Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[nouvel Os : La promesse]

+10
JulieScofield
laurams74
LoveM-S
kanako
nestella
angel_keikoo
ion_ion
miliibnb
Nickki
micko
14 participants

Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty [nouvel Os : La promesse]

Message  micko Mer 17 Oct - 21:28

Premier petit O.S. Embarassed
Je ne suis pas franchement convaincue... mais Nickki peut-être très persuasive parfois Razz
Il contient des spoilers de la saison 3.

Pour Niccki !!


Assis, là, sur le matelas de ma cellule, je me remémore les traits si fins de son visage.
Son front d'où tombait souvent les quelques mèches de ses cheveux désordonnés. Ses yeux marrons, étincelant quand je me suis penché vers elle pour l'embrasser, dans ce train. Son nez fin. Ses joues rougissant quand je la regardais fixement. Sa bouche si douce d'où émanait ce si beau sourire.

Et peu à peu, le crayon glisse sur la feuille de papier que je tiens entre mes mains. je ferme les yeux, et je me souviens des ses cheveux. Ses cheveux qu'elles avait sauvagement coupés et que j'avais précipitamment sentie alors qu'elle me serrait de toutes ses forces dans ses bras, dans cette gare, à Chicago.
J'essaye du mieux que je peux de faire ressortir la douceur de ses boucles rousses, que j'aimais tant caresser.
J'essaye du mieux que je peux de reproduire son sourire si chaleureux.
j'essaye du mieux que je peux de représenter la finesse de ses mains, qui aimaient caresser mes joues piquantes.

Avant de plier la feuille en deux, j'ajoute en bas de mon dessin un simple cœur, accompagné d'un "je t'aime".
J'aimerai tellement lui dire en face. Lui répéter jusqu'à tant qu'elle n'aie plus aucun doute.

Je me dirige vers la grille. Et j'attends Linc. Je lui donne le dessin et lui demande de le donner à Sarah.

Mais jamais ne je saurais si elle l'a reçue...


Very Happy Je sais c'est bien court...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:03, édité 1 fois
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  Nickki Mer 17 Oct - 21:36

Ce petit OS, il est MA-GI-FIQUE !!!! Et après tu me dis que tu ne sais pas écrire ???? C'est génial, sérieusement !! Je crois vraiment que tu devrais écrire une fic, c'est tellement bien !!

Je n'ai eu aucun mal à m'imaginer Michael, assis sur le vieux matelas tout pourri de sa cellule (lol ^^' ), en train de dessiner Sara. Les choses étant ce qu'elles sont, tu as failli me faire pleurer ! Sérieusement !! Comme quoi les choses simples peuvent être les plus belles ! Malgré l'absence de description, de dialogues ou de quoi que ce soit, c'est quand même tout simplement superbe. On se refait mentalement quelques scènes MiSa (Argghhh .... ), et le récit à la première personne nous rapproche encore plus de Michael.



Que dire d'autre à part que tu n'as strictement AUCUNE je dis bien AUCUNE raison de penser que ce que tu écris est nul !! Bien au contraire, et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça !! Tu devrais vraiment écrire une fic, je suis persuadée que tu te débrouillerais extrêmement bien !!!! Et ce n'est pas des blagues !! Allez hop !! [nouvel Os : La promesse] Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  miliibnb Mer 17 Oct - 23:16

je pense franchemet comme nickki!! c'est un très bon début et je crois que tu peux à partir de ça faire une superbe fic !! aller continue !!! [nouvel Os : La promesse] Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  ion_ion Mer 17 Oct - 23:20

Tout à fait d'accord avec Nickki, c'est Magnifique !!

J'aime ces petits OS pleins de douceurs, être dans les pensées d'un personnage juste pour quelques secondes [nouvel Os : La promesse] Invisio3
Et celui-ci était PARFAIT !

Spoiler:


T'as du talent micko et j'espère te relire bientôt Wink
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  angel_keikoo Mer 17 Oct - 23:31

Cet OS est vraiment magnifique! [nouvel Os : La promesse] Invisio3 [nouvel Os : La promesse] Invisio3

Si seulement cela pouvait être comme ca dans la série...... Sad

En tout cas encore bravo, et surtout continue d'en écrire des one-shot comme ca parce que c'est très beau! [nouvel Os : La promesse] Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  nestella Mer 17 Oct - 23:33

Felicitation pour ton OS qui était splendide tout simplement,tout en douceur et en finesse!!!!!!!!!!!!!!!! [nouvel Os : La promesse] Invisio3 [nouvel Os : La promesse] Invisio3 [nouvel Os : La promesse] Invisio3
Vivement les prochains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [nouvel Os : La promesse] Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  kanako Jeu 18 Oct - 6:18

OMG *tombe de sa chaise* * se releve*

Whaou, cet OS est magnifique, tu décris a merveille les sentiments de Michael !!!!
Je suis d'accord avec Nickki, tu ne devrais pas avoir honte de ton style et tu devrais sérieusement penser à écrire une fic. Very Happy Very Happy
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  Nickki Jeu 18 Oct - 12:53

Eh bah tu vois Micko, après tu dis que c'est nul ... La preuve, tout le monde aime et tout le monde en redemande [nouvel Os : La promesse] Icon_clu [nouvel Os : La promesse] Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  micko Jeu 18 Oct - 18:43

Embarassed oh je suis trop contente !! je ne pensais pas que ça plairait comme ça... Smile

MERCI beacoup tout le monde !! cheers
et j'espère que vous n'avez pas écrit ça pour me faire plaisir Razz

tout d'abord, merci beaucoup ma Nickki pour ton super long com' drunken
je peux voir à quel point ça fait plaisir de recevoir des coms comme ça [nouvel Os : La promesse] Invisio3
surtout de ta part... tu sais que ton avis compte beaucoup Wink
et peut-être que j'écrirai un nouvel OS...
et aussi... merci beaucoup pour le titre... il est super !! Smile

et merci aussi à ion_ion [nouvel Os : La promesse] Invisio3 [nouvel Os : La promesse] Amoureu2 je suis contente que mon petit OS t'ai plus et que tu ai laissé ton avis. Wink et qui sais... tu pourras peut-être un jour me relire...

merci à toi angel K Very Happy ravie que ça t'ai plus et merci pour ton super com [nouvel Os : La promesse] Invisio3
et espérons le retour de saarah dans la série... Smile

merci aussi nestella [nouvel Os : La promesse] Invisio3 c'est toujours bien d'encourager les ptits nouveaux dans la matière...

merci aussi beaucoup kanako cheers avoir ton avis ça compte pour moi Very Happy

miliibnb merci aussi [nouvel Os : La promesse] Amoureux pour une fic... je ne sais pas... je n'en suis pas encore là lol! mais en tout cas ton avis me fait plaisir [nouvel Os : La promesse] Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty [nouvel Os : La promesse]

Message  micko Dim 4 Nov - 15:10

COUCOU tout le monde !!
Me revoilà avec un nouvel OS Very Happy
J'espère qu'il vous plaira et dites-moi franchement ce que vous en pensez Smile
Il se situe dans le dernier épisode de la saison 2.


-A quoi est ce que tu penses ? lui demanda timidement Sara, tournant sa tête vers lui afin de capter son regard perdu dans les vagues de l'océan.
-A tout... Je n'arrive pas à y croire. Vous êtes enfin libres... Tous ses sacrifices n'auront pas été fait pour rien... lui répondit Michael, regardant toujours droit devant lui.

Sara ne répondit rien. Elle savait que cela était inutile. Michael continuerait toujours à s'en vouloir.
Il regardait droit devant lui, le bleu de ses yeux se mélangeant au bleu de l'océan panaméen en face d'eux.
Sara avait envie de serrer sa main dans la sienne, d'entrelacer ses doigts au siens, mais au lieu de cela elle plongea ses deux mains dans le sable et laissa les fins grains glisser entre ses doigts.

-Et maintenant Michael ? qu'est ce qu'on fait ?
-Sara... je ne veux surtout pas te forcer à rester. Linc et moi, on reste ici au Panama, plus rien de nous retient a Chicago. Mais je comprendrai très bien si cette vie ne te conviens pas. Je sais que tu aimes ton travail et que toute ta vie est là-bas...
-Michael... je ne...
-Mais sache que... j'ai besoin de toi, murmura faiblement Michael en plongeant son regard dans celui de Sara.

Une supplication muette à rester.

-Je ne compte plus partir. Je veux rester avec toi Michael.

Un murmure, une promesse de ne jamais le quitter.

Doucement Michael approcha ses lèvres de celles de Sara, tout en glissant sa main derrière sa nuque pour la rapprocher de lui. A ce doux contact, Sara ferma les yeux. Leurs lèvres se rencontrèrent. Ils restèrent ainsi quelques instants, savourant juste la présence de l'autre.

Puis Michael murmura tout contre sa bouche :
-Tu m'a manqué Sara.

Son souffle était si chaud qu'il brûla les lèvres de Sara. Pour toute réponse, elle recolla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Un si doux baiser, tant attendu.
Alors que leur baiser commençait à se faire moins timide, moins chaste, Michael fit glisser ses doigts fins le long de la nuque de Sara. Sa bouche prit rapidement le relais de ses doigts déposant des baisers brûlants et passionnés. Sara reprenait doucement sa respiration devenu saccadée. Elle frémissait sous les assauts de Michael dans son coup. Elle passa sa main sur ses cheveux courts et ramena ses lèvres sur les siennes. Sara s'allongea doucement dans le sable, emmenant Michael au dessus d'elle, le serrant du mieux qu'elle pouvait contre elle.
Michael s'allongea délicatement sur Sara et ses mains et ses lèvres partirent à la découverte de son corps. Il rapprocha son visage du sien. Son souffle chaud lui chatouilla la joue. Leurs nez se touchaient. Il respirait sa respiration, elle respiration sa respiration. Sara prit son visage entre ses mains et l'embrassa. La langue de Michael dansait dans sa bouche. Il s'écarta doucement et posa son front contre le sien et plongea dans ses yeux dans les siens.

-Je t'aime Michael.

Un frisson parcourue Michael à l'entente de ces quelques mots. Elle l'aimait. Malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle l'aimait.
Il passa sa main dans ses cheveux bruns et lui souffla a l'oreille :

-Moi aussi Sara. Moi aussi je t'aime.

Il s'allongea à ses côtés tout en gardant une main sur sa taille et la rapprocha de lui. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, se concentrant sur le bruit des vagues et les caresses de Michael sur son bras. Elle aurait pu s'endormir tellement elle se sentait bien.

Le soleil commençait doucement à se coucher et l'air devenait plus frais. Michael décida qu'il était temps de rentrer sur le bateau en voyant Sara frissonner légèrement. Il lui caressa la joue afin de la réveiller et sourit devant sa mine déconfite lorsqu'il lui annonça qu'il valait mieux rentrer.

-On aura tout le temps de regarder un autre coucher de soleil. Je te le promets.
-J'espère bien Scoffield !

Lincoln les vit arriver de loin. Il sourit en les voyant marcher main dans la main.
Tout ça ressemblait presque à une vie normale. Presque. Mais il savait bien que tout n'était pas finis, la Compagnie n'allait pas les lâcher de si tôt.

-Alors Doc, ça vous plaît le Panama ? lança Linc en souriant à Sara.
-Il vaudrait mieux vu que je comptes m'installer ici.

A cette réponse Michael esquiva un petit sourire. L'idée de pouvoir avoir Sara à ses côtés tous les jours lui plaisait plus que tout. Sara à côté de lui lui lâcha la main pour se frictionner les bras et leur dit :

-Je vais chercher mon pull.

Une fois seul, Lincoln regarda Michael en souriant avant de lui lancer un clin d'œil.

-Alors elle reste ?
-Ouais... répondit Michael d'un ton évasif. Et toi ? Lj nous rejoins bientôt ?
-Je comptais appeler Jane... J'espère qu'il sera bientôt là. Je ne tiens pas à être un père comme papa, un père qui n'a jamais été là pour son fils...

Michael sourit tristement à son frère. Alors qu'il allait poser une main réconfortante sur l'épaule de Lincoln, il entendit du bruit provenant de l'autre côté du bateau. Ils se retournèrent en même temps pour constater que ce n'était pas Sara qui était à l'origine du bruit. Le coeur de Michael s'arrêta quand il dévisagea Bill Kim qui tenait une arme braquée sur eux. Il ferma les yeux voulant se persuader que ce n'était qu'un cauchemar de plus. Un de ceux qui l'empêchait toutes les nuits de dormir. Mais bien vite il du se rendre à l'évidence lorsqu'il entendit la voix sarcastique de l'agent.

-Je m'attendais à un accueil plus chaleureux de votre part Michael. J'ai tellement entendu parler de vous... je suis ravie que vous rencontrer enfin.
-On a été disculpé, déclara Lincoln d'un ton froid et cassant. On ne vous doit plus rien maintenant.
-Je ne crois pas.

Puis il s'avança encore plus de Michael et Lincoln, l'arme faisant des vas et viens entre les deux frères. Puis elle se stoppa sur Linc. Il appuya lentement sur la gâchette et un cou de feu retentit. Linc qui s'apprêtait à recevoir une balle en plein coeur tituba sous le poids du corps de Kim qui venait de s'écrouler sur lui. Instinctivement, lui et Michael relevèrent la tête vers Sara qui se tenait tremblotante devant eux. Elle lâcha brusquement l'arme comme si celle-ci eu été en feu et croisa le regard stupéfait de deux frères.
Ce n'est que lorsqu'il entendit la sirène de police que Michael attrapa la main de Sara et cria :

-Il faut qu'on parte ! vite !



Les larmes coulaient maintenant abondamment sur les joues de Michael. A cette heure-ci, Sona était plongé dans un silence des plus inquiétants. Seuls les gémissements de douleur de Michael résonnait entre les murs glacials de sa cellule. Et personne n'était là pour essuyer les longs sillons humides sur ses joues rosies.
Mais il avait promis un coucher de soleil à Sara. Alors il sortirait d'ici coûte que coûte. Pour tenir sa promesse. Et lui en faire pleins d'autres.
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  Nickki Dim 4 Nov - 15:21

O_o Tu sais déjà ce que je pense de cet OS Micko ... Il est tout simplement génial !!

J'avoue que quand je l'ai lu, tout du long j'ai cru que tout allait bien, que Michael et Sara baignaient dans le bonheur ... Mais tu as bien prévu ton coup, hein, je me suis retrouvée complètement ahurie avec ta fin ! En même temps, si tout se serait bien passé, ça aurait été un peut trop facile Crying or Very sad


J'adore tes scènes MiSa. Tu arrives superbement à nous faire ressentir la passion qu'il y a entre ces deux-là !! [nouvel Os : La promesse] Invisio3 Et puis ta description de l'atmosphère ... On s'y croirait !!


Je serais toujours aussi enthousiaste de lire un nouvel OS ou une nouvelle fic de toi, parce que franchement, c'est que du bonheur !! [nouvel Os : La promesse] Invisio3 [nouvel Os : La promesse] Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  LoveM-S Dim 4 Nov - 15:21

C'est superbement bien écrit. Tant sur le plan du style que sur le plan des sentiments!

UN ENORME BRAVO
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  miliibnb Dim 4 Nov - 15:24

NOOOOOOOOOO!!!!! pourquoi faut il encore que ce pauvre [nouvel Os : La promesse] Chut06 [nouvel Os : La promesse] Chut06 [nouvel Os : La promesse] Chut06 de bill kim viennetout gacher!!!! argh je le hais ce type!!
sinon très beau OS! trsè beau moment entre sara et mike...[nouvel Os : La promesse] Invisio3
[nouvel Os : La promesse] 10-10 j'ai adoré en gros!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  laurams74 Dim 4 Nov - 16:04

C'est génial ! Un gros bravo a toi ! [nouvel Os : La promesse] 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  angel_keikoo Dim 4 Nov - 19:05

Bravo à toi Micko pour cet OS tout simplement SUBLIME!!!!!

Je croyais vraiment au début que Michael et Sara allaient pouvoir vivre heureux ensemble mais j'ai été bien surprise après! lol!

Vivement un nouvel OS!!!!! [nouvel Os : La promesse] Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  JulieScofield Dim 4 Nov - 19:20

[nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi
magnifique OS ya pas d'autre mots pour le decrir!!!!!


vivement que tu nous en poste d'autre car je trouve tout tes OS magnifiques!!!

[nouvel Os : La promesse] Amoureu2 [nouvel Os : La promesse] Amoureu2 [nouvel Os : La promesse] Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  sarascofield Lun 5 Nov - 12:43

super beau ton OS [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  dacbc77 Lun 5 Nov - 15:31

tes OS sont tres beaux [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] Applaudi [nouvel Os : La promesse] 10-10 [nouvel Os : La promesse] Ola [nouvel Os : La promesse] Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 20:27

je t'ai déjà laissé un com's sur Starbuck mais je te le redis ici:
ton OS est magnifique [nouvel Os : La promesse] Invisio3

continue comme ça!!!!! [nouvel Os : La promesse] Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  ponou Lun 5 Nov - 21:37

Wouah tes one shots sont superbes




[nouvel Os : La promesse] Yahoo
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouvel Os : La promesse] Empty Re: [nouvel Os : La promesse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser