Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A CORPS PERDU...(fic by Carys)

+5
virginie22
cely06
chachou18
angel_keikoo
sam
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  virginie22 Mar 31 Juil - 19:39

moi aussi je suis là et j'ai tout de suite accrochée a ta fic. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mets vite la suite!!!!!!!!! A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  Amaria Mar 31 Juil - 21:04

ben alors on dirait CHACHOU...que tu es la seule @ laisser des coms..alors je t'enverrai la suite par mp


Non,non,non,non A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Thumbdow A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Non2 ya moi aussi donc tu va devoir me l'envoyer aussi par MP parce que j'adore, j'hadere, alors soit tu met la suite ici soit tu risque de me mettre en colere Twisted Evil !!!

lol! lol! lol! A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Mdr72ki A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Mdr72ki ITS A JOKE!! jveux bien la suite ou est passé Michael?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Mar 31 Juil - 21:40

ben c'est cool ca!!!! cheers ..........merci pour carys!!!

voilà la suite!!!

---------------------------------------------------------------

Son cœur avait manqué un battement, alors que son esprit avait un mal fou à assimiler cette donnée…Un bébé…Elle attendait un bébé…Malgré les résultats, Sara ne pouvait le croire. La jeune femme avait alors vérifié sa plaquette de pillule et la vérité était apparue clairement à ses yeux…

Sara en avait oubliée une…Quand elle avait vue ce fait, ces doutes s’étaient envolés, elle était bien enceinte…Comment elle, le médecin, avait-elle pu oublier de prendre la pilule ? Elle qui avait recommandée un nombre incalculable de fois à des jeunes filles de faire attention…Elle s’était retrouvée prise dans son propre piège…

Elle était enceinte de Michael Scofield…Elle était enceinte d’un fugitif…Comment pouvait-elle faire face seule à ce problème ? Sara ne le pouvait pas, elle ne pouvait pas y faire face et ce n’était pourtant pas par faute de ne pas y avoir pensé…De ne pas avoir retourné dans sa tête le problème…


Sara avait envisagé plusieurs solutions, mais une seule lui était apparue, même si au début elle s’y était refusé, c’était la seule qu’elle avait trouvée…la seule…


Oh bien sur…Il y’en avait une autre…Qui aurait put paraître disons… moins… Cruelle…Oui, moins cruelle aux yeux de certaine personnes…Mais qui était risquée…Trop risquée…En mettant son enfant à l’adoption, il y avait un risque, même infime, qu’on remonte jusqu'à Michael…Que l’on comprenne que cet enfant était celui de Sara et du fugitive le plus recherché d’Amérique…


La jeune femme savait parfaitement qui pourrait remonter jusque là…L’agent Mahon, du FBI…il avait une facilité à comprendre et à anticiper les geste de Michael, qu’elle en était presque effrayante…Cela faisait de lui un ennemi dangereux…Trop dangereux pour que Sara prenne le moindre risque…


Puis Sara devait bien avouer qu’il n’y avait pas que cela…Car même s’il n’y avait eut que ce faite, ces doutes aurait était moindre…Et elle ne s’apprêtait pas a faire ce qu’elle allait faire…


Mais c’était une ex drogué, cela pendant 3 ans…Elle ne pouvait nié cette donné…Elle ne pouvait reniée cette partie de son existence…Sont corps non plus…Cela avait fait augmenter ces angoisses et ces peurs…Sa, en plus de l’agent Mahon et de tout le reste…


Alors Sara avait pris la plus grande décisions de tout sa vie, une de celle qu’elle regretterait pour le reste de ces jours…Elle avait appelé un collègue médecin…D’ailleur pensa t-elle, si elle n’y allait pas maintenant, elle allait arriver en retard…


Peut-être que inconsciemment ces cela qu’elle souhaitait…Rater son rendez vous…ne pas avoir à le faire…Garder ce bébé…Son bébé…Leur bébé…


Elle secoua la tête…Sara n’avait que trop retourner le problème…Maintenant, elle devait y aller… La jeune femme se saisit de son sac et sortit de la pièce au moment même ou l’horloge sonnait 9HOO….


a suivre...
_________________
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 21:54

Une autre suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et n'envisage pas une seconde de t'arrêter sinon moi aussi je peux me mettre en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 21:56

quoi??? non elle va pas faire ça??? Sad Sad Sad Sad Sad pitiééééé dit moi qu'elle ne va pas le faire!! ?? la suite stp!!! encore encore!! tu peux pas me laisser, nous laisser comme ça!!!? No No No No No


pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Mar 31 Juil - 22:18

Une douce quiétude régnait dans la maison où seul le chant des oiseaux se faisait entendre. Celui-ci fut bientôt troublé par un cri étouffé…Un homme se releva précipitamment dans son lit, en sueur. Il mit quelques minutes à retrouver une respiration normale et moins saccadée, en même temps que son cerveau analysait l’endroit où il se trouvait…


Son regarda s’arrêta sur la fenêtre, plus particulièrement sur l’oiseau, un rouge gorge, qui continuait comme si de rien n’était de chanter sur une branche…
Le jeune homme soupira à cette vision…un instant, rien qu’un infime moment, il avait cru se retrouver à Fox river…même si maintenant cela faisait plus de 3 mois, il avait encore du mal à assimiler qu’il était libre…Il lui faudrait sans doute du temps…

Perdu dans ses pensés, il n’aperçut pas la personne qui venait de s’asseoir sur le lit. .le jeune homme sursauta en sentant une main se poser sur son épaule…

Lincoln : (faiblement) – Hey petit frère, du calme.
Michael : (soupirant, se retournant à demi) – C’est toi Linc ? Tu m’as fait peur.
Lincoln : (avec un sourire en coin) – J’ai vu ça. Un cauchemar ? Dit-il sans même demander pourquoi il avait crié.


A quoi bon ? Il savait pertinemment pourquoi…Il avait fait un cauchemar…un de ces affreux cauchemars concernant la Prison de Fox River…Un de ceux que lui même faisait souvent…Lincoln ne se souvenait même plus le nombres de fois, ou il s’était réveillé en sueur, croyant que cette fois ci, ils n’aurait pas réussi à arrêter la chaise à temps, et qu’il était mort…


Son visage se contracta à cette pensée et il serra les poings de rage…Il aurait tellement souhaité épargner cela à son frère…Ces cauchemars, toute cette horreur… Mais il n’avait pas réussi…A la place, c’était son petit frère qui était venu le sauver ! Son petit frère !


C’est lui qui aurait du le protéger, pas l’inverse ! Il se sentait faible et lâche…


Michael : - Tu n’as rien à te reprocher. Dit-il, comme s’il faisait écho à ses propres pensées.


Lincoln releva la tête et regarda son frère avec des yeux ronds. Comment avait-il put deviner ?


Michael : - Je sais comment tu fonctionnes Linc, je sais que tu te reproches mes cauchemars. Mais c’est moi (appuyant son regard) et moi seul qui est choisi de venir t’aider.
Lincoln : (baissant les yeux) – J’aurais du être plus responsable.
Michael : - tu n’as jamais su être responsable, ce n’est pas maintenant que cela va commencer !
Lincoln : (souriant faiblement) – T’as pas tort…
Michael : - J’ai toujours raison ! dit-il le plus sérieusement du monde.
Lincoln : (fronçant les sourcils, plissant les yeux) – oh ça va hein !


Ils se regardèrent un instant, avant d’éclater de rire.


? : - je voie que l’ambiance et bonne ici.


Les deux frères se retournèrent vers le nouvel arrivant.


Michael : - Hey Sucré ! Bien dormis ?
Sucré : (penchant la tête de droite à gauche) – Si on veut ! (Fronçant les sourcils, regardant Michael) Par contre, toi t’as une sale tête !
Michael : - Merci, ça fait toujours plaisir.
Sucré : - Ce cri, c’est par ce que tu t’es cogné ?


Michael lui envoya un sourire de remerciement. Il appréciait que Sucré ne lui ait pas demandé la vraie raison, même s’il savait pourquoi…Le jeune homme l’entendait quelque fois crier, mais il ne lui en faisant pas mention…Tout comme lui….
Michael : - En quelque sorte. (Jetant un coup œil à son sac qu’il avait sur épaule) Tu pars rejoindre Marie Cruz ?

a suivre....
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Mar 31 Juil - 22:23

Sucré : (hochant la tête) – A présent que les flics se sont calmés, je vais en profiter (Tout sourire) J’ai envie de caresser son petit ventre Rond et d’y déposer de frénétiques baisers.
Lincoln : - Tu sais, enceinte de 6 mois, son ventre ne dois pas être si petit que ça !


Sucré lui envoya un regard noir et Lincoln leva les mains d’apaisement, affichant un petit sourire d’excuse. Le jeune homme lui souria, signe qu’il avait compris la plaisanterie, puis repris parole.


Sucré : - C’est vrai… (Fronçant les sourcils, songeur) Je n’y avais pas réfléchi, mais j’espère qu’elle n’a pas trop grossie ! Je voudrais encore pouvoir la prendre dans mes bras ! (Réalisant, soudainement paniqué) Je n’ai pas prévue de cadeau ! (Faisant un geste de la main, grimaçant) Pourquoi j’ai pas prévu de cadeau Je suis sur qu’elle va m’en vouloir !
Lincoln : - Amenez lui des cadeaux. Les femmes enceinte adorent manger !
Michael : (secouant la tête d’un air désespéré) – N’écoute pas ce qu’il raconte. Arrête toi quelque part, en faisant attention, et prend lui un petit truc pour le bébé. De tout façon, je pense que la joie de te revoir sera le plus beau des cadeaux. Dit-il sombrement, alors que le visage de Sara apparaissait devant ses yeux.



Lincoln et Sucré échangèrent un regard. Ils savaient pertinemment à qui Michael était en train de penser…Le jeune homme n’avait pas voulu dire ce qui c’était passé, quand il avait revue Sara il y’a trois mois. Tout ce qu’ils pouvaient dire, C’est que Michael en était revenu anéanti…Enfin, pour ce qu’il laissait paraître…c'est-à-dire de vagues moments d’égarement… Quand il relâchait sa vigilance…



Quelle idée il avait eu aussi de tomber amoureux de la toubib de la prison ! Mais il est vrai que les sentiments ne se commandaient pas…Puis, ils étaient mal placés pour dire quoi que ce soit, tous deux avaient leurs raisons de se battre…Sauf que lui, sa raison, était la fille d’un gouverneur…


Tous deux savaient qu’il s’en voulait de l’avoir mis dans cette situation. Il n’y’ avait pas un jour, sans qu’il ne regarde la télé, pour savoir si elle n’avait pas été arrêtée…Quand Michael voyait que non, une petite flamme s’allumait dans son regard, pour s’éteindre aussi vite, rien qu’à la pensée qu’il n’avait peut-être plus aucune chance de la revoir…Jamais…


Sucré et Lincoln n’y faisaient que très peu allusion, à cause de la peine qu’il éprouvait, la peine qu’il pouvait lui faire…Comme maintenant. Fernando se racla la gorge et dit…
Sucré : - J’espère que tu as raison gueule d’ange ! Sinon, je sens que c’est même elle qui va m’emmener à la police, pour ne pas lui avoir rapporté quelque chose pour le bébé.

Michael sourit.


Michael : - Ne t’inquiètes pas, tout se passera bien.


Sucré parut peu convaincu par la réponse, il grimaça, après quelques secondes de réflexion. Il finit par hausser les épaules. Lincoln se leva du lit, et posa l’espace d’une fraction de secondes, la main sur l’épaule de son frère.


Lincoln : - Allez viens Fernando, je vais faire une petit bout de chemin avec toi…
Sucré : (protestant) – Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul !
Lincoln : - Ca c’est sur ! Te connaissant, tu risques de te faire arrêter avant même d’être arrivé au terminal des bus.
Sucré : Nianianiaiaia dit-il ne grimaçant.
Michael : - Tu n’as rien oublié ?
Sucré : - Ne t’inquiète pas, j’ai tout vérifié trois fois ! Faux papiers, argent et j’ai retenu tout ce que tu m’as appris.
Michael : - Très bien, sois prudent alors. Dit-il en souriant.
Sucré : (lui faisant un clin d’œil) – Je suis toujours prudent ! Je te donne des nouvelles. Dit-il en ouvrant la porte.
Lincoln : (se retournant) – A tout à l’heure petit frère.
Michael : - la remarque est aussi valable pour toi Linc’ !


Celui-ci se contenta de lui sourire, avant de refermer la porte. Michael secoua la tête en souriant, puis jeta un regarda circulaire à la pièce, avant de se lever, et de se diriger vers la fenêtre.

a suivre....
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  Amaria Mar 31 Juil - 22:25

Ha non JE REFUSE elle ne peut pas faire ça, c'est dégeulasse pour Michael elle a pas le droit, j'espere qu'elle n'ira pas jusqu'au bout , faut pas qu'elle est peur de Mahone on va lui régler son compte a ce pourrit mais par pitié DON'T DO THIS!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 22:26

et mince!! moi qui pensais que c'étais un cauchemar, ... sara...enfin tu vois... Sad


la suite stp!!! il ne pense même pas à SA Sara??? Crying or Very sad Suspect


LA SUITE!!!!please!!!! A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Mar 31 Juil - 22:28

mais si il y pense!!!...

