DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
Humour bien gras
Une blonde, une brune et une rousse veulent savoir quel est le plus gros objet qu'elles peuvent mettre dans leur vagin.
Elle installent trois chaises: sur la première une pastèque, sur la deuxième un concombre et sur la troisième une olive.
La rousse se dirige vers la première chaise et HOP! Plus de pastèque.
La brune se dirige vers la deuxième chaise, s'assoit et HOP! plus de concombre !
La blonde est un peu embêtée, elle trouve ca trop simple, mais bon... elle va s'assoir sur la chaise avec l'olive et HOP! plus de chaise !
Une blonde, une brune et une rousse veulent savoir quel est le plus gros objet qu'elles peuvent mettre dans leur vagin.
Elle installent trois chaises: sur la première une pastèque, sur la deuxième un concombre et sur la troisième une olive.
La rousse se dirige vers la première chaise et HOP! Plus de pastèque.
La brune se dirige vers la deuxième chaise, s'assoit et HOP! plus de concombre !
La blonde est un peu embêtée, elle trouve ca trop simple, mais bon... elle va s'assoir sur la chaise avec l'olive et HOP! plus de chaise !
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
aaaahhhhhhh okkkkkiiiiii chui pliée en deux là tellement c'est débile j'adore
J'ai encore mieux !!!!
Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
- Tout shuss ?
Et elle répond :
- Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid.
Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
- Tout shuss ?
Et elle répond :
- Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid.
j'adore tes blague kanako je suis plié en 2 !!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pourquoi les hommes ont-ils un trou au bout du pénis ?
- Spoiler:
- Pour oxygéner leur cerveau !
gagoun a écrit: Mais faut qu'ils en ai un sinon sa fait courant d'air!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
kanako a écrit:Pourquoi les hommes ont-ils un trou au bout du pénis ?
- Spoiler:
Pour oxygéner leur cerveau !
alors celle la tro foooooorteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Ah t'es revenue Miss_sa
C'est un noir qui erre dans le désert depuis 2 semaines sans rien boire... C'est alors qu'il trouve une lampe magique. Il la frotte et en sort un génie:
-Je t'accorde 3 souhaits!
-Alors je voudrais etre blanc, avoir de l'eau, et voir des culs toute la journée!
Alors le génie le transforme en chiottes...
C'est un noir qui erre dans le désert depuis 2 semaines sans rien boire... C'est alors qu'il trouve une lampe magique. Il la frotte et en sort un génie:
-Je t'accorde 3 souhaits!
-Alors je voudrais etre blanc, avoir de l'eau, et voir des culs toute la journée!
Alors le génie le transforme en chiottes...
magniiifiiiiique celle laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous attendez quoi les filles pour mettre des blagues ???
Y'as que moi qui travaille là
kanako a écrit:Vous attendez quoi les filles pour mettre des blagues ???
euuh moi jen aie pluuus je suis nuuuul en blague !!!!
J'en ai retrouvé 2! désolé pour les portugais
Sur un chantier,3 maçons portugais urinent contre un mur de l'immeuble en construction, qaund soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche net l'engin de chacun.
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre etvont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14h qui fort heureusement prend bien.
Un mois plus tard leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie. Il rentre dans la 1ere chambre et voit Miguel en train de se masturber.
"Mais Miguel qu'est ce que tu fais?"
-"Ma, yé fais de la réédoucassionne!"
Il va voir Manuel dans la 2nd chambre et le trouve également entrain de se masturber:
"Mais Manuel qu'est ce que tu fais?
- Ma yé fais de la réédoucassionne!"
Il rentre alors dans la 3e chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gaterie par une superbe infermière:
"Mais Carlos qu'est ce que tu fais?
- Ma yé fais de la réédoucassionne mé moi y'avais oune moutouelle!"
j'en ai une aussi sur les blondes si vous voulez!
Sur un chantier,3 maçons portugais urinent contre un mur de l'immeuble en construction, qaund soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche net l'engin de chacun.
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre etvont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14h qui fort heureusement prend bien.
Un mois plus tard leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie. Il rentre dans la 1ere chambre et voit Miguel en train de se masturber.
"Mais Miguel qu'est ce que tu fais?"
-"Ma, yé fais de la réédoucassionne!"
Il va voir Manuel dans la 2nd chambre et le trouve également entrain de se masturber:
"Mais Manuel qu'est ce que tu fais?
- Ma yé fais de la réédoucassionne!"
Il rentre alors dans la 3e chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gaterie par une superbe infermière:
"Mais Carlos qu'est ce que tu fais?
- Ma yé fais de la réédoucassionne mé moi y'avais oune moutouelle!"
j'en ai une aussi sur les blondes si vous voulez!
J'avou je suis trop nulle en blagues too. En voici une que je faisais à mes parents quand j'étais petite :
Emilie est une petite fille très sage qui veut rendre service à sa mère, c'est pourquoi elle veut lui éviter la corvée de nettoyage et décide de laver son pull en laine elle-même dans le lavabo avec du dentifrice. Sa mère passe par là et lui demande stupéfaite :
- Ma chérie, que fais-tu ?
- C'est toi maman qui m'a dit que le dentifrice c'est bon pour la laine.
PS : sérieux, j'ai envie de rire toute seule parce qu'elle est trop nulle. Mais c'est trop bizarre parce que je fais une blague bi-don et je ris de ma propre feinte . Enfin bref, SUIVANT !
Emilie est une petite fille très sage qui veut rendre service à sa mère, c'est pourquoi elle veut lui éviter la corvée de nettoyage et décide de laver son pull en laine elle-même dans le lavabo avec du dentifrice. Sa mère passe par là et lui demande stupéfaite :
PS : sérieux, j'ai envie de rire toute seule parce qu'elle est trop nulle. Mais c'est trop bizarre parce que je fais une blague bi-don et je ris de ma propre feinte . Enfin bref, SUIVANT !
magalie- Parti au secours de Sara
Ha la la WentSarah, mais d'où tu la sors cette blague ? Bon c'est vrai que c'est pas cool pour les Portugais mais comme t'avais besoin d'un accent... EN tout cas, la chute est pas mal
magalie a écrit:J'avou je suis trop nulle en blagues too. En voici une que je faisais à mes parents quand j'étais petite :
bravoooo pas nulle du tout
atend attend crois tu que ta va échapper a la photo??????????magalie a écrit:Ha la la WentSarah, mais d'où tu la sors cette blague ? Bon c'est vrai que c'est pas cool pour les Portugais mais comme t'avais besoin d'un accent... EN tout cas, la chute est pas mal
Photo ? Ce mot existe dans mon dico d'interdits ! pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les photos et que je suis pas photogénique. Et puis je l'ai déjà mise une fois dans le topic " Photos " .
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:40, édité 1 fois
magalie a écrit:J'avou je suis trop nulle en blagues too. En voici une que je faisais à mes parents quand j'étais petite :
de toute façon c'est toujours les blagues les plus nulle qui fontle plus rire
miss_sa tu laches pas l'affaire mais t'as raison je te soutien on l'a toute mise alors toi aussi y a pas de favoritisme
magalie a écrit:Photo ? Ce mot existe dans mon dico d'interdits ! pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les photos et que je suis pas photogénique. Et puis je l'ai déjà mise une fois dans le topic " Photos " .
uiii mais la tu fais partie des nanas ze sais que tu la déja mise et moi te dis té footoogénique!!!!!!!!!
C'est vrai moi aussi je te trouve super photogéniquee
Allez pour t'encourager je te mets une petite blague sur les blondes
Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont condamnées à mort 3 nanas deux brunes et une blondes. Elles seront fusillées dans la cour une par une.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d’elles et leur confie:
-Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici ils pensent que se sont des punitions de Dieu alors servez vous en au moment crucial.
Le lendemain, la 1ère brune est amenée dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
Elle se souvient de ce que le curé a dit et hurle:
-OURAGAN!
Les soldats prennent peur et s’enfuient.
La 2eme brune et la blonde ont vu la scène de leur cellule et sont impressionnées
Le lendemain la 2nd brune est amenée à son tour dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
La brune se rappelle ce qui c’est passé la veille et hurle:
-CYCLONE!
Les soldats s’enfuient à nouveau et elle en réchappe.
La blonde à la confirmation que ça marche et réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire.
Le lendemain elle est amené dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
Et la blonde hurle:
-FEUUUUU!!!!
Allez pour t'encourager je te mets une petite blague sur les blondes
Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont condamnées à mort 3 nanas deux brunes et une blondes. Elles seront fusillées dans la cour une par une.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d’elles et leur confie:
-Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici ils pensent que se sont des punitions de Dieu alors servez vous en au moment crucial.
Le lendemain, la 1ère brune est amenée dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
Elle se souvient de ce que le curé a dit et hurle:
-OURAGAN!
Les soldats prennent peur et s’enfuient.
La 2eme brune et la blonde ont vu la scène de leur cellule et sont impressionnées
Le lendemain la 2nd brune est amenée à son tour dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
La brune se rappelle ce qui c’est passé la veille et hurle:
-CYCLONE!
Les soldats s’enfuient à nouveau et elle en réchappe.
La blonde à la confirmation que ça marche et réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire.
Le lendemain elle est amené dans la cour. Le capitaine crie:
-En joue!
Et la blonde hurle:
-FEUUUUU!!!!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40