Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 15 Empty Re: Finally Together

Message  Christellee Dim 20 Jan - 21:13

C'est qu'on attend la suite avec impatience lol!

LE moment où tu nous fera encore rêver Finally Together - Page 15 Invisio3

A++++++
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 21:22

quelqu'un a commandé un réveil misa Question Suspect

Sara se réveilla avec un sourire sur les lèvres, se remémorant sa nuit de plaisir avec Michael. Celui-ci dormait encore, alors elle décida de profiter un peu de son corps parfait ( Very Happy ). Elle traça le contour de son tatouage avec ses doigts, et déposa de petits bisous sur son épaule et son cou. Au bout de quelques minutes, Sara sentit Michael bouger, elle retira sa main.
M- Tu peux continuer mon ange.
Il ouvrit les yeux en lui souriant. Elle se pencha vers lui et l’embrassa tendrement.
S- Il faudrait pas que tu prennes l’habitude.
M- Un réveil sous les caresses de la plus ravissante des femmes, je ne vois pas se qu’il y a de mal dans cette habitude.
Sara lui sourit.
S- Moi je n’ai pas eu de réveil câlin.
M- Alors je vais très vite arranger cela.
Ils se sourirent et Michael s’allongea sur Sara en embrassant son cou. Elle passa ses bras dans son dos et laissa ses mains glisser dessus. Il reprit ses lèvres tendrement. Leurs langues se caressaient sensuellement, quand Sucre fit irruption dans la chambre. Ils se séparèrent immédiatement et regardèrent l’intrus qui se cachait les yeux.
Su- Désolé, je savais pas que vous étiez là.
Il les regarda.
Su- Me dites pas que vous avez…….enfin, vous voyez…dans notre lit!
M- Alors on ne dit rien.
Michael et Sara l’observèrent en souriant.
Su- C’est pas vrai, on part une nuit et voila se qui se passe.
Ils rigolèrent tous les trois.
S- Comment va Maricruz et Evangeline?
Su- Elles vont bien, à part que Evangeline à beaucoup pleurer cette nuit, j’ai presque pas dormi. Je passe prendre des affaires pour ma mami et je vous laisse.
Il se dirigea vers le placard et prit les vêtements. Avant de passer la porte il les regarda dans le lit.
Su- Si vous pouviez brûler les draps se seraient sympa.
Michael lui jeta un oreiller.
M- Dehors.
Sucre leur adressa un sourire et quitta la pièce. Sara passa de nouveau ses bras autour de Michael, pour qu’il reprenne sa place.
S- On est enfin tranquille.
M- Mais j’ai hâte qu’on déménage.
Elle baissa les yeux avec un air triste.
S- C’est dommage pour la maison, elle doit sûrement être vendu maintenant. Il faudra qu’on en trouve une autre.
M- Oui elle est vendue.
Elle le regarda, surprise par le ton joyeux de sa voix.
M- Tu te rappelles de la nuit qu’on a passé ensemble après mon amnésie.
S- Oui.
M- Ce matin-là, je ne te l’ai pas dit, mais j’ai eu pas mal de flashs de nous et je savais que se n’était qu’une question de temps avant que tout redevienne normal. Je ne voulais pas laisser passer un de nos rêves, même si à ce moment se n’était plus le mien. Alors je suis allé voir l’agent immobilier et j’ai acheté la maison.
Un grand sourire s’étira sur les lèvres de Sara qui attrapa la bouche de Michael pour l’embrasser.
S- Tu es le plus merveilleux des hommes.
Il lui sourit et reprit leu baiser langoureux en passant sa main dans ses cheveux bruns.

a toute pour la suite Finally Together - Page 15 Amoureu2

j'attends ta suite chrisscofield Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  love-misa-love Dim 20 Jan - 21:27

J'adore Adoré Cette Suite !

Sucre Qui Demande De Brûler Les Draps Finally Together - Page 15 Mdr72ki

Et Michael Qui A Acheté La Maison !!!!! Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3

LA SUITE !!!!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  $acass Dim 20 Jan - 21:30

Ohhh trop coolllll:::Y pence a tout notre Mike!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 21:32

ça vallait le coup d'attendre Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3
C'est trop mimi, il a acheté la maison, vite le déménagement Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo
Sucre qui débarque, heureusement passage éclair cheers
Qu'ils finissent leur calin et que nous on ait une suite lol!

Vivement la suite Laughing Laughing
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sarah-scofield Dim 20 Jan - 21:37

Merci Merci Merci Merci Finally Together - Page 15 10-10 Finally Together - Page 15 10-10 Finally Together - Page 15 10-10

Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux

Quelle suite Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Et quel réveil Embarassed Embarassed Embarassed et à mon avis ils sont repartis pour un petit câlin après cette bonne nouvelle Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre suite Finally Together - Page 15 Invisio3 MISA Finally Together - Page 15 Invisio3 please Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola

Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  suzie014 Dim 20 Jan - 21:46

love-misa-love a écrit:J'adore Adoré Cette Suite !

Sucre Qui Demande De Brûler Les Draps Finally Together - Page 15 Mdr72ki

Et Michael Qui A Acheté La Maison !!!!! Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3

LA SUITE !!!!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu

Que puis-je ajouter de plus!!!
La suite!!!!!!!!Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Savannah Scofield Dim 20 Jan - 21:54

Ooooh qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver notre Michael?!!!! Finally Together - Page 15 Invisio3

En tant que boulet, ils y seront tous passés:
- Le boulet en chef: Lincoln
- Son digne fils: LJ
- L'éternel comique de service: Sucre
- Boulet d'un jour: Maricruz
lol!

Mais remarque, sur ce coup là, que c'est vrai qu'ils ont abusé! La chambre de la Sucre Family! lol!
Suite géniale Finally Together - Page 15 Applaudi

Maintenant que c'est dit..... CHRISSCOFIELD!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Fais péter la suite!!!!!...stp! Finally Together - Page 15 Boulets2

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:59, édité 1 fois
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  saramike Dim 20 Jan - 21:54

MDR SUCRE

HAN IL VONT AVOIR LA MAISON ALORS !!

une suite une suite Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 22:20

Savannah Scofield a écrit:Ooooh qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver notre Michael?!!!! Finally Together - Page 15 Invisio3

lol!

Mais remarque, sur ce coup là, que c'est vrai qu'ils ont abusé! La chambre de la Sucre Family! lol!

Maintenant que c'est dit..... CHRISSCOFIELD!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Fais péter la suite!!!!!...stp! Finally Together - Page 15 Boulets2

C'est bien vrai... Vivement qu'ils déménagent....
J'ai déjà posté ma suite....
Donc il manque plus que ta part du marché....
Oh le trafic....
lol!
Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 22:28

ChrisScofield a écrit:
Savannah Scofield a écrit:Ooooh qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver notre Michael?!!!! Finally Together - Page 15 Invisio3

lol!

C'est bien vrai... Vivement qu'ils déménagent....
J'ai déjà posté ma suite....
Donc il manque plus que ta part du marché....
Oh le trafic....
lol!

je me remet à l'ecriture
merci pour ta suite Finally Together - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  [Brooky] Dim 20 Jan - 23:19

il a acheté la maison!!!!!Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3

et je comprends tout à fait sarah qui caresse son torse si parfait!!!

Et sucre mais quel boulet!!il me fait marrer avec sa remarque sur les draps brulés!!

allez la suiiiiiiiiiiiiiiiite
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 23:35

je me remet à l'ecriture
merci pour ta suite

T'as plutôt interet....
Je plaisantes....
rend ton temps pour nous faire une suite génial.... Comme d'habitude d'ailleurs...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 23:38

et voila la suite
bon elle a pas autant misa que l'autre mais bon vous aimerez quand meme je pense Smile

Alors que Michael commençait à devenir plus entreprenant et que le désir s’emparait du corps de Sara, celle-ci repoussa un petit peu Michael.
S- Je dois aller travailler mon chéri.
M- Restes avec moi aujourd’hui.
Il lui fit un regard suppliant en caressant tendrement sa joue. Sara se mordit la lèvre en le regardant.
S- En temps normal je serais rester, mais…
M- On n’est pas en temps normal, je viens de retrouver la mémoire.
S- Je sais, mais Jessica est toute seule au dispensaire vu que Julian et Alyssa sont partis.
M- C’est vrai Julian et Alyssa, j’avais complètement oublié.
Ils sourirent tous les deux en entendant sa phrase.
M- Comment ils vont?
S- Julian a décidé de ne rien dire à Alyssa, et ils sont partis en voyage pour un mois. Il pensait que si il s’éloignait d’ici, il réussirait à oublier et à se rapprocher de Alyssa.
Michael lui sourit tendrement et embrassa le nez de Sara.
M-Je suis sûr qu’il y arrivera.
Elle l’embrassa délicatement.
S- Il faut vraiment que je me lève.
M- D’accord, alors tu vas prendre une douche et moi je te prépare le petit déjeuner.
S- C’est parti.
Elle se leva et alla vers la salle de bain, mais arrivée devant, elle se retourna et embrassa Michael.
S- Je t’aime.
Il lui sourit.
M- Je t’aime aussi mon ange.
Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de quitter la pièce chacun leur tour. Quand Michael arriva dans la cuisine, il trouva LJ en train de déjeuner.
M- Salut.
LJ- Bonjour oncle Mike.
M- Bien dormi?
LJ le regarda avec de gros yeux.
M- Quoi?
LJ- J’aurais beaucoup mieux dormi si toi et Sara aviez su retenir vos cris!
Michael baissa la tête gêné.
LJ- Déjà la journée c’est dur de vous tenir, mais la nuit c’est pire. Il y a intérêt à se que vous quittiez vite fait la maison pour que je puisse dormir tranquille.
M- On va bientôt partir de toutes façons.
LJ- Dès que le ponton sera réparé.
M- Non, on va déménager.
LJ le regarda surpris.
LJ- T’es sérieux?
M- Très.
Ils se sourirent.
LJ- Mais vous allez habiter où?
M- Il y a une petite maison sur la plage à dix minutes d’ici. C’est vraiment magnifique.
LJ- C’est génial tonton, je veux dire pour vous.
M- Merci LJ.
Ils se serrèrent dans les bras.
M- Tu sais LJ, quand on sera parti tu pourras prendre le bateau.
Le sourire de son neveu s’agrandit.
LJ- Alors ça c’est encore mieux.
M- Surtout que quand Maricruz et Evangeline reviendront, tes nuits seront beaucoup plus agitées que celle que tu viens de passer.
Ils rigolèrent tous les deux et continuèrent de discuter en déjeunant. Une dizaine de minutes après, Sara les rejoignit. Michael lui servit une tasse de café et elle s’installa sur ses genoux.
LJ- Sara tu pourrais me déposer en ville?
S- Bien sûr, mais pourquoi?
LJ- Je dois aller acheter quelques trucs pour le magasin.
Michael embrassa l’épaule de Sara, se qui la fit sourire.
S- Cette après-midi on ira voir le bébé.
M- Si tu veux, mais moi ce matin, je dois faire des réparations.
LJ- Ah ça c’est bien tonton, comme ça ce soir je…
Il s’arrêta de parler en voyant Michael secouer la tête de gauche à droite en indiquant Sara.
S- Tu quoi?
Il regarda son oncle avant de reporter son attention sur Sara.
LJ- Rien du tout, on y va tata.
S- J’arrive.
LJ se leva et alla dehors.
M- A toute à l’heure, travailles bien.
S- Toi aussi et fais attention, je voudrais pas que tu te blesses.
M- J’aurais mon médecin personnel.
Ils se sourirent et Sara déposa doucement ses lèvres sur celles de Michael. Après un dernier baiser langoureux, Sara sortit enfin de la maison.

part du marché remplit chrisscofield
fin du chantage
lol!

Finally Together - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Dim 20 Jan - 23:41

En fait , ça serait bien qu'il se blesse, comma ça elle pourrait le soigner .Bon ok je Arrow ^^

Je ne pense pas qu'a ça !Nan nan ! lol!

Vivement la suite!
Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  [Brooky] Dim 20 Jan - 23:45

QU'est ce que mijote encore gueule d'ange??Un deuxieme mariage mdrrrrrrrr [quoi je peux rever!!]

En tout cas jadore LJ mdrrrr

allez la suiiiiiiiiiite
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  love-misa-love Dim 20 Jan - 23:46

J'ai Adoré La Suite Bravo Finally Together - Page 15 Applaudi

MiSa Finally Together - Page 15 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 23:46

Pauvre Lj, décidemment son sommeil n'est pas réparateur lol!
Attention Michaël avec les travaux, faudrait pas que tu te blesses et que tu reperdres la mémoire (sinon Finally Together - Page 15 Tomate Finally Together - Page 15 Tomate Finally Together - Page 15 Tomate Finally Together - Page 15 Tomate )
Dommage que Sara doit aller bosser
Enfin il a récupéré toute sa mémoire Finally Together - Page 15 Ola

Même si il n'y a plus de chantage à la suite entre auteurs, moi j'en redemande une expressement Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo

Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2
Finally Together - Page 15 Bonjour_ à tout à l'heure
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 23:47

tinkerbel a écrit:Pauvre Lj, décidemment son sommeil n'est pas réparateur lol!
Attention Michaël avec les travaux, faudrait pas que tu te blesses et que tu reperdres la mémoire (sinon Finally Together - Page 15 Tomate Finally Together - Page 15 Tomate Finally Together - Page 15 Tomate Finally Together - Page 15 Tomate )
Dommage que Sara doit aller bosser
Enfin il a récupéré toute sa mémoire Finally Together - Page 15 Ola

Même si il n'y a plus de chantage à la suite entre auteurs, moi j'en redemande une expressement Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo

Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2
Finally Together - Page 15 Bonjour_ à tout à l'heure

haha lol!

enfin tout redevient comme avant mike et sara inseparable et les nuits de lj beacoup trop courtes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 23:49

dacbc77 a écrit:
fin du chantage
lol!

C'est vrai marché conclu....
Mais on peut toujours renouveler l'expérience....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 23:52

ChrisScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:
fin du chantage
lol!

peut-etre Twisted Evil mais pas ce soir Evil or Very Mad

surtout que pour le coup nos lectrices sont supercontentes Finally Together - Page 15 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  saramike Dim 20 Jan - 23:53

ouais jaimerai avoir une autre suite moi

JAI HATE KIL DEMANAGE

Finally Together - Page 15 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sarah-scofield Dim 20 Jan - 23:57

Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux

Finally Together - Page 15 10-10 Finally Together - Page 15 10-10 Finally Together - Page 15 10-10 Finally Together - Page 15 10-10 Finally Together - Page 15 10-10 MERCI MERCI MERCI pour ces 2 suites Exclamation

Mais t'en as pas une petite dernière pour ce soir Question Question Question STP je suis à genoux devant toi Very Happy Une petite suite MISA Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 PLEASE Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu

Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola

Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 23:59

dacbc77 a écrit:
ChrisScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:
fin du chantage
lol!

peut-etre Twisted Evil mais pas ce soir Evil or Very Mad

surtout que pour le coup nos lectrices sont supercontentes Finally Together - Page 15 Invisio3

C'est sûr que vos lectrices sont contentes, je dirais même très contentes
mais maintenant on a besoin de beaucoup de suites pour nous combler complètement tongue tongue tongue
Va falloir vous y remettre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour notre plus grand plaisir Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Lun 21 Jan - 0:07

Comment ils sont trop mignons!!!!!! Finally Together - Page 15 Invisio3
Et...LJ ne l'a pas loupé! lol!
Euh...pourquoi Michael a stoppé LJ dans son élan, quelle surprise prépare t'il encore à Sara? scratch
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant