Participation à la vague d'origamis
+5
marion
nestella
Sara59
miliibnb
Dana
9 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 1
Participation à la vague d'origamis
Aprés avoir boucler et envoyer nos lettres à la fox, sarah, mel (la fan américaine) et Kristin (la journalise), on s'attaque à notre nouveau projet:
l'envoie massif d'origamis
Le but serait de les envoyer par vague, la première partirait le lundi 22 octobre (donc week origami en perspective ).
Tout le monde doit respecter les jours d'envois prévu, pour que ça ait plus d'impact.
La première vague consisterait à envoyer 15 origamis chaqu'un dans une enveloppe A4 (pour la lettre de la fox j'ai payé 1 euro 70, c'est vraiment pas énorme).
Ensuite d'autres vagues suivront avec des origamis décapités, puis une autre avec les têtes, mais les dates sont pas encore prévues, alors pour l'instant faut se concentrer sur cette première vague.
Pour plus d'info allez sur le topic : https://undeniable-attractio.probb.fr/save-the-good-dr-save-the-show-f12/2eme-action-la-vague-d-origamis-t544.htm
Dans ce nouveau topic, les participants à cette deuxième action, doivent se fassent connaitre, histoire qu'on se fasse une idée du nombre.
l'envoie massif d'origamis
Le but serait de les envoyer par vague, la première partirait le lundi 22 octobre (donc week origami en perspective ).
Tout le monde doit respecter les jours d'envois prévu, pour que ça ait plus d'impact.
La première vague consisterait à envoyer 15 origamis chaqu'un dans une enveloppe A4 (pour la lettre de la fox j'ai payé 1 euro 70, c'est vraiment pas énorme).
Ensuite d'autres vagues suivront avec des origamis décapités, puis une autre avec les têtes, mais les dates sont pas encore prévues, alors pour l'instant faut se concentrer sur cette première vague.
Pour plus d'info allez sur le topic : https://undeniable-attractio.probb.fr/save-the-good-dr-save-the-show-f12/2eme-action-la-vague-d-origamis-t544.htm
Dans ce nouveau topic, les participants à cette deuxième action, doivent se fassent connaitre, histoire qu'on se fasse une idée du nombre.
Re: Participation à la vague d'origamis
Bon bin moi je participe mais ça tu le savais déjà!!
aller là on veut du monde beaucoup de monde!!
aller là on veut du monde beaucoup de monde!!
Ah bon??
Genial
idem pour moi hein^^
Allez allez les gens on s'inscrit...
Genial
idem pour moi hein^^
Allez allez les gens on s'inscrit...
moi j'en ai deja fais donc je participe
Sara59- Dr Tancredi you are free
Je participe aussi !!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Moi aussi, je participe
ils sont déjà fait, j'ai plus qu'a mettre les phrases.
ils sont déjà fait, j'ai plus qu'a mettre les phrases.
marion- Déchiffre l'origami
je participe aussi
caly- Origami de Michael
Je participe aussi, j'ai pas fait 150 origamis juste pour décorer ma chambre
Par contre les gens faut se motiver la, et pas de "je sais pas faire d'origamis donc je peux pas participer", moi non plus je savais pas en faire il y a 4 jours, alors c'est pas une bonne excuse !!!!!!!!!!!!
Par contre les gens faut se motiver la, et pas de "je sais pas faire d'origamis donc je peux pas participer", moi non plus je savais pas en faire il y a 4 jours, alors c'est pas une bonne excuse !!!!!!!!!!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
c'est vrai que là moi je suis un peu déçu, ya pas des masses de motivations... bin vous voulez plus qu'elle revienne?
Aller aller MOTIVATION GENERALE !!!!! on a besoin de plus de monde... et puis moi non plu je sais pas les faire les origamis, mais ej vais apprendre!!
Aller aller MOTIVATION GENERALE !!!!! on a besoin de plus de monde... et puis moi non plu je sais pas les faire les origamis, mais ej vais apprendre!!
Idem quoi, j'ai jamais fait d'origami de ma vie, c'est l'occaz d'apprendre, et c'est pour notre sara n'oublions pas.
Allez motivationn
Allez motivationn
je me joins à vous bien sûr
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
Miss SARAjevo a écrit:je me joins à vous bien sûr
ouiiiii on est 7 youpi!!!!
j'ai travailler mes origamis, ils ont une formes bizarre sont un peu large mais je pense en envoyer quelques un ^^ vu que sa me parait pas trop cher tous ca!
qu'est- ce qu(on ne ferait pas pour e misa ^^
qu'est- ce qu(on ne ferait pas pour e misa ^^
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 1