Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Sara59 a écrit:waouh il sont geniale tes horaires t'en as de la chance, j'en connait beaucoup qui vont t'envier.
Sinon moi aujourd'hui j'ai couper mes cheveux, eh oui je l'ai fait j'ai beaucoup hesiter mais maintenant c'est fait j'espere que je vais pas regretter.
et elle est ou la photo avec ta nouvelle coupe ???
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:
et elle est ou la photo avec ta nouvelle coupe ???
Personne n'as mis de photo avec la nouvelle coupe alors pourquoi moi, je la mettrais si quelqu'un en met aussi
Sara59- Dr Tancredi you are free
olalalla les filles j'ai fait une grosse boulette qui en faite m'arange bien .... je vous explique looool !
je suis aller sur amazon pour voir combien couter le libre de prison break et donc j'ai fait ajouter a mon panier pour voir combien sa allait me couter avec les frais de transport puis ensuite j'ai cliquer sur chez plus trop quoi et puis sa me metter toujours que le prix du livre et donc j'ai abandonner... et puis tout a l'heure ma mère m'apelle parce que venait de recevoir en e-mail en lui confirmant l'envoi de sa commande.... donc en faite j'ai pas voulu commander le livre mais il c'est qd meme commander loool et le pire c'est que j'avais pas payer en faite une fois ma mère avait déja commander par cb a sa avait retenu le code de cb donc du cout sa a payer tout seul mdr loool et donc demain je vais recevoir mon petit livre... trooop fort looool, mais bon ma mère m'a qd meme défoncé en plus elle croyait que j'avais piquer sa cb pour payer !
enfin vla j'arete de vous souler avec ma boulette loooool
je suis aller sur amazon pour voir combien couter le libre de prison break et donc j'ai fait ajouter a mon panier pour voir combien sa allait me couter avec les frais de transport puis ensuite j'ai cliquer sur chez plus trop quoi et puis sa me metter toujours que le prix du livre et donc j'ai abandonner... et puis tout a l'heure ma mère m'apelle parce que venait de recevoir en e-mail en lui confirmant l'envoi de sa commande.... donc en faite j'ai pas voulu commander le livre mais il c'est qd meme commander loool et le pire c'est que j'avais pas payer en faite une fois ma mère avait déja commander par cb a sa avait retenu le code de cb donc du cout sa a payer tout seul mdr loool et donc demain je vais recevoir mon petit livre... trooop fort looool, mais bon ma mère m'a qd meme défoncé en plus elle croyait que j'avais piquer sa cb pour payer !
enfin vla j'arete de vous souler avec ma boulette loooool
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Cest un peut con ce qui t'es arrivé !!!!! Ma pauvre !!!!!!!!
Enfin il faut que je fasse attention moi aussi car ma mère achete aussi sur amazone donc pa mettre dans le panier, il faut que je retienne
Enfin il faut que je fasse attention moi aussi car ma mère achete aussi sur amazone donc pa mettre dans le panier, il faut que je retienne
zenaide- Retrouve Steadman
oué c'est net mais en meme temps je suis contente parce que je vais avoir mon libre PB si tu peux mettre dans panier mais après si tu veux plus commander penser a annuler tes articles
Bon ca va je la mets ma pik!!!
Désolé, je ne le savais pas, je vous pris de m'excuser!!
https://2img.net/r/ihimizer/img503/3462/i270447595973926kw9.jpg
et ben voilà! t'es toute belle!!! je savais que t'étais brune!!!
vous avez vu ya un numéro spécial sur PB avec série mag?
vous avez vu ya un numéro spécial sur PB avec série mag?
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
foolish-chika a écrit:Bon ca va je la mets ma pik!!!
Tu es toute pardonné et maintenant dans discussion de nanas tu peux parlé de tout ici, on est trèèèèèèèèèèès ouverte d'esprit surtout certaines filles qui adorent un certains sujet
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
HAHA ouais merci de m'avoir ajoutée au club!!!!!!
Allez lancons un sujet!!!
P.S. : Merci ScofieldGirl!!
Allez lancons un sujet!!!
P.S. : Merci ScofieldGirl!!
Bon les filles vous me décevé beaucoup là,ya absolument personne sur ce topic Foolish va pas parlé toute seule quand même!!! en plus elle a mis sa photo je sais que les cours on repris et tout mais vous avez bien des salles informatiques ou un CDI avec des ordis et internet dans vos lycée/college, ME DITES PAS NON bref moi j'essaye de venir vraiment quand je peux même pendant les pauses déjeuner si j'ai le temps ou pendant des heures de cours dans une salle informatique et que le prof ne surveille pas trop ocuppé a raconté sa vie ou à regarder je ne sais quoi (jsuis suicidaire moi) bref vivement le week-end pour vous retrouver bande de folles furieuses !!!!!!!!!!
Sara59 I SEE YOU amene toi ici, ya une nouvelle dans le topic et si personne ne fait gaffe a elle et ba elle risque de plus revenir!! c'est ça,que tu veux??? HEIN????????
