DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:gagoun a écrit:C'est sur sinon tu va pas tarder a aller rejoindre michael!! Quoi que vu sous cet angle sa donnerai envie de faire un petit tour en prison!!
c'est net !!!!!! je crois que j'irai meme me faire emprisonné exprès pour etre avec lui !!
piouf piouf rêve moi je laie penser la première suis déja dans sa cellule la je vais le violé
xuser moi je susi en vac la cest pour sa je pete un plomb
yep et en plus tu te mets directement à la bière , c'est du jolie
Vous avez vu que y'as des poupées qui sont sortient à l'éffigie de michael et lincoln, on diraient qu'ils sont constipés , elle sont vraiment pas belles
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:gagoun a écrit:C'est sur sinon tu va pas tarder a aller rejoindre michael!! Quoi que vu sous cet angle sa donnerai envie de faire un petit tour en prison!!
c'est net !!!!!! je crois que j'irai meme me faire emprisonné exprès pour etre avec lui !!
piouf piouf rêve moi je laie penser la première suis déja dans sa cellule la je vais le violé
xuser moi je susi en vac la cest pour sa je pete un plomb
yep et en plus tu te mets directement à la bière , c'est du jolie
Vous avez vu que y'as des poupées qui sont sortient à l'éffigie de michael et lincoln, on diraient qu'ils sont constipés , elle sont vraiment pas belles
costipé
sérieux as des toofs pour que je vois mespoupées costipés.?
miss_sa_69- De retour à Chicago
oue j'aimerai bien les voir ces fameuses poupées !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
les voila
c'est super moche
c'est super moche
Elle sont vraiment affreuses ses poupées, elle font peur surtout celle de lincoln. En plus elle coute vachement cher 400 euros par poupée.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Elle sont vraiment affreuses ses poupées, elle font peur surtout celle de lincoln. En plus elle coute vachement cher 400 euros par poupée.
quoi 400 € pour ses horreur mais c'est du raquete !!!!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:16, édité 1 fois
Mais jen peuxplus la
on dirait que Michael est costipé et Linc on dirait un papi on dirait Aldo 400 euros mais cest quoi ces choses
on dirait que Michael est costipé et Linc on dirait un papi on dirait Aldo 400 euros mais cest quoi ces choses
miss_sa_69 a écrit:Mais jen peuxplus la
non mais c'est clair elles sont vraiment horrible ces poupées !!!!!!
je vous avez prévenue, c'est vraiment trop abusé sérieux, comment on peux faire quelque chose d'aussi moche
grave !! ils ont fait 2 poupée horrible alors que pourtant les 2 modèles sont so beautiful
comment ils ont fait pour partir de modèles aussi beautiful pour arriver à ça!!!
les pauvres je les pleins avoir des poupées à son effigies comme celles là, c'est la loose
les pauvres je les pleins avoir des poupées à son effigies comme celles là, c'est la loose
ENNEADE- Retrouve Steadman
He ben faut le faire pour faire des poupées aussi moches quand tu voit les originales!!
sarascofield a écrit:d'ailleurs on parlant de police cet aprèm il on failli nous areter avec une amie en scoot parce qu'on rouler un peu vite
sinon vous avez passer une bonne aprèm ??
moi super j'ai juste un peu mal au fesse mais sa va sinon !!!!! en faite je vous explique ac un copain on savait pas quoi faire alors on prit un oreiller puis on a dévaler ces escaliers sur l'oreiller ! on aurait dit de vrai gamin !!! mais on a bien rigoler quand meme !!!!! ( ne vous inquiété pas je fais pas sa tous les jours !!)
ah oui et dernière chose ( eh oui il mais arriver pleins de chose aujourd'hui !!!) je passe a la caisse d'auchan et sa sonne !! comme par hazard faut que sa tombe sur moi !!!!!! alors j'ai été emmené dans une salle de sécurité il mon fait vider mon sac, mon fouillé etc... pour dire finalement que c'était ma bride de mon sac a main qui a sonné ! non mais je vous jure !!!!!
bon asser parler !!!
Après on dit c'estmoi la racaille...
ba moi ma journée était pourrite,jai commencé a 9h j'ai fini a 17h,le metro jlais loupé j'ai du attendre le prochain et pareil pour le bus... BREF alors c'est vraiment moi la 4eme folle?? je savait même pas j'ai toujours cru que j'étais quelqu'un de... heu... tout ce qu'il ya de plus normal,je suis la voix de la raison ne l'oublier pas...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:je suis la voix de la raison ne l'oublier pas...
Tu parle de qui là ???
Amaria a écrit:sarascofield a écrit:d'ailleurs on parlant de police cet aprèm il on failli nous areter avec une amie en scoot parce qu'on rouler un peu vite
sinon vous avez passer une bonne aprèm ??
moi super j'ai juste un peu mal au fesse mais sa va sinon !!!!! en faite je vous explique ac un copain on savait pas quoi faire alors on prit un oreiller puis on a dévaler ces escaliers sur l'oreiller ! on aurait dit de vrai gamin !!! mais on a bien rigoler quand meme !!!!! ( ne vous inquiété pas je fais pas sa tous les jours !!)
ah oui et dernière chose ( eh oui il mais arriver pleins de chose aujourd'hui !!!) je passe a la caisse d'auchan et sa sonne !! comme par hazard faut que sa tombe sur moi !!!!!! alors j'ai été emmené dans une salle de sécurité il mon fait vider mon sac, mon fouillé etc... pour dire finalement que c'était ma bride de mon sac a main qui a sonné ! non mais je vous jure !!!!!
bon asser parler !!!
Après on dit c'estmoi la racaille...
ba moi ma journée était pourrite,jai commencé a 9h j'ai fini a 17h,le metro jlais loupé j'ai du attendre le prochain et pareil pour le bus... BREF alors c'est vraiment moi la 4eme folle?? je savait même pas j'ai toujours cru que j'étais quelqu'un de... heu... tout ce qu'il ya de plus normal,je suis la voix de la raison ne l'oublier pas...
en effet ma pauvre amaria ta vraiment pas eu de chance aujourd'hui !
oui oui je confirme tu es bien la 4 ème folle !!!!!!!!!!!!!!!!
la voix de la raison
Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!!
Amaria a écrit:Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!!
non t'es pas la voix de la raison oublie pas t'es une dingue !!!!!
sarascofield a écrit:Amaria a écrit:Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!!
Non,non j'oublis pas mais même les dingues aussi ont leur moment de normalité!!! et en ce moment je me trouve tout a fait normal, ça se voit pas?????????
Amaria a écrit:sarascofield a écrit:Amaria a écrit:Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!!
Non,non j'oublis pas mais même les dingues aussi ont leur moment de normalité!!! et en ce moment je me trouve tout a fait normal, ça se voit pas?????????
bon j'avoue ce soir tu a l'air asser normal ! enfin pour le moment !
C'est quand vos vacances et qui a un examen qui n'attend que lui?? (Moi,moi j'en ais )
J'ai passé un oral d'entretien vendredi dernièr à Garches Marne la Coquette, j'ai trop lutté pour m'y rendre cela dit en passant.
Sinon j'ai mes exames lundi et mardi prochain après c'est les vacances. Pas vraiemnt puisqu'il faut taffer pour avoir un peu de maille. Oh, monde cruel !
Sinon j'ai mes exames lundi et mardi prochain après c'est les vacances. Pas vraiemnt puisqu'il faut taffer pour avoir un peu de maille. Oh, monde cruel !
magalie- Parti au secours de Sara
Ba moi je suis en vac sallais mais jai 1 mois de stage la et des oraux le 3 et 4 juillet mais bon ca paasse!!!!!!!!!!!!!!!!
ba moi je passe mon brevet le 25 et 26 juin donc il me reste encore 3 semaines de cours !!!!!!!!!!!!!!!
ba moi je passe mon brevet le 25 et 26 juin donc il me reste encore 3 semaines de cours !!!!!!!!!!!!!!!
Idem 3 semaines c'est trop long
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40