Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oui je lui est déjà dit plus haut de mettre sa photo !!!! attention tu c'est pas de quoi on est capable ...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Juste pour vous dire que j'suis entrain de manger des saucisses et qu'est ce que c'est bon
D'ailleurs j'y retourne
D'ailleurs j'y retourne
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Juste pour vous dire que j'suis entrain de manger des saucisses et qu'est ce que c'est bon
D'ailleurs j'y retourne
ehhhh oui les saucisses c'est bon et sa fait du bien !!!!!!! c'est plein de bonne vertus les saucisses ( contraire a bachelorette qui est très nocif ..... )
et hop ! une de plus dans les clan des saucisses !!!!!!!!!!!!!!!
j'en reviens a la vf de PB c'est grave pourri ! je suis deg , attendez vous savez pas quoi en vo dans le 2x15 Sara l'apelle Michael Grue et la c'est devenu Michael delagrue ! c'est pitoyable ! et en plus il se vouvoye jusqu'a l'épisode 2x10 n'importe quoi !
Ah non non non moi je parlais juste de saucisses normales il y avait aucun sous entendu
POur la VF... sa me fait limite pleurer Imagine ils se seraient vouvoyer jusqu'à la fin !! Je vous aime ! Je vous aime aussi Sara
Michael delagrue on dirait Delarue
POur la VF... sa me fait limite pleurer Imagine ils se seraient vouvoyer jusqu'à la fin !! Je vous aime ! Je vous aime aussi Sara
Michael delagrue on dirait Delarue
Bonsoir tout le monde ...
En deux semaines d'absence il s'en est passé des choses . tout d'abord bravo aux filles pour avoir réussi a convaincre Amaria, votre fic elle me fait trop tripper. Et puis Amaria doit être heureuse avec sa bachelorette .
Ensuite je trouve que la saison 2, vf passe pas super, la voix de Michael est passable mais alors celle de Sara . Après c'est peut être parce qu'on a tellement de fois regardé la vo qu'on s'habitue pas à la vf. Bref ... lol
Et enfin, j'ai pas tout compris à votre histoire de saucisses donc no comment
En deux semaines d'absence il s'en est passé des choses . tout d'abord bravo aux filles pour avoir réussi a convaincre Amaria, votre fic elle me fait trop tripper. Et puis Amaria doit être heureuse avec sa bachelorette .
Ensuite je trouve que la saison 2, vf passe pas super, la voix de Michael est passable mais alors celle de Sara . Après c'est peut être parce qu'on a tellement de fois regardé la vo qu'on s'habitue pas à la vf. Bref ... lol
Et enfin, j'ai pas tout compris à votre histoire de saucisses donc no comment
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
oue ponou tout a fait la voix de Michael sa va mais alors celle de Sara c'est la cata .... et puis le vouvoiment jusqu'a l'épisode 10 frenchement c'est n'importe quoi !!!!! je vous explique pas comment sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pauvre touche de mon clavier )
C'est sur, sa va pas avec la situation ...
Je leur accorde qu'avec l'anglais on s'est pas s'ils se vouvoient ou se tutoient mais bon quand on les voit aussi proches qu'ils le sont ( façon de parler hihi ^^), le tutoiement il vient naturellement, là sa fait prout prout ...
ponou a écrit:
C'est sur, sa va pas avec la situation ...
Je leur accorde qu'avec l'anglais on s'est pas s'ils se vouvoient ou se tutoient mais bon quand on les voit aussi proches qu'ils le sont ( façon de parler hihi ^^), le tutoiement il vient naturellement, là sa fait prout prout ...
ahhh mais grave non mais attend frenchement comme a dit ion-ion il avait qu'a aussi les faire vouvoyé jusqu'a l'épisode 2x22 : je vous aime sara" ! enfin bref sa ma bien énervé sa ! et puis french la scène du téléphone y'a plus du tout la même émotion .... bref je suis pas contente !!!!
Il me fait trop rire ton je suis pas contente
enfin n'empêche que c'est pas le changement de voix qui va m'empêcher de rereregarder la saison 2 lol même si sa gâche un peu ...
Bon j'ai aps encore eu le temps de voir les autres vidéo en vf, j'ai juste vu celle du 1.17 avec le moment misa.
Michael vouvoyer Sara jusque dans l'épisode 10!!!!!!!!!!!! pffff!!!! C'est nul!!!!
En plus dans la vidéo du 1.17, il ne lui dit pas "c'est un rencard", il lui dit juste "tu l'auras" archi-nulle la vf.
Vive la V.o!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael vouvoyer Sara jusque dans l'épisode 10!!!!!!!!!!!! pffff!!!! C'est nul!!!!
En plus dans la vidéo du 1.17, il ne lui dit pas "c'est un rencard", il lui dit juste "tu l'auras" archi-nulle la vf.
Vive la V.o!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Même la saison 1 Je l'ai pas regardé en VF, j'ai eu un choc en entendant la voix de Sara et celle de Michael j'aime PAS, en même temps c'est nrmal qu'ils se vouvoient jusqu'à l'épisode 10 : ils se sont vouvouyé toute la saison 1 ( "Faut qu'vous m'attendiez" ) Ils se revoient pour la première fois à l'épisode 10, ils vont pas se vouvoyé direct....
VO POWAAAAAAA
VO POWAAAAAAA
ion_ion a écrit:
VO POWAAAAAAA
I agree with you
Mdr, c'est le mieux ..
je pense que c'est jsute une question d'habitude, j'ai vu la saison 1 en V.f, et ca ne m'avait jamais causée de problèmes.
Mais toujours est-il "Vive la V.o"!!!!
Mais toujours est-il "Vive la V.o"!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
ben pour ne pas me fr lapider ds la nuit!!
ça c moi, j'habite en Bretagne et le temps est pourri et c grace a vous et o forum que je m'éclate pendant mes vacs
ça c moi, j'habite en Bretagne et le temps est pourri et c grace a vous et o forum que je m'éclate pendant mes vacs
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
et peiti grain de sel, je suis moi aussi adepte de la vo, en plus j'adore l'anglais,(je sais je suis la seule)
j'adore les voix de mike et sara!!
j'adore les voix de mike et sara!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Bah non moi aussi j'aime l'anglais
Bon ben bienvenue dans ce topic scofieldgirl
Bon ben bienvenue dans ce topic scofieldgirl
contente que tu es mit ta photo !!! scofieldgirl
je te souhaite un heureux séjour sur ce topic ( j'y crois pas je me met à parler comme une hotesse de l'air )
je te souhaite un heureux séjour sur ce topic ( j'y crois pas je me met à parler comme une hotesse de l'air )
scofieldgirl a écrit:ben pour ne pas me fr lapider ds la nuit!!
Bien le bonjour a toi Scofieldgirl,contente de voir une nouvelle tête dans ce topic,j'espere que tu sera souvent présente parce les filles on tendance à me laisser seule,donc je délire c'est bien aussi que tu es posté ta photo,parce que jme voyait déjà te menacé
donc t'a eu de la chance en fait jvoulais juste te dire de pas faire attention a ces histoires de saucisses,en fait ya des amatrices de saucisses ici (pas moi) et je lutte pour qu'elle arrete d'engrainer les gens dans leur histoire donc si tu cherche quelqu'un d'honnete,dexemplaire range toi de mon côté à moi seule je forme le comité de la bachelorette jte demande pas de l'aimé comme moi (de toute façon personne ne l'aimera autant que moi) mais par pitié VA PAS DANS LE CLAN DES SAUCISONNES!!!!!!!!!!!
Ponou trop contente que tu soit re toi aussi,il manque Miss_sa pour commencer la fiesta (genre la reine du bal)
Les filles je suis très déçu, jsuis aller faire les courses cet aprèm et jvois que personne s'est inquité pour moi
vous imaginé j'aurais pu me faire coincé dans le rayon des surgelés et personnes ne l'aurait su bon sur ce comme il y a personne jme casse avant de commencer mon délire!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ah si moi jme suis inquiété pour toi mais euuuuh jlai pas montré
Comment ça lèche-cul ?
Comment ça lèche-cul ?
Ah OK Amaria moi j'essaye d'être sympa et de t'éviter que tu partes dans tes délires toute seule jte parle et tout et tu me snobes ???? OK, jretiens
ion_ion a écrit:Ah si moi jme suis inquiété pour toi mais euuuuh jlai pas montré
Comment ça lèche-cul ?
oui bien sur ion_ion bien sur jtaurais bien éclaté tes cou*lles si tu en avait,pour le gros mensonge que tu vient de sortir ,mais puisque t'es la seule a avoir répond je vais dire que je te crois!! FAILLOTE!!!
Amaria a écrit:jtaurais bien éclaté tes cou*lles si tu en avait
Quelle vulgarité ?? Moi qui te prenais pour quelqu'un de droit et de poli qui ne se mêlait pas d'affaires de saucisses et là tu me parles de cou****
PS : Comment tu sis que j'en ai pas
Amaria j'aurais bien aimer aller faire les courses avec toi, on aurait pu faire des courses de cady
ion_ion a écrit:
Quelle vulgarité ?? Moi qui te prenais pour quelqu'un de droit et de poli qui ne se mêlait pas d'affaires de saucisses et là tu me parles de cou****
Milles pardon a toi, il se fait tard je ne sais plus cke je dit hooooooo je t'en supplie pardonne moi
moi qui est toujours pensé que t'était une nana,voilà que ce soir j'apprend que TU TE FAIT PASSER POUR UNE NANA! depuis tout ce temps t'as bien pofité de nos conversation de filles!!!!!!!!!!!!!PS : Comment tu sis que j'en ai pas
les filles aidez moi c'est pour ma fic : réponder a cette question : pourquoi as tu un plâtre ?
faut que la réponse soit une tite connerie, donc je vous fait confiance lol, je sais pas pourquoi je bloque sur sa ! sa fait plus de 5 minutes que j'essaie d'inventait une connerie mais ... rien ....
faut que la réponse soit une tite connerie, donc je vous fait confiance lol, je sais pas pourquoi je bloque sur sa ! sa fait plus de 5 minutes que j'essaie d'inventait une connerie mais ... rien ....
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40