Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Bon maintenant que t'as vu dis moi tes premières impressions
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Bon maintenant que t'as vu dis moi tes premières impressions
alors moi j'ai vu une de ces expression sur ton visage, vi parce que j'ai vite deviné qui tu était et qui se cachais derrière ION²...
pour mes impression ben,
- Spoiler:
- comme je t'ai dit c'est le jeu ma pauv' lucette alors va te brosser martine mdrrrrrrr
AATF islemme STCJVDM !!!
ion_ion a écrit:AATF islemme STCJVDM !!!
ALTEDPE MOVLM GDQJLCODSMPSG
- Spoiler:
- attends la tu exagère des phrase entière, Mais ou va le monde la, j'ai sis que j'avais le coté obscure de Scofield mais son genie.
- Spoiler:
- Attention a tes fesses islemme si tu continue je vais devenir méchante
C'était pas si dur que ça
ion_ion a écrit:
- Spoiler:
Attention a tes fesses islemme si tu continue je vais devenir méchante
C'était pas si dur que ça
non tu penses bien mais en tout cas ca a le mérite d'être trés clair lol
un vrai cours de Wentyfrancais lol
D'ailleurs voici un petit détail que j'ai oublié (un cours en somme)
Si le mot que vous voulez écrire aprés Wenty commence par une Wentyvoyelle, on ne l'ecrit pas (valable pour toutes les Wentyvoyelles sauf le "I".
Exemple : Wenty + amour = Wentymour à l'inverse de Wenty + bienvenue = Wentybienvenue.
Bien sur comme dans n'importe qu'elle langue, le Wentylangage à ses Wentirégularités. La preuve ce mot lui meme n'en réchappe pas : Si aprés Wenty le mot commence par un "I" alors cette lettre efface le "Y" Donc on n'écrira pas Wenty... mais Wenti...
autre Wentirégularité, si la 2eme lettre du Wentymot qui suit la 1ere Wentyvoyelle, ne donne aucun Wentysens comme par Wentyxemple "Wentyembrasser" ben non seulement on enlève la Wentyvoyelle "E" mais aussi la Wentyconsonne "M" qui finalement ne Wentysert pas et ca donnera donc Wentybrasser, ça à l'air de rien vouloir dire, vous croyez, essayer donc de dire Wentymbrasser,vous voyez ça ne Wentycolle pas du tout.
Bon je suis WentySur que vous devez me Wentyprendre pour une Wentyfolle, n'est ce pas ? Ben C'est Wentyvrai, je suis Totalement Wentydégentée et j'ai Wentygrave prit Wentygout au Wentylangage, c'est presque devenu Wentynaturelle lol. Je suis sur que vous ne m'en Wentyvoulez pas.
Voila...
D'ailleurs voici un petit détail que j'ai oublié (un cours en somme)
Si le mot que vous voulez écrire aprés Wenty commence par une Wentyvoyelle, on ne l'ecrit pas (valable pour toutes les Wentyvoyelles sauf le "I".
Exemple : Wenty + amour = Wentymour à l'inverse de Wenty + bienvenue = Wentybienvenue.
Bien sur comme dans n'importe qu'elle langue, le Wentylangage à ses Wentirégularités. La preuve ce mot lui meme n'en réchappe pas : Si aprés Wenty le mot commence par un "I" alors cette lettre efface le "Y" Donc on n'écrira pas Wenty... mais Wenti...
autre Wentirégularité, si la 2eme lettre du Wentymot qui suit la 1ere Wentyvoyelle, ne donne aucun Wentysens comme par Wentyxemple "Wentyembrasser" ben non seulement on enlève la Wentyvoyelle "E" mais aussi la Wentyconsonne "M" qui finalement ne Wentysert pas et ca donnera donc Wentybrasser, ça à l'air de rien vouloir dire, vous croyez, essayer donc de dire Wentymbrasser,vous voyez ça ne Wentycolle pas du tout.
Bon je suis WentySur que vous devez me Wentyprendre pour une Wentyfolle, n'est ce pas ? Ben C'est Wentyvrai, je suis Totalement Wentydégentée et j'ai Wentygrave prit Wentygout au Wentylangage, c'est presque devenu Wentynaturelle lol. Je suis sur que vous ne m'en Wentyvoulez pas.
Voila...
Je suis wentypartante mais tu es wentygrave!!!lol tu es au courant
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
BONJOUR LES DDNeuses lol ca va bien today ??
Oui je le sais mdr mais ca ne fait aucun mal je le promet lol
scofieldgirl a écrit:Je suis wentypartante mais tu es wentygrave!!!lol tu es au courant
Oui je le sais mdr mais ca ne fait aucun mal je le promet lol
C'est Wentybon j'ai tout Wentycompris ! je Wentyvoit qu'un seule wentydésavantage à ce Wentylangage :
On peut plus faire de Wentybréviations , parce que ça wentydonne :
WWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW
ion_ion a écrit:C'est Wentybon j'ai tout Wentycompris ! je Wentyvoit qu'un seule wentydésavantage à ce Wentylangage :
WWWWWWWWWW
mdrrrrrrrrrrrrr mais si t'ajoute un W devant ton ABT° comme ca WABT°
oui je sais c'est encore pire lool..
Les filles (enfin Ion_Ion et Islemmedemars) vous avez complètement perdu les pédales, trop wentycool votre wentyveau langage (ça marche ça?? jvoulais dire nouveau) bientot les enfants AMARIA COMING SOON...
Sur ce je vous souhaites une Wenty... heu attendez je cherche un truc bien à dire là
je vous souhaite une ... ba non je trouve pasPUTIN DE MERDE je vous souhaite une Wentybonne semaine.
Pleins de Wentykiss
Sur ce je vous souhaites une Wenty... heu attendez je cherche un truc bien à dire là
je vous souhaite une ... ba non je trouve pas
Pleins de Wentykiss
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit: Les filles (enfin Ion_Ion et Islemmedemars) vous avez complètement perdu les pédales, trop wentycool votre wentyveau langage (ça marche ça?? jvoulais dire nouveau) bientot les enfants AMARIA COMING SOON...
je vous souhaite une ... ba non je trouve pasPUTIN DE MERDEje vous souhaite une Wentybonne semaine.
Pleins de Wentykiss
mdrr oui je Wentymalade c'est clair lol.
Et pour nouveau tu peux dire Wentynouveau ou Wentynew lol.
Sinon va falloir nous donner une date exacte de ton retour la miss, ce n'est pas serieux de passer en coup de vent comme ça, et nous dire "je re bientôt oui bientôt", alors d'accord bientôt mais Quand ?
je vais te harceler si tu continue mddrrrrrrr.
Serait ce une menace chère madame???
Ba je sais pas trop avec les inscription aux concours,la recherche des lieux(c'est grand L'ile de France) , les révisions etc... j'en deviens Wentyfolle ba heu ...AMARIA COMING SOON dans 2 semaines (ou peut être moins) promis juré craché dans l'évier, croix de bois croix de fer si je mens Ion_Ion va en enfer
alors heureuse??
Ba je sais pas trop avec les inscription aux concours,la recherche des lieux(c'est grand L'ile de France) , les révisions etc... j'en deviens Wentyfolle ba heu ...AMARIA COMING SOON dans 2 semaines (ou peut être moins) promis juré craché dans l'évier, croix de bois croix de fer si je mens Ion_Ion va en enfer
alors heureuse??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Serait ce une menace chère madame???
alors heureuse??
mdrrrr pauvre ION², elle n'est même pas la. oui à peu prés heureuse lol les DDNeuses t'attendrons sagement enfin...voila quoi tu as compris.
promis juré craché dans l'évier, croix de bois croix de fer si je mens Ion_Ion va en enfer
alors heureuse??
Salut les copines je suis de retour (oui je sais tout le monde s'en fout), hier soir j'ai fait du baby sitting et aujourd'hui c'est la fete des peres alors mes soeur sont venu manger un barbecue miam miam.
Et c'est quoi ce wentylanguage islemme tu as peter un cable pour inventer ça ? Va prendre tes pillulles ca te ferra du bien
Ensuite c'est quoi les les DDNeuses j'ai louper quelque chose parce que je connait pas ce mot, il y a trop de nouveau mot moi plus rien comprendre .
Et c'est quoi ce wentylanguage islemme tu as peter un cable pour inventer ça ? Va prendre tes pillulles ca te ferra du bien
Ensuite c'est quoi les les DDNeuses j'ai louper quelque chose parce que je connait pas ce mot, il y a trop de nouveau mot moi plus rien comprendre .
Sara59- Dr Tancredi you are free
helo les filles i'm back ma free à l'air de remarcher mais pour combien de temps mystère mystère lol j'ai vu que vous avez bien parler mais la sincèrement je suis trop fatigué pour tout lire...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:helo les filles i'm back ma free à l'air de remarcher mais pour combien de temps mystère mystère lol j'ai vu que vous avez bien parler mais la sincèrement je suis trop fatigué pour tout lire...
pas grave on a raconté que des conneries lool.
nouvelle édition de la fille qui découvre tout en retard, et à vous de me dire ce que vous en pensez, moi j'aime bien:http://fr.youtube.com/watch?v=GN_58vHQKh4!!!??
BAC DE PHILO DEMAIN 8H
oh j'aime cette zik, ça bouge bien merci miss.scofieldgirl a écrit:nouvelle édition de la fille qui découvre tout en retard, et à vous de me dire ce que vous en pensez, moi j'aime bien:http://fr.youtube.com/watch?v=GN_58vHQKh4!!!??
ah ben "merde" ou "bonne chance" selon comment tu vois les choses.scofieldgirl a écrit:BAC DE PHILO DEMAIN 8H
sinon si t'as le temps, tu pourras venir me dire les sujets qu'il y aura à ton épreuve.
pas de p je te dirai ça demain!!
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40