Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Orientación 301

+15
foolish-chika
natica
angel_keikoo
Amaria
anso26
Gossip-girl17
iOn
Shallya
Dana
ponou
virginie
miliibnb
sarascofield
Lex41
/
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orientación 301 Empty Orientación 301

Message  / Mar 18 Sep - 23:00

Titre: Orientación
VF: Orientation

Diffusion US: 17 septembre 2007
Diffusion FR: Inconnue

Voir les photos promo

Voir les captures d'écran

Résumé:

Ouverture de l'épisode sur le nouveau personnage joué par Jodi O'Keefe en train de se maquiller.
Michael et Alex arrivent dans la cour de Sona où ils assistent à un combat à mort entre deux détenus...pendant ce temps, Lincoln essaye de faire sortir son frère de prison, un employé de bureau lui apprend que Sona est la pire prison du Panama.
En effet, à cause d'une émeute, les gardiens ont évacués les lieux et tirent sur tous ceux qui tentent de s'évader.

Nouveau générique.
Musique légèrement modifiée (tempo)....pas de Sarah Wayne Callies.

Lincoln avec un type qui doit être leur avocat, il lui dit qu'il est maintenant libre comme l'air.
Il dit également qu'ils vont transférer Michael dans une prison plus modérée en attendant son procès.

Retour à Sona, le soleil vient de se lever. Bellick a l'air dans un mauvais état. Michael croise Alex (qui commence à être en manque de drogue). Alex demande à Mike de former une alliance. Michael refuse car il n'a toujours pas avalé qu'Alex ait tué son père, Aldo et qu'il pense qu'il mérite sa place en prison.

Linc rend visite à Michael pour lui parler de son transfert. Michael lui demande s'il a des nouvelles de Sara, il repond par la négative. Il lui demande de la trouver car elle est importante pour lui.

Michael croise un jeune détenu qui semble vouloir sympathiser avec lui, mais les hommes d'un des chefs de la prison emmène Michael auprès de lui. Lors de cet entretien, cet homme met les choses au clair avec les nouveaux déténus...c'est LUI le chef....et si un d'entre eux n'est pas d'accord, ça se règle par un combat dans la cour. Le chef semble un peu jaloux du sex-appeal de Mike car il demande à sa nonne-prostituée si elle le trouve séduisant.

Michael est seul avec un origami et pense à sa Sara. Sad
Linc est à la recherche de Sara et va donc voir les flics pour avoir des renseignements, mais elle a disparu.

Bellick et un autre déténu sont chargés (de force) de nettoyer les toilettes (qui sont immondes).

Arrivée de T-Bag à Sona, Michael et lui se croisent du regard dans la cour....on sent l'excitation chez Teddy (il joue encore avec sa langue dès qu'il le voit)

Un certain Elliot Pike rend visite à Mike pour le défendre, mais en fait, il veut qu'il s'evade....mais Mike n'est pas interessé.

Mike rentre dans une cellule, un mec lui saute dessus en lui disant qu'il a quelque chose à lui.
Le chef arrive et dit qu'il n'y a pas de bagarres non programmées ici, Mike est fouillé pour voir si le type dit vrai....ils retrouvent de la drogue sous le matelas...ça ressemble à un coup organisé pour essayer de créer un duel mortel.

Linc est toujours à la recherche de Sara. Le consulat l'appelle en lui disant qu'ils ont trouvé quelqu'un ressemblant au signalement de Sara ... à la morgue. Linc a l'air choqué.

T-Bag va voir Mike et lui explique que la Compagnie a tout fait pour l'attirer ici au Panama, et que ce n'est surement pas une coincidence si Mike est à Sona.

A ce moment, le nouveau copain de Bellick essaye de s'évader....il est abattu....Mike est choqué.

Mike arrive près de sa couchette et découvre la pâte de poulet sur son oreiller, ce qui equivaut à un combat dans la cour...Mike doublement choqué.

Linc arrive à la morgue pour identifier le corps....heureusement, ce n'est pas Sara.

Mike va voir le grand chef pour lui dire qu'il ne veut pas de ce combat, celui-ci lui dit qu'il se fiche de son avis et qu'il n'a pas la possibilité de refuser....quelqu'un écoute, caché dans les conduits d'aération. Celui-ci appelle Bellick, toujours chargé de la corvée des toilettes, à travers un trou dans le mur. Celui-ci demande un service à Bellick en échange de nourriture.

Linc recoit un appel de LJ qui lui dit qu'il est au Panama et qu'il a croisé Sara. Il lui donne RDV dans un restaurant.

T-Bag cherche à 'sympathiser' avec le chef...mais connaissant T-Bag, il a d'autres idées derrière la tête.

Alex va voir Michael dans sa cellule pour lui donner des conseils d'attaque pour le combat. Mike lui demande même s'il ne se ferait pas de souci pour lui, Alex lui répond qu'il est sa carte de sortie et lui demande de survivre.

Au moment du combat, Bellick s'approche de Mike, lui souhaite bonne chance et lui met dans la poche un papier que le mec caché dans l'aération lui a donné. Il fait de même avec l'adversaire de Mike.

Au moment du combat, Mike utilise la méthode de traite d'Alex....il dit qu'il ne va pas se battre et au moment où le type se retourne étonné, il lui defonce la rotule le rendant quasi-inoffensif. Laughing Sacré Alex....en tout cas, il a l'air content.

Au moment où Mike compte partir, le chef lui dit qu'un seul des deux ressort vivant.
Ils se battent à nouveau....au moment où le type s'apprête à tuer Michael d'un coup de couteau, Alex intervient et tue le type pour sauver Mike.
Le chef ne peut pas protester car il avait dit qu'aucune arme n'était autorisée.

Linc arrive au bar (musique de fond: 'pas le temps' de faf larage). Il se fait draguer par le personnage joué par Jodi O'Keefe.
En fait, c'est avec elle qu'il avait rendez-vous, elle lui passe son téléphone...

A Sona, les déténus amènent les morts en dehors de la prison. Un nouveau personnage demande le corps de son mari tué dans la prison.

Lorsque celle-ci fouille le corps des morts et découvre le mot mis par Bellick dans les poches des deux adversaires....on comprend que son mari est celui qui se cache dans l'aération.

Linc rend visite à Mike.
Il lui dit que le transfert est annulé et qu'il doit rester car des hommes retiennent LJ et Sara. Ils veulent que Mike fasse évader un certain Whistler (qui se trouve être l'homme caché dans l'aération) sinon ils tuent Sara et LJ.

FIN


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:34, édité 8 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Lex41 Mar 18 Sep - 23:19

Moi je viens de voir l'épisode en VOSTFR et il est trop trop génial, je suis super impatiente de découvrir les autres épisodes lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  sarascofield Mar 18 Sep - 23:44

Lex41 a écrit:Moi je viens de voir l'épisode en VOSTFR et il est trop trop génial, je suis super impatiente de découvrir les autres épisodes lol

oué moi aussi je viens de finir de le regarder troooop génial ! j'adore grave ! sa fait trop plaiz de revoir mick Orientación 301 Invisio3 et quand il a ses flash back en pensant à Sara trooop mimi Orientación 301 Invisio3 et quand il dit a Linc qu'elle est importante pour lui c'est trooop choux et après quand Linc s'en va y'a une petite larme qui roule sur sa joue Sad et la fin ... affraid trop peur pour Sara et Lj... pale vivement l'épisode suivant en tout cas celui j'ai troooop adorer !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  miliibnb Mer 19 Sep - 0:07

J'ai adoré l'épisode, j'ai eu super peur que mike tue le gars, je voulais pas qu'il le fasse, pourtant il le fera certainement un jour puisqu'ils disent que le thème de la saison c'est voir jusqu'où un homme peut aller et toujours être considéré comme bon???

sinon (j'en suis pas sure) mais au moment où linc se fait draguer par la fille dans le bar quand il attend LJ, se serait pas la musique de faf larage en fond?? (j'ai pas le temps). à confirmer...

Je suis impatiente de voir le suivant!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Lex41 Mer 19 Sep - 0:32

Je confirme on entend bien la chanson du générique français dans l'épisode en fond lol mais j'ai quand même reconnu
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  virginie Mer 19 Sep - 0:45

je la remet la !!!!! alors

si c 'est bien cette musique la '' faf la rage , mais sans les paroles "

j ' en suis retourné !!!!!!

voila un resumé !!!!!!!

linc qui va a la morque , identifié sara Shocked elle pas elle !!!!! d 'apres linc non !!!!

belick qui goute " pas de poulet " bien compris " limite beurk que un autre lui donne , je sais pas ou !!!!!

j ' avais de la peine pour bellick " l ' etat amoché " et qui doit netoyé a qui ressemble a des chiottes " berkkkkk " , j ' oserais pas y rentrer affraid

la tete de michael en voyant t - bag Shocked Shocked

t -bag qui va faire les leches bottes du " chef "

michael qui se defend pas mal contre l ' autre brute !!!! je me suis dit puré , mike contre ce collose !!! aie !!!

bellick qui donne un papier a michael et a l ' autre collose ?????

les code sur papier , " ecriture " plutot gribouillage , mais pour faire QUOI ???

mais ouf que malone etait la !!!!! il la buter en deux secondes , rappelle les regles , les quelle ??? , " j ' ai pas trop pigé "

le " chef " je sais plus sont noms part vexé , " le pauvre chou "

lj qui appelle linc " pas tout compris la conversation "

rencontre avec un nana au bar qui sait pour michael et lui donne un tel

linc qui va voir michael et montre la video qui semblerait que sara et lj sont retenue par ????


la suite !!!!!!! je vais pas pouvoir attendre moi
_________________
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Invité Mer 19 Sep - 11:40

Bon, comme presque pour tous les épisodes de PB, je pousse un "OMG !".

Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Scofield, Linc, Mahone, Bellick et T-Bag. J'ai tenté de combler mon addiction avec les DVD de la saison 1 mais rien ne remplace la nouveauté.
Je ne vois pas grand chose à dire de cet épisode, si ce n'est qu'il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. WM joue toujours aussi bien (quel regard expressif !) ...
Le petit moment Michael/Sara était très mignon Orientación 301 Invisio3. Et ça me fout encore plus le bourdon en pensant aux rumeurs concernant Sarah. Quel ship mes amis, quel ship ... aucune autre actrice ne pourra remplacer SWC et l'alchimie qu'elle avait avec WM. *Ahem*. Ce n'est pas le sujet.

J'ai visionné l'épisode en anglais intégral, c'est à dire sans sous-titres donc j'avoue que je n'ai toujours compris l'acteur noir. Il articule mal parfois Suspect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  ponou Mer 19 Sep - 12:33

Eh beh !!! Sa donne le ton pour la saison ...

lol!

super épisode, j'ai adoré tous les moments, trop mignon quand Mike repense à Sara, Linc avait l'air ridicule avec sa veste mais pour une fois il a réfléchis MDR !

M'enfin, juste un post pour dire que j'ai vraiment aimé, on retrouve nos persos chéris lol, j'étais même contente de revoir T-bag, un vrai lèche-c.. celui là



Orientación 301 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Dana Mer 19 Sep - 12:36

Alala ça commence bien Very Happy Very Happy Very Happy
Manque plus que sara reste dans la série et ce sera parfait.
Quel horreur cette prison Shocked
Pauvre mickael c'est desolant de le savoir coincer la dedans, il a l'air de passer son temps à penser à sa sara ( Orientación 301 Invisio3 particulièrement shippers quand même pour un debut)
J'ai hate de voir la suite, et surtout hate d'avoir la confirmation que sara ne va pas mourir
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Shallya Mer 19 Sep - 14:14

Depuis le tps que j'attendais cet épisode, je n'ais pas été déçue au contraire. LA série prend un nouveau souffle et reste toujours aussi intéressante. Mon seul regret dans ce debut de saison, l'abs de Sara(h), j'espère qu'elle nous reviendra vite ( eh oui j'y crois encore ).
Pour moi il est presque inconcevable de ne plus voir ce personnage, Sara à prit tellement d'importance dans le show que c'est presque un crime si elle s'en va Orientación 301 Thumbdow . Rendez nous Sara(h)!!! Orientación 301 00000035

Sinon bon je suis contente d'avoir retrouver mon bon vieux Linc de la saison 1!! Lol il était temps, il a fallut que son frère retourne en taule pour qu'il comprenne. Espérons qu'il reste comme ça

Bref tout ça pour dire vivement la semaine prochaine
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  miliibnb Mer 19 Sep - 14:31

bon sinon, c'est bon c'est parti, on voit que mike fait déjà ses petits repérages de possible évasion (et oui c'est un beau gosse mais en plus de ça il est super intelligent... décidément je m'en remets pas)

donc il peut déjà éliminer deux options: s'enfuir par la fenetre genre le pote de bellick... ça marche pas!
deuxième option faire le mort... c'est pas bon non plus, les gardes leur mettent une balle dans la tête juste au cas où ils seraient pas complètement mort!

bon sinon, peut etre ceratine me trouveront bisard mais moi j'ai envie qu'ils sortent tous de là (bellick, mahone et t-bag).
pr bellick et mahone, ils se sont super humanisés au cours de la saison dernière te je pense que ça va continuer (manque plus que kellerman et se serait parfait) et pour t bag, c'est tout simplement parce qu'il est extra en dehors de la prison (oui oui je sais qu'il tue plein de gens!!!) Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  miliibnb Mer 19 Sep - 14:33

ah et j'oubliais... on revoit enfin sucre la semaine prochaine!!!! Orientación 301 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  iOn Mer 19 Sep - 15:23

Ca commence vraiment parfaitement. Les éléments s'enchaînent très bien et aussi le rapport avec le dern epi de la saison 2. Beau retournement de situation : Mike dedans et Linc dehors... Des nouveaux personnages promettants et un nouveau beau générique en plus de ça mais...il y a quand même un "mais" le HICK pour Sara! Comme par hasard on ne voit que LJ sur la vidéo. Il faut qu'elle revienneeee!!!

En tout cas en effet ça (re)commence BIEN! (tout de même)
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Gossip-girl17 Mer 19 Sep - 17:06

Bon bon, par ou commencer xD ? Superbe épisode dans l'ensemble, même si y avait quelques trucs qui clochait par moment. Notamment pour le choix des musiques pour certaines scènes que je trouve vraiment très mal choisi. Par contre j'ai trouvais ça très sympa de mettre " J'ai pas le temps " en version instrumental, lorsque Linc est dans le bar et se fait draguer par la petite nouvelle, Susan. Je ne l'apprécie pas des masses d'ailleurs celle là, elle fait un peu trop pouff pour moi. Ce que je n'aime pas trop aussi, c'est la nouvelle intrigue de cette saison...faire sortir Whistler de Sona pour sauver Sara et LJ..bof il aurait pu trouver mieux, c'est assez loin de Prison Break tout ça. Et pour finir, Sona, qui paraissait très sombre en fin de saison 2..je m'attendais a beaucoup plus glauque qu'on nous la montre actuellement...a voir par la suite. Ah oui ! J'allais oublier, un truc pas crédible du tout qui m'a choquée : la meuf qui double Sara.........

Sinon j'ai beaucoup aimé le faite de voir un Michael un peu plus dark, lorsqu'il se bat avec l'autre mec, c'était génial. Et Mahone qui lui sauve la vie d'ailleurs...ça laisse entrevoir une alliance, Mahone/Michael.
T-Bag, le retour, qui lèche les bottes de Lechero...une manière de se protéger ? Ou peut être a-t-il un plan ? Bellick, qui a très rapidement perdu son pote et qui se retrouve tout seul...aucune pitié pour lui ! Après tous qu'il a fait xD ! Linc, qui se démène pour faire sortir son frère de ce trou et retrouver la chère et tendre de Mike. On apprend par la suite que Sara et LJ ont été séquestrées et que si Mike ne fait pas sortir de la Whistler très rapidement, ils meurs tout les deux.

Bref, un très bon épisode pour moi. Malgré quelques petits détails décevants.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  anso26 Mer 19 Sep - 17:43

Sara reste !!il n'ya pas d'affirmations d'autres acteurs de ma série eux doivent le savoir !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Amaria Mer 19 Sep - 20:02

un truc pas crédible du tout qui m'a choquée : la meuf qui double Sara.........
Ha ouais completement ridicule,même dans le noir j'aurais remarqué que c'était pas Sara, les cheveux n'était pas pareil et même sa carrure Orientación 301 Thumbdow

Sinon j'ai beaucoup aimé le faite de voir un Michael un peu plus dark, lorsqu'il se bat avec l'autre mec, c'était génial. Et Mahone qui lui sauve la vie
Halala j'ai trop aimer ce moment et nous qui pensions que c'était Michael qui allait tuer le mec Rolling Eyes et puis quand Mahone est intervenus Orientación 301 Yahoo Orientación 301 Yahoo Orientación 301 Yahoo j'ai faillit l'embrassé via mon écran tellement j'étais fier de lui,il est devenue mon pote Orientación 301 Amoureux mais ça reste un salop quand même c'est pour sortir de Sona qu'il a fait ça!!!!!!!!!!!!!!


T-Bag, le retour, qui lèche les bottes de Lechero...une manière de se protéger
ça m'étonne pas de lui,jsuis sur qu'il va balancer Mahone que c'était un mec du FBI!! pale

Bellick, qui a très rapidement perdu son pote et qui se retrouve tout seul...aucune pitié pour lui ! Après tous qu'il a fait xD
Moi il m'a fait de la peine,même si il a été un gros con jpense qu'il paye pour ces conneries il le merite mais il me fait de la peine quand même!!!

Bref, un très bon épisode pour moi
Moi aussi j'ai trop aimé,du début à la fin jsuis resté scotché et à la fin ma bouche est resté grande ouverte!!! Orientación 301 Applaudi Orientación 301 Applaudi Orientación 301 Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  angel_keikoo Jeu 20 Sep - 1:00

J'ai vraiment aimé l'épisode aussi.

Mike qui pense à sa Sara Orientación 301 Invisio3 Orientación 301 Invisio3 Trop mimi.

Et puis j'ai vraiment eu peur, quand ils ont annoncé que Sara était peut-être à la morgue affraid , je croyais qu'avec les ruemurs qui circulaient sur le fait que SWC, serait peut-être supprimé du cast, ca serait une bonne manière de supprimer son personnage, mais heureusement, ce n'était pas le cas Orientación 301 Icon_clu Orientación 301 Yahoo Orientación 301 Yahoo

J'éspère vraiment que Sara et Lj vont s'en sortir pale pale

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 2!!!!!!!!!!! Orientación 301 Icon_clu Orientación 301 Icon_clu Orientación 301 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  natica Jeu 20 Sep - 15:49

j'ai vraiment adoré ! cela plante le décor pour cette saison ! et quel décor ! pov mike,il a vraiment assuré pendant la bagarre ! et merci MAHONE même si l'on sait que c'était un geste intéressé...

ceci dit comment LJ a t-il pu se faire prendre? il n'était pas censé être avec JANE?
j'imagine qu'on en saura plus au fil de la saison

bellick me fait trop pitié,et t bag ben fidele à lui mm !!

en tout cas il me tarde de voir le deuxieme épisode !! j'ai trop hate !!!!!!!!!! Orientación 301 Yahoo
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Amaria Jeu 20 Sep - 20:39

natica a écrit:
ceci dit comment LJ a t-il pu se faire prendre? il n'était pas censé être avec JANE?
Ouais c'est la grande question que je me pose moi aussi,c'est vraiment bizar Suspect
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  foolish-chika Jeu 20 Sep - 22:24

Je me pose la meme question, c'est pas subtill tout ca! Orientación 301 Thumbdow
Et puis l'intrigue de cette saison est bonne, mais reste a voir comment ils le géreront.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ca sent vraiment la fin entre un des 3 persos principals de la série (je parle bien de Linc, Mick et Sara)! Crying or Very sad
Esperons que cette odeur est fausse!! Orientación 301 Non2
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  natica Ven 21 Sep - 15:08

Amaria a écrit:
natica a écrit:
ceci dit comment LJ a t-il pu se faire prendre? il n'était pas censé être avec JANE?
Ouais c'est la grande question que je me pose moi aussi,c'est vraiment bizar Suspect

Ou bien un des collaborateurs de Jane ou bien elle meme était un traitre,et coopérait avec la company...

AH OUI et autre chose à la fin quand LINC lui explique ce qu'il doit faire mike lui dit qu'on lui a déjà demandé? mais je me rappelle plus à quel moment on lui a parlé de ce fameux WHISTLER (je suis pas sure de l'orthographe)
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  juliewent Ven 21 Sep - 23:13

je viens juste de finir de le voir! il est excellent!!!!! Orientación 301 Yahoo

jadore vraiment trop!!!

Et j'ai encore plus adoré le lien qui se fait entre michael et mahone ( meme si c'est par interet ) mais le fait que mahone donne des conseils a michael ma super touché Embarassed

bref j'ai trop aimééé!!! Orientación 301 Invisio3

Orientación 301 Invisio3 Michael Orientación 301 Invisio3
juliewent
juliewent
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : avec went ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Kiara Ven 21 Sep - 23:28

natica a écrit:
Amaria a écrit:
natica a écrit:
ceci dit comment LJ a t-il pu se faire prendre? il n'était pas censé être avec JANE?
Ouais c'est la grande question que je me pose moi aussi,c'est vraiment bizar Suspect

Ou bien un des collaborateurs de Jane ou bien elle meme était un traitre,et coopérait avec la company...

AH OUI et autre chose à la fin quand LINC lui explique ce qu'il doit faire mike lui dit qu'on lui a déjà demandé? mais je me rappelle plus à quel moment on lui a parlé de ce fameux WHISTLER (je suis pas sure de l'orthographe)

C'est quand "l'avocat" vient il lui dit qu'ils pourront l'aider quand il sera dehors de la prison mais pour sa faut qu'il fasse qqch et Michael répond qu'il est pas interesser

Et l'autre lui dit que si il refuse ils utiliseront la manière forte ce qui fut je pense l'enlèvement de Sara et Lj
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  lily24 Sam 22 Sep - 14:22

tout à fait d'accord avec toi Kiara j'en ai fait la même conclusion car il dit a michael que c'était la "easy way" donc comme il décline l'offre ils utilisent la manière forte: l'enlèvement de Sara et Lj.
Concernant l'épisode en lui même je l'ai trouvé excelent et il me tarde lundi prochain.
Je trouve sympa le fait que les roles soient inversés: michael en prison et linc libre qui veut le faire sortir.
Fan du couple misa, j'ai adoré que michael pense à elle. Orientación 301 Invisio3
vivement l'épisode 2 pour qu'il nous éclaire un peu plus et le retour de sucré. Orientación 301 Yahoo Orientación 301 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  miliibnb Sam 22 Sep - 16:41

c'est vrai j'ai trop haaaate de revoir sucre, je l'adore trop aussi! il dit toujours plein de conneries qui me font trop rire chez moi comme une conne toute seule devant mon écran d'ordinateur! Laughing

j'espère vraiment qu'il va retrouver sa maricruz Exclamation
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Orientación 301 Empty Re: Orientación 301

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser