La chaine pour sauver Sara
4 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 1
La chaine pour sauver Sara
Finalement aprés quelques hésitations, on a opté pour lancer cette chaine.
Je pense vraiment qu'elle pourra faire connaitre le site.
Par contre vous devez tous l'envoyez à vos propres contacts msn pour lui donner de l'impact.
En objet, mettez : Sauvons Sara Tancredi!!!
Et essayer de mettre en gras, ce que j'ai mi en gras.
Bonjour à tous,
Cet email s'adresse à tous les fans de prison break.
Si vous n'accepter pas la mort de Sara Tancredi, rejoignez nous sur http://anotherchance.ze.cx/ , le premier site francophone du projet « save the good dr ».
Voila maintenant presque deux mois que la nouvelle est tombée, Sara Tancredi, notre Sara est morte decapitée.A travers le monde, de nombreux fans de Prison Break, tout comme nous, luttent pour la faire revenir , car sans elle, la série à perdu toute sa force.
Beaucoup de journaux français affirment que Sarah Wayne Callies aurait-elle même choisie de se retirer pour s'occuper de son bébé, cependant la réalité est tout autre...
Vous retrouverez sur http://anotherchance.ze.cx/ les vrais raisons de son depart, les actions déjà réalisées dans le but de la ramener(les lettres, les envois massifs d'origamis...), ainsi que de nombreux fans arts (vidéos, banners, avatar, fan fictions...).
Si Sara(h) et sa relation avec michael vous manque, rejoignez nous dans l'élaboration de nouveaux projets et, tous ensemble, essayons de lui offrir une autre chance.
Veuillez transmettre cet email à l'ensemble de vos contacts msn car plus nombreux nous seront, plus grand sera l'impact...
Amicalement
Les webmiss du site « another chance »
Voilouuu
Si vous envoyez cette email à vos contact, ça serait bien qu'on le sache, histoire de voir combien de personne l'on fait.
Merci à tous pour votre aide.
Je pense vraiment qu'elle pourra faire connaitre le site.
Par contre vous devez tous l'envoyez à vos propres contacts msn pour lui donner de l'impact.
En objet, mettez : Sauvons Sara Tancredi!!!
Et essayer de mettre en gras, ce que j'ai mi en gras.
Bonjour à tous,
Cet email s'adresse à tous les fans de prison break.
Si vous n'accepter pas la mort de Sara Tancredi, rejoignez nous sur http://anotherchance.ze.cx/ , le premier site francophone du projet « save the good dr ».
Voila maintenant presque deux mois que la nouvelle est tombée, Sara Tancredi, notre Sara est morte decapitée.A travers le monde, de nombreux fans de Prison Break, tout comme nous, luttent pour la faire revenir , car sans elle, la série à perdu toute sa force.
Beaucoup de journaux français affirment que Sarah Wayne Callies aurait-elle même choisie de se retirer pour s'occuper de son bébé, cependant la réalité est tout autre...
Vous retrouverez sur http://anotherchance.ze.cx/ les vrais raisons de son depart, les actions déjà réalisées dans le but de la ramener(les lettres, les envois massifs d'origamis...), ainsi que de nombreux fans arts (vidéos, banners, avatar, fan fictions...).
Si Sara(h) et sa relation avec michael vous manque, rejoignez nous dans l'élaboration de nouveaux projets et, tous ensemble, essayons de lui offrir une autre chance.
Veuillez transmettre cet email à l'ensemble de vos contacts msn car plus nombreux nous seront, plus grand sera l'impact...
Amicalement
Les webmiss du site « another chance »
Voilouuu
Si vous envoyez cette email à vos contact, ça serait bien qu'on le sache, histoire de voir combien de personne l'on fait.
Merci à tous pour votre aide.
Re: La chaine pour sauver Sara
Je m'appretais à envoyer les emails.
Mais aparament le site marche plus.
Vaut mieu attendre un peu.
Mais aparament le site marche plus.
Vaut mieu attendre un peu.
Bon pour moi c'est fait.
Je l'ai envoyé à tous mes contacts msn
A vous maintenant
Je l'ai envoyé à tous mes contacts msn
A vous maintenant
Yeaaaah merci $acass
Je sais que certains de mes contacts l'ont déja fait passer, ça peut donner
Je sais que certains de mes contacts l'ont déja fait passer, ça peut donner
dana!!!!
je l'ai envoyé aussi à kanako vu qu'elle était pas dans tes envois (ou alors j'ai mal regardé!!)
je l'ai envoyé aussi à kanako vu qu'elle était pas dans tes envois (ou alors j'ai mal regardé!!)
bin en fait dans les gens à qui tu l'as envoyé ça commence à la lettre L enfin pource que j'ai vu après ej sais pas peut être que ça s'est pas afiché en entier???
Coucou les filles!!!
J'ai envoyée la chaine a mes contacts
J'ai envoyée la chaine a mes contacts
nestella- Rendez vous avec Pope
Merci Nestella
Mais je suis un boulet cocotte, j'avais oublié mais je l'ai envoyé genre en 5 fois, parce que j'avais trop de contacts ils rentraient pas en 1 message.
Mais je suis un boulet cocotte, j'avais oublié mais je l'ai envoyé genre en 5 fois, parce que j'avais trop de contacts ils rentraient pas en 1 message.
aller c'est pas grave je te pardonnes!!! c'est pour ça qu'on sentend bien parce que bonne nouvelle MOI AUSSI !!!
c'est pas grave ça va aller, ça va passer!
c'est pas grave ça va aller, ça va passer!
tu me fais délirer, tu parles de ma fic sur un topic qui a rien à voir!!! bon alors je vais aller voir quel com tu m'as mis!! mdr
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 1