-"Ma, yé fais de la réédoucassionne!"
Il va voir Manuel dans la 2nd chambre et le trouve également entrain de se masturber:
"Mais Manuel qu'est ce que tu fais?
- Ma yé fais de la réédoucassionne!"
Il rentre alors dans la 3e chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gaterie par une superbe infermière:
"Mais Carlos qu'est ce que tu fais?
- Ma yé fais de la réédoucassionne mé moi y'avais oune moutouelle!"

j'en ai une aussi sur les blondes si vous voulez!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  magalie Mar 22 Mai - 0:31

J'avou je suis trop nulle en blagues too. En voici une que je faisais à mes parents quand j'étais petite :

tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Emilie est une petite fille très sage qui veut rendre service à sa mère, c'est pourquoi elle veut lui éviter la corvée de nettoyage et décide de laver son pull en laine elle-même dans le lavabo avec du dentifrice. Sa mère passe par là et lui demande stupéfaite :
- Ma chérie, que fais-tu ?
- C'est toi maman qui m'a dit que le dentifrice c'est bon pour la laine.

PS :
sérieux, j'ai envie de rire toute seule parce qu'elle est trop nulle. Mais c'est trop bizarre parce que je fais une blague bi-don et je ris de ma propre feinte scratch . Enfin bref, SUIVANT !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  magalie Mar 22 Mai - 0:34

Ha la la WentSarah, mais d'où tu la sors cette blague ? Bon c'est vrai que c'est pas cool pour les Portugais mais comme t'avais besoin d'un accent... EN tout cas, la chute est pas mal Wink
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  miss_sa_69 Mar 22 Mai - 0:35

magalie a écrit:J'avou je suis trop nulle en blagues too. En voici une que je faisais à mes parents quand j'étais petite :

Emilie est une petite fille très sage qui veut rendre service à sa mère, c'est pourquoi elle veut lui éviter la corvée de nettoyage et décide de laver son pull en laine elle-même dans le lavabo avec du dentifrice. Sa mère passe par là et lui demande stupéfaite :

PS :
sérieux, j'ai envie de rire toute seule parce qu'elle est trop nulle. Mais c'est trop bizarre parce que je fais une blague bi-don et je ris de ma propre feinte scratch . Enfin bref, SUIVANT !

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
bravoooo pas nulle du tout DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 22 Mai - 0:35

magalie a écrit:Ha la la WentSarah, mais d'où tu la sors cette blague ? Bon c'est vrai que c'est pas cool pour les Portugais mais comme t'avais besoin d'un accent... EN tout cas, la chute est pas mal Wink
atend attend crois tu que ta va échapper a la photo??????????
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  magalie Mar 22 Mai - 0:39

Photo ? Ce mot existe dans mon dico d'interdits ! pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les photos et que je suis pas photogénique. Et puis je l'ai déjà mise une fois dans le topic " Photos " Rolling Eyes .

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:40, édité 1 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  WentSarah Mar 22 Mai - 0:39

magalie a écrit:J'avou je suis trop nulle en blagues too. En voici une que je faisais à mes parents quand j'étais petite :

PS :

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki de toute façon c'est toujours les blagues les plus nulle qui fontle plus rire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki

lol! miss_sa tu laches pas l'affaire mais t'as raison je te soutien on l'a toute mise alors toi aussi y a pas de favoritisme lol!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 22 Mai - 0:51

magalie a écrit:Photo ? Ce mot existe dans mon dico d'interdits ! pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les photos et que je suis pas photogénique. Et puis je l'ai déjà mise une fois dans le topic " Photos " Rolling Eyes .

uiii mais la tu fais partie des nanas ze sais que tu la déja mise et moi te dis té footoogénique!!!!!!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  WentSarah Mar 22 Mai - 0:54

C'est vrai moi aussi je te trouve super photogéniquee DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Invisio3

Allez pour t'encourager je te mets une petite blague sur les blondes

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont condamnées à mort 3 nanas deux brunes et une blondes. Elles seront fusillées dans la cour une par une.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d’elles et leur confie:
-Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici ils pensent que se sont des punitions de Dieu alors servez vous en au moment crucial.
Le lendemain, la 1ère brune est amenée dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
Elle se souvient de ce que le curé a dit et hurle:
-OURAGAN!
Les soldats prennent peur et s’enfuient.
La 2eme brune et la blonde ont vu la scène de leur cellule et sont impressionnées
Le lendemain la 2nd brune est amenée à son tour dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
La brune se rappelle ce qui c’est passé la veille et hurle:
-CYCLONE!
Les soldats s’enfuient à nouveau et elle en réchappe.
La blonde à la confirmation que ça marche et réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire.
Le lendemain elle est amené dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
Et la blonde hurle:
-FEUUUUU!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant