Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

+12
WentMyLove
dacbc77
coco91220
micko
fanancic
Mélina
love-misa-love
saramike
nestella
ChrisScofield
sarascofield
sara_tancredi
16 participants

Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  sara_tancredi Sam 15 Déc - 3:14

Et si ce n'était qu'un rêve



Voila une amie ma confiée sa fic pour que je l'écrive est que je la poste le début et d'elle avec mes retouches perso je vous postes aujourd'hui tout ce qu'elle à écrit et à partir de la prochaine suite c'est moi qui écrit
Donc cette fic commence à l'épisode 2x10 quelque minutes avant le rendez-vous de Sara et Michael

Après avoir raccroché le téléphone, Michael se mis a rouler, le rendez-vous avec Sara approchait et ce coup de fil avec Mahone l'avait quelque peu retarder.
Il conduisait nerveusement, mais heureux à l'idée de revoir Sara, comment allaient ils réagirent l'un en face de l'autre après tout ce temps... pourvu qu'il n'arrive pas en retard ...
De son coté Sara était arrivée au point de rencontre...
Personne mis à part elle sur cette route déserte, elle attendait assise sur le capot de la voiture, le soleil
l'assommant, mais il ferais encore plus chaud a l'intérieur...

Pensée de Sara :

J'ai du me tromper d'endroit...cette route est déserte, oh mon Dieu Michael ou est tu ?
quelleques interminables minutes plus tard, elle entendit une voiture se garer derrière la sienne,
elle n'osait pas se retourner, son coeur ce mis a battre très vite, elle avait du mal a respirer
prenant une grande inspiration, elle ferma les yeux pour essayer de se calmer, entendant quelqu'un s'approcher, mais la jeune femme n'osait toujours pas ce retourner, jusqu'au moment ou une main ce posa délicatement sur son épaule.


elle entendit la voix de Michael
M : Sara ...
la tête baissée elle se mit a pleurer, soulager mais triste elle avait peur, tous ce bousculait dans
sa tête.
Michael la fis ce lever et l'enlaça de ses bras puissant, il l'a serrais contre lui tout en essayant de l'apaiser en
lui caressant les cheveux
M : Je suis la maintenant, je ne laisserais plus rien de mal t'arriver jamais ...lui dit t-il d'une voix douce et émue.
le jeune homme n'aimais pas voir Sara dans cette état, mais il devait ce montrer fort pour elle.
Sara avait entendu l'émotion dans la voix de Mick, mais comment pouvait elle l'aimer autant en si peu de
temps ?
Elle releva la tête pour le voir, leurs visages étaient si proches, et leurs yeux se pénétrant l'un l'autre.
Michael posa son front sur celui de Sara et ferma les yeux, Sara caressa le contour de son
visage, comme pour le rassurer à son tour, elle passa sa main avec douceur sur son oreille et lui caressa la
nuque,
Michael baissa légèrement la tête, cherchant les lèvres de Sara,
Sara avait l'impression que ses jambes allaient la lâchées quand la bouche de Michael et la sienne se touchèrent
Michael n'ayant pas senti de réticence de la part de sa partenaire continua de plus en plus intensément, jusqu'au moment ou leurs langues se trouvèrent, ce baiser étais très intense, il lui entourait le visage
de ses mains, comme pour être sur qu'elle ne s'éloigne pas c'etais magique ...
Au bout d'un moment Sara qui senti monter le désir relâcha peu a peu son étreinte.
S : Michael
M : Sara j'ai tellement envie d'être avec toi... (il avait du mal a lacher ces lèvres)
Sara le fis stoppé ce chaud et tendre baiser et le pris dans ces bras
Michael la serra tres fort et mis son visage dans le cou de celle-ci, la tension était très forte
S : Ou ...ou sont les autres ? ou est Lincoln ?
M : Lincoln est partit chercher son fils... ils doivent nous rejoindre, lui dit il tout bas front contre front
M : Pour les autres, je ne sais pas ...
S : Quand je pense qu'un individu aussi dangereux que T-Bag c'est échappé je ...
M : Sara... je n'avais pas le choix, il se détacha de ces bras mon frère aller mourir, je ne pouvais pas
laissé faire ça.
S : Tout ce complot, la mort de mon père elle se passa les mains dans les cheveux
je me dit que tout ca n'est qu'un cauchemar, ça ne peux pas être vrai elle senti des larmes montées mais ne les laissa pas s'échapper, pleurer son père ne le ramènerai pas.
Michael baissa la tête, il était désoler pour elle, mais ne pouvais pas changer les choses
M : On doit partir .


Plus tard après avoir garé la voiture de Sara devant un autre Motel, afin de brouillées les pistes
Ils étaient arrivés à l'hôtel ou une chambre les attendaient
Sara qui avait la clef de la chambre ouvrit la porte
S : Je t'en pris entre tout en lui souriant
M : les rôles ont un peu changés la perçnt de son regard charmeur
S : Nous sommes en 2006 Michael, les femmes on le droit d'être galante
Michael entra et scruta des yeux la chambre Sara le regarder.
S : Ca n'est pas vraiment un 4 étoiles
M : C'est juste pour une nuit, demain un avion nous attend. Linc et Lj vont nous y retrouverons.
S : S'éclaircissant la voix : Nous... nous allons passer la nuit, ici ?... ensemble ?
Michael remarqua sa gêne, il posa son regard sur un petit fauteuil miteux, un fauteuil une place qui ne
s'allonge pas, il posa ensuite son regard sur Sara qui etait quelque peu tendu
M : Je dormirais là, je te laisse le lit
S : Ca ne te dérange pas ? elle se sentait un peu honteuse de garder ce lit de deux personnes pour elle seule, mais elle ne ce voyer pas partager le même lit que Mick, pas comme ça, pas dans ces conditions.
M : Non je comprend, ne t'inquiète pas pour moi lui dit il en souriant
M : Je vais prendre une douche
S : D'accord, j'espère qu'il reste de l'eau chaude Michael partit dans la salle de bain .
Sara etait assise sur le lit, la nuit commencait a tomber, le sommeil fit s'alourdir ces yeux,
la situation la stressait un peu, elle était içi, prête a passer la nuit avec Michael Scofield, celui à qui elle
faisais des piqûres d'insuline en prison, il était juste derrière cette porte, aucuns gardes ne pouvaient venir les
déranger, aucuns collègues médecins ne pouvait entrer, elle l'imagine sous la douche,
complètement nu ... elle rougis a cette pensée et met ses mains sur ces joues
S : Qu'est-ce que je fait là, elle posa les yeux sur le misérable fauteuil dans lequel Mick allait devoir passer la nuit.
S : Je ne peux pas lui faire ça, son coeur se mit a battre très vite, elle ne savais plus ou elle en était
S : Dans sa tête : arrête de battre si fort c'est pas vraiment le moment de me lâcher elle se déchaussa et s'allongea sur le lit puis s'assoupit quelques minutes plus tard elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, elle décida de fermer les yeux, si il croyait qu'elle dormait ça serait plus simple.
Mick posa les yeux sur Sara et ferma la porte de la salle de bain sans faire de bruit, il ne portait qu'un boxer blanc .
Après avoir regarder Sara dormir un moment il se posa resigné sur ce fauteuil inconfortable,
mais tellement fatigué il finit par sombrer, un sommeil léger l'envahit,
Sara entrouvrit les yeux pour être sur qu'il dormait, il etait si calme, un visage d'ange ... mais un ange à moitié nu .
Elle observait ses tatouages, elle trouvais les dessins magnifique et intriguant, plus elle essayait de comprendre plus elle le découvrait,
Ca ressemble un peu à un plan, se rapprochant de lui pour voir de plus près c'est magnifique...
murmura t'elle oubliant un instant qu'elle ne regardait pas une carte routière mais le corp de Michael,
Quand elle prit conscience qu'elle était a genoux en face de Mick, elle ce remit a rougir,
la température de son corps augmenta d'un seul coup en une fraction de seconde, sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit.
Elle adorait son odeur, sa carrure si masculine, le parcourant du regard dans les moindres détails, elle avait honte, mais il dormait, il ne pouvait pas la voir, et ne pouvant s'en empêcher elle l'éffleura délicatement du revers de sa main le corp de Michael, sa peau était si douce sous la main de Sara.
Mick se réveilla en sursaut en attrapant rapidement la main qui le touchait et vit Sara agenouiller en face de lui, celle-ci était mal alaise de la situation, elle était devant lui qui tenait encore sa main, si elle avait pu disparaître a ce moment, elle l'aurait fait.

La respiration de Mick s'était quelques peu accélèrée,
Sara se releva, gardant la main de Michael dans la sienne l'obligant a se lever à son tour,
ils étaient maintenant face à face les mains de Sara étaient dans celles de Michael, qui l'attira à lui, Sara voulut passer ses bras autour du coup de Michael, mais envoutée par celui-ci elle le laissa faire et fixant sa bouche, elle n'avait qu'une envie à cet instant, ne faire plus qu'un avec Mick .
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  sarascofield Sam 15 Déc - 13:12

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 trop bien j'adore le début !!! bravo !!

( en tout cas j'espère qu'ils vont passer le reste de la nuit dans le même lit lol! )
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 13:18

sarascofield a écrit:Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 trop bien j'adore le début !!! bravo !!

( en tout cas j'espère qu'ils vont passer le reste de la nuit dans le même lit lol! )

Moi aussi....
On accroche dès le début....
Continue...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  nestella Sam 15 Déc - 13:43

ChrisScofield a écrit:
sarascofield a écrit:Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 trop bien j'adore le début !!! bravo !!

( en tout cas j'espère qu'ils vont passer le reste de la nuit dans le même lit lol! )

Moi aussi....
On accroche dès le début....
Continue...

Idem!!Faut qu'ils passent la nuit ensemble Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  saramike Sam 15 Déc - 13:52

j'adore j'adore

la suite Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Ola Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Bonjour_ Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  love-misa-love Sam 15 Déc - 13:59

J'adore Met Vite Une Suite Ils Ont Intérêt A Dormir Ensemble Sinon Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi 00000035
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  Mélina Sam 15 Déc - 15:12

J'aime bien le début !!!


Met vite la suite ! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  fanancic Sam 15 Déc - 15:43

c'est génial!! Very Happy Vivement la suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  micko Sam 15 Déc - 15:57

Ce début est très bien. Félicitations à ton amie. Wink

La suite !! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  coco91220 Sam 15 Déc - 16:35

j'adore je veux la suite et je veux qu'il passe la nuit ensemble Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 20:40

magnifique debut Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3

j'espere qu'on aura une suite ce soir, parce que c'et un début tres prometteur Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  WentMyLove Sam 15 Déc - 22:57

Merci d'avoir aimé le debus Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 (l'amie, c'est moi Wink )
Champs libre pour la suite miss Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Bonjour_
WentMyLove
WentMyLove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 23:10

WentMyLove a écrit:Merci d'avoir aimé le debus Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 (l'amie, c'est moi Wink )
Champs libre pour la suite miss Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Bonjour_

alors felicitations pour ta fic Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Amoureu2

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Ola Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Ola Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  Sammy Sam 15 Déc - 23:41

Exellent Début Very Happy Very Happy

je demande qu'une chose la suite Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  sara_tancredi Dim 16 Déc - 4:14

Re coucou je vous mais une suite et j'espère qu'elle vous plaira car moi je me suis bien amusée à l'écrire. Merci pour tous vos coms et ne vous arrêter pas en si bon chemin lachez en d'autres
C'est que j'y ai prit goût moi a tous ses super coms lol!
Bonne lecture à tous.

Il s'approcha alors dangeureusement de ses lèvres, Sara sentait le souffle chaud de Michael sur sa bouche, ne pouvant bouger elle se laissa faire, il s'avançait de plus en plus jusqu'à froler ses lèvres.
Tout à coup, Sara ouvrit les yeux, en sueur, elle s'assit dans le lit et compris en voyant Michael endormit et habillé dans le fauteuil, que tout cela n'était qu'un rêve, fabuleux mais un rêve tout de même, elle se leva pour prendre une douche, laissant coulée l'eau chaude sur sa peau, elle se remit à penser à ce magnifique songe et s'interrogea: si elle ne s'était pas réveillée, que se serait-il passer? l'aurait-elle fait avec Michael? autant de questions qu'elle préfèrait savoir sans réponses, c'était préférable, sortant de sa douche, elle enfila ses vêtements.
Sortit de la salle de bain, elle ouvrit de grands yeux quand elle s'aperçut que Michael n'était plus dans le fauteuil, elle regarda tout autour d'elle et commençait à avoir peur mais s'approchant de la fenêtre, elle vit sur la table de nuit un petit mot :
SARA JE SUIS SORTIT
PRENDRE L'AIR ET NOUS CHERCHER A MANGER
JE NE SERAIT PAS LONG
Michael S.

Elle s'assit dans le fauteuil puis s'assoupit de nouveau, retournant dans son rêve érotiquo-romantique comme dans une pièce de théâtre, reprennant à la scène du baiser avec Michael leurs lèvres se raprochent, se frôlent et finissent par enfin se toucher, elle se sent frissoner, défahir, sa bouche est si douce il est si tendre avec elle, tout comme elle se l'imaginait, elle a le désir profond que ce moment dure éternellement, elle est en sécurité dans ses bras si puissant, son torse robuste l'obsède, elle laisse ses mains vacquer sur lui tout comme les mains de Michael se font de plus en plus baladeuses à la découverte de la moindre parcelle de peau de Sara
S : Dans un soupir : Michael
M : Sara
S : Restes avec moi, ne me laisses plus jamais je ne le supporterais pas
M : Sara !
S : Hum !!!
M : Sara réveille-toi
Sara sursaute et se rend compte qu'elle était encore en plein rêve, elle transpire de nouveau
M : Qu'est-ce qui t'arrives, tu as fait un cauchemar ?
S : Génée s'empresse de nier : Non ! non ! non ! pas du tout
M : C'est pas normal, tu transpires
S : Ce n'est rien je vais bien
M : Baissant la tête : Sara je m'inquiète toujours pour toi
Sara passe sa main en dessous du menton de Michael pour lui faire relever la tête
S : Tout comme moi je me suis toujours inquiétée pour toi
Elle rougit et Michael lui sourit
M : Je tiens vraiment à toi Sara, je ne veux pas te faire de mal mais...
S : lui coupant la parole : Mais quoi... c'est trop dangereux ou bien je ne veux pas t'impliquer dans mon histoire, tu ne peux pas me dire ça, il fallait y réfléchir avant, maintenant que je suis içi, je reste avec toi jusqu'au bout, je ne te quitte plus.
M : Tu es sûre ?
S : Oui ! Je n'ai jamais été aussi sure de moi sauf peut être quand j'ai fais le point sur les sentiments que je ressent pour toi.
M : Puisque tu parles de ça, je peux te poser une question personnelle ?
S : Oui, vas-y.
M : Voilà, quand je suis arrivé dans la chambre et que tu dormais, tu parlais dans ton sommeil
S : Ah bon ! Et qu'est-ce que je disais ?
M : En premier, tu m'apelais puis après je ne sais pas de quoi tu rêvais, mais tu disais "Restes avec moi, ne me laisses plus jamais je ne le supporterais pas", à qui tu parlais et de quoi tu rêvais ?
S : rougit : En fait je...je... puis elle lui dit d'un coup : ...de toi !
Michael lui fit un sourire et Sara poussa un soupir de soulagement tout en souriant.
M : De moi ou de nous ?
S : De nous
M : Et ce rêve, qu'est-ce que c'était ?
S : Je...Nous...On s'embrassait.
M : Voulant la taquiner : Hum je vois... et comment c'était ?
S : Essayant d'éviter de rentrer dans les détails : Je ne me souviens pas vraiment.
Michael s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le coin de la bouche, n'étant pas sûr que Sara accepte, et ne la voyant pas bouger, il lui en déposa un autre sur les lèvres. Sara se mit à frissoner et un sourire fit apparition sur son visage.
M : C'était comme ça ?
S : Oui presque.
M : Comment ça presque, tu pourrais peut-être me montrer ?
Génée, Sara se leva puis partit en direction de la salle de bain. Michael la rattrapa par le bras, l'attira à lui la serrant dans ses bras, il l'embrassa fougueusement, leurs langues se sont tellement cherchées que maintenat qu'elles se sont trouvées, elles ne se lâchent plus . Mais Sara finit par reculer.
M : Qu'est-ce qui se passe ?
S : Michael je...je ne veux pas qu'on le fasse comme ça, je... tu comptes vraiment pour moi et je ne veux pas que ça se passe içi comme ça dans ce motel miteux, je veux que tout soit parfait et si je continue à t'embrasser, je sais très bien que je ne pourrais plus m'arrêter, tu es ma drogue et si je continue de te gouter, je ne pourrais vraiment plus m'arrêter.
M : Je sais et je pense la même chose que toi, mais ne t'inquiètes pas, je ne veux pas nous prendre à la légère .
Cette phrase touche profondemment Sara, elle savait que Michael tenait à elle mais elle ne savait pas à quel point et maintenant elle était fixée.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  sarascofield Dim 16 Déc - 11:47

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Mdr72ki le rêve de Sara j'adore trop !!!!!!

grr mais t'es une tite méchante mais stp fais les au moins dormir dans le même lit parce que le pauvre Michael tout seul sur son fauteuil...


la suite please
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  nestella Dim 16 Déc - 14:40

C'était excellent,notre Sara qui fait des rêves avec Mick....... Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Yahoo Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Yahoo
Finalmentle baiser s'est transformé en réalité!!! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3
J'ai trop trop hate de lire la suite!!! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 16:54

nestella a écrit:C'était excellent,notre Sara qui fait des rêves avec Mick....... Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Yahoo Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Yahoo
Finalmentle baiser s'est transformé en réalité!!! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3
J'ai trop trop hate de lire la suite!!! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu



idem!!!!!!!!!!!!!!
c'est génial!!!!!!!!!!!!

vivement la suite Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  dacbc77 Dim 16 Déc - 23:01

moi aussi j'aimerai bien faire les rêves de Sara Embarassed Embarassed

tjr geniale la fic Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi 10-10 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi 10-10 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi 10-10 Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi 10-10
la suite ce soir?? Laughing Laughing
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  wentswc Lun 17 Déc - 0:41

Ah qu'est-ce que j'aurais voulu être à sa plaace Sara! La veinardee! Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Invisio3

La suiteeeeeeeee pleaaassee Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  suzie014 Sam 29 Déc - 22:42

A quand la suite Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  sara_tancredi Dim 30 Déc - 23:42

Pour bientôt j'espère mais le petit souci c'est que j'ai une panne d'inspiration donc j'essai mais ce n'est vraiment pas facile
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  JulieScofield Lun 31 Déc - 14:44

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

j'espere que ta pannes d'inspiration ne sera bientot qu'un souvenir car je trouve ta fic vraiment geniale!!!!

vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi Empty Re: Et si ce n'était qu'un rêve! reprise de:9 1/2 sara_tancredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser