Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 23 Mai - 2:25

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki hooooooooooooooo pour moi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux je t'ai envoyer un message par la pensé c'est pour ça que t'es là,halala trop forte,pourquoi tu va passé une nuite blanche?? TOI PAS ECOLE DEMAIN?? Suspect scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Mer 23 Mai - 2:30

Si si mais ma pote a fait une tentative de suiscide et sa me travail scratch jarrive pas a dodo et toi demain tu te lève pas peut être???? king
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Mer 23 Mai - 2:36

miss_sa_69 a écrit:Si si mais ma pote a fait une tentative de suiscide et sa me travail scratch jarrive pas a dodo et toi demain tu te lève pas peut être???? king

affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale punaiz flippant j'espere qu'elle va mieux,moi aussi en seconde j'ai une pote avait essayer de se suicidé,c'est chaud quand même,moi ça me choque surtout quand c'est quelqu'un que je connais No donc je comprend pourquoi tu dodo pas,ba oui demain je me leve a 7h DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Thumbdow mais jvoulais venir faire un tour d'abord pour voir les betises que t'as foutue et jpeux te dire que yen a !! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Mer 23 Mai - 2:39

lol! mais ta vuue je métais de "PS" Amaria coupine tu es ou et tout jai penser a toi je taie même classer dans las tarées a juste tires! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki Te sais que tes comme moi je peux rester super tard même en sachant que je commence super tot après je dors une heure ou deux et le matin je suis un DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets_ ou une DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets2 ou encor dans cet état la ce qui arrive plus souvent DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 10363152

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Smiley_a
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 23 Mai - 2:46

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki jte jure on est trop pareil,moi jsuis obligé de dodo là,demain j'ai mon stage (qui commence a me soulé) et parfois jmendors alors qu'on m'exlique quelque chose,encore si j'allait en cours,je dormirais pendant un cours hyper chiant mais là jpeux pas,j'ai la haine en plus ma mere geule DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets_ lol! bon j'espere que tu va reussir a dormir un peu quand même reste pas trop tard,j'espere que ça va aller pour ta pote,garde ta bonne humeur comme d'hab j'adore les gens comme toi,jme connecte demain soir,enfin ce soir... bonne nuit DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 Be good (comme le dirais Went)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Mer 23 Mai - 3:02

Amaria a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki jte jure on est trop pareil,moi jsuis obligé de dodo là,demain j'ai mon stage (qui commence a me soulé) et parfois jmendors alors qu'on m'exlique quelque chose,encore si j'allait en cours,je dormirais pendant un cours hyper chiant mais là jpeux pas,j'ai la haine en plus ma mere geule DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets_ lol! bon j'espere que tu va reussir a dormir un peu quand même reste pas trop tard,j'espere que ça va aller pour ta pote,garde ta bonne humeur comme d'hab j'adore les gens comme toi,jme connecte demain soir,enfin ce soir... bonne nuit DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 Be good (comme le dirais Went)
salllais ta dis Went jai envie de dodo pr rever DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Invisio3 toi uassi dodo bien même si tes déja partiss tinquiète demain me conecte et pour mapote je serais rien avant la fin de la semaine donc voila alllez roo bishusss a demain shu shusssss a vous toutes coupiiiineees!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  kanako Mer 23 Mai - 21:40

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Ftes_9 Amaria DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo
La 2ème plus cinglée du forum est revenue DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo
Vas y avoir du sport lol! lol!

Sinon ce soir ne manquez pas suspectes sur M6, ça m'as l'air super palpitant lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  charline-kilou Mer 23 Mai - 21:46

Bof,les séries françaises me tentent pas vraiment.

Les deux cinglées réunies... Undeniable est redevenu un asile ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 23 Mai - 22:08

charline-kilou a écrit:Bof,les séries françaises me tentent pas vraiment.

Les deux cinglées réunies... Undeniable est redevenu un asile ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki

moi se soir je vais pas pouvoir papoter lontemps avec vous car demain DS de math quel horreur ! fonction linaire et affine ... je vous dit pas j'y comprend rien du tout !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  charline-kilou Mer 23 Mai - 22:34

Bonne chance pour ton DS ! Laughing Moi j'crois que j'en ai un aussi... Mais je révise jamais et j'ai toujours des 20/20. J'suis trop zarb Suspect
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Mer 23 Mai - 22:37

charline-kilou a écrit:Bonne chance pour ton DS ! Laughing Moi j'crois que j'en ai un aussi... Mais je révise jamais et j'ai toujours des 20/20. J'suis trop zarb Suspect

ba écoute bien de la chance !! moi c'est simple quand je révise en math j'ai maximum 9/20 avec les gros DS donc imagini si je révise pas et vu que j'ai bientot le brevet c'est pas trop le moment de me taper des sale note vu que celle de 3 ème compte pour le brevet !

voila bisous a vous toute les filles a demain DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Bonjour_
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  charline-kilou Mer 23 Mai - 22:40

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Bonjour_
charline-kilou
charline-kilou

Message  gagoun Mer 23 Mai - 22:40

sarascofield a écrit:
charline-kilou a écrit:Bonne chance pour ton DS ! Laughing Moi j'crois que j'en ai un aussi... Mais je révise jamais et j'ai toujours des 20/20. J'suis trop zarb Suspect

ba écoute bien de la chance !! moi c'est simple quand je révise en math j'ai maximum 9/20 avec les gros DS donc imagini si je révise pas et vu que j'ai bientot le brevet c'est pas trop le moment de me taper des sale note vu que celle de 3 ème compte pour le brevet !

voila bisous a vous toute les filles a demain DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Bonjour_

Ha sa c'est pas cool!! Moi non plus je bosse pas mais j'ai des super bonne note !! Je suis une grosse flémarde donc sa tombe bien!! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  charline-kilou Mer 23 Mai - 22:48

Moi aussi, vive la flemme ! lol!
charline-kilou
charline-kilou

Message  gagoun Mer 23 Mai - 22:52

charline-kilou a écrit:Moi aussi, vive la flemme ! lol!

Ouais vive la flemme lol! Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a bosser dès que je commence et ben il faut que j'arrète!! lol! La flemmarde typique !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  charline-kilou Mer 23 Mai - 22:53

Ouais, ça me fait marrer parce que quand je parle à une copine sur msn, je lui dit :
- Tu fais quoi ?
- Je révise,on a un grand controle demain et toi, t'as révisé ?
- Non, j'écoute de la musique.

Moi, réviser ? Jamais lol!
charline-kilou
charline-kilou

Message  gagoun Mer 23 Mai - 23:00

lol! Moi c'est pareil et sa énerve mes copines qui ont pas des notes très élevée!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  charline-kilou Mer 23 Mai - 23:02

lol! Pareil
charline-kilou
charline-kilou

Message  magalie Jeu 24 Mai - 0:14

C'est la belle vie hein les filles ? Ne vous y habituez pas trop, même si c'est pas nécessaire pour l'instant, habituez-vous à avoir des bonnes méthodes de travail et bossez consciencieusement un minimum, le contrecoup sera moins difficile si vous êtes préparées. Sinon après quand il vous faudra fournir un effort important de compréhension ou exigeant de la méthodologie, ça vous paraitra d'une corvée insurmontable. Bon, je parle par expérience. Heureusement que la diversité existe et que vous ne vous transformerez pas en paresseuse comme moi Wink
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  Amaria Jeu 24 Mai - 1:17

Ba dit donc quel chance vous avez de ne pas reviser et avoir de bonnes notes...moi en maths pffffffffffffffff c'est sans espoir,je hais les maths, j'ai jamais eu la moyenne je crois et franchement jmen fou heureusement que l'anglais est là ça m'aide grave pour mes notes bref de toute facon là j'y pense pas trop jsuis en pleine periode de revision pour le bac vivement la fin... et pour celle qui passent le brevet ba good luck, ça me rapel des souvenirs ça,l'époque du brevet ou je stressait pour rien en fait maitenant que je l'ai eu le diplome est quelque part dans un tiroir de ma chambre,comme le dit Magalie c'est la belle vie pour l'instant et c'est vrai que faut pas trop s'y habituer après sa va partir a 100 a l'heure,moi j'ai pas de méthodes de tavail donc du coup c'est un peu galere et c'est vrai que je suis flemmarde aussi,jfais mes devoirs parfois super tard le soir ou je me leve tot pour terminer,ou au pire jrecopie sur quelqu'un (c'est pas bien mais bon qui la jamais fait?? Suspect ...) après je suis attentivement la correction pour voir, sauf en maths je suis rien du tout jsuis là j'assiste au cours sans être là et quand le prof m'interroge affraid jle regarde et jrépond pas!!! maintenant il me connait bien donc il m'interroge plus DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo bref j'ai un peu fait du racontage de vie sur ce good night jretourne lire les fics jsuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  charline-kilou Jeu 24 Mai - 8:48

Vous faites du latin ? C'est horriiiiiiible !! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Thumbdow
charline-kilou
charline-kilou

Message  Sara59 Jeu 24 Mai - 11:38

Non j'ai jamais fais de latin mais j'ai fait de l'espagnol et moi et les langues ca fait deux je depassais rarement les 3 de moyenne. Au lycée j'avais comptabilité et j'etait vachement nul et pareil pour les maths les chiffres c'est pas mon truc, en plus j'avais horreur de l'ecole je m'ennuyait en cours. Et vous allez peut etre pas me croire mais je crois que j'etais allergique a l'école, j'etais tout le temps malade , j'avais de grosse migraine et des fois je devait rentrer chez moi parce que j'avais beaucoup de tension une fois je suis monter jusqu'a 16.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  magalie Jeu 24 Mai - 12:14

Ha ha ! Wow, quelle intensité ! J'ai fait du latin pendant trois ans au collège. C'était assez démoralisant de venir une heure plus tôt que les autres de la classe. Les déclinaisons à apprendre. J'ai cartonné en latin parce que je ne voulais pas être trop dépassée par les cours et y avait le bulletin de notes à montrer aux parents. Je n'ai jamais eu de procblèmes à l'écoles, j'aimais plutôt ça. Ils vous motivent pas en faisant des concours du style : dicos d'or, coucours maths kangourou ou concours anglais Big challenge, sans parler des projets au CDI des compèts à l'UNSS. Moi j'ai adoré. En fait le truc je crois quand onapprend un truc de nouveau pour la première fois, c'est de bien s'appliquer sur les bases comme ça après c'est plus facile de continuer.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  charline-kilou Jeu 24 Mai - 12:18

Moi c'est ma première année et je rame. Vous me demandez la deuxième déclinaison,j'en ai aucune idée. Suspect
charline-kilou
charline-kilou

Message  Sara59 Jeu 24 Mai - 12:37

charline-kilou a écrit:Moi c'est ma première année et je rame. Vous me demandez la deuxième déclinaison,j'en ai aucune idée. Suspect

T'inquiete pas moi non plus je sais pas DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Thumbdow
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant