Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 32 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 23:37

lol! lol! lol! merci pour le tatouage, bah quoi je suis visuelle, c'est pas ma faute Shocked Shocked
Très belle suite pleine d'amour Finally Together - Page 32 Invisio3
La signification du tatouage de Sara est trop mimi, le M c'est pour qui confused confused confused , il faudrait que tu postes sa photo pour que je me fasse une idée, car je vois vraiment pas qui ça peut bien être, malgré tous les indices Wink Wink Wink

Retrouves tout pleins d'inspi pour nous mettre une autre suite, pour te dire que j'acceptes même une suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est que je suis en manque drunken drunken

Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2

aller pour t'encourager
Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  suzie014 Ven 8 Fév - 23:40

tinkerbel a écrit:lol! lol! lol! merci pour le tatouage, bah quoi je suis visuelle, c'est pas ma faute Shocked Shocked
La signification du tatouage de Sara est trop mimi, le M c'est pour qui confused confused confused , il faudrait que tu postes sa photo pour que je me fasse une idée, car je vois vraiment pas qui ça peut bien être, malgré tous les indices Wink Wink Wink

Retrouves tout pleins d'inspi pour nous mettre une autre suite, pour te dire que j'acceptes même une suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est que je suis en manque drunken drunken

aller pour t'encourager
Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola

idem!!!!!!!!!
Génial cette suite!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine!!!!!!!!Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Christellee Sam 9 Fév - 0:04

Super génial Finally Together - Page 32 Yahoo Finally Together - Page 32 Yahoo Finally Together - Page 32 Yahoo

Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola

Vivement la prochaine Finally Together - Page 32 Icon_clu

P.s : magnifique tatouage Finally Together - Page 32 Invisio3
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 0:05

tinkerbel a écrit:lol! lol! lol! merci pour le tatouage, bah quoi je suis visuelle, c'est pas ma faute Shocked Shocked

aller pour t'encourager

ba oui la miss meme malade je t'harcele!!!

aller encore une suite stp!!!

c'est vrai qu'en foto le tatoo est mieux tkt tinkerbel je ne suis pas visuelle!!!!

le M pour Mary cruz Finally Together - Page 32 Mdr72ki

Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola Finally Together - Page 32 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sarascofield Sam 9 Fév - 0:19

Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3

c'est tellement choux je craque littéralement , je te félicite pour cette suite géniale !

le tatouage frenchement je vais être sincère moi je le trouve pas super jolie mais sa c'est une histoire de gout mais par contre ce que j'ai adoré c'est ce qu'il représente sa va tout a fait la rose pour les nombreuses rose en origami de Michael, le christ ce qui a aider Sara a s'ensortir, le petit M pour Michael Finally Together - Page 32 Invisio3 et crist in the rose : christina rose c'est vraiment super bien trouvé bravo la miss !!!
et puis la suite de leur conversation trop bien aussi Finally Together - Page 32 Invisio3

stp met la suite dès que tu peux !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 0:28

LA SUITE Finally Together - Page 32 Ola LA SUITE Finally Together - Page 32 Ola LA SUITE

et puis aussi.............................

UNE PHOTO Finally Together - Page 32 Invisio3 UNE PHOTO

Finally Together - Page 32 Daywinne

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 0:32

tinkerbel a écrit:LA SUITE Finally Together - Page 32 Ola LA SUITE Finally Together - Page 32 Ola LA SUITE

et puis aussi.............................

UNE PHOTO Finally Together - Page 32 Invisio3 UNE PHOTO

Finally Together - Page 32 Daywinne

je te l'ai deja dis ma cherie tu n'es pas un boulet tu es juste en manque de ta dose quotidienne!!!!

moi aussi d'ailleurs alors elle est pour quand la suite??

maintenat???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 9 Fév - 0:46

pas de suites les filles j'ai du tout d'inspi pour la suite No
mais un tit montage avec des tofs de went que j'ai fait ya quelques temps
enjoy Finally Together - Page 32 Invisio3

Spoiler:

merci de vos coms Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 1:08

dacbc77 a écrit:pas de suites les filles j'ai du tout d'inspi pour la suite No

Spoiler:

merci de vos coms Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2

tu as de la chance pour ce soir, les photos remplacent la suite Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3
il est vraiment chou Finally Together - Page 32 Chut06
J'espère que l'inspi va vite revenir, je me souviens qu'à chaque fois que tu as dit ne plus en avoir, tes suites étaient géniales même si elles le sont également quand tu manques pas d'inspi scratch scratch

bonne nuit et à demain Finally Together - Page 32 Bonjour_

Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 1:12

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:pas de suites les filles j'ai du tout d'inspi pour la suite No

Spoiler:

tu as de la chance pour ce soir, les photos remplacent la suite Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3
il est vraiment chou Finally Together - Page 32 Chut06
J'espère que l'inspi va vite revenir, je me souviens qu'à chaque fois que tu as dit ne plus en avoir, tes suites étaient géniales même si elles le sont également quand tu manques pas d'inspi scratch scratch

bonne