Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mer 30 Mai - 19:43

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:
gagoun a écrit:C'est sur sinon tu va pas tarder a aller rejoindre michael!! Quoi que vu sous cet angle sa donnerai envie de faire un petit tour en prison!!

c'est net !!!!!! je crois que j'irai meme me faire emprisonné exprès pour etre avec lui !! lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki piouf piouf rêve moi je laie penser la première Very Happy DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki suis déja dans sa cellule la je vais le violé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki

xuser moi je susi en vac la cest pour sa je pete un plomb DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9

yep et en plus tu te mets directement à la bière DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 , c'est du jolie lol! lol! lol!

Vous avez vu que y'as des poupées qui sont sortient à l'éffigie de michael et lincoln, on diraient qu'ils sont constipés lol! lol!, elle sont vraiment pas belles
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Mer 30 Mai - 19:54

kanako a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:
gagoun a écrit:C'est sur sinon tu va pas tarder a aller rejoindre michael!! Quoi que vu sous cet angle sa donnerai envie de faire un petit tour en prison!!

c'est net !!!!!! je crois que j'irai meme me faire emprisonné exprès pour etre avec lui !! lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki piouf piouf rêve moi je laie penser la première Very Happy DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki suis déja dans sa cellule la je vais le violé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki

xuser moi je susi en vac la cest pour sa je pete un plomb DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9

yep et en plus tu te mets directement à la bière DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 , c'est du jolie lol! lol! lol!

Vous avez vu que y'as des poupées qui sont sortient à l'éffigie de michael et lincoln, on diraient qu'ils sont constipés lol! lol!, elle sont vraiment pas belles

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki costipé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki

sérieux as des toofs pour que je vois mespoupées costipés.? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 20:00

oue j'aimerai bien les voir ces fameuses poupées !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  kanako Mer 30 Mai - 20:06

les voila affraid affraid affraid

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Poupeewentworthvi4 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Poupeedominicmg6

c'est super moche
kanako
kanako

Message  Sara59 Mer 30 Mai - 20:08

Elle sont vraiment affreuses ses poupées, elle font peur surtout celle de lincoln. En plus elle coute vachement cher 400 euros par poupée. affraid
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 20:13

Sara59 a écrit:Elle sont vraiment affreuses ses poupées, elle font peur surtout celle de lincoln. En plus elle coute vachement cher 400 euros par poupée. affraid

quoi affraid affraid affraid 400 € pour ses horreur mais c'est du raquete !!!!

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:16, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Mer 30 Mai - 20:16

Mais DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki jen peuxplus la DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki
on dirait que Michael est costipé et Linc on dirait un papi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki on dirait Aldo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki 400 euros mais cest quoi ces choses DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 20:20

miss_sa_69 a écrit:Mais DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki jen peuxplus la DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki
on dirait que Michael est costipé et Linc on dirait un papi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki on dirait Aldo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki 400 euros mais cest quoi ces choses DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki

non mais c'est clair elles sont vraiment horrible ces poupées !!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Mer 30 Mai - 20:21

je vous avez prévenue, c'est vraiment trop abusé sérieux, comment on peux faire quelque chose d'aussi moche affraid affraid affraid
kanako
kanako

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 20:28

grave !! ils ont fait 2 poupée horrible alors que pourtant les 2 modèles sont so beautiful DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Invisio3
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Mer 30 Mai - 21:05

comment ils ont fait pour partir de modèles aussi beautiful pour arriver à ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les pauvres je les pleins avoir des poupées à son effigies comme celles là, c'est la loose DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Boulets2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Boulets2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Mer 30 Mai - 21:16

OMG !! affraid affraid affraid Elles sont trop moches !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  gagoun Mer 30 Mai - 21:53

He ben faut le faire pour faire des poupées aussi moches quand tu voit les originales!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Invisio3
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  Amaria Mer 30 Mai - 22:01

sarascofield a écrit:d'ailleurs on parlant de police cet aprèm il on failli nous areter avec une amie en scoot parce qu'on rouler un peu vite

sinon vous avez passer une bonne aprèm ??

moi super j'ai juste un peu mal au fesse mais sa va sinon !!!!! en faite je vous explique ac un copain on savait pas quoi faire alors on prit un oreiller puis on a dévaler ces escaliers sur l'oreiller ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Smiley_a DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki on aurait dit de vrai gamin !!! mais on a bien rigoler quand meme !!!!! ( ne vous inquiété pas je fais pas sa tous les jours !!)
ah oui et dernière chose ( eh oui il mais arriver pleins de chose aujourd'hui !!!) je passe a la caisse d'auchan et sa sonne !! comme par hazard faut que sa tombe sur moi !!!!!! alors j'ai été emmené dans une salle de sécurité il mon fait vider mon sac, mon fouillé etc... pour dire finalement que c'était ma bride de mon sac a main qui a sonné ! non mais je vous jure !!!!!

bon asser parler !!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Boulets_

Après on dit c'estmoi la racaille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
ba moi ma journée était pourrite,jai commencé a 9h j'ai fini a 17h,le metro jlais loupé j'ai du attendre le prochain et pareil pour le bus... BREF alors c'est vraiment moi la 4eme folle?? affraid je savait même pas j'ai toujours cru que j'étais quelqu'un de... heu... tout ce qu'il ya de plus normal,je suis la voix de la raison ne l'oublier pas...
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  gagoun Mer 30 Mai - 22:03

Amaria a écrit:je suis la voix de la raison ne l'oublier pas...

Tu parle de qui là ??? lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 22:04

Amaria a écrit:
sarascofield a écrit:d'ailleurs on parlant de police cet aprèm il on failli nous areter avec une amie en scoot parce qu'on rouler un peu vite

sinon vous avez passer une bonne aprèm ??

moi super j'ai juste un peu mal au fesse mais sa va sinon !!!!! en faite je vous explique ac un copain on savait pas quoi faire alors on prit un oreiller puis on a dévaler ces escaliers sur l'oreiller ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Smiley_a DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki on aurait dit de vrai gamin !!! mais on a bien rigoler quand meme !!!!! ( ne vous inquiété pas je fais pas sa tous les jours !!)
ah oui et dernière chose ( eh oui il mais arriver pleins de chose aujourd'hui !!!) je passe a la caisse d'auchan et sa sonne !! comme par hazard faut que sa tombe sur moi !!!!!! alors j'ai été emmené dans une salle de sécurité il mon fait vider mon sac, mon fouillé etc... pour dire finalement que c'était ma bride de mon sac a main qui a sonné ! non mais je vous jure !!!!!

bon asser parler !!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Boulets_

Après on dit c'estmoi la racaille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
ba moi ma journée était pourrite,jai commencé a 9h j'ai fini a 17h,le metro jlais loupé j'ai du attendre le prochain et pareil pour le bus... BREF alors c'est vraiment moi la 4eme folle?? affraid je savait même pas j'ai toujours cru que j'étais quelqu'un de... heu... tout ce qu'il ya de plus normal,je suis la voix de la raison ne l'oublier pas...

en effet ma pauvre amaria ta vraiment pas eu de chance aujourd'hui !
oui oui je confirme tu es bien la 4 ème folle !!!!!!!!!!!!!!!!
la voix de la raison DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Smiley_a DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mer 30 Mai - 22:04

Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non Rolling Eyes Rolling Eyes et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 22:07

Amaria a écrit:Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non Rolling Eyes Rolling Eyes et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

non t'es pas la voix de la raison lol! oublie pas t'es une dingue !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mer 30 Mai - 22:40

sarascofield a écrit:
Amaria a écrit:Ba je parle de moi c'est évident LA VOIX DE LA RAISON non Rolling Eyes Rolling Eyes et ne le nie pas!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Non,non j'oublis pas mais même les dingues aussi ont leur moment de normalité!!! et en ce moment je me trouve tout a fait normal, ça se voit pas?????????
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 22:45

Amaria a écrit:
sarascofield a écrit:

Non,non j'oublis pas mais même les dingues aussi ont leur moment de normalité!!! et en ce moment je me trouve tout a fait normal, ça se voit pas?????????

bon j'avoue ce soir tu a l'air asser normal ! enfin pour le moment !
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Ven 1 Juin - 1:18

C'est quand vos vacances et qui a un examen qui n'attend que lui?? (Moi,moi j'en ais Mad )
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  magalie Ven 1 Juin - 1:45

J'ai passé un oral d'entretien vendredi dernièr à Garches Marne la Coquette, j'ai trop lutté pour m'y rendre cela dit en passant.
Sinon j'ai mes exames lundi et mardi prochain après c'est les vacances. Pas vraiemnt puisqu'il faut taffer pour avoir un peu de maille. Oh, monde cruel !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  miss_sa_69 Ven 1 Juin - 1:49

Ba moi je suis en vac sallais mais jai 1 mois de stage la et des oraux le 3 et 4 juillet mais bon ca paasse!!!!!!!!!!!!!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 35 Ftes_9
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 1 Juin - 18:37

ba moi je passe mon brevet le 25 et 26 juin donc il me reste encore 3 semaines de cours !!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  kalomni Ven 1 Juin - 18:45

ba moi je passe mon brevet le 25 et 26 juin donc il me reste encore 3 semaines de cours !!!!!!!!!!!!!!!

Idem 3 semaines c'est trop long
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant