Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Juste Un Au Revoir

+11
lisa1333
suzie014
scofieldgirl
coco91220
sarascofield
LoveM-S
$acass
chachou18
WentSarah
nestella
dacbc77
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Jeu 1 Nov - 22:32

dsl, je gardais mon neveu aujourd'hui et demain

alors pour me ratrapper deux suites!!



Un homme s’approcha de Sara, elle ne voyait pas son visage. Il se pencha vers elle et fit un garrot autour de son bras. Elle ne pouvait pas parler. Il sortit une aiguille et injecta de la morphine dans la seringue, il la mit ensuite dans la main de Sara. Elle le regarda et il pointa une arme sur elle.
?- Injectes la!
Elle reconnut immédiatement la voix de son père.
F- Injectes la ou il meurt.
Il pointa alors son arme sur un homme inconscient, qui était derrière lui, sur le sol.
S- Michael!
F- Injectes-toi cette morphine, ou je tires.
Il posa le canon de l’arme sur la tempe de Michael.
F- 1..
S- Non.
F- 2...
Elle planta l’aiguille dans son bras.
F- Appuies dessus, allez.
Elle regarda son père.
F- 3!
Il tira sur Michael.
S- NON!
Elle se réveilla en sursaut. Michael la prit dans ses bras.
M- C’était un cauchemar Sara, tout va bien.
Elle le serra encore plus fort, et pleura.
S- Il… il te tuait.
M- Calmes-toi Sara, c’est fini.
Michael continua de réconforter Sara, pour qu’elle arrêtes de pleurer. Au bout de quelques minutes, elle reprit ses esprits et se défit de l’étreinte de Michael.
M- Ça va aller?
S- Oui.
M- Tu veux me raconter?
S- Il y avait mon….mon père, il m’a donné une aiguille avec de la morphine et je devais me l’injecter. Tu …tu étais à côté de lui, il te braquais avec une arme et…et il t’a tuer.
Une larme coula sur la joue de Sara, Michael l’essuya avec son pouce.
M- C’est qu’un mauvais souvenir de ce matin.
S- Michael, tu dois savoir quelque chose sur moi, sur mon passé.
M- Vas-y, dis-moi.
S- Quand j’étais en fac de médecine, j’étais fragile, parce que ma mère était morte quelques années plus tôt, elle s’était suicidé, et mon père ne s’occupait pas de moi. Je me suis mis à fréquenter les mauvaises personnes et je suis devenu une droguée. Quand j’ai obtenu un job à l’hôpital, j’ai volé de la morphine pour moi et mon copain de l’époque. Un jour, je venais de me droguer, et il y a eu un accident, un petit garçon renversé par une voiture. J’avais le badge de l’hôpital, et une femme m’a demandé de l’aide, mais j’étais trop drogué pour réagir. Mon copain m‘a emmené et le petit est mort. Ce jour-là, j’ai réalisé mon problème avec la morphine et j’ai décidé d’arrêter. Je n’ai plus revu mes anciens amies et j’ai participé à des réunions de groupe. Là-bas j’ai rencontré Bellick, il m’a proposé le poste de médecin à Fox River et j’ai accepté. 3 ans plus tard, tu es arrivé.
Michael n’avait pas lâcher Sara du regard pendant son récit.
M- Je suis désolée Sara. C’est pour ça que ton père t’a parlé comme ça ce matin.
S- Oui, mais, on n’a jamais été très proche.
Elle le regarda.
S- Si tu ne veux plus de moi maintenant, je comprendrais.
M- Tu rigoles, peu importe ton passé, je t’aimerais toujours.
Il l’embrassa tendrement.
M- Tout le monde fait des erreurs.
S- Pas toi.
M- Si, crois-moi, mon enfance m’a pas été rose non plus.
S- Tu veux me raconter?
M- Déjà, mon père est parti avant ma naissance, sans donner de raison. Tout se que je sais, c’est que c’était un ivrogne qui frappait ma mère. Quand j’ai eu 7ans, ma mère est morte d’un cancer. Moi et Linc ont a été baladé de famille d’accueil en famille d’accueil. Puis, ils nous ont séparé. Je me suis retrouvé chez un homme qui m’enfermait dans un placard, dans le noir, je ne sortait que pour qu’il me frappe. Un jour un homme est venu me chercher, il avait tué l’autre et je n’ai jamais su qui il était. J’ai grandi et Lincoln m’a donné une part de l’assurance-vie de notre mère. Je m’en suis servi pour faire des études, pendant que Linc trempait dans des affaires pas très net. On n’étaient plus vraiment proches. Il y a un an, il a essayé de m’appeler mais je n’ai pas répondu. Le lendemain, j’apprenais qu’il était en prison pour meurtre. Au début, j’ai cru qu’il était coupable, et puis Veronica m’a appris que l’argent qu’il m’avait donné, il l’avait eu en s’endettant, parce qu’il ne voulait pas que je tourne mal. Le soir du meurtre, il devait récupérer de l’argent pour régler la dette. En enquêtant, j’ai découvert qu’on l’avait piégé, mais il était condamné à mort, alors j’ai décidé de mettre en
place l’évasion et je suis entré à Fox River.
S- On n’a pas eu une vie facile tout les deux.
M- Oui, mais maintenant ça va changer. Demain, on passe au Mexique, et dans trois jours, on sera au Panama. On recommencera une nouvelle vie. Ensemble.
S- Ça me plairait.
Ils se sourirent, puis s’embrassèrent. Ils se rendormirent dans les bras l’un de l’autre. Sara
savait désormais que quoi qu’il arrive, Michael la protègerait. Elle ne serait plus jamais seule.
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Jeu 1 Nov - 22:34

la deuxieme



Sara ouvrit lentement les yeux, elle était dos à Michael. Elle se retourna et posa doucement sa tête contre son torse, pour ne pas le réveiller. Elle commença à caresser lentement les contours des tatouages, tentant de distinguer les plans de la prison, entre les dessins. Elle sentit qu’on la regardait. Elle leva les yeux, et vit Michael qui lui souriait.
M- Je ne voulais pas interrompre ton exploration.
Elle l’embrassa.
S- Merci pour cette nuit.
M- Je serais toujours là, quoiqu’il arrive.
Ils s’embrassèrent de nouveau. Michael passa la main dans les cheveux de Sara, tandis qu’elle caressait son dos. Il se mit sur elle et continua à l’embrasser. Il dessina ses courbes avec ses mains. Elle l’emprisonna de ses jambes, tout en caressant ses fesses. Il passa sa main sous la nuisette pour l’en débarrasser mais c’est ce moment que choisit Lincoln pour frapper à la porte.
L- Debout Michael, on part dans une demi-heure.
M- D’accord, merci Linc!
Michael regarda Sara.
S- Heureusement qu’il a pas ouvert la porte.
Ils se sourirent et échangèrent un dernier baiser.
M- On devrait se préparer.
Ils se séparèrent à contre-cœur et rejoignirent les autres après avoir pris une douche et s’être habillés.
V- Bonjour tout les deux.
S- Salut, bien dormis?
L- Très bien.
M- Et toi LJ?
LJ- Hein?
L- Lui parles pas, il vient de se lever, il est encore dans le brouillard.
Ils rigolèrent tous, sauf LJ qui ne comprit pas se qu’il se passait. Ils prirent le petit-déjeuner ensemble et emmenèrent les bagages dans la voiture de Michael, avant de prendre la route. Ils étaient à 300km de la frontière. Lincoln prit le volant, avec Veronica à ses côtés. Michael et Sara étaient derrière avec LJ. Elle s’endormit contre l’épaule de Michael, qui la rejoignit bientôt.
L- Ils sont mignons tous les deux.
V- Lincoln!
L- Quoi, je suis juste content pour eux. Moi aussi j’aimerais m’endormir dans les bras de quelqu’un.
Il regarda Veronica en lui souriant.
V- Regardes la route au lieu de dire des bêtises.
Elle sourit à son tour quand il se concentra sur la route. Elle aussi était contente pour Michael, car il n’avait jamais été heureux en amour, et d’après se qu’elle avait compris, Sara non plus. Veronica l’appréciait vraiment, même si elle ne la connaissait que depuis hier. Elles se ressemblaient dans leur façon de penser et elles avaient tout abandonné pour l’homme qu’elles aimaient. Deux heures plus tard, ils arrivèrent au environ de la frontière, tout le monde était réveillé.
L- Qu’est-ce qu’on fait maintenant?
M- Il faut qu’on distrait les gardes le temps qu’on passe.
V- Comment on fait ça?
M- J’ai une petite idée.
Il leur lança un regard malicieux (vous savez quand il a trouvé une idée), avec un sourire en coin. Il leur expliqua son plan et ils le mirent en place. Trente minutes plus tard, Veronica et Sara se présentèrent à la frontière, LJ et Lincoln étaient dans le coffre et Michael se cachait sur le sol à l’arrière de la voiture. Un garde se présenta à elle.
G- Bonjour mesdemoiselles, pourrais-je voir vos papiers, s’il vous plait ?
S- Bien sur voilà.
Sara lui donna les papiers, tandis que le garde la déshabillait du regard. Elle lui sourit pour le charmer.
G- Tout est en règle, quelle est la raison de votre voyage au Mexique ?
V- On veut aller faire la fête, et rencontrer des garçons.
Le garde passa sa langue sur les lèvres en regardant Veronica.
G- Bien sur, on va devoir vérifier votre véhicule.
S- Vous ne voudriez pas vous joindre à nous dans la soirée.
Il passa ses doigts sur sa bouche en s’attardant sur la poitrine de Sara. Soudain, il y eut une explosion à quelques mètres de la frontière. Touts les gardes coururent voir se qu’il se passait, laissant la frontière sans surveillance. Sara accéléra et passa la frontière. Elle arrêta la voiture 1km plus loin, puis Veronica alla ouvrir à Lincoln et LJ pendant que Michael se releva.
M- Je savais pas que tu avais des talents de séductrice.
S- Je savais pas que tu étais pyromane.
Ils échangèrent un sourire puis s’embrassèrent.
L- Hey les amoureux, faudrait reprendre la route, parce qu’on doit être sur la côte dans 5 heures.
Ils remontèrent en voiture.




je suis desolé de dire ca mais je viens de la terminer cette fic dc encore quelque paragraphe avt la fin.
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 22:39

oh non pas la fin!!!!Après Chachou , c'est toi!

J'ai déja pas le moral , arrêter de me faire des coups comme ça...Sad

Juste Un Au Revoir - Page 4 Mdr72ki Linc , il fait toujours des conneries celui la!^^

Lj , ds le brouillard , je me reconnais dans tout ça!Bref passons .

Encore un:hkjr:

Allez mets nous vite une suite!Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:40, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Jeu 1 Nov - 22:39

Trop bien ces suites!!!!!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi
Sava bientot etre la fin,je suis trop triste!!!! Sad Sad
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  JulieScofield Jeu 1 Nov - 22:58

affraid affraid non dis pas sa stp !!!
pourquoi ??vous vous donner le mot ou quoi on arrete toutes nos fic en meme temps sa va pas le faire sa!!!

aller toi elle peut pas s'arreter tu peux inventer je sais que tu peux le faire que tu as le talent pour le faire!!!!!


alors convaicu??
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Jeu 1 Nov - 23:11

je l'arrete parce que j'en ai commencé une autre et comme ca se passe au panama, j'ai tro peur de dire les meme choses dc voila
demain je poste la fin et samedi je commence l'autre
merci de vos com qd meme
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Ven 2 Nov - 1:00

La fin???? affraid
LOl!!
Bon bah zvoudrait bien quand mème la suite!!!!! lol!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  suzie014 Ven 2 Nov - 11:14

Merci pour ces deux suites elles sont génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hate de lire la suite même si c'est bientôt la fin!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


vivement la suite Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  chachou18 Ven 2 Nov - 14:00

merci pour les suites!! elles sont trop bien!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi encore stp la suite! Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  JulieScofield Ven 2 Nov - 16:05

j'esper que ton autre fic sera pleine de misa tout comme celle la!!

pressée d'avoir la fin pour decouvrir ta nouvelle fic meme si je suis decu que sa se finisse!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Ven 2 Nov - 20:21

voila l'avant derniere partie de ma fic

vous inquiétez pas ds l'autre il y a plein de Misa

Deux heures plus tard, ils s’arrêtèrent dans une station service pour manger. Michael et Sara se baladaient dans les rayons en se tenant la main. Il déposait de petits baisers sut les joues de Sara, se qui la faisait rougir.
S- Arrêtes Michael, on est pas tout seuls.
M- J’ai envie d’être avec toi, de te toucher, peu importe les autres autour.
Elle se retourna vers lui, elle plongea ses yeux dans l’océan qu’il lui offrait. Elle ressentit alors tout le désir qu’il avait pour elle et elle oublia tout se qui l’entourait. Leurs lèvres s’aimantèrent, elle passa sa main sous son t-shirt, mais Michael se recula.
M- Mlle Tancredi, on est pas tout seul.
Il lui lança un sourire moqueur, puis continuèrent leur ballade dans les allées du magasin. Lincoln et Veronica était à la caisse et avaient vu toute la scène.
L- De vrais ados ces deux là.
V- Ça me rappelle des souvenirs, en les voyant.
Elle lui jeta un regard amoureux et ils se sourirent.
LJ, Lincoln et Veronica mangèrent à côté de la voiture, alors que Michael et Sara s’étaient éloignés, ils étaient assis côte à côte dans l’herbe, derrière la station, à l’abri des regards.
M- Elle est vraiment bonne cette salade de pâtes, tu veux goûter?
S- Oui, fait voir.
Il lui mit une cuillère de salade dans la bouche. Elle le fixa quand elle lécha la cuillère.
M- Sara…
Dit-il dans un soupir, en se mordant la lèvre inférieure.
S- T’as raison, c’est délicieux.
Elle baissa la tête et ils continuèrent à se lancer des regards pendant tout le repas. Arrivé enfin au dessert, Michael mangeait de la crème au chocolat (dsl j’adore çà).
M- Ce soir on aura quitter le Mexique.
Sara le regarda et se mit à rire.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
S- Tu as du chocolat sur ta joue. Attends, je vais te l’enlever.
Elle se mit face à lui. Elle embrassa sa joue, et enleva le chocolat. Son regard plongea dans celui de Michael. Il franchit les quelques centimètres qui les séparait d’elle, et prit ses lèvres avec tendresse. Elle s’allongea sur lui, en laissant leur langue se caresser. Le désir qu’ils éprouvaient les consumaient. Il passa sa main sur sa nuque, pour la rapprocher de lui. Leurs lèvres étaient soudées par le désir. Michael commença à enlever le haut de Sara. Malheureusement, ils entendirent quelqu’un arriver. Ils se séparèrent à contre-cœur et regardèrent en direction de l’intrus.
L- Désolé, mais il faut qu’on parte.
Lincoln était gêné d’interrompre ce moment de tendresse.
M- On arrive.
Ils se levèrent tous les deux et rejoignirent la voiture.
LJ- Ça s’était du baiser oncle Mike.
L- Montes dans la voiture LJ.
Michael et Sara entrèrent dans la voiture, en étant gênés qu’on les est surpris et frustrés de n’avoir pu aller plus loin.



a tte a l'heure pour la fin Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Ven 2 Nov - 20:53

Lincoln==> Juste Un Au Revoir - Page 4 Daywinne

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Et Lj!!!!!!! Juste Un Au Revoir - Page 4 00000666


La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  coco91220 Ven 2 Nov - 21:47

Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureux j'ai adoré trop bien et surtou lincol qui est toujour derière Juste Un Au Revoir - Page 4 Boulets_ é LJ qui si colle sa fait une belle paire de curieux ^^ oui mais nous vite la suite moi je serai au rendez-vous
vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  JulieScofield Ven 2 Nov - 22:17

Sad Sad Sad deja la fin !!!

mais bon tu es pardonnée car dans ta 2eme fic ya du Misa mais j'espere qu'elle sera plus longue que celle ci car je trouve que tu as du talent et tu devrai en profiter pour nous le montrer davantages !!!!


tu cartonnes miss vivement la suite!!
et n'oublis pas je suis FAN de toi (sa tu ne devrais pas l'oublier lol! )

Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Ven 2 Nov - 22:22

Ah ils sont trop mignon nos 2 zamoureux Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 ...mais bien sur Linc le boulet a fait son entrée comme a chaque fois!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo
Dommage que sa soit bientot la fin car c'etait un plaisir de lire ta fic!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Ven 2 Nov - 22:53

Voila c'est la fin Sad
mais je vous promet que l'autre sera plus longue, bcp plus longue et merci pour tout vos coms, ca trop trop trop trop trop trop plaisir Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola


Ils firent la route dans la bonne humeur. A la moitié du chemin, Michael et Sara échangèrent leur place avec Lincoln et Veronica, pour que ses derniers se reposent. Ils se lançaient des regards en coin. Michael jeta un œil dans le rétroviseur et vit que les trois passagers dormaient. Il passa sa main sur la joue de Sara.
S- Michael.
M- Viens.
Il passa son bras autour de ses épaules, et elle vint se blottir contre lui. Elle caressa son torse. Ils étaient tout les deux heureux dans les bras l’un de l’autre, même s’ils devaient attendre le soir pour aller plus loin. Ils finirent la route ainsi, et arrivèrent à 18h30 au port. Michael gara la voiture, et ils prirent leurs bagages.
M- Attendez nous ici, on doit voir quelqu’un avant de monter.
L- On arrive.
Les deux frères s’éloignèrent et revinrent 15minutes plus tard avec un homme à leur côté.
H- C’est le moment de monter.
Ils embarquèrent à bord d’un navire marchand et s’installèrent dans leurs cabines. Sara et Veronica allèrent ensuite sur le pont, pendant que le soleil commençait à se coucher.
V- Ça est, ils sont enfin libres.
S- Oui, on part sans se retourner.
V- Tu n’as aucun regret?
S- Non, sinon je ne serais pas là. La seule personne que j’ai vraiment laissé, c’est Katie, une collègue et amie, mais je sais qu’elle accepte ma décision.
V- Tu lui avait parlé de Michael?
S- Oui, mais je n’ai rien dit sur où on allait, ni où il était, je ne voulait pas prendre de risques.
V- Tu as raison.
S- Et toi, tu n’abandonne personne?
V- Non, depuis le procès de Lincoln, je ne voyais plus personne. Mon fiancé et moi ont a rompu il y a un an et Nick, qui m’aidait pour Linc, il est parti en Europe pour retrouver son père.
S- On est libre aussi alors.
Michael arriva et passa ses mains autour de la taille de Sara.
M- Je t’avais dit qu’on y arriverait.
Veronica s’éclipse pour les laisser seuls.
M- On commence une nouvelle vie.
S- Tant qu’on est ensemble, je ferais tout se que tu veux.
Elle se retourne, et il met ses mains de chaque côté de la rambarde derrière elle.
M- Tout se que je veux?
Elle passe ses bras autour de lui et plonge son regard dans les yeux de Michael.
S- Tout.
Il s’approche d’elle et dépose ses lèvres avec douceur sur sa bouche. Elle ouvre lentement les lèvres pour que leur langue se rencontrent. Michael resserre Sara près de lui. Leur deux langues se cherchent et se caressent avec tendresse. Ils se séparent finalement, pour reprendre leur souffle. Michael passe sa main dans les cheveux de Sara, tandis qu’elle caresse sa joue avec douceur. Leurs yeux se noient dans ceux de l’autre.
M- Je t’aime Sara.
S- Je t’aime Michael.
Ils s‘enlacent, sous le coucher du soleil, voguant vers leur nouvelle avenir ensemble.


a demain pour mon autre fic Laughing
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  WentSarah Ven 2 Nov - 23:04

Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3 Juste Un Au Revoir - Page 4 Invisio3

Tout les 2 en amoueux au couché du soleil prêt pour une nouvelle vie...
j'aurais aimmé que la série finisse ainsi Rolling Eyes

dommage que ta fic soit fini! Sad j'attends avec impatience la prochaine Juste Un Au Revoir - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  JulieScofield Ven 2 Nov - 23:38

Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola

magnifique ta fin et bien sur ta fic toute entiere!!
trop pressée de decouvrir ta nouvelle fic en plus tu nous dis qu'elle sera beaucoup plus longue que de bonne nouvelle!!

en tout cas continues comme sa tu cartonnes!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi Juste Un Au Revoir - Page 4 Applaudi

Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2


Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureux Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureux Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Sam 3 Nov - 1:22

Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo Juste Un Au Revoir - Page 4 Yahoo

Je sais qu'elle est fini mais..........J'ADORE TA FIC!!!!!!!

J'attend demain pour la nouvelle qui j'en suis sure sera aussi bien que celle ci!!!!!!!!!!!!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola

Bravooooo et Merciiiiiiiiiiiiiii!!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2 Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2

Juste Un Au Revoir - Page 4 Ftes_9
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Sam 3 Nov - 1:42

Dommage que se soit deja la fin mais FELICITATION ta fic etait fantastique!!!!!!!!!! Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola
Présser de lire la prochaine suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 2:05

Vivement ta prochaine fic!

Elle était géniale celle là !

C'était super de la lire!Juste Un Au Revoir - Page 4 10-10 Juste Un Au Revoir - Page 4 10-10 Juste Un Au Revoir - Page 4 10-10 Juste Un Au Revoir - Page 4 10-10 Juste Un Au Revoir - Page 4 10-10 Juste Un Au Revoir - Page 4 10-10 Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  piwee Sam 3 Nov - 2:14

ta fic est vraiment super c'est dommage quelle soit deja terminer!!!
Juste Un Au Revoir - Page 4 Ola bonne chance pour ta nouvelle fic et je suis sure quelle sera aussi bien que celle la
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  sarascofield Sam 3 Nov - 15:29

super la miss j'ai adoré !!! bravo !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Sam 3 Nov - 19:51

Merci a tous de m'avoir encouragé et merci pour tous vos com et merci de m'avoir lu!!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 19:58

Tu nous commences une nouvelle fic quand ?Bientot j'espère?Juste Un Au Revoir - Page 4 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir - Page 4 Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser