Problème sur le site
+12
Sara59
Shallya
[Brooky]
Muguet
sarascofield
Dana
miliibnb
ion_ion
micko
Sammy
selima
/
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème sur le site
moi j'ai pas de truc dédoulé ou de problème de design sur le header juste des crois rouge partout et je vois plus les mentions éditer, répondre, supprimer le message... d'ailleurs depuis hier j'y vais à taton et j'ai failli supprimer au moins 20 messages
J'ai le même soucis, aucunes images ne s'affichent sur le forum...
selima- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:moi je vois toutes les images meme les icons...
moi je vois tout depuis mon bureau...
je rentre chez moi et je vous dit si ça bug où pas...
chez moi ça a buggé à la première page, mais après j'ai fait connexion et tout est rentré dans l'ordre !!
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 21 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Il semblerait qu'on ait encore un problème avec l'hebergeur du site.
Franchement, ils commencent à me gonfler.
Franchement, ils commencent à me gonfler.
/- Administrateur
oh le fofo est en train de changer !! j'adooore en plus j'adore quand on voit les étapes qui changent au fur et à mesure... ça m'avait déjà fait ça la dernière fois !!
OH MON DIEU, OH MY GOD !!!!
J'AI UN NOUVEAU HEADER !!!!!!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS M'EVANOUIR !!!!
J'AI UN NOUVEAU HEADER !!!!!!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS M'EVANOUIR !!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:OH MON DIEU, OH MY GOD !!!!
lol
par contr c'est un peu le carnage pendant l'installe et ça me fait marrer parce que un coup l'écriture est gigantesue la fois d'après minuscule lol !!! c'est excellent !!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:OH MON DIEU, OH MY GOD !!!!
lol
par contr c'est un peu le carnage pendant l'installe et ça me fait marrer parce que un coup l'écriture est gigantesue la fois d'après minuscule lol !!! c'est excellent !!
ouais c'est fou, t'as l'impression que tu prends part à un processus super spécial, presque magique, j'adore
Invité- Invité
Je sais! Désolée!!
Ca prend un peu de temps de modifier un thème phpbb! Je fais mon possible pour que ça se fasse le plus vite possible! :-D
Ca prend un peu de temps de modifier un thème phpbb! Je fais mon possible pour que ça se fasse le plus vite possible! :-D
/- Administrateur
Duerre a écrit:Je sais! Désolée!!
nan mais on aime bien en fait, on trouve ça super magique comme l'a dit poupi donc c'est pas un problème, prend ton temps !!
Duerre a écrit:Je sais! Désolée!!
prend ton temps duerre, je sais ce que c'est de changer un design !
selima- Dr Tancredi you are free
coucou
je suis désolé de vous déranger avec ca mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé de se connecter au forum depuis son telephone portable ???
Quand je mets mes identifiants ca ne marche jamais et je reviens a ma page d'accueil !! J'aimerais bien suivre l'actualité quand je serai en vacances !! lol
Merci
je suis désolé de vous déranger avec ca mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé de se connecter au forum depuis son telephone portable ???
Quand je mets mes identifiants ca ne marche jamais et je reviens a ma page d'accueil !! J'aimerais bien suivre l'actualité quand je serai en vacances !! lol
Merci
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3