---------------------------------------------------------------

Arrivé devant celle-ci, il croisa les bras et regarda Lincoln s’éloigner avec Sucré. Un voile de tristesse passa dans son regard vermillon…Lui aussi aurait aimé pouvoir aller la rejoindre, mais il ne le pouvait pas…pas encore…Les policiers s’étaient peut-être calmés, mais Mahone…pas lui…


Lui la surveillait, comme un chat surveille une sourire, il ne la lâchait pas, persuadé que Michael reprendrait contact à un moment donné, ou un autre…A ce moment là, à cet instant précis, il les capturait…


Et il ne voulait pas ça ! Il ne voulait pas de cette vie là pour elle…En aucun cas…il ne voulait qu’elle aille en prison…Alors, il s’était éloigné d’elle, après cette nuit, se contraignant à ne pas aller la voir, alors qu’il en mourrait envie…Alors qu’il ne rêvait que d’une seule chose, pouvoir la prendre dans ses bras…Pouvoir la toucher, pouvoir l’aimer…


Mais pour le moment, il fallait qu’il trouve l’argent et ensuite…Et ensuite quoi ? Il lui demanderait de partir ? De l’accompagner et de faire d’elle une fugitive ?


Michael eut un petite rire nerveux…jamais il ne pourrait lui demander cela… Pourtant, le jeune homme ne pouvait renoncer à elle…Il l’aimait…mais il paraîtrait bien égoïste s’il faisait ça…


Le jeune homme soupira. Bon sang ! Pourquoi fallait t-il que tout soit compliqué ! Pensât-il en appuyant son front sur la vitre…Il soupira une nouvelle fois et ferma les yeux. Son souffle chaud contre les carreaux formait une petite buée, s’évaporant presque aussitôt, comme lui s’était évaporé il y’a trois mois…


Michael serra son poing et tapa contre la fenêtre, dans un accès de rage, celle-ci trembla pendant quelques secondes. Il trouverait une solution pour rejoindre Sara, même si cela devait prendre du temps…Il en trouverait une et ils seraient enfin ensembles…


Pour le moment, il ne pouvait que lui demander :


Michael : (Murmurant) – Attends moi Sara…S’il te plait, pour nous attends moi…
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 22:40

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3


faut vite qu'il la retrouve avant que elle ne fasse une bétise!!! No No No

la suite stp!!!!!!!!j'adore ta fic!! elle est géniale!!!! A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Applaudi A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureux A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureux A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureux A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureux je suis déjà accro!! A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Yahoo A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Yahoo A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  cely06 Mer 1 Aoû - 0:23

La suite

Elle peut pas avorter, non !!!

La suite

Please

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Mer 1 Aoû - 0:57

@ chachou:...ben en fait c'est pas m@ fic mais celle de carys...mais c'est gentil pour elle...tu as raison elle est géniale....

---------------------------------------------------------------------------------

Attends moi...Attends moi, attends moi…La jeune femmes secoua la tête afin de sortir de ses pensées et jeta un coup œil au feu qui était toujours au rouge, avant de reporter son attention droit devant elle.


Son visage se fit un peu plus grave et elle fronça les sourcils. Pourquoi cette phrase lui était-elle revenue à l’esprit, tel un boomerang, pourquoi pensait-elle à cela maintenant ?


Peut-être que c’était à cause de ce qu’elle s’apprêtait à faire…Cette petite voix lui disait de faire demi tour et de garder cet enfant ! De garder l’enfant de l’homme qu’elle aimait…


Arrr !!!! Sara secoua la tête une nouvelle fois, elle avait déjà retourné le problème dans son esprit ! Ca n’allait pas recommencer ! Bien sur qu’elle ne voulait pas faire cela ! Qu’elle femme aurait souhaitait mettre un terme, à ce qui pour elle était le plus beau moment de leur vie…Aucune…sauf elle…

La jeune femme soupira, afin essayer de ce calmer. Attends moi…Elle était persuadée d’avoir entendu la voix de Michael…Mais c’était impossible, il n’était pas là, mais probablement à des milliers de kilomètres d’elle, d’eux…Avait-il ne serait, que la moindre idée de ce qui l’avait laissé derrière lui ? Probablement pas…Probablement qu’il ne le saurait jamais…

Tout aurait été tellement plus facile, s’il avait été là. Sara baissa les yeux et posa une main sur son ventre. Bientôt, cette vie qui grandissait en elle ne serait plus…Une larme silencieuse roula le long de sa joue, pour venir s’écraser sur le plancher de sa voiture…


Sara : (murmurant) – Je suis désolée…



Bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La jeune femme sursauta et releva la tête, elle jeta un coup œil dans son rétroviseur et aperçut le chauffeur de la voiture noire, klaxonner frénétiquement et lui faire de grands gestes de la main, pour lui dire d’avancer…


Sara fronça les sourcils, puis vit que le feu était passé au vert. Elle enclencha la première et redémarra. A peine avait-elle avancé que la voiture derrière elle la doubla en plein carrefour !

Sara : - Qu’est ce que les gens pouvaient être pressé ! pensa t-elle.


Elle secoua la tête d’un air désespéré. L’horloge de sa voiture affichait 9H15…Dans très peu de temps elle y serait…Dans 10 minutes exactement…La jeune femme soupira une nouvelle fois, tentant de faire l’impasse sur l’angoisse, la peur et la culpabilité qui la rongeaient…Cette culpabilité à laquelle elle devait faire face tout sa vie…



Arrivée au milieu du carrefour, son attention fut retenue par une ombre qui masqua l’heure de son horloge de voiture. Sara fronça les sourcils, il faisait pourtant beau aujourd’hui…


Elle tourna la tête, afin de voir le ciel et ce qui avait provoquait cette ombre, mais ce qu’elle vit lui fit écarquiller les yeux de frayeur…Un camion arrivait sur elle à pleine vitesse, la percutant bientôt de plein fouet…Le ciel bleu laissa place alors à la nuit….

Ça me parait etrange que le camion n’est pas claxonné ou essayé de freiner avant de la percuter


Fin
Et si ma vie n’est qu’une cause perdue, je partirais libre d’y avoir au moins cru, A corps perdu, A corps perdu….

_______________________________________________________________________

oui je sais.... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

apparement, carys a écrit une suite " la mémoire des jours"...donc dés qu'elle la poste je vous la met...(avec son accord bien sure)...ou elle la postera elle meme Wink

merci à ceux qui l'ont lu et laisser des coms...et ceux aussi qui n'en ont pas laissés...si vous l'avez lu , c'est que vous l'avez aimez...

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureu2


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 1:27, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  virginie22 Mer 1 Aoû - 0:58

oui met la suite!!!!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  chachou18 Mer 1 Aoû - 9:04

j'espère qu'elle la postera vite!!?? Shocked Shocked

pauvre Sara.... affraid


je me posai justement des questions sur le titre de la fic.... Grégory... A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Invisio3 Crying or Very sad Crying or Very sad avec les paroles de sa chanson... trop beau... Embarassed Sad
A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Resize10


j'espère pouvoir lire la suite bien vite!!? A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Mer 1 Aoû - 12:09

oui c'est bien ça chachou!!!!

un p'tit hommage pour grégory!!!

a bientot pour la suite jespere!!!

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureu2 A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Bonjour_
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  dadoubloo Ven 3 Aoû - 4:28

j'en revient pas que sa finissent comme sa ...
c'est téllement horrible ....
quand tu pense que mickeal ne réve que d'une chose de la revoir , qu'il est tériblment triste et seul ...
et elle qui se fait renversé et tuer par une camion en portant son enfant aprés une nuit magnifique sa me dégoute !!!

mais bon la vie est injuste ... j'ai du mal a mis faire parfois ...

j'éspre que si l'auteur écrit une suite on va découvrir que sara n'est aps mort le bébé na rien elle va prendre sa comme un signe du déstin et va garder l'enfant et mickeal va venir la voir découvrir qu'il est papa et va trouver une solution .
et oui l'éspoir fait vivre ...

en atendant merci sam de nous avoir fait profiter de cette suite
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sam Ven 3 Aoû - 10:09

houai jespère aussi une fin heureuse....
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  angel_keikoo Ven 3 Aoû - 15:04

Quelle fin!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad

Pauvre Sara!!!

En tout cas très belle fic!!! Merci de nosu l'avoir fait partager Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 10:54

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Yahoo elle était génial cet fic ! mais la fin Sad trop triste ! j'espère qu'elle va vite mettre une suite !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty a corps perdu

Message  saramike Lun 6 Aoû - 20:59

eh bien j'avais pas encore lue ta fic mais vivement la suite A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A CORPS PERDU...(fic by Carys) - Page 2 Empty Re: A CORPS PERDU...(fic by Carys)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser