Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bang and Burn 308

+9
Sara59
sarascofield
/
miliibnb
kanako
Dana
caly
Amaria
Shallya
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Bang and Burn 308

Message  Shallya Mar 13 Nov - 15:09

Bon ça y est je l'ai vue et je dois vous dire que pour le moment bof bof

La compagnie veut faire sortir Whitler plus vite et Gretchen vient le prévenir qu'un hélico sera la pour lui et il faut également qu'il se débarrasse de Mike.

Lechero trouve un autre endroit pour s'échapper

Sofia découvre que James n'est pas un pêcheur. En effet elle découvre qu'il a un autre appartement très luxueux et elle trouve aussi des passeports de James. Bien évidemment Gretchen vient la menacer ( un peu bizarre quand même cette fille lol )

La compagnie donne l'ordre de tuer Linc et Sucre, Whistler qui était au courant demande à Sofia de ne pas les approcher. Mais elle ne l'écoute pas et ils tombent dans une embuscade finalement Linc arrive à se débarasser des types.

Mike qui reçoit un appel de Linc comprend que quelque chose ne tourne pas rond avec James et c'est la qu'il entend les hélico. Il empêche alors l'évasion de Whistler. Peu de temps après, la milice embarque Mike hors de Sona car c'est un élément perturbateur...

Voilà un peu près ce qui se passe dans cet épisode, vivement qu'il sorte la c'est remake de la saison 1!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Amaria Mar 13 Nov - 19:42

Shallya a écrit:Bon ça y est je l'ai vue et je dois vous dire que pour le moment bof bof

La compagnie veut faire sortir Whitler plus vite et Gretchen vient le prévenir qu'un hélico sera la pour lui et il faut également qu'il se débarrasse de Mike.

Lechero trouve un autre endroit pour s'échapper

Sofia découvre que James n'est pas un pêcheur. En effet elle découvre qu'il a un autre appartement très luxueux et elle trouve aussi des passeports de James. Bien évidemment Gretchen vient la menacer ( un peu bizarre quand même cette fille lol )

La compagnie donne l'ordre de tuer Linc et Sucre, Whistler qui était au courant demande à Sofia de ne pas les approcher. Mais elle ne l'écoute pas et ils tombent dans une embuscade finalement Linc arrive à se débarasser des types.

Mike qui reçoit un appel de Linc comprend que quelque chose ne tourne pas rond avec James et c'est la qu'il entend les hélico. Il empêche alors l'évasion de Whistler. Peu de temps après, la milice embarque Mike hors de Sona car c'est un élément perturbateur...

Voilà un peu près ce qui se passe dans cet épisode, vivement qu'il sorte la c'est remake de la saison 1!

J'avoue il a l'air bof jvais le voir pour voir ce que ça donne mais d'après ton résumé ça n'a pas l'air très captivant et il était temps qu'il sorte de Sona mais c'est décevant de voir la maniere dont il en sort et puis ou est ce qu'on l'emmene?? confused
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  caly Mar 13 Nov - 20:36

c bien le dernier episode avant deux mois

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Dana Mar 13 Nov - 22:03

lol, il a l'air de vous avoir plu Razz
Ca donne envie
Déja que j'ai trouvé celui de la semaine dernière vraiment pas genial, ça promet.

Aucun moment Misa, enfin si on peut appeler ça MISA maintenant, un moment de tristesse de mike??? Sad Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  kanako Mar 13 Nov - 22:52

Cette épisode n'a pas eu l'air d'avoir passioné les américains non plus, alors que la semaine dernière la série avait dépassé les 8 millions, cette semaine elle tombe a 7.19 millions de telespectateurs...
C'est pas le top non plus au niveau des 18-49 ans mais ça reste correct.

Fox’s recently introduced K-Ville (Viewers: #4, 4.72 million; A18-49: #4, 1.6/ 4) remains its weak Monday link, with a loss of 2.47 million viewers and 48 percent among adults 18-49 from lead-in Prison Break (Viewers: #4, 7.19 million; A18-49: #3, 3.1/ 8 )
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Mar 13 Nov - 23:45

bon bin je viens de terminer l'épisode.... que dire?? pas franchement super!!! aucun moment misa (donc comme le dit dana, moment ou mike pense à sara et est triste de sa mort) et je trouve qu'il l'oublie vachement vite!!
sinon j'ai trouvais ça archie pourrie de vouloir faire évader wisteler par helico, ça fait trop film d'action à la bruce willis, ou tom cruise ou c'est toujours la même chose... aucune imagination!!! Bang and Burn 308 Thumbdow
j'ai aimé le retour du tatouage en 10 secondes... quand j'ai vu wistler enlevé son tee shirt je me suis di "c'est pour ça!!" et j'ai pensé aller vas y went, fait nous un petit streap tease!!! Bang and Burn 308 Bave et j'avais lu des interview disant qu'il avait maigri, j'ai trouvé aussi (manque sa petite très légère mais tellement sexy _enfin juste parce que c'est lui pcq bellick, beurk_ bouée qu'il a perdu... en même temps c'est pas pour me déplaire!!!) mais bon là je m'égare dans mon coms.
sinon d'après ce que ej comprend en visionnant le trailer du prochain, mike est toujours à sona, mais isolé et les gardes veulent le faire parler.

sinon, juste aussi pour dire que je me suis pas attachée du tout au nouveau personnage sauf à 1: mc grady, il me fait trop de la peine, je veut que mike le sorte de là, qu'il l'abandonne pas, en plus c'était son anniv: Bon anniversaire mc grady!! Bang and Burn 308 Gateau

enfin, mahone me fait trop de la peine aussi, pour lui c'est retour à la case départ...

bref épisode pas franchement distrayant et un peu pitoyable niveau scénario et aucun moment misa je suis grave deg, je suis même deg après went (attention je vais pas dire ça souvent) j'arrive pas à me dire, qu'il ait pas protesté contre le peu de scène post misa, ou alors celle ou il apprend sa mort en 56 secondes!!!

par contre pour le prochain, on va avoir la confrontation suzanne/gretchen, et mike pour savoir si c'est elle qui l'a tuée... mike attention t'as interête à réagir ou je vais me facher tout rouge!!! Bang and Burn 308 00000035

bref, je veux du misa (ou du moins du post misa si ya plus de misa) et je veux du tatouage oui encore plus de tatouage!!!! Bang and Burn 308 Bave Bang and Burn 308 Bave
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  / Mer 14 Nov - 13:49

Je viens de voir l'episode.
Je ne dirai pas qu'il est nul, mais bof.

Il n'y a vraiment plus du tout de place pour les sentiments et c'est vraiment dommage.
Puis la situation de L.J me parait tellement desespérée que j'ai dû à croire qu'il y a moyen de le sauver et donc de trouver un sens à tout ce qu'ils font.

J'ai bien aimé la scène où Michael reproche à Linc de lui avoir menti et qu'il serait près à tout pour sauver son neveu. Cependant, je regrette que cette scène arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Je veux dire par là que on aurait dit que Michael avait besoin de nous expliquer qu'il aime son neveu car effectivement, ça ne se voit pas beaucoup.

Par contre, j'espère qu'on aura bientôt du grand T-Bag, parce que le voir en larbin me desespère. Teddy est un leader.

Enfin, je devrais attendre avec impatience la suite...malheureusement, ce n'est pas le cas. Neutral
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  sarascofield Mer 14 Nov - 17:23

avec cette saison 3 sa devient une habitude je suis décu de cet épisode... bon alors pendant un bon bout de temps il ne se passe pas grand chose, la façon de mick sort de sona est très bisard qu'est ce qu'il vont en faire ??

linc...et bien je suis décu ! cet fois ci c'est vraiment un tueur !

et puis Mick j'ai bien aimé la conversation avec Linc mais sincèrement décu toujours pour sara...il ne montre toujours rien du style " ah sara est morte... pff tant pis" non mais sincèrement sa m'énerve !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Sara59 Mer 14 Nov - 22:48

en voyant tout vos com j'avais pas du tout envie de regarder l'episode mais je vien de le faire et c'est vrai qu'il y a quelque longueur mais j'ai pas trouver cette episode si nul, j'ai plutot bien aimer dans l'ensemble bon c'est pas le meilleur episode c'est sur, j'ai pas aimer les scene avec lincoln il m'enerve un peu il telephone a sona sans ce soucier des représaille pour michael (bon il en a pas eu mais ca aurait pu), ensuite ca fait 2 fois qu'il tue quelqu'un sans aucun remord (ok c'est des mechant mais c'est pas une raison pour faire comme eux) alors que c pas un assassin.

sinon je me demande ou est qu'il on emmener michael??? scratch
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 22:48

Duerre a écrit:Je viens de voir l'episode.
Je ne dirai pas qu'il est nul, mais bof.

Il n'y a vraiment plus du tout de place pour les sentiments et c'est vraiment dommage.
Puis la situation de L.J me parait tellement desespérée que j'ai dû à croire qu'il y a moyen de le sauver et donc de trouver un sens à tout ce qu'ils font.

J'ai bien aimé la scène où Michael reproche à Linc de lui avoir menti et qu'il serait près à tout pour sauver son neveu. Cependant, je regrette que cette scène arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Je veux dire par là que on aurait dit que Michael avait besoin de nous expliquer qu'il aime son neveu car effectivement, ça ne se voit pas beaucoup.

Par contre, j'espère qu'on aura bientôt du grand T-Bag, parce que le voir en larbin me desespère. Teddy est un leader.

Enfin, je devrais attendre avec impatience la suite...malheureusement, ce n'est pas le cas. Neutral

c'est vrai que j'avais pas pensé à tout ça mais je suis tout à fait d'accord avec toi Duerre.
la scène de mike et linc est bien mais pourrai être beaucoup mieux parce qu'elle a pas e racort dans l'histoire, et puis il oublie décidemment trooooop vite sara, et heureusement qu'il rappelle que LJ compte pour li aussi parce que jusqu'ici j'aais pas remarqué.

c'est vrai qu'on peut se demander comment ça va finir et est ce que ça vaut vraiment le coup vu que de tuote façon apparemment ils vont mourir (sacs mortuaires)!

enfin moi aussi je veut le vrai retour de t-bag parce que là, je voit pas l'intêret de son personna tout comme sucre que pourtant j'adoore trop tellement il a pu me faire rire!!!

j'espère qu'après cette coupure ça ira mieux... mais bon est ce qu'on se fait pas des illusions tout simplement??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  m@non Mer 14 Nov - 23:06

punaise cet épisode!!! pfiouuu suspense
moi perso j'aime bien + la saison 3 que la 2 mais bon c'est mon avis

juste un truc quand même: ça fait du bien d'avoir vu michael torse nu Bang and Burn 308 Bave houuu chaleurrrr j'avais presque oublié son tatoo mdRRR
et puis whistler.. wuuu super bien bâti tambien Bang and Burn 308 Bave
ayyy qué calor Bang and Burn 308 Bronzett drunken
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 23:30

m@non a écrit:punaise cet épisode!!! pfiouuu suspense
moi perso j'aime bien + la saison 3 que la 2 mais bon c'est mon avis

juste un truc quand même: ça fait du bien d'avoir vu michael torse nu Bang and Burn 308 Bave houuu chaleurrrr j'avais presque oublié son tatoo mdRRR
et puis whistler.. wuuu super bien bâti tambien Bang and Burn 308 Bave
ayyy qué calor Bang and Burn 308 Bronzett drunken

moi je suis déçue de la saison 3 mais chacun son opinion, on est sur un fofo est on s'exprime mais oh moins on est d'accord sur une chose: moi aussi j'avais besoinde ma dose de went torse nu, même si c'était lputôt dos nu d'ailleurs ça a dû être frustrant 5h de maquillage pour 3 secondes d'écran, d'habitude c'était plus que ça!!! le pauvre vient me voir went que je te console...

et oui wistler est bien foutu mais bon je reste fidèle à went!!! Bang and Burn 308 Bave Bang and Burn 308 Bave
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Dana Jeu 15 Nov - 1:15

Voila je l'ai vu, bah pas trés folichon tout ça.
En le voyant on se demande: est ce que mike est bien au courant pour la mort de sara?? scratch
Nan franchement, il en a plus rien à foutre on dirait, genre :ooh non la femme que j'aimais est morte...bah tempis il me reste mon neveu à sauver et la compagnie à castagner.
De plus je me demande de plus en plus s'il va vraiment la venger, on voit même plus la rage dans ses yeux Neutral
Le coup de l'hélico ça m'a bien fait marrer, je me suis demandé ou été bruce willis...(nan sans rire, j'ai pas réussi à y croire, tout été super gros...Mais pourquoi les gardiens ont pas tirés sur mike et whisler?? Rolling Eyes )
Et puis j'ai l'impression de revoir la saison 1 en moins bien.(mais alors bieeeeeeen moins bien)
J'ai juste bien aimé quand gretchen menace sofia (shippers sofia/Gretchen powaaaaaa lol! elle voulait lui rouler un patin ou quoi?? Rolling Eyes )
Et pour une fois j'ai trouvé Gretchen un peu sympathique, elle m'a même fait de la peine (honte à moi), j'ai l'impression qu'elle va prendre conscience de tout ce qu'elle a fait de mal avant de mourir.
T bag et sucre de plus en plus inutil (ça m'agace de voir t bag en larbin, ça casse tout le personnage)
Puis je comprend pas la logique de la compagnie, je me demande bien comment ils vont expliquer tout ça.

Sara me manque, c'est terrible
Sad Sad Sad
C'est fou à dire mais j'espère toujours la voir réaparaitre à chaques épisodes Sad

Cette série va faire un bide, ça va être catastrophique.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Dana Jeu 15 Nov - 1:15

Ah ouui et j'oubliais.
Trop nul on a même pas bien vu mike torse nu.
Vous m'avez fait de faux espoirs les filles.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Jeu 15 Nov - 1:23

hophophop je te reprend tout de suite dana, on voit mik torse nu, mais juste 3 secondes et de dos!!!

sinon j'ai pensé la même chose, j'ai vraiment cru que suzanne allait lui rouler une pelle!! c'est le nouveau couple de PB!!!

et je vois qe comme moi, t'as pensé la même chose pour la scène de l'hélico!! MDR tellement c'était pourav!

peut être bien qu'elle va prendre conscience de tout ce qu'elle a fait qui sait??? bon aller je vais faire une gros dodo!!! bisousssss
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Amaria Sam 17 Nov - 1:03

Dana a écrit:Ah ouui et j'oubliais.
Trop nul on a même pas bien vu mike torse nu.
Vous m'avez fait de faux espoirs les filles.

Quoi Mike torse nu?? Bang and Burn 308 Icon_clu Bang and Burn 308 Icon_clu Bang and Burn 308 Icon_clu faut que je vois ça,mais vu les commentaires ça n'a pas l'air d'être une grande scène, la saison 1 me manque ou on le voyait en caleçon haaaaaaaaaaaaaaa Bang and Burn 308 Icon_clu Bang and Burn 308 Icon_clu Bang and Burn 308 Icon_clu Bang and Burn 308 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 1:06

oui on le voit mais presque pas et de dos... mais franchement c'est déjà ça, ça fait son petit effet... Bang and Burn 308 Bave Bang and Burn 308 Bave

mais c'est vrai qu'a ce niveau dans la saison 1 on était gatées!!! ahh c'était le bon temps!!!! Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  selima Sam 17 Nov - 1:07

Voici un gif de went torse nu dans l'épisode :

Bang and Burn 308 1899383362_4c29cc22df_o
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 1:09

Bang and Burn 308 Bave Bang and Burn 308 Bave Bang and Burn 308 Bave Bang and Burn 308 Bave

c'est troooop court!!!
merci selima!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 1:10

et franchement je trouve qu'il a maigri. je l'avais déjà dit mais personne me dit ce qu'il en pense??? confused Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  selima Sam 17 Nov - 1:11

j'ai pas encore vu le 3.08, mais c'est aussi court dans l'épisode ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  selima Sam 17 Nov - 1:12

miliibnb a écrit:et franchement je trouve qu'il a maigri. je l'avais déjà dit mais personne me dit ce qu'il en pense??? confused Neutral

Oui on en parlais justement sur mon fofo ce matin je crois avec sammy, il a vachement perdu du poid par rapport à la saison 2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 1:15

oui c'est aussi court, malheuresement!!
ah ba je suis contente de pas être la seule à penser ça!! je sais pas comment ça se fait. mais j'avais entendu dire que des journalistes l'avait trouvé amaigri au début du tournage de la saison 3 et très stréssé (enfin bon pour ça c'est peut être du a son addiction au strabucks!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  selima Sam 17 Nov - 1:17

ouais et puis là bas il doit faire super chaud et vu le rythme de tournage, il doit moins penser a manger... et puis le stress aussi doit y jouer pour beaucoup
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 1:36

c'est vrai, mais j'ai aussi l'impression qu'il a pas que maigri mais qu'il a aussi un peu pris du muscle... alors notre went super feignasse se serait mi à faire un peu de sport !!!???
au fait j'ai cherché (appremment mal) le topic où tu parles de ça sur ton fofo et je trouve pas!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bang and Burn 308 Empty Re: Bang and Burn 308

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser