Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mais oui il faut positviser!!!
et demain ça ira mieux
mais c'est vrai que rester ds l'incertitutde comm ça c un peu stressant!!!
et demain ça ira mieux
mais c'est vrai que rester ds l'incertitutde comm ça c un peu stressant!!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
haha vous etes toutes folles vous me faites rires
pour les infos sur SWC je l'ai est donner precedement si sa peut vous rassurer!!!!
pour les infos sur SWC je l'ai est donner precedement si sa peut vous rassurer!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Salut les poulette, alors comment ca va vous etes pas beaucoup la en ce moment, je me sens si seule . Je suis trop decu en ce moment avec toute les rumeurs sur sara, j'espere que c'est faux mais je me reconforte en me disant que jeudi on a la saion 2 enfin , et que lundi on auras la saison 3 et peut etre enfin des reponse sur le depart ou non de sara. Vivement j'en peut plus d'attendre
Sara59- Dr Tancredi you are free
Coucou ...
Moi je suis là ( enfin pour le moment ). Comment sa se passe pour vous la rentrée ? Et Sara59, tu galères pas trop. Moi je commence déjà à être dépasser , j'ai presque même plus de temps pour écrire mes fics, entre les cours, le sport et les devoirs. Bref je raconte bien ma vie là, mais bon y'a rien d'autre à dire come ya personne.
Moi je dis vivement mardi pour les sous titre .
Moi je suis là ( enfin pour le moment ). Comment sa se passe pour vous la rentrée ? Et Sara59, tu galères pas trop. Moi je commence déjà à être dépasser , j'ai presque même plus de temps pour écrire mes fics, entre les cours, le sport et les devoirs. Bref je raconte bien ma vie là, mais bon y'a rien d'autre à dire come ya personne.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ponou a écrit:Coucou ...
Moi aussi je galère gerer, coupine sport cours et devoirs et en plus faut trouver l'amour on en demande trop aux ados en plus nous sommes victimes de moments de déprimes liés au MISA donc nos hormones nous malmènes fin breeef vive la vie !!!!
vous me manquez les filles
miss_sa_69- De retour à Chicago
Coucou moi aussi jsuis en mode absente sur le fofo,jvous jure les etudes c'est fatiguant,ça prend tout mon temps,j'ai même pas le temps de respiré un peu,entre les cours,la conduite,les prépas concours pfffffffffffffff j'en peux plus et ce n'est que début je ressemblerais a quoi dans quelques moi?????????!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa et encore haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hier j'ai regardé LOST et NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ARRIVE PAS A Y CROIRE
Bon les nenettes j'espere revenir plus souvent,Sara59 tient le coup,si ya personne sur le fofo fait comme moi DELIRE parle seule bonne nuit
BIENTOT PRISON BREAK SAISON 3
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa et encore haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hier j'ai regardé LOST et NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ARRIVE PAS A Y CROIRE
- Spoiler:
- Est ce que Charlie est bien mort?? MOI JVOULAIS PAS QU'IL MEURT C'ETAIT TROP L'UN DE MES CHOUCHOUS J'EN AI PLEURER TELLEMENT J'ETAIS DEG!! et est ce que c'était la fin de la saison??
Bon les nenettes j'espere revenir plus souvent,Sara59 tient le coup,si ya personne sur le fofo fait comme moi DELIRE parle seule bonne nuit
BIENTOT PRISON BREAK SAISON 3
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ouais alors moi pou l'instant je suis aussi un peu débordé, je me demande comment je ferai par la suite vu ke ce n'est que le début,mais bon aujourd'hui exeptionnellemnt j'ai pas cours alors ça va!!
mais c'est clair qu'on aura moins de temps pour le fofo,
oh fait j'ai loupé la prophétie d'avigon hier, alors si quelqu'un regarde...
mais c'est clair qu'on aura moins de temps pour le fofo,
miss_sa_69 a écrit:ponou a écrit:Coucou ...
Moi aussi je galère gerer, coupine sport cours et devoirs et en plus faut trouver l'amour on en demande trop aux ados en plus nous sommes victimes de moments de déprimes liés au MISA donc nos hormones nous malmènes fin breeef vive la vie !!!!
vous me manquez les filles
c'est tout a fait sa !!!!! en plus hier j'ai fini a 18h donc j'étais chez moi a 19h troooop la mort et en plus j'ai pas mal de devoir c'est troooop chiant et se lever tous les jours a 6h c'est duure !!!!! en plus déja que je déteste les math et ba ma prof c'est une taré je vous juuure un truc de malade elle nous donne des millions d'exercice a faire, le cour impossible a comprendre bref c'est la cata ! en plus cet ouf elle a voulu me coller pasque j'utiliser ma calculette nan mais je vous jure !!!!! bref j'arete vek mon blablatage, et je vous fait de groooos bisous les miss
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Hé ba dit donc Sarascofield t'as pas de chance;je sais pas a quoi ressemble les cours de SMS maintenant vu que ça a changé cette année,ya même plus de stage en 1ere donc ça va être plus long les cours,donc bon courage a toi,jsuis passé par là avec les cours tout pourris ou on s'ennuie a mourir !!!
Amaria a écrit:Hé ba dit donc Sarascofield t'as pas de chance;je sais pas a quoi ressemble les cours de SMS maintenant vu que ça a changé cette année,ya même plus de stage en 1ere donc ça va être plus long les cours,donc bon courage a toi,jsuis passé par là avec les cours tout pourris ou on s'ennuie a mourir !!!
oué je suis deg pour le stage qu'il y en ai plus ! mais bon c'est comme sa ! mais en tout pour le moment les cours de sms sa me plait asser et en plus la prof est vraiment trooop simpa donc c'est cool ! y'a que le prof de math que c'est une taré l'année dernière j'avais une pote qui l'avais et dans sa classe y'avait 1 personne sur 32 qui avait la moyenne sa craint !
sarascofield a écrit: y'a que le prof de math que c'est une taré l'année dernière j'avais une pote qui l'avais et dans sa classe y'avait 1 personne sur 32 qui avait la moyenne sa craint !
woua pinaiz,1 personne sur 32??????? alors là c'est grave,moi déjà jcrois que si je l'avais eu comme prof elle m'aurait viré pour cause de nulité,tellement je comprend rien à rien dans cette matiere j'avais une moyenne qui n'atteignait même pas 5 mais bon jme sentait pas seule yavait d'autre cas perdu comme moi j'allait toute l'année en soutiens maths mais ça servait à rien,c'était même pire bref JE HAIS LES MATHS
Mais non c'est pas les maths que t'aime pas ... c'est les profs ...
vous avez remarqué qu'il y a quand même peu de bon profs de maths . Moi j'ai eu de la chance, sa fait la troisième année que je tombe sur des bons profs.
Amaria, moi J'AIME LES MATHS
vous avez remarqué qu'il y a quand même peu de bon profs de maths . Moi j'ai eu de la chance, sa fait la troisième année que je tombe sur des bons profs.
ponou a écrit: Mais non c'est pas les maths que t'aime pas ... c'est les profs ...
Pffffffffffff jte cause plus,j'aime pas les matheu !!! !! ba non moi mes profs étaient excellent surtout celui que j'ai eu en seconde et premiere mais malgré ça JE COMPREND RIEN DU TOUT!! je préfere l'anglais et le français!!!
Il est 13h57 et jsuis chez moi parce que le jeudi je fini a 13h en plus ma matiné a été cool,et ce soir PRISON BREAK sur M6 hoooooooooooooooooooooo yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi aussi j'aime bien les maths C'est vrai que ya un bon nombre de profs nuls ( comme l'année dernière où j'ai rien fait de toute l'année dc là j'suis légèrement paumé )
Ouuuh sinon faut que je vous raconte ma vie, alors hier après midi j'ai cassé mon MP3 Moi être très triste... Le soir j'allume ma radio ( j'écoute le mouv' ) et là ils font envoyer un sms avc la réponse a j'sais plus quelle question et gagnez le dernier MP3 vidéo Sony Donc là j'me dit allez j'esaye vu que j'viens de casser le mien... Première fois que je jouait et là ya mon téléphone qui sonne 5 minutes après et ça fait " C'est le mouv au téléphone !" et voila ils m'ont dis que j'avais gagné et tt ... Rooh j'suis allé voir sur internet ce que c'était comme MP3 et il est troooop bien
J'ETAIS TROOOOOOOP CONTEEEENNTE
Ben vive mà chance
Et pis Prison Break ce soir !!
Ouuuh sinon faut que je vous raconte ma vie, alors hier après midi j'ai cassé mon MP3 Moi être très triste... Le soir j'allume ma radio ( j'écoute le mouv' ) et là ils font envoyer un sms avc la réponse a j'sais plus quelle question et gagnez le dernier MP3 vidéo Sony Donc là j'me dit allez j'esaye vu que j'viens de casser le mien... Première fois que je jouait et là ya mon téléphone qui sonne 5 minutes après et ça fait " C'est le mouv au téléphone !" et voila ils m'ont dis que j'avais gagné et tt ... Rooh j'suis allé voir sur internet ce que c'était comme MP3 et il est troooop bien
J'ETAIS TROOOOOOOP CONTEEEENNTE
Ben vive mà chance
Et pis Prison Break ce soir !!
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:01, édité 1 fois
ion_ion- De retour à Chicago
Waou ion_ion,t'as eu vachement de la chance,ça m'est jamais arriver ce genre de truc,peut être que c'est le destin fallait que tu change ton MP3 pour avoir un nouveau et comme tu n'avait pas d'argent pour t'en acheté un new ba tu la gagné (mon explication te va??)
Ouai le destin a eu pitié de moi
ion_ion- De retour à Chicago
Amaria j'ai l'impression que je te ressemble de plus en plus ! loool moi aussi je suis une nulité en math c'est impressionnant !!!!!!!!
sinan ce soir y'a PB trooop contente de revoir cette saison 2 et de pouvoir me rincer l'oeil pendant 1h30 et demain je fini a 3h sa c'est cool pour un vendredi soir !!!!!!
sinan ce soir y'a PB trooop contente de revoir cette saison 2 et de pouvoir me rincer l'oeil pendant 1h30 et demain je fini a 3h sa c'est cool pour un vendredi soir !!!!!!
scofieldgirl a écrit:
J'ai regardé alors attention.... c'est partit !
Alors Estelle s'enfuit et va annoncer à la police qu'Olivier et dangereux, mais rien a faire. On apprend ensuite que Olivier et quelqu'un de la police infiltré chez les frères de Judas. On apprend aussi que la mère d'Estelle en faisait partit. Estelle et Olivier se font prendre par les frères de Judas au moment où ils ont une nouvelle preuve pour la prophétie: un parchemin. Les frères de Judas commande à estelle de tuer Olivier, elle va presque le faire mais elle lache le couteau à temps. Et là, révélation de taille: LA MERE D'ESTELLE EST TOUJOURS VIVANTE !!!!!!! et a une seconde fille handicapée mentale. Voila pour le premier épisonde.
Ensuite, On apprend la mort du Lieutenant Thrinn !!!!!!!!!!! Trop triste en plus le commissaire pleure pour la première fois, elle le regrette bien ! Ensuite, la belle-mère d'Estelle voit Julien avec un pistolet sur la tempe, nadine la repoussé. Olivier présente Estelle a ses parents et on apprend que la famille d'olivier a un role dans la prophétie. Oivier déclare sa flamme à Estelle. Chez Gilles, les parents de Medhi arrivent et il leur cache son homosexualité. elsa va leur dire de but en blanc. Après, des frères de Judas veulent s'emparrer de la gargouille mais le père de Medhi intervient et en tue 1. On apprend ensuite que Medhi aussi à 1 rôle. Estelle va avec Dona Flores dans ue crypte et trouve unr frise racontant une légende. d'après elle, estelle et Olivier vont découvrir la prophétie et s'aimer, mais le chevalier/Olivier va mourir a la fin de l'avanture. Lépisode se termine sur cette phrase: " Alors, Olivier va mourir ?"
J'espere que tu as compris mon resumé, sinon demande moi des explications.
Sinon la rentrée c'est bien passé,j'ai pas mal de devoir mais pour l'instant ca va, ma première note c'est 18 !!! trop fière !!! Je m'habitue doucement au rythme du lycée mais je suis pas larguée !!! enfin pas encore
zenaide- Retrouve Steadman
sarascofield a écrit:Amaria j'ai l'impression que je te ressemble de plus en plus ! loool moi aussi je suis une nulité en math c'est impressionnant !!!!!!!!
J'ai toujours su que j'avais une soeur jumelle dans ce monde de barbares mais je savais pas que je la retrouverais sur un forum dédier a PB je suis tellement émue!!!!!!!
demain je fini a 3h sa c'est cool pour un vendredi soir !!!!!!
Garde ta joie pour toi je fini a 17h au lieu de 18h mais c'et quand même tard!!!
Bon je vais acheter le pain!!
moi aussi je suis très émue ma soeurette !! looool, oué je suis trooop contente parce que d'habitude les vendredi je finie a 18h !
sinan zenaide 18 pour une première note c'est super !!! moi première note c'est en italien 11
sinan zenaide 18 pour une première note c'est super !!! moi première note c'est en italien 11
alors merci beaucoup zenaide pour tes explications, j'aurai été un peu pommé!!!!
sinon côté notes je ne peux pas encore vous dire , g pas encore u les résultats!!mais bon on verra...
oh fait en parlan de votre histoire de jumelles, vous savez que c déja arrivé!! des jumlelles qui avaient été séparé a la naissance(une avec chaque parent) et ne se sont rencontrer que par hasard des années après!!!
on ne sait jamais questionnez vos parents!!!
et ce soi c'est.............ouais non vous avez raison c naz mais bon c le soir!!
sinon côté notes je ne peux pas encore vous dire , g pas encore u les résultats!!mais bon on verra...
oh fait en parlan de votre histoire de jumelles, vous savez que c déja arrivé!! des jumlelles qui avaient été séparé a la naissance(une avec chaque parent) et ne se sont rencontrer que par hasard des années après!!!
on ne sait jamais questionnez vos parents!!!
et ce soi c'est.............ouais non vous avez raison c naz mais bon c le soir!!
sarascofield a écrit:Amaria j'ai l'impression que je te ressemble de plus en plus ! loool moi aussi je suis une nulité en math c'est impressionnant !!!!!!!!
Moi aussi j'etais trop nul en math franchement sans une calculatrice je suis rien, en plus les problemes hyper galere a comprendre et tout les autres truc, j'ai jamais rien compris au math et quand je commencais a comprendre le lendemain j'avais tout oublier
. d'ailleurs a mon bep ma seule note en dessous de la moyenne c'etait en math 8/20. et je vous parle meme pas de la comptabilité , je fesais secretariat alors compta obligatoire, heureusement que ma voisine etait forte je pouvais tricher
oué ba moi 10 de moyenne en 3 ème mes bon je n'ai jamais fait un dm c'était tous le temps mes potes donc heureusement qu'elle étaient la sinan j'aurais eu environ 5, ou 6 de moyenne ! et d'ailleurs au brevet je sais pas comment j'ai pu avoir 18/40 joré cru avoir meme pas 10 donc j'étais trooop fière de moi looool !
mdr les jumelles qui reprennent contact sur le net, la vie fait bien les choses ...
mdr les jumelles qui reprennent contact sur le net, la vie fait bien les choses ...
Ion-ion quelle histoire avec ce mp3.
Comme quoi le net est très utile , il a permis a deux jumelles de se retrouver mdr.
Et ne parlez pas d'horaire, moi je déteste les miens , bon ce n'est que 17 heure, mais tous les soir en commençant a 8 h c'est fatiguant, heureusement je taff pas le samedi
Comme quoi le net est très utile , il a permis a deux jumelles de se retrouver mdr.
Et ne parlez pas d'horaire, moi je déteste les miens , bon ce n'est que 17 heure, mais tous les soir en commençant a 8 h c'est fatiguant, heureusement je taff pas le samedi
salut les poulette alors ca y est c'est le week end c'est pas geniale ca??? Est que vous avez regarder prison break hier, moi oui malgre que je l'ai vu en vost j'etait tout exitée jeudi devant ma télé.
ah oui au fait je suis malade j'ai un enorme rhume, je tousse et j'ai mal au crane , j'en ai de la chance hein. J'ai passer ma journée au lit
ah oui au fait je suis malade j'ai un enorme rhume, je tousse et j'ai mal au crane , j'en ai de la chance hein. J'ai passer ma journée au lit
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40