Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vamonos 307

+15
Amaria
Gossip-girl17
marion
Kiara
natica
estherg
nestella
Dana
/
caly
miliibnb
sarascofield
WentSarah
selima
Shallya
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vamonos 307 - Page 3 Empty Re: Vamonos 307

Message  Kiara Ven 9 Nov - 0:21

miliibnb a écrit:
selima a écrit:
Kiara a écrit:Mais de dire "j'en veux à mort aux scénaristes" je trouve sa navrant

C'est une réaction de deception, il faut pas le prendre au 1er degrès.

Et bon la plupart comme moi continuent de regarder plus par curiosité et par attachement aux perso que par envie. J'ai beaucoup aimé cette série et je veux savoir comment ça va finir, même si je suis déçue de la tournure qu'elle prend.

c'est sure c'est pas à prendre au premier degrès je vais pas aller me ramene aux usa avec un flingue pointer sur la tronche de NS ou PS!!! lol!
nan mais bon en gros je dis ça pour dire que ça m'énèrve et ils me tapent sur le système avec leur "se sera la meilleure série" ils te font espére et tu tombe de haut (très haut même)... bref qui n'a jamais dit de trucs comme ça!! c'est pas une question d'être navrant ou quoi, c'est une question d'être humain d'avoir des sentients et de les exprimer et par écrit on emplifie les choses pour montrer notre mécontentement! Wink

et sinon moi je continue toujours de regarder la série par curiosité aussi et respects pour les acteurs qui sont formidables!

oki alors plus de soucis j'ai pas pris sa dans le sens 1er degré. Faut de ma part désolée.
miliibnb a écrit:en fait je pense pas qu'ils veulent le récupérer, je pense plutôt qu'ils l'y ont mis intentionnellemnt juste pour étudier le comportement de mike! c'est que de l'étude, mike est une souris de laboratoire en faite!!
Mais comment la compagnie savait que Michael allais faire evader son frère et partir dans toute cette histoire c'est quasiment impossible de le prédire.

Je trouve sa vraiment bizar le raport de Michael avec la compagnie. Sa va encore finir en nous avouant que Michael est un enfant crée par la compagny style dark angel
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Message  marion Ven 9 Nov - 0:22

oui natica c'est bien confirmé,
voici le lien si tu veux voir:
http://www.fox.com/prisonbreak/recaps/
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  natica Ven 9 Nov - 0:47

marion a écrit:oui natica c'est bien confirmé,
voici le lien si tu veux voir:
http://www.fox.com/prisonbreak/recaps/

merci marion pour le lien mais je suis une quiche en anglais,enfin je comprend des mots mais ce n'est pas suffisant Wink

ok pour Whistler et le fait qu'il ait été mis délibérement à Sona,mais pourquoi faire ,juste pour voir les réactions de Mike ??
on va attendre sagement la suite en éspérant que ce ne soit pas si prévisible que cela en a l'air...

Kiara
je pense que la compagnie a commencé à sinteresser à Mike quand il s'est évadé
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Gossip-girl17 Ven 9 Nov - 1:03

Kiara a écrit:
J'ai l'impression que vous devenez trop exigente sur cette série, vous voulez forcément tout, tout de suite que les personnages réagissent comme vous le voulez. Et surtout que toute l'histoire tourne comme vous voulez. Et sa me peine de voir à quel point vous dénigrer le travail des scénaristes, des acteurs etc....

Totalement d'accord, les deux épisodes étaient géniallismes, et entre des " cette série est nullissime " après des épisodes pareils, ça ma laisse sans voix. Dans le 7 j'ai retrouvé le stress que j'avais dans la saison 1 et pour moi c'est déjà un très bon point. Misa est mort, va falloir s'y faire. En espérant que Mich ira crever cette Gretchen.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Amaria Ven 9 Nov - 1:27

Gossip-girl17 a écrit:
Kiara a écrit:
J'ai l'impression que vous devenez trop exigente sur cette série, vous voulez forcément tout, tout de suite que les personnages réagissent comme vous le voulez. Et surtout que toute l'histoire tourne comme vous voulez. Et sa me peine de voir à quel point vous dénigrer le travail des scénaristes, des acteurs etc....

Totalement d'accord, les deux épisodes étaient géniallismes, et entre des " cette série est nullissime " après des épisodes pareils, ça ma laisse sans voix. Dans le 7 j'ai retrouvé le stress que j'avais dans la saison 1 et pour moi c'est déjà un très bon point. Misa est mort, va falloir s'y faire. En espérant que Mich ira crever cette Gretchen.

Jamais je dirais que PB est "nullissime" mais je suis simplement très très très très très très déçu de chez déçu que Sara soit morte,moi a la base je regardais PB rien que pour le couple Laughing mais maintenant je regarde rien que pour voir ce que Michael va faire une fois sortie de Sona et moi aussi j'ai hâte qu'il crève cette p*te de Gretchen jpeux pas la voir celle là Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Amaria Ven 9 Nov - 1:32

Gossip-girl17 a écrit:
Kiara a écrit:

Jamais je dirais que PB est "nullissime" mais je suis simplement très très très très très très déçu de chez déçu que Sara soit morte,moi a la base je regardais PB rien que pour le couple Laughing mais maintenant je regarde rien que pour voir ce que Michael va faire une fois sortie de Sona et moi aussi j'ai hâte qu'il crève cette p*te de Gretchen jpeux pas la voir celle là Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  caly Ven 9 Nov - 1:35

je suis d accord avec miliibn que tout ca est une experience qu ils sont en train de faire sur micheal
souvenez vous dans la saison 2 l episode 2O la compagnie est finalement contente de la tournure des evenements
avec sona tout les plans changent( discussion avec bill kim dans le bateau)
ils decident de garder en vie T BAG et c est clair qu ils font comprendre qu ils veulent les envoyer a sona
et en revoyant les episodes de ce soir je me pose pleins de questions
est ce que micheal est manipulé depuis plus longtemps qu on ne le pense
je me demande meme si sara n est pas impliqué dans tout ca elle les a retrouvé tres facilement au panama elle a tué bil kim il falait que quelqu un soit tué et la compagnie savait que michael la defenderait(je sais c est un peu tiré par les cheveux ) et puis lj comment l ont il retrouvé i n y avait que linc qui savait ou il etait et donc a priori mike et sara
peut etre aussi qu on la fait chanter

et aussi ils ont voulu voir qu est ce que ca ferait si on lui prenait ce qu il a plu de cher
qui sait elle est peut etre pas morte c est juste une experience l espoir fait vivre

en tout cas a la fin de cette saison je veux que la compagnie creve en priorité wistler et suzan

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Amaria Ven 9 Nov - 1:48

caly a écrit:je suis d accord avec miliibn que tout ca est une experience qu ils sont en train de faire sur micheal
souvenez vous dans la saison 2 l episode 2O la compagnie est finalement contente de la tournure des evenements
avec sona tout les plans changent( discussion avec bill kim dans le bateau)
ils decident de garder en vie T BAG et c est clair qu ils font comprendre qu ils veulent les envoyer a sona
et en revoyant les episodes de ce soir je me pose pleins de questions
est ce que micheal est manipulé depuis plus longtemps qu on ne le pense
je me demande meme si sara n est pas impliqué dans tout ca elle les a retrouvé tres facilement au panama elle a tué bil kim il falait que quelqu un soit tué et la compagnie savait que michael la defenderait(je sais c est un peu tiré par les cheveux ) et puis lj comment l ont il retrouvé i n y avait que linc qui savait ou il etait et donc a priori mike et sara
peut etre aussi qu on la fait chanter

et aussi ils ont voulu voir qu est ce que ca ferait si on lui prenait ce qu il a plu de cher
qui sait elle est peut etre pas morte c est juste une experience l espoir fait vivre

en tout cas a la fin de cette saison je veux que la compagnie creve en priorité wistler et suzan

C'est pas mal ça si seulement c'était vrai Neutral
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Kiara Ven 9 Nov - 2:01

Je veux bien croire à une manipulation de la compagnie depuis longtemps

Mais de la à dire que Sara aussi sa serait le pon-pom et sa deviendrait n'importe quoi. Je rapel quand même que la compagnie a essayer de la tuer en fesant croire à un suicide et en plus ils ont tués son père. Donc sa serait vraiment ridicule si on finit par apprendre qu'elle est de mèche.

Je l'accorde que vous êtes attristé par la mort de Sara. Mais réfléchissez vous voulez vraiment apprendre qu'elle a jouer un rôle pour amener Michael la ou il fallait.

Pour des Misa je ne pense pas
Kiara
Kiara

Message  natica Ven 9 Nov - 9:42

Je ne pense pas non plus que Sara ait été complice de quoique ce soit...
En revanche pour LJ je pense que la compagnie l'a trouvé grace à Jane ou je ne sais quel autre complice dans la troupe du pere de Mike.

sinon moi j'aime bien le personnage de Susan/gretchen, ok elle est du mauvais coté mais son personnage est détestable à souhait et j'aime bien,tout comme certaines pers aiment le personnage de TBAG
natica
natica

Message  Shallya Ven 9 Nov - 11:10

natica a écrit:Je ne pense pas non plus que Sara ait été complice de quoique ce soit...
En revanche pour LJ je pense que la compagnie l'a trouvé grace à Jane ou je ne sais quel autre complice dans la troupe du pere de Mike.

sinon moi j'aime bien le personnage de Susan/gretchen, ok elle est du mauvais coté mais son personnage est détestable à souhait et j'aime bien,tout comme certaines pers aiment le personnage de TBAG

contente de ne pas être la seule a aimer Susan ^^
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  caly Ven 9 Nov - 11:24

j ai pas forcément dit qu elle etait complice mais le contraire qu on l obliger a faire tout ca
ce n etait qu une hypothese et moi aussi j aurai pas voulu qu elle soit complice de quoi que ce soit
j essaye juste de comprendre certaines choses qui ont ete laissé en suspen dans la saison3

caly
Origami de Michael

Message  natica Ven 9 Nov - 11:49

caly a écrit:j ai pas forcément dit qu elle etait complice mais le contraire qu on l obliger a faire tout ca
ce n etait qu une hypothese et moi aussi j aurai pas voulu qu elle soit complice de quoi que ce soit
j essaye juste de comprendre certaines choses qui ont ete laissé en suspen dans la saison3

Je comprend pas : on l'aurai obligé à faire quoi? je pense plutot qu'ils l'ont certainement suivi jusqu'au panama pour trouver mike c tout...
ensuite ben el c fait enlevé tout comme LJ qui se trouvait au Panama et là elle est la grande question : que faisait il là??
natica
natica

Message  / Ven 9 Nov - 12:35

selima a écrit:Tu crois qu'ils ont fais exprès de gacher un peu la série pour emmerder les producteurs ???
Je n'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'ils l'ont fait exprès.
Mais disons que c'est compréhensible que du personnel qui prévoit une grève importante soit moins motivé et enthousiaste au travail et va à la facilité.
Je ne pense pas que ce soit un hasard que tous les scénarios des grandes séries se soient affaiblis depuis la rentrée.

PS: Moi aussi je ne déteste pas Susan.
Dans Prison Break, aucun personnage n'est tout blanc ou tout noir. Si beaucoup aiment T-Bag, je ne vois pas en quoi ce serait étrange de ne pas detester cette fille.
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 20:53

Kiara a écrit:
miliibnb a écrit:
selima a écrit:
Kiara a écrit:Mais de dire "j'en veux à mort aux scénaristes" je trouve sa navrant

C'est une réaction de deception, il faut pas le prendre au 1er degrès.

Et bon la plupart comme moi continuent de regarder plus par curiosité et par attachement aux perso que par envie. J'ai beaucoup aimé cette série et je veux savoir comment ça va finir, même si je suis déçue de la tournure qu'elle prend.

c'est sure c'est pas à prendre au premier degrès je vais pas aller me ramene aux usa avec un flingue pointer sur la tronche de NS ou PS!!! lol!
nan mais bon en gros je dis ça pour dire que ça m'énèrve et ils me tapent sur le système avec leur "se sera la meilleure série" ils te font espére et tu tombe de haut (très haut même)... bref qui n'a jamais dit de trucs comme ça!! c'est pas une question d'être navrant ou quoi, c'est une question d'être humain d'avoir des sentients et de les exprimer et par écrit on emplifie les choses pour montrer notre mécontentement! Wink

et sinon moi je continue toujours de regarder la série par curiosité aussi et respects pour les acteurs qui sont formidables!

oki alors plus de soucis j'ai pas pris sa dans le sens 1er degré. Faut de ma part désolée.
miliibnb a écrit:en fait je pense pas qu'ils veulent le récupérer, je pense plutôt qu'ils l'y ont mis intentionnellemnt juste pour étudier le comportement de mike! c'est que de l'étude, mike est une souris de laboratoire en faite!!
Mais comment la compagnie savait que Michael allais faire evader son frère et partir dans toute cette histoire c'est quasiment impossible de le prédire.

Je trouve sa vraiment bizar le raport de Michael avec la compagnie. Sa va encore finir en nous avouant que Michael est un enfant crée par la compagny style dark angel

oui je suis d'accord, ils pouvaient absolument pas prédire que mike voudrait sauver linc (ou alors ils sont super forts) mais je pense que ya eu l'affaire de l'évasion de la première saison (autant en prison que la chasse à l'homme exterieur) et ils ont du ce dire, whaou ce gars est super intelligent, il a toujours un plan pour tout, tiens et si on l'étudiait? (dit d'une manière un peu moins conne bien sur) donc je pense qu'ils se sont intéressé à mike que vers le milieu de la saison 2. je pense peut être à partir du moment où Padman parle (avec sa voix pas ses bouts de papier) avec bill kim... et puis vers la fin de la saison on le voit entrer dans un labo. et enfin, dernière preuve ya le fait que quand bill kim les retrouve au panama linc lui dit de les laisser, qu'il a été innoncenté et tout... et finalment bill kim leur dit que seul UN des deux frères les interessent, et là je pense qu'il parle de mike. et donc ce moment était une sorte d'attentat suicide, sans vraiment que bill kim le sache pour envoyer mike en prison (bon après fallait que se soit lui et pas linc qui tire, finalement ça a été sara mais ils s'en sont bien sortis!!)

bon voilà j'en ai fini avec ma petite théorie!
sinon kiara pour ton truc de dark angel, je vois pas trop ce que tu veux dire parce que j'ai pas regarde la série! scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Kiara Ven 9 Nov - 21:37

miliibnb a écrit:
sinon kiara pour ton truc de dark angel, je vois pas trop ce que tu veux dire parce que j'ai pas regarde la série! scratch

Dark Angel étais une série qui passait sur M6. C'étais avec Jessica Alba et Michael Weatherly. L'histoire en gros se passait dans un futur (pas si loingtain)
et c'étais des enfants humains qu'on avait génétiquement modifier pour en faire des machines de guerres. Ils avaient tous des espèces de pouvoir.
Kiara
Kiara

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 21:48

Kiara a écrit:
miliibnb a écrit:

Dark Angel étais une série qui passait sur M6. C'étais avec Jessica Alba et Michael Weatherly. L'histoire en gros se passait dans un futur (pas si loingtain)
et c'étais des enfants humains qu'on avait génétiquement modifier pour en faire des machines de guerres. Ils avaient tous des espèces de pouvoir.

ok!! ouais bin moi j'ai pas trop envie que ça tourne en truc de science fiction ou quoi... c'est pas mon truc donc j'espère que se sera pas comme ça! Vamonos 307 - Page 3 Non2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  caly Sam 10 Nov - 16:15

j ai pas tres envie non plus ils ont fait ca avec la serie alias et c est devenu completement bidon plus du tout realiste

caly
Origami de Michael

Message  Invité Sam 10 Nov - 17:47

miliibnb a écrit:Dark Angel étais une série qui passait sur M6. C'étais avec Jessica Alba et Michael Weatherly. L'histoire en gros se passait dans un futur (pas si loingtain)
Ah, DA. *sight* Désolée, moment nostalgique !

Je m'incruste dans la conversation, c'est vrai.
Mais je ne crois pas que Prison Break puisse passer dans la catégorie série de science-fiction.
D'accord, beaucoup de péripéties sont invraisemblables. Mais elles restent tout de même collées à la réalité. Ce que je veux dire, c'est que les capacités de Michael ne sont pas la conséquences de manipulations génétiques. Michael est un génie, il possède une très grande intelligence et a développé des capacités sensitves considérables consécutives à sa mal-traitance par sa dernière famille d'accueil.
Est-ce que je me trompe ?

Invité
Invité

Message  sarascofield Sam 10 Nov - 22:51

vous allez surement trouvez sa débile mais un truc qui ma pas plus à la fin de cet épisode quand Michael et avec Lecchero et qu'il lui demande si un jour il compte avoir des enfants et que michael répond : peut être un jour"

j'aurais aimer qu'il réponde non ! parce que sara était la seule femme de sa vie et qu'elle est morte ! et quand il dis sa c'est forcément qu'ils les fera avec une autre femme !

bref vous trouvez sa surement nul mais moi j'ai pas aimer sa !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  caly Sam 10 Nov - 23:28

j avais pas fait attention a ca a la fin
alors la je suis aussi decue c est presqu il avait faitt son deuil en l espace de 10mn normalement meme si on refait sa vie apres on peut pas tourner la page auyssi facilemnt normalement tu es desemparé c est comme si on te tuait

caly
Origami de Michael

Message  sarascofield Dim 11 Nov - 0:53

oué c'est vrai j'ai adoré la scène ou Linc lui apprend les 30 seconde sont trop bien joué elle m'on même fait pleurer mais l'après sa me dégoute... il est comme avant...comme s'il rien ne c'était passé...même bellick a l'air plus touché sa craint ! je veux bien que le personnage de Michael ne montre pas ses sentiments mais là quand même
sarascofield
sarascofield

Message  callis Dim 11 Nov - 0:58

Effectivement moi non plus je nai pas aimé cette reponse !!

et j ai pas aimé non plus le fait que Linc "tue" ou blesses le gars avec Suzan,le chauffeur je crois...ok ils ont tué Sara,ils ont son fils mais merde lui c pas un meurtrier... pale

Et c vrai que c saoulant encore les mecs qui s invitent a l evasion et puis le Bellick est tout triste suis sur que super Micki va aussi l emmener avec lui et pourquoi pas aussi le joueur de basket...en fait il pourrait faire venir un mini bus aussi... cheers Sleep

par contre pas compris l histoire des sacs mortueire...ca voudrait dire qu ils avaient prevu de les tuer tous??? Vamonos 307 - Page 3 Thumbdow
callis
callis
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 40

Message  Dana Dim 11 Nov - 2:56

Exact, j'en avais pas parlé mais j'avais pas aimé non plus la réponse de mike.
A croire vraiment que les producteurs ont envies de nous faire chier
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  sarascofield Dim 11 Nov - 3:04

Dana a écrit:Exact, j'en avais pas parlé mais j'avais pas aimé non plus la réponse de mike.
A croire vraiment que les producteurs ont envies de nous faire chier

non mais vraiment ils se foutent vraiment de nous et went sur ce coup la il aurait pu essayer de faire quelque chose étant donner qu'il on le droit de changer le texte quand sa leur plait pas...
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant