Visibilité
3 participants
Page 1 sur 1
Visibilité
Coucou !
Bon, je sais, vous allez dire que je râle toujours mais là, j'ai du mal ...
Depuis que vous avez changé le thème du fofo, j'y vois plus grand chose, c'est trop clair (pour moi) Je ne sais pas si d'autres sont dans le cas. Pourrait-on faire quelque chose pour améliorer ça ? J'ai du mal à lire ce qu'il est écrit, surtout sur la page d'accueil. Si on demande, oui, j'ai une mauvaise vue
Surtout, dites-le si ça ne concerne que moi.
Bon, je sais, vous allez dire que je râle toujours mais là, j'ai du mal ...
Depuis que vous avez changé le thème du fofo, j'y vois plus grand chose, c'est trop clair (pour moi) Je ne sais pas si d'autres sont dans le cas. Pourrait-on faire quelque chose pour améliorer ça ? J'ai du mal à lire ce qu'il est écrit, surtout sur la page d'accueil. Si on demande, oui, j'ai une mauvaise vue
Surtout, dites-le si ça ne concerne que moi.
Invité- Invité
Re: Visibilité
moi sincerement ca ne me derange pas et j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:moi sincerement ca ne me derange pas et j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs.
idem ...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ici, pour lire les sujets, pas de problèmes.
Ah ouais, les nouvelles couleurs sont superbes, y'a pas à dire.
Mais j'ai du mal avec la page d'accueil, c'est tout
Ah ouais, les nouvelles couleurs sont superbes, y'a pas à dire.
Mais j'ai du mal avec la page d'accueil, c'est tout
Invité- Invité
Tu comprends bien que l'on ne peut pas modifier les couleurs du forum pour une SEULE personne!!
Si tu as des problèmes de lisibilité, je te conseille de modifier les paramètres de ton écran (luminosité et constrate).
En effet, ces paramètres sont disponibles car tout le monde n'a pas la même qualité de vue, ni le même type d'éclairage dans la pièce où se trouve l'ordinateur...
Si tu as des problèmes de lisibilité, je te conseille de modifier les paramètres de ton écran (luminosité et constrate).
En effet, ces paramètres sont disponibles car tout le monde n'a pas la même qualité de vue, ni le même type d'éclairage dans la pièce où se trouve l'ordinateur...
/- Administrateur
Je sais bien Duerre, je ne demandais pas de changer les couleurs, mais si une autre personne que moi avait ces problèmes.
J'ai diminué la luminosité et ça va déjà mieux
J'ai diminué la luminosité et ça va déjà mieux
Invité- Invité
Page 1 sur 1