Amaria a écrit:Sara59 I SEE YOU amene toi ici, ya une nouvelle dans le topic et si personne ne fait gaffe a elle et ba elle risque de plus revenir!! c'est ça,que tu veux??? HEIN????????
Non je veut pas la faire fuir mais il y a plus personne donc je vais pas venir parler toute seule
opps j'ai honte après tant de retard... bienvenue ici foolish-chika ! et si tu veux rentrer dans notre fan-club de saucisse y'a pas de soucis loool ( tous les membres de ce topic y sont à par de résistantes qui sont amaria et sara59...) si tu aime went alors tu es sur d'aimer notre fan club de saucisse looool
Aujourd'hui j'ai acheté le serie mag hors série spéciale prison break, il y a une interview de tous les acteurs mais ils ne parlent que de la saison 2
opps j'ai honte après tant de retard... bienvenue ici foolish-chika ! et si tu veux rentrer dans notre fan-club de saucisse y'a pas de soucis loool ( tous les membres de ce topic y sont à par de résistantes qui sont amaria et sara59...) si tu aime went alors tu es sur d'aimer notre fan club de saucisse looool
CLUB SAUCISSE??!!!!
PUUUHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Ne me dites pas que c'est bien ce que je pense?
En passant j'aime pas Went...JE L'ADDDDDOOOOOOORRREE!!!!
foolish-chika a écrit:opps j'ai honte après tant de retard... bienvenue ici foolish-chika ! et si tu veux rentrer dans notre fan-club de saucisse y'a pas de soucis loool ( tous les membres de ce topic y sont à par de résistantes qui sont amaria et sara59...) si tu aime went alors tu es sur d'aimer notre fan club de saucisse looool
CLUB SAUCISSE??!!!!
PUUUHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Ne me dites pas que c'est bien ce que je pense?
En passant j'aime pas Went...JE L'ADDDDDOOOOOOORRREE!!!!
Si si c'est ce que tu penses , sarascofield la prefere enrobé de caramel tandis que moi c'est plutôt nutella
Si tu veux nous rejoindre y'as pas de soucis, on attend de nouveaux membres avec impatience !!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Un conseil foolish n'y va pas t'as l'air d'être une fille bien, Kanako se ramene a chaque fois que ya une nouvelle rien que pour l'engrainer dans ses betises NE TOMBE PAS DANS SON PIEGE!!!!
mort de rire !!!!!!!
:
foolish-chika a toi
bienvenue ici sur ce topic
tu vas voir , on s 'eclate bien , que ce soit saucisseneuses ou pas !!!!!
on raconte souvent des conneries !!!!!!! mais pas que des betises , aussi beaucoups de delires
moi je le kiffe aussi !!!!
bissssssssssssouille
:
foolish-chika a toi
bienvenue ici sur ce topic
tu vas voir , on s 'eclate bien , que ce soit saucisseneuses ou pas !!!!!
on raconte souvent des conneries !!!!!!! mais pas que des betises , aussi beaucoups de delires
moi je le kiffe aussi !!!!
bissssssssssssouille
virginie- Mr Crane you have a phone call...
sur ce topic foolish, et bienvenue aussi dans le club des fans de saucisses, si jamais tu te décides à l'intégrer,les saucisses, et ce n'est pas un piège comme le dit Amaria, ne l'écoute pas surtout.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Non foolish ne cede pas au cote obscur de la saucisses rejoint nous. notre club est plus petit c'est vrai on est que 3 (amaria, ion_ion et moi) mais nous on est pas des obseder, et on est tres gentille .
HAHA!!!!
Alors la vous me connaissez pas!! ^^
Croyez que je suis TREEEESS cochonne!!!
Et je veux bien rejoindre votre club saucisse et moi je l'aime bien avec du Cheez-Wizz!!!
Ah et merci pour vos messages de bienvenue, vous etes super acceuillantes!!
Et je veux bien rejoindre votre club saucisse et moi je l'aime bien avec du Cheez-Wizz!!!
foolish-chika a écrit:HAHA!!!!
Pffffffffffffffff c'est ridicule,vas y part rejoindre ces folles de la saucisse,tu sera encore plus dévergondé qu'elles!!!!!!!!!! je suis déçu
Vous devez être fier vous les amatrices de saucisse
Moi ça me tenterait bien de rejoindre le club de la saucisse!!!!!!!!!!!!!
Lex41 a écrit:Moi ça me tenterait bien de rejoindre le club de la saucisse!!!!!!!!!!!!!
Hé bien je ne t'en empeche pas de toute façon nous on est très bien a 3 on a de la classe !!!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFF LE CLUB DES SAUCISSONEUZ CRAINT UN MAX!!!!!!!!!!!
Pffffffffffffffff c'est ridicule,vas y part rejoindre ces folles de la saucisse,tu sera encore plus dévergondé qu'elles!!!!!!!!!! je suis déçu
Vous devez être fier vous les amatrices de saucisse
Qui dit que je ne déconnerais pas avec vous??
Je le ferais bien sur, vous avez toutes l'air sympa!
C'est seulement que j'ai une mentalité un peu oversexed!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40