DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
hooooooooooooooo pour moi je t'ai envoyer un message par la pensé c'est pour ça que t'es là,halala trop forte,pourquoi tu va passé une nuite blanche?? TOI PAS ECOLE DEMAIN??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Si si mais ma pote a fait une tentative de suiscide et sa me travail jarrive pas a dodo et toi demain tu te lève pas peut être????
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Si si mais ma pote a fait une tentative de suiscide et sa me travail jarrive pas a dodo et toi demain tu te lève pas peut être????
punaiz flippant j'espere qu'elle va mieux,moi aussi en seconde j'ai une pote avait essayer de se suicidé,c'est chaud quand même,moi ça me choque surtout quand c'est quelqu'un que je connais donc je comprend pourquoi tu dodo pas,ba oui demain je me leve a 7h mais jvoulais venir faire un tour d'abord pour voir les betises que t'as foutue et jpeux te dire que yen a !!
mais ta vuue je métais de "PS" Amaria coupine tu es ou et tout jai penser a toi je taie même classer dans las tarées a juste tires! Te sais que tes comme moi je peux rester super tard même en sachant que je commence super tot après je dors une heure ou deux et le matin je suis un ou une ou encor dans cet état la ce qui arrive plus souvent
jte jure on est trop pareil,moi jsuis obligé de dodo là,demain j'ai mon stage (qui commence a me soulé) et parfois jmendors alors qu'on m'exlique quelque chose,encore si j'allait en cours,je dormirais pendant un cours hyper chiant mais là jpeux pas,j'ai la haine en plus ma mere geule bon j'espere que tu va reussir a dormir un peu quand même reste pas trop tard,j'espere que ça va aller pour ta pote,garde ta bonne humeur comme d'hab j'adore les gens comme toi,jme connecte demain soir,enfin ce soir... bonne nuit Be good (comme le dirais Went)
salllais ta dis Went jai envie de dodo pr rever toi uassi dodo bien même si tes déja partiss tinquiète demain me conecte et pour mapote je serais rien avant la fin de la semaine donc voila alllez roo bishusss a demain shu shusssss a vous toutes coupiiiineees!!!!Amaria a écrit: jte jure on est trop pareil,moi jsuis obligé de dodo là,demain j'ai mon stage (qui commence a me soulé) et parfois jmendors alors qu'on m'exlique quelque chose,encore si j'allait en cours,je dormirais pendant un cours hyper chiant mais là jpeux pas,j'ai la haine en plus ma mere geule bon j'espere que tu va reussir a dormir un peu quand même reste pas trop tard,j'espere que ça va aller pour ta pote,garde ta bonne humeur comme d'hab j'adore les gens comme toi,jme connecte demain soir,enfin ce soir... bonne nuit Be good (comme le dirais Went)
Amaria
La 2ème plus cinglée du forum est revenue
Vas y avoir du sport
Sinon ce soir ne manquez pas suspectes sur M6, ça m'as l'air super palpitant
La 2ème plus cinglée du forum est revenue
Vas y avoir du sport
Sinon ce soir ne manquez pas suspectes sur M6, ça m'as l'air super palpitant
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Bof,les séries françaises me tentent pas vraiment.
Les deux cinglées réunies... Undeniable est redevenu un asile !
charline-kilou a écrit:Bof,les séries françaises me tentent pas vraiment.
moi se soir je vais pas pouvoir papoter lontemps avec vous car demain DS de math quel horreur ! fonction linaire et affine ... je vous dit pas j'y comprend rien du tout !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bonne chance pour ton DS ! Moi j'crois que j'en ai un aussi... Mais je révise jamais et j'ai toujours des 20/20. J'suis trop zarb
charline-kilou a écrit:Bonne chance pour ton DS ! Moi j'crois que j'en ai un aussi... Mais je révise jamais et j'ai toujours des 20/20. J'suis trop zarb
ba écoute bien de la chance !! moi c'est simple quand je révise en math j'ai maximum 9/20 avec les gros DS donc imagini si je révise pas et vu que j'ai bientot le brevet c'est pas trop le moment de me taper des sale note vu que celle de 3 ème compte pour le brevet !
voila bisous a vous toute les filles a demain
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:charline-kilou a écrit:Bonne chance pour ton DS ! Moi j'crois que j'en ai un aussi... Mais je révise jamais et j'ai toujours des 20/20. J'suis trop zarb
ba écoute bien de la chance !! moi c'est simple quand je révise en math j'ai maximum 9/20 avec les gros DS donc imagini si je révise pas et vu que j'ai bientot le brevet c'est pas trop le moment de me taper des sale note vu que celle de 3 ème compte pour le brevet !
voila bisous a vous toute les filles a demain
Ha sa c'est pas cool!! Moi non plus je bosse pas mais j'ai des super bonne note !! Je suis une grosse flémarde donc sa tombe bien!!
charline-kilou a écrit:Moi aussi, vive la flemme !
Ouais vive la flemme Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a bosser dès que je commence et ben il faut que j'arrète!! La flemmarde typique !!
Ouais, ça me fait marrer parce que quand je parle à une copine sur msn, je lui dit :
- Tu fais quoi ?
- Je révise,on a un grand controle demain et toi, t'as révisé ?
- Non, j'écoute de la musique.
Moi, réviser ? Jamais
- Tu fais quoi ?
- Je révise,on a un grand controle demain et toi, t'as révisé ?
- Non, j'écoute de la musique.
Moi, réviser ? Jamais
Moi c'est pareil et sa énerve mes copines qui ont pas des notes très élevée!!
C'est la belle vie hein les filles ? Ne vous y habituez pas trop, même si c'est pas nécessaire pour l'instant, habituez-vous à avoir des bonnes méthodes de travail et bossez consciencieusement un minimum, le contrecoup sera moins difficile si vous êtes préparées. Sinon après quand il vous faudra fournir un effort important de compréhension ou exigeant de la méthodologie, ça vous paraitra d'une corvée insurmontable. Bon, je parle par expérience. Heureusement que la diversité existe et que vous ne vous transformerez pas en paresseuse comme moi
magalie- Parti au secours de Sara
Ba dit donc quel chance vous avez de ne pas reviser et avoir de bonnes notes...moi en maths pffffffffffffffff c'est sans espoir,je hais les maths, j'ai jamais eu la moyenne je crois et franchement jmen fou heureusement que l'anglais est là ça m'aide grave pour mes notes bref de toute facon là j'y pense pas trop jsuis en pleine periode de revision pour le bac vivement la fin... et pour celle qui passent le brevet ba good luck, ça me rapel des souvenirs ça,l'époque du brevet ou je stressait pour rien en fait maitenant que je l'ai eu le diplome est quelque part dans un tiroir de ma chambre,comme le dit Magalie c'est la belle vie pour l'instant et c'est vrai que faut pas trop s'y habituer après sa va partir a 100 a l'heure,moi j'ai pas de méthodes de tavail donc du coup c'est un peu galere et c'est vrai que je suis flemmarde aussi,jfais mes devoirs parfois super tard le soir ou je me leve tot pour terminer,ou au pire jrecopie sur quelqu'un (c'est pas bien mais bon qui la jamais fait?? ...) après je suis attentivement la correction pour voir, sauf en maths je suis rien du tout jsuis là j'assiste au cours sans être là et quand le prof m'interroge jle regarde et jrépond pas!!! maintenant il me connait bien donc il m'interroge plus bref j'ai un peu fait du racontage de vie sur ce good night jretourne lire les fics jsuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard!!
Non j'ai jamais fais de latin mais j'ai fait de l'espagnol et moi et les langues ca fait deux je depassais rarement les 3 de moyenne. Au lycée j'avais comptabilité et j'etait vachement nul et pareil pour les maths les chiffres c'est pas mon truc, en plus j'avais horreur de l'ecole je m'ennuyait en cours. Et vous allez peut etre pas me croire mais je crois que j'etais allergique a l'école, j'etais tout le temps malade , j'avais de grosse migraine et des fois je devait rentrer chez moi parce que j'avais beaucoup de tension une fois je suis monter jusqu'a 16.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ha ha ! Wow, quelle intensité ! J'ai fait du latin pendant trois ans au collège. C'était assez démoralisant de venir une heure plus tôt que les autres de la classe. Les déclinaisons à apprendre. J'ai cartonné en latin parce que je ne voulais pas être trop dépassée par les cours et y avait le bulletin de notes à montrer aux parents. Je n'ai jamais eu de procblèmes à l'écoles, j'aimais plutôt ça. Ils vous motivent pas en faisant des concours du style : dicos d'or, coucours maths kangourou ou concours anglais Big challenge, sans parler des projets au CDI des compèts à l'UNSS. Moi j'ai adoré. En fait le truc je crois quand onapprend un truc de nouveau pour la première fois, c'est de bien s'appliquer sur les bases comme ça après c'est plus facile de continuer.
magalie- Parti au secours de Sara
Moi c'est ma première année et je rame. Vous me demandez la deuxième déclinaison,j'en ai aucune idée.
charline-kilou a écrit:Moi c'est ma première année et je rame. Vous me demandez la deuxième déclinaison,j'en ai aucune idée.
T'inquiete pas moi non plus je sais pas
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40