Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Finally Together

+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Lun 31 Déc - 22:03

Bonne Année A Toi Aussi !

Passe Une Bonne Soirée

A Jeudi ! Finally Together - Page 40 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  coco91220 Mar 1 Jan - 1:30

coucou!! je te souhaite une très BONNE ANNEEet continue ta fic déchire Finally Together - Page 40 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Mar 1 Jan - 18:12

bon bah je suis en retard mais bonne année
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mar 1 Jan - 18:47

Bonne année a tous et a toute ainsi qu'une bonne santé et un enorme bonheur!!!!!!!!!!


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  loubi Mar 1 Jan - 20:53

bonne année que de bonne choses
loubi
loubi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty finally together

Message  tinkerbel Jeu 3 Jan - 17:53

Coucou, on est jeudi et j'ai hâte de lire la suite Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu
J'espère que ton spectacle était bien ? Finally Together - Page 40 Yahoo

Mets vite une suite pour commencer l'année sans sadisme lol!

A tout à l'heure ????? Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty finally together

Message  mariecuche Jeu 3 Jan - 21:03

aller met nous une suite car on est jeudi et j attend que sa lol Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Jeu 3 Jan - 21:07

Nous sommes jeudi donc on a une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Jeu 3 Jan - 21:43

oui la suite!!! mercii les filles je royais qu'on était mercredi !

a tt a leure jespere
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 3 Jan - 22:27

me voila de retour Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo

bon d'abord je vous remercie toutes de vos messages Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux
le spectacle de gad était geniale et si ils en a qui hesitent à aller le voir n'hesitez plus il est fantastique Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3


je reviens une suite toute fraiche lol! , mais la seule pour ce soir, le temps que mon cerveau d'ecrivain se remette en marche!

bonne lecture les filles Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2



Un nouveau jour se levait sur la France et sa capitale, et le premier jour de vacances de nos jeunes mariés pouvait commençait. La chambre était parsemée des habits du couple, qui n’avait pas résisté longtemps à la tentation des fraises et de la chantilly, dont la bouteille vide était maintenant au pied du lit. Cependant, le lit n’avait qu’un seul occupant. Sara s’était levée quelques minutes plus tôt et avait filé sous la douche après avoir commandé le petit déjeuner. Michael se réveilla rapidement en sentant le vide à la place de Sara. Il entendit l’eau couler et planifia de la rejoindre, mais il fut interrompu par le groom qui apportait le premier repas de la journée. Il le remercia et servit le café. Sara sortit de la salle de bain et embrassa tendrement son mari.
S- Bonjour.
M- Ça va mon ange?
S- Oui, aujourd’hui on sort de la chambre.
M- C’était dans mes plans.
S- Alors vas te préparer.
M- Je me dépêche.
Il l’embrassa une dernière fois avant d’aller dans la salle de bain.
Les mariés sortirent de l’hôtel emmitouflés dans leur manteau, et, pour Michael, avec un bonnet sur la tête. Ils décidèrent d’aller se balader dans les rues de Paris, après qu‘un taxi les ait déposé au bord de la Seine. Ils parcoururent ses rives main dans la main et visitèrent la cathédrale Notre-Dame de Paris. À chaque pas que le couple faisait, ils découvraient de nouvelles facettes de cette ville aux milles et un secrets. Ils déjeunèrent près des jardins du Luxembourg, où ils passèrent une bonne partie de l’après-midi. Ils rentrèrent en fin d’après-midi à l’hôtel pour se reposer un peu de leur journée. Michael décida d’appeler Lincoln.
L- Allô
M- Salut Linc.
L- Michael, on se demandait si vous alliez nous appelez.
M- Oui, hier on a été un peu occupé.
L- Me racontes pas de salades je sais très bien que vous avez pas quitté la chambre!
M- Heu…
Lincoln rigola devant l’embarras de son frère.
L- Bon sinon comment c’est la France?
M- Magnifique, on a visité une partie aujourd’hui et c’est vraiment merveilleux.
L- Sara va bien?
M- Elle est un peu fatiguée, mais son entrain domine sa fatigue. Comment ça va au Panama? On ne vous manque pas trop?
L- Tu rigoles, on est plus distrait par deux ventouses tout le temps collées ensemble!
Ils rigolèrent tous les deux.
M- Je vais te laisser, je te rappellerais.
L- Prends ton temps et profites, tant que vous revenez tout les deux dans une semaine t’as pas besoin d’appeler.
M- D’accord, embrasses tout le monde de notre part.
L- Oui, et toi embrasses Sara même si t’as pas besoin de moi pour le faire!
M- Ça c’est sûr! Salut Linc!
Il raccrocha et rejoignit Sara qui était à moitié endormie sur le lit. Il l’embrassa sur la joue.
M- De la part de Lincoln.
S- Hum.
Il l’embrassa plus tendrement sur les lèvres.
S- Et ça c’est de la part de qui?
M- La mienne.
S- J’ai pas eu le temps de voir, tu pourrais recommencer?
M- Un million de fois si tu le veux.
Ils se sourirent et Sara mit ses bras autour de son cou pour l’embrasser de nouveau.



a demain les filles Finally Together - Page 40 Bonjour_
maintenant faut que je rattrappes mes suites de retard ! Finally Together - Page 40 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  coco91220 Jeu 3 Jan - 22:38

ha sa fait plaisir de te revoir parmis nous et ta suite aussi vivement demain pour la suite ta fic m'avait énourmémant manqué super suite je t'en suplis ne tombe plus malade et au faite ta de la chance d'avoir été voi gad elmaleh je l'adore vivement demain Finally Together - Page 40 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 22:51

Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola Finally Together - Page 40 Ola

tu es de retour sa va mieux ????tu n'es plus malade j'espere!!!!!

linc qui devinne que mike et sara n'on pas quitté la chambre Finally Together - Page 40 Mdr72ki
merveilleuse suite miss je suis contente de te retrouver!!!!

tu cartonnes
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Jeu 3 Jan - 22:51

Trop heureuse que tu te remettes à écrire, t'es suites sont géniales comme toute ta fic

BISOUS Finally Together - Page 40 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Jeu 3 Jan - 22:54

dacbc77 a écrit:L- Tu rigoles, on est plus distrait par deux ventouses tout le temps collées ensemble!
Linc est ses phrases cultes Finally Together - Page 40 Mdr72ki Finally Together - Page 40 Mdr72ki Finally Together - Page 40 Mdr72ki
Sa fait super plaisir de te relire,tu nous a manquée!!! Wink Wink Wink
Trop mimi notre Misa!!!! Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Jeu 3 Jan - 23:02

ah sa fait du bien de te relire!!

mdr link !!

a demain merci !! santa santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 3 Jan - 23:18

merci les filles je peut attendre demain pour vous remercier de vos coms, ca me motive à fond pour ecrire Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureux Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2

nestella a écrit:
dacbc77 a écrit:L- Tu rigoles, on est plus distrait par deux ventouses tout le temps collées ensemble!
Linc est ses phrases cultes Finally Together - Page 40 Mdr72ki Finally Together - Page 40 Mdr72ki Finally Together - Page 40 Mdr72ki
Sa fait super plaisir de te relire,tu nous a manquée!!! Wink Wink Wink
Trop mimi notre Misa!!!! Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

les ventouses s'était le surnom qu'on donnait à ma soeur et mon beau-frère au début lol! comme michael et sara tout le temps à s'embrasser


vos coms aussi me manquaient!!!!
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=603
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser