pensées de Sara, post saison 2
+5
sarascofield
WentSarah
charline-kilou
chachou18
elidria
9 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 1
pensées de Sara, post saison 2
Je ne sais pas pourquoi je ressens cela. Ce creux à l'intérieur. Cette sensation que quelqu'un me dévore les entrailles et remonte jusqu'à ma gorge. Je ne fais que penser et pourtant j'ai l'impression qu'on me blesse en permanence; comme si ma peau craquelait sous d'énormes entailles et que mon sang se répandait sur le sol. Je ne veux pas me sentir comme cela. A vrai dire, je déteste ressentir cela. Il est en prison. Il est en prison et je crois que je n'arriverai pas à le prononcer à voix haute. Je le sais pourtant. Je ne me plonge pas dans une réalité alternative où tout serait parfait. Je sais que je l'ai perdu. Par ma faute. Parce que j'ai tué un homme. Et qu'il a eu la bêtise d'encaisser à ma place. Je déteste cela. Tout ce que je veux, c'est dormir. Dormir et oublier. Comme si je pouvais oublier le fait que j'ai tué un homme et qu'il est en prison. Le plus bizarre, c'est que ce n'est pas le fait d'avoir supprimer une vie qui me gêne, je ne ressens même pas de remords, c'est le fait qu'il soit en prison pour ce que j'ai fait. Et là je recommence à paniquer et je me dis que le monstre qui me dévore de l'intérieur est en train de remonter jusqu'à ma gorge pour bouffer mon oxygène. J'ai du mal à respirer et j'ai peur de m'évanouir. Il est à quelques kilomètres de moi dans une prison et je suis dans cet hôtel miteux. Saine et Sauve. Et l'air recommence à me manquer. Rien que penser à lui dans cette prison me donne la nausée. Je voudrais pouvoir sortir de mon corps et en récupérer un autre. La drogue me faisait cet effet-là et bizarrement au cours des derniers mois j'ai pallié à ce manque en pensant à des trucs stupides. Vous savez le truc que font les adolescentes quand elle pense à leur futur. Les différents lieux où j'aimerais qu'on me demande en mariage : sous la pluie, sous la douche, sur une plage en Thaïlande, dans mon salon, à Seattle sur un ferry boat, sur le quai d'une gare, dans un parc. A chaque fois, c'était la même chose, peut importe l'endroit, Michael était là en costume me souriant, me tendant une bague, en me tendant de m'unir à lui. J'ai envie de pleurer mais je ne le ferais pas. J'ai envie d'un shoot mais je ne le ferais pas non plus. J'ai envie d'un verre mais je ne le prendrai pas non plus. Je refuse d'être celle qu'on laisse parce qu'on lui a offert sa vie. Ma gorge se resserre et j'ai transformé mon désespoir en colère.
J'aime Michael mais il n'avait pas le droit de me refaire cela. Il le fait continuellement. Il sauve son frère. Il me sauve, moi. Mais qui va le sauver, lui?
J'aime Michael mais il n'avait pas le droit de me refaire cela. Il le fait continuellement. Il sauve son frère. Il me sauve, moi. Mais qui va le sauver, lui?
elidria- Admis à l'infirmerie
Re: pensées de Sara, post saison 2
Super fic tu décris super bien les pensées de Sara!!
vivement une suite s'il y en a une biensûr
vivement une suite s'il y en a une biensûr
super !! j'accroche totalement !!
la suite stp
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'est super bien écrit, on ressent bien les sentiments de Sara.
A quand la suite ??
Tu cartonnes
A quand la suite ??
Tu cartonnes
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
chachou18 a écrit:
tout a fait !!!! met nous vite la suite
Merci pour vos encouragements! Mais c'est un one-shot! Pas le temps d'écrire une suite car je suis en plein mémoire de fin d'étude!
Encore merci!
Encore merci!
elidria- Admis à l'infirmerie
elidria a écrit:Merci pour vos encouragements! Mais c'est un one-shot! Pas le temps d'écrire une suite car je suis en plein mémoire de fin d'étude!
Encore merci!
o non dommmage
elidria a écrit:Merci pour vos encouragements! Mais c'est un one-shot! Pas le temps d'écrire une suite car je suis en plein mémoire de fin d'étude!
Encore merci!
Dommage
Cette fic est superbe. Pourquoi aurait-elle besoin d'une suite ?
Joli travail Elidria !
Joli travail Elidria !
Invité- Invité
j'aime beaucoup le début de cette fic
j'espère qu'on aura bientôt une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
lily24 a écrit:j'aime beaucoup le début de cette fic
aparamment il n'y aura pas de suite ... dommage
ouai c'est vraiment dommagesarascofield a écrit:lily24 a écrit:j'aime beaucoup le début de cette fic
aparamment il n'y aura pas de suite ... dommage
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Juste un petit passage éclair, parce que ma connexion n'est toujours pas opérationnelle !! =(
Comme d'habitude, j'ai A-DO-RE ce petit bout avec le pensées de Sara. Je ne le dirais jamais assez, tu as le chic pour nous faire croire que tu connais Sara, que tu la connais par coeur..Et c'est ce qui fait que tu arrives si bien à nous retransmettre ce qu'elle ressent. Vraiment bravo.
Comme d'habitude, j'ai A-DO-RE ce petit bout avec le pensées de Sara. Je ne le dirais jamais assez, tu as le chic pour nous faire croire que tu connais Sara, que tu la connais par coeur..Et c'est ce qui fait que tu arrives si bien à nous retransmettre ce qu'elle ressent. Vraiment bravo.
Nickki- Retrouve Steadman
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 1