Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 29 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Lun 4 Fév - 21:29

Mdr!!!La dernière phrase de Mike lol! lol!

Ralala mais euuuuuh elle est pô enceinteuuuuuuuuuhhhh No No

La suite!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Icon_clu Finally Together - Page 29 Icon_clu Finally Together - Page 29 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Lun 4 Fév - 21:30

Sara n'est pas enceinte pale GRANDE SADICGIRL !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Félicitation pour ta soeur et toi aussi ma belle !

Bisous Finally Together - Page 29 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  anne sophie Lun 4 Fév - 21:34

felicitation future taty !! ((jc ce que c'est moi aussi je suis une taty !!)

tu ma fais une fausse joi pour sara Crying or Very sad

tu va devoir te ratrapper.. ca va etre dure !! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Lun 4 Fév - 21:50

sunny sunny sunny sunny
FELICITATIONS pour toi et à ta famille surtout ta soeur tongue
Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola

Aujourd'hui, justement tu n'aurais pas du être Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu vas nous en mettre une autre au moins, avec la soirée film + pizza Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3
Le test est négatif, va falloir s'y remettre pour qu'il soit positif Finally Together - Page 29 00000666

A tout à l'heure Finally Together - Page 29 Bonjour_
bisous Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 à toi et ta famille
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  saramike Lun 4 Fév - 21:52

C PAS GRAVE BIENTOT IL SERA POSITIF

MDR LA FIN QUAND IL SE PARLE TOUT SEUL

LA SUITE Finally Together - Page 29 Ola
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  [Brooky] Lun 4 Fév - 21:52

Oh noooooooooooooooooooooooooooooooon
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
elle est pas enceinte!!
pk tu nous fait ça??????
je veux pleins de bébés misa moiiiiiiiiiiiii

a moins qu'elle luilente et qu'elle lui fasse la surprise pour la ST VALENTIN??
je peux rever quand meme???

allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiite Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3

FELICITATION A TOI ET TA FAMILLE

Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2

c'est trop bien les petits bébés!!
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  JulieScofield Lun 4 Fév - 22:01

merci miss!!!

j'ai cru que comme ta soeur allait accoucher tu nous aurait mis sara enceinte aussi mais non!!!!

sa fait trop longtemps qu'ils pratiquent a quand le bebe??

felicitation a toit et ta famille (et bon vourage a ta soeur!!!!

Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola

Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Lun 4 Fév - 22:33

lol! lol! lol! lol! aujourd'hui pas de répit pour miss sadicgirl77 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LES SUITES Finally Together - Page 29 Ola LES SUITES Finally Together - Page 29 Ola LES SUITES

hier, j'étais sage mais aujourd'hui un peu moins Finally Together - Page 29 Smiley_a

Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo

Finally Together - Page 29 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Lun 4 Fév - 22:35

MET VITE LA SUITE !!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Lun 4 Fév - 23:16

tinkerbel a écrit:lol! lol! lol! lol! aujourd'hui pas de répit pour miss sadicgirl77 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LES SUITES Finally Together - Page 29 Ola LES SUITES Finally Together - Page 29 Ola LES SUITES

hier, j'étais sage mais aujourd'hui un peu moins Finally Together - Page 29 Smiley_a

Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo

et moi je suis rarement sage lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mar 5 Fév - 0:54

bon vous n'avez pas été très sage Evil or Very Mad mais patiente Very Happy alors une suite pour patienter jusqu'à l'arrivée du décodeur lol! (prévu d'ici un ou deux jours Very Happy Wink )

pour la musique et la video après Finally Together - Page 29 Invisio3 (un de mes couples préférées avec le misa!)

http://fr.youtube.com/watch?v=wKWcZvoO_1w

La fin de semaine passa rapidement mais tout les hommes avaient réussi à préparer une surprise pour leur chérie. Ce matin du 14 Février, le réveil de Madame Scofield fut très doux. Dès que son réveil sonna, elle se tourna comme à son habitude vers Michael, mais elle ne trouva que son oreiller. Elle grogna contre celui-ci, puis ouvrit les yeux. Le lit était recouvert de pétales de roses, qui embaumait la pièce de leur parfum. Sara sourit à cette vue qui s’offrait à elle et prit quelque pétales pour s’imprégner de leur odeur. Elle ferma les yeux un instant, profitant de cette sensation de bien-être.
M- Je vois que cela t’as plu.
Elle tourna la tête vers la porte où Michael venait de faire son apparition, un plateau dans les bras. Il le posa sur le lit et se pencha vers Sara pour l’embrasser tendrement.
M- Bonne Saint-Valentin mon ange.
Il lui tendit une rose en origami comme celle qu’il lui avait offert pour son anniversaire. Elle la regarda et se mordit la lèvre en prenant la rose.
S- A toi aussi mon amour.
Sara l’embrassa plus intensément que précédemment, mais Michael cassa leur baiser en sentant les mains de sa femme descendre très bas sur son torse. Elle lui lança un regard interrogatif.
M- Tu vas partir travailler.
Elle baissa la tête légèrement déçue, puis la releva avec un grand sourire.
S- Maintenant que Julian et Alyssa sont revenus, je peut peut-être prendre un jour de congé.
Michael la regarda puis se mit à rire sous le regard perdu de Sara.
S- Qu’est-ce qu’il y a de drôle?
M- Je suis en train de me penser, que Jessica et Alyssa doivent être en train de dire la même chose à Linc et Julian.
Sara se mit à rire elle aussi, tout en se rapprochant de Michael. Leurs regards s’accrochèrent et les rires se turent peu à peu pour laisser la place aux bruits de leurs deux respirations accélérées. Elle se pencha vers lui et posa ses mains sur son torse, l’obligeant à s’allonger près d’elle. Michael ne tenta pas de résister, perdu dans les yeux noisettes de son ange. Il plaça une de ses mains sur sa nuque, l’autre se perdant dans sa chevelure brune. Le souffle chaud de Sara sur son visage fit frissonner Michael. Elle avait posé sa main sur sa joue, caressant la fine barbe de quelques jours qui la recouvrait. Son autre main étant posée sur son torse, à l’endroit même où elle pouvait sentir son cœur s’accélérer quand elle se rapprocha de lui. Lentement, Sara parcourut les derniers centimètres qui les séparaient de ce breuvage dont-ils ne pouvaient se passer. Leurs bouche se touchèrent enfin, les embarquant dans un long et tendre baiser remplit d’amour. Ils laissèrent leurs lèvres glisser l’une sur l’autre, mais Michael voulait plus, il caressa doucement les lèvres de Sara avec sa langue pour qu’elle daigne le laisser entrer, se qu’elle fit quelques secondes après. Leur baiser devint plus intense et leur respiration plus saccadée. Michael fit pression sur la nuque de sa femme pour rester au plus près d’elle. Elle laissa glisser sa main sous le T-shirt de son mari, ressentant le besoin pressant de sentir sa peau contre la sienne. Mais malheureusement pour eux, un appel vint interrompre leur moment câlin. Ils relevèrent la tête en émettant un gémissement de mécontentement.
S- On a rien entendu.
M- Ça me va.
Ils se sourirent avant de reprendre leur baiser, seulement leur répondeur n’était pas du même avis, tout comme l’interlocuteur.
J- Sara Scofield, sort tout de suite de ce lit ou je viens te chercher moi-même!
Le couple se sépara surpris par le message.
S- Comment…
M- Tu vois se que je disais tout à l’heure.
Ils rigolèrent tout les deux et Michael se releva lentement.
M- Je vais me préparer pendant que tu déjeunes sinon tu vas être en retard.
S- Oui, tu as raison.
M- Et puis on a toute l’après-midi.
Sara lui sourit en voyant son regard confiant quand il l’embrassa.
S- Je me demande bien se que tu m’as préparé.
Il sortit de la chambre et lui répondit en marchant dans le couloir.
M- C’est une surprise mon ange.
Son sourire s’élargit, puis elle attrapa une tartine qu’elle mangea rapidement.

a demain Finally Together - Page 29 Yahoo

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:11, édité 1 fois
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Mar 5 Fév - 1:02

bon vous n'avez pas été très sage mais patiente alors une suite pour patienter jusqu'à l'arrivée du décodeur (prévu d'ici un ou deux jours )

de quoi on a pas été sage, n'importe quoi Finally Together - Page 29 Non2 Finally Together - Page 29 Non2 Finally Together - Page 29 Non2

Le Finally Together - Page 29 Boulets_ de la St Valentin est Jessica et le répondeur qu'ils auraient pas du brancher Finally Together - Page 29 10363152
En tout cas, Michaël et sa rose inimitable Finally Together - Page 29 Invisio3 , les pétales de rose, le petit déj au lit, très romantique Finally Together - Page 29 Amoureux

demain, encore plein de MISA Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3

bonne nuit Sleep
bisous Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  saramike Mar 5 Fév - 1:11

MMERVEILLEUX REVEIL Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3

ILS ONT PAS DE CHANCE

C KOI LA SURPRISE ???

VIVEMENT DEMAIN Finally Together - Page 29 Yahoo

BONNE NUIT Finally Together - Page 29 Amoureu2
saramike
saramike

Message  nestella Mar 5 Fév - 10:45

Quel plaisir de pourvoir lire ta fic dacbc77 elle est géniale!!!!!
J'ai hate de voir la surprise de Mick pour la Saint Valentin Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3
Et vivement le petit Scofield/Tancredi cheers
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  love-misa-love Mar 5 Fév - 14:01

nestella a écrit:Quel plaisir de pourvoir lire ta fic dacbc77 elle est géniale!!!!!
J'ai hate de voir la surprise de Mick pour la Saint Valentin Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3
Et vivement le petit Scofield/Tancredi cheers
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Idem Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  $acass Mar 5 Fév - 15:47

Alala quel magnifique réveil pour not' pitite Sara!!! Finally Together - Page 29 Invisio3

La suite!!!!!!! Finally Together - Page 29 Icon_clu Finally Together - Page 29 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  JulieScofield Mar 5 Fév - 22:31

sublime suite et magnifique moment misa!!!

vivement la prochaine!!

alors comment vas ta soeur??et son tit bebe!!! Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mar 5 Fév - 23:12

Coucou, comment ça va ??? C'est bon t'es tata?????

Je rentre en mode Harcèlement lol! lol!

LA SUITE Finally Together - Page 29 Yahoo LA SUITE Finally Together - Page 29 Yahoo LA SUITE

à tout à l'heure Finally Together - Page 29 Bonjour_

bisous Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2

Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  LN Mer 6 Fév - 0:04

UNE CHOUITE!!!!

Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo Finally Together - Page 29 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  dacbc77 Mer 6 Fév - 0:14

voila petite suite je peut pas rester Finally Together - Page 29 Amoureux

Sara arriva au dispensaire avec 10 minutes de retard à cause du long baiser qu’elle avait échangé avec Michael. Elle croisa Jessica dans le couloir, et celle-ci la suivit jusque dans le vestiaire.
J- Bonjour!
S- A toi! Pourquoi tu as appelé ce matin?
J- Mon message n’était pas clair?
Elle lui fit un sourire moqueur.
S- Si, mais….pourquoi?
J- Parce que je sais que Michael est un grand charmeur et qu’il a du te préparer quelque chose pour la Saint-Valentin et donc tu aurais été encore plus en retard si je n’avais pas appelé!
S- Et où est le mal? Tu vas pas me dire que Lincoln m’a rien préparé et que ne préférerais pas être avec lui plutôt qu’ici!
J- Oui, c’est vrai sauf que Linc est parti travailler tôt et je n’ai pas pu profiter de lui autant que je le voulais et je ne voulais pas être seule.
Sara la regarda intriguée.
S- Comment ça seule?
J- Julian m’a prévenu hier qu’il emmenait Alyssa pour la journée, il veut lui faire passer la Saint-valentin la « plus romantique de sa vie ».
Sara lui sourit sachant que l’intention de leur ami était sincère et qu’il avait dû préparer quelque chose de spécial pour la femme qu’il aimait. Puis elle regarda Jessica qui avait les yeux vers le sol.
S- Tu ne serais pas un peu jalouse?
Jessica releva rapidement la tête vers elle.
J- Moi? Pas du tout. Je crois que mon petit chou à aussi préparer un truc génial, ça fait des semaines que je le cuisine pour savoir, mais toujours rien.
Sara rigola doucement.
S- C’est de famille je pense, ils sont très têtus et obstinés quand ils veulent, mais quand ils préparent une surprise, elle est toujours surprenante.
J- On a tiré les bons numéros!
Elles rigolèrent toutes les deux avant qu’une infirmière ne les appelle pour une urgence. Elles passèrent leur matinée entre plusieurs blessures plus ou moins sérieuses, la plupart étend dû à ce jour spécial. Plusieurs hommes s’étaient coupés la main en tentant de préparer à manger, il y avait aussi quelques brûlures ou encore certains qui voulaient prouver à leur femme qu’ils les aimaient en réalisant des choses stupéfiantes et stupides. Quand midi sonna, elles ne se firent pas prier pour aller au vestiaire se changer.
J- Je ne t’ai pas demandé, tu as fait quoi comme cadeau à Michael?
S- Une surprise qui, je pense va lui plaire.
J- Je t’ai fais confiance alors.
Elles sourirent amicalement continuant à discuter en rejoignant l’accueil.
S- Lincoln vient te chercher?
J- Non, il m’a dit de me reposer et qu‘ils essaieraient de finir plus tôt.
Sara lui adressa un sourire compatissant. Lorsqu’elles arrivèrent à l’entrée les deux frères les attendaient, un bouquet de fleurs à la main. Des roses rouges pour Sara, des lys blancs pour Jessica. La jeune femme courut dans les bras de son homme et l’embrassa tendrement.
J- Je croyais que tu travaillais mon chou.
L- J’ai réussi à me libérer. Tiens c’est pour toi.
Elle sourit et prit le bouquet. Sara regarda le couple en souriant avant de rejoindre à son tour les bras de son mari.
S- Je vais savoir se que tu m’as préparé?
Michael l’embrassa doucement et replaça une de ses mèches derrière son oreille.
M- Pas encore mon ange.
Sara lui fit une moue, se qui la rendit encore plus irrésistible pour Michael.
M- Avant je t’emmènes déjeuner.
S- Tu me dis où?
Michael lui fit un sourire amoureux et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de lui répondre.
M- Au baiser de France.

a demain Finally Together - Page 29 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 0:25

Les frangins sont Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3
Je veux savoir ce que c'est les cadeaux, moi cheers cheers cheers tu vas nous faire patienter jusqu'au 14 février scratch scratch scratch

Va falloir être un peu moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si je t'harcèles encore, tu remets une suite ou bien tu préfères regarder crétin express lol! lol! lol!

Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2

Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola Finally Together - Page 29 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  saramike Mer 6 Fév - 0:47

TROP RoMANTIK Finally Together - Page 29 Invisio3 Finally Together - Page 29 Invisio3

A DEMAIN
saramike
saramike

Message  $acass Mer 6 Fév - 1:02

La suite!!!!!!!!!! Finally Together - Page 29 Icon_clu Finally Together - Page 29 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  anne sophie Mer 6 Fév - 16:40

j'adore le nom du résto "le baiser de france" a chaque foi ca me fait rire !

en tout ca, je suis impatiente de savoir ce qu'il leur ont réservés...

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 19:34

lol! lol! lol! lol!
coucou, miss sadicgirl77 Finally Together - Page 29 Coucou33 Finally Together - Page 29 Coucou33

je voudrais te demander

LES SUITES Finally Together - Page 29 Ola LES SUITES Finally Together - Page 29 Ola

Finally Together - Page 29 Inclassa Finally Together - Page 29 Tomate Finally Together - Page 29 Inclassa Finally Together - Page 29 Tomate Finally Together - Page 29 Inclassa

Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Amoureu2 Finally Together - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant