Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je ferai tout pour toi

+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 24 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  ion_ion Sam 16 Juin - 17:38

Je peux comprendre que tu n'aimes pas ce qu'on écrit et tu as le droit de donner ton avis mais tu es arrivé comme ça sans te présenter ( c'est ce que l'on est sensé faire en premier quand on arrive dans un forum ). Et la première chose que tu nous dis est "Ceux ki écrive ca sont vraiment des tarés." Et après t'en remet une couche : allez vs faire soigner etc...
Et la touche final "je vous fait caca ds la bouche".

Si t'aime pas les fics tu les lis pas et c'est tt...

Euuuh sinon je ferai tout pour toi - Page 24 Coucou33 lol! lol!

Bref arrête de pourrir le topic de Chachou
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Message  virginie Sam 16 Juin - 17:46

NON mais !!!!! pour qui tu te prend !!!! c 'est plutot toi le taré , venir insulter les gens comme sa !!!

je te signale abruti , tu es un beau taré !!!! rien qu ' a voir la photo de taré pres de ton ridicule nom

va te faire soigner !!!!!!!! c'est plutot a toi de le faire sa le merdeux et aussi si tu aime pas ce que les gens écrivent , lit PAS et degage de la !!!

sur ce va manger ton caca !!! et etouffe toi avec !!!!!!!

PS je te previens si tu reviens encore insulter , les gens ici ou sur d 'autre fic ... je fait un rapport a l ' admi et reglera ton compte !!!

capiche !!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Sam 16 Juin - 19:02

je fais quoi finalement je met une suite ou pas? Suspect

je suis perdue avec cet imbécile qué venu faire chier son monde
je ferai tout pour toi - Page 24 Thumbdow je ferai tout pour toi - Page 24 Thumbdow
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Sam 16 Juin - 19:05

chachou :

laisse cette abruti de mes deux !!!!!! bouffer son caca et s ' etouffer avec !!!

chachou met une suite !!!!!!!!!! nous tes lecteurs et lectrice ont compte sur toi pour continuer

met la suite !!!!!!!

please !!!!!!!!!!

on t ' adore !!!!!!! nous !!!

je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo la suite je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo
virginie
virginie

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 19:33

pourquoi tu te prends la tête... il à l'air de s'être barré en plus!!!

mets ta suite!!! nous on sera contente de l'avoir!! je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Sara59 Sam 16 Juin - 20:27

Oui met nous une suite on s'en fout de ce petit merdeux en plus on a du lui faire peur il est parti. Nous on est fan de toi et de ta fic. je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  sarascofield Sam 16 Juin - 20:36

virginie a écrit:chachou :

laisse cette abruti de mes deux !!!!!! bouffer son caca et s ' etouffer avec !!!

chachou met une suite !!!!!!!!!! nous tes lecteurs et lectrice ont compte sur toi pour continuer

met la suite !!!!!!!

please !!!!!!!!!!

on t ' adore !!!!!!! nous !!!

je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo la suite je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo

tout a fait !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  soso_burrows Sam 16 Juin - 20:48

jane d'eau a écrit:Je suis déjà chez moi... J'en ai lu une ou la fille racontait une histoire d'amour entre Wentworth et Sara, ya fiction et réalité... Et pis vous êtes quand même uen bande fou!!!!!! Mais faut pas le prendre mal!! Moi, je regarde bien les feux de l'amour!!! Very Happy

Y'aurais pas un psy sur le forum par hasard parce qu'on a une urgence !
Un conseil : si çà te fait tellement c**** de lire nos fics va donc sur un forum de scato t'auras de quoi t'amuser avec tes compères !

Sur ce bon vent ! je ferai tout pour toi - Page 24 10363152
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  laurams74 Sam 16 Juin - 22:13

dsl chachou , pour tout a l'heure , msn veut plus se connecter!!!

Bon , maintenant que j'ai enfin pu lire la suite , j'en veux une autre ! et oui comme toujours !!!^^

je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureu2

Et puis la personnne , qui vient critiquer , si ça rien d'autre foutre , casse toi de ce forum , parce que je crois qu'on t'appréciera beaucoup avec ce comportement ! Ca me soule les gens comme ça ...pfff

Vite chachou , on attend tous ta suite et laisse tomber ces commentaires , y'en a qui sont con de nature , on peut rien faire pour ça ! Nous on adore ta fic , et perso je veux pas que tu l'arretes !Je suis tropaccro! ^^ je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 24 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Dim 17 Juin - 0:06

voila surement ma seule suite pour la soirée....

bonne lecture!!!

Il ne dit pas un mot, et se jeta dans les bras de son père… quand un bip qui se répétait encore et encore attira leur attention… Lincoln vit les médecins courir dans la direction de la chambre de Michael…

LJ et Jane se mirent à courir vers le couloir pendant que Lincoln à la traîne essayai temps bien que mal de vite avancer , mais arrivant devant la chambre de Michael, ils virent que tout allait bien, ce n’était pas lui mais celui de la chambre d’a coté. Jane entraîna temps bien que mal LJ et Lincoln a retourné vers la chambre.

Une fois de retour, Lincoln se plaça devant Jane et lui demanda de vite contacter la prison pour pouvoir aller voir Sara… elle sortit de l’hôpital et téléphona à Médhy par la même occasion.

Pendant ce temps dans la chambre, Lincoln essayait de rester tranquille mais il avait du mal. Il se trouna vers LJ et le regarda droit dans les yeux, avant de s’asseoir en face de lui.

L : LJ…

LJ : dit moi qu’il va s’en sortir !

L : je veux qu’il s’en sorte, ne t’en fais pas il est entre de bonne mains…

LJ : …

L : LJ écoute moi, il faut que je te parle, …

LJ : je t’écoute…

L : j’espère que Jane … arrivera à trouver le moyen que je puisse aller voir Sara, il faut que je lui parle… mais je n’aime pas l’idée… de devoir laisser Mick, et je…

LJ : tu veux que je reste près de lui ?

L : oui… j’aimerai … mais si tu ne t’en sens pas la force, je comprendrai…

LJ : non je… je veux rester près de lui… j’ai un tas de truc à lui dire… j’espère juste qu’il m’entendra.

L : merci LJ…

Jane revient alors à ce moment, et dit a Lincoln le sourire au lèvre ;

J : j’ai réussi !

L : quoi ? Je …

J : tu peux aller la voir !!

...... Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Dim 17 Juin - 0:10

tu m'as fait une belle peur !!!mais si c la personne d'a côté on s'en fout !!(dsl pour la personne ^^)

Allez Linc , va voir Sara ...court !!! je ferai tout pour toi - Page 24 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 24 Boje_sie

Et Chachou , demain je comptes sur toi pour courir nous mettre une suite aussi !!

lol! je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  virginie Dim 17 Juin - 0:12

magnifique suite !!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux

tu ma flanquer une trouille avec les bip bip !!!!!! mais ouf , c 'est pas michael !!!!!

s t p , met en d ' autre suite !!!!ce soir !!!!! please !!!!!!!

met la vite !!!!!!!! ce soir !!!!!! please !!!!! pitié

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  sarascofield Dim 17 Juin - 0:16

je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo super !! ah moi aussi j'ai eu peur avec les bip bip !!!!

vivement la prochaine suite !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  kalomni Dim 17 Juin - 0:19

mais ca serait pas sara par hasard

la suite !!!!
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  WentSarah Dim 17 Juin - 0:21

cheers Il peut y aller je ferai tout pour toi - Page 24 Yahoo

J'espère que Mike va bien pale

Vivement la suiteeee je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu
je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 24 Amoureu2

PS AU DEBILE DE SERVICE QUI A POLLUE CE TOPIC: Si t'es pas content t'avais qu'à pas venir lire les fics des supers auteurs qu'il y a sur ce forum ou tout simplement fallait pas t'inscrire on ta rien demander. Chacun ses goût comme on dit! alors tu n'as pas a nous insulter de la sorte sinon on peut nous aussi en faire de même sous prétexte que tu n'aime pas lire les fics! Enfin bref tout ça pour dire que si t'aime pas ba va t'en et evite d'insulter les gens qui nous pas les même idée ou les même centres d'intérêts que toi sinon t'es mal barré! Bon allez sur ce adieux!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  jane d'eau Dim 17 Juin - 0:56

BOUH me revoila... je suis un je ferai tout pour toi - Page 24 Boulets_ !!
jane d'eau
jane d'eau
Compagnon de Cellule de Michael

Masculin Nombre de messages : 14

Message  chachou18 Dim 17 Juin - 1:09

jane d'eau a écrit:BOUH me revoila... je suis un je ferai tout pour toi - Page 24 Boulets_ !!

et encore le mot est faible!!! et pourquoi tu t'acharne sur Ma fic??? je t'ai fais quoi sérieu mais merde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  jane d'eau Dim 17 Juin - 1:24

chachou18 a écrit:
jane d'eau a écrit:BOUH me revoila... je suis un je ferai tout pour toi - Page 24 Boulets_ !!

et encore le mot est faible!!! et pourquoi tu t'acharne sur Ma fic??? je t'ai fais quoi sérieu mais merde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non mais c pa forcément contre ta fic a toi mais jen ai lu d vraiment bizarre!jtrouve juste ca un peu chelou vos truc de fanfiction...continue ton truc te laisse pas faire par des gens comme moi...bonne continuation!o fait jsui pa scato enfin...

PS:vous etes pa si tarés ke ça en fin de cpte! je ferai tout pour toi - Page 24 Smiley_a
jane d'eau
jane d'eau

Message  chachou18 Dim 17 Juin - 1:26

jane d'eau a écrit:
chachou18 a écrit:

non mais c pa forcément contre ta fic a toi mais jen ai lu d vraiment bizarre!jtrouve juste ca un peu chelou vos truc de fanfiction...continue ton truc te laisse pas faire par des gens comme moi...bonne continuation!o fait jsui pa scato enfin...

PS:vous etes pa si tarés ke ça en fin de cpte! je ferai tout pour toi - Page 24 Smiley_a

à alors dit juste se que tu as contre nous... ou contre moi
tu sais si c une FICTION c pas sensé êtres réel!!! c logique!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  jane d'eau Dim 17 Juin - 1:36

chachou18 a écrit:
jane d'eau a écrit:
chachou18 a écrit:

J'ai rien contre toi, je ne te connais pas, c'est quand même bizarre, j'en ai lu une ou cété que du cul et une autre ou c'étai les acteurs et non les personnages!! Je trouve sa un peu malsain, mais si t'aime sa me regarde pas!! Je rassure j'ai pas l'habitude de pourrir les forums, j'ai pas que sa a foutre, c'est juste pour essayer de vous comprendre, si c'est réellement de la fiction faut passer à coté de ce que disent les : gens comme moi!! Razz
jane d'eau
jane d'eau

Message  chachou18 Dim 17 Juin - 1:44

ben peut être mais si nous ont partage une pation c'est notre truc... Rolling Eyes

et puis ce n'est pas que des coms mis sur des fictions... ont crée des liens d'amitier sur se forum... je me suis fais bcp bcp d'amies et j'avoue qu'elles sont très importantes à mes yeux... Embarassed Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 17 Juin - 1:55

jane d'eau a écrit:
chachou18 a écrit:
jane d'eau a écrit:
chachou18 a écrit:

J'ai rien contre toi, je ne te connais pas, c'est quand même bizarre, j'en ai lu une ou cété que du cul et une autre ou c'étai les acteurs et non les personnages!! Je trouve sa un peu malsain, mais si t'aime sa me regarde pas!! Je rassure j'ai pas l'habitude de pourrir les forums, j'ai pas que sa a foutre, c'est juste pour essayer de vous comprendre, si c'est réellement de la fiction faut passer à coté de ce que disent les : gens comme moi!! Razz

non mais ta vraiment un problème toi ! si sa continu on va envoyé 1 message a duerre pour qu'elle supprime ton compte ! je peux te dire que tu commmence sérieusement a me faire c je ferai tout pour toi - Page 24 Chut06 ! malsain non mais n'importe quoi ! t'es en plain délire la ! des truc de cul .. mais la je reve c'est n'importe quoi !c'est juste des scènes d'amour ! et puis c'est pas nous qui mettons en photo des fesses ! n'est ce pas ! alors si sur forum ya bien quelqu'un qui met des truc de cul c'est bien toi ! juste un truc DEGAGE de ce forum !
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Dim 17 Juin - 2:02

je tiens a te prevenir " jane d ' eau "

j ' ai prevenu l ' administrateur du forum et les modo du forum " que tu es entrain de foutre la merde sur le topic " ici "

avec des paroles grossiere , " tu est un sale gamin " irespectueux , que tu enerve tous le monde

et j 'espere qu ' il vont te regler ton cas !!!!!!!
alors tu nous fout la paix , et tu degage de ce topic !!!

ps : je t ' ai prevenu sur un des mes messages plus haut ... que si tu continuais a faire chier , je previens l ' admi et les modo ..... maintenant c 'est fait , tu as depasser les bornes " sale gamin " qui respecte personne

sinon chachou , j' attend avec impatience ta suite , tes suites
met la tres vite !!! please
virginie
virginie

Message  snoopoony Dim 17 Juin - 10:43

Suite à un email m'avertissant de problèmes sur ce topic et concernant une certaine personne, je suis intervenue. J'espère que mon email fera son effet.

Dans l'autre sens, je vous prierais, vous, de ne plus mentionner cet incident et cette personne. chacou18, continue ta fanfic, et vous autres continuez à commenter. Et laissez ce topic retrouvez un souffle plus serein Smile

Snoopoony.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105

http://snoopoony.livejournal.com

Message  nestella Dim 17 Juin - 14:19

Merci Chachou18 pour cette superbe suite!!!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 24 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 24 Applaudi
J'espère que Mick va s'en sortir et que Sara va pouvoir sortir de prison!!!!! Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la prochaine suite!!!!!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 24 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant