Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tears and Rain

+3
ponou
sarascofield
angel_keikoo
7 participants

Aller en bas

Tears and Rain Empty Tears and Rain

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 16:25

Voilà je vous poste un one shot, que j'avai écrit il y'a longtemps, après l'arrestation de Michael durant le 2.22, Sara fait le point.

Il fait froid, la nuit est tombée, le ciel est sombre, il libère une pluie glacée, pourtant je ne sens rien, j’ai tellement mal au fond de moi que je ne sens même plus la douleur qui provient de l’extérieur ?



Pourquoi est-ce que je souffre ? Je souffre parce que tu m’as en quelque sorte abandonnée, abandonnée pour sauver. Me sauver d’un destin que tu savais trop cruel pour moi, me remercier en quelque sorte pour tout ce que j’avais fait pour toi.



Tout c'est passé quelques heures plutôt j'étais venue te retrouver au Panama, tu m'avais serrée dans tes bras, et je t'avais annoncé que Lincoln et moi venions d'être blanchis, Lincoln n'en croyait pas ses oreilels et toi non plus, surtout que tu étais en bonne voie pour nous rejoindre, mais le destin toujours aussi cruel, n'avait pas fini de nous faire souffrir, un agent de la compagnie était venu nous retrouver, et avait decidé de nous faire payer, il allait tirer sur toi, alors j'ai pris l'arme de Lincoln et je lui ai tiré dessus, et en clin d'oeil, la police était déjà là, nous nous sommes enfuis, Lincoln d'un côté, toi et moi de l'autre, la police nous a encerclés dans cette cabane ou nous avions trouvé refuge, et pour me sauver, tu leur a dis que c'était toi qui avait tiré, et je les ai regardé t'embarquer impuissante, totalement impuissante.



Et le ciel déverse sur moi une averse de plui et pourtant je ne sens rien, je suis vidée au fond de moi, ma souffrance est bien plus importante que cette pluie qui me glace la peau.



Tu m’avais promis un dîner tu te rappelles ? Maintenant que tu es dans cet enfer, je n’y aurai sûrement plus droit.



Mes larmes se confondent avec la pluie, elles ont sûrement plus de sens que cette averse orageuse.



Tu m’avais promis que tout se passerais bien, dans cette cabane, nous nous sommes réfugiés, coupés du monde, tu m’as serrée dans tes bras, et tu m’as murmuré au creux de l’oreille ces mots que j’avais cru ne jamais pouvoir entendre, ces mots qui m’ont redonné confiance en moi, ces mots qui m’ont transporté au septième ciel alors que j’étais dans tes bras :


« Je t’aime aussi Sara »


Mais rien que pour pouvoir entendre ces mots une deuxième, une troisième, une quatrième et même des milliers, des millions et des milliards de fois je te sortirai de là bas, je te sortirai de cet enfer ou tu es par ma faute, je tiens trop à toi pour te laisser pourrir dans cette enfer.



Une ombre s’avance dans ma direction, Lincoln…, il s’assoit doucement à côté de moi et je me jette dans ses bras, je m’accroche à son cou comme s’il pouvait m’empêcher de sombrer dans ce désespoir que m’a causé ta perte.



-« On va tout faire pour le sortir de là bas Sara, tu verras on va tout tenter » murmure-t-il doucement en effaçant ces larmes de rage et de désespoir qui avaient coulé sur mes joues.





Oui, on allait te sortir de là, on y arrivera tu verras, et le joue ou tu sortiras de cette prison, je pourrai te serrer dans mes bras, et rien ni personne ne pourra à nouveau nous séparer, je t’en fais la promesse.

Vous en pensez quoi???


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:22, édité 2 fois
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  sarascofield Lun 23 Juil - 17:00

Tears and Rain Yahoo Tears and Rain Icon_clu troooop bien écrit ce one-shoot !!!! Tears and Rain Applaudi Tears and Rain Applaudi Tears and Rain Applaudi Tears and Rain Applaudi

j'adore entrer dans les pensées de Sara et tu les a troooop bien décrites ! ses sentiments et tout .... encore bravo !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  ponou Lun 23 Juil - 17:23

Tears and Rain Invisio3 Tears and Rain Invisio3 Tears and Rain Invisio3 Tears and Rain Invisio3


Il est très bien ton One Shot, très émouvant.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  valscof Lun 23 Juil - 17:25

C'est intéressant. Il faudrait que tu continues, maintenant Wink
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 18:58

Je ne pense pas que je vais pouvoir continuer, en fait je voulais juste décrire ce que ressentais Sara après l'arrestation de Michael.

Merci pour tous vos comm's ca fait vraiment plaisir Tears and Rain Amoureu2 Tears and Rain Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  nestella Lun 23 Juil - 19:20

C'est bien dommage que tu t'arrète la car c'etait un super début!!!! Tears and Rain Amoureux Tears and Rain Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 0:19

Sad Sad Sad Sad Sad Pauvre Sara Sad Sad

Super One-shot Tears and Rain Invisio3 Tears and Rain Invisio3 Tears and Rain Invisio3 Tears and Rain Applaudi
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  Amaria Mer 25 Juil - 20:34

Tout simplement magnifique, j'adore comment tu décrit les sentiment de Sara Tears and Rain Applaudi Tears and Rain 10-10

PS:Perso je trouve que c'est bien qu'il n'y est pas de suite, c'est mieux ainsi Tears and Rain Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tears and Rain Empty Re: Tears and Rain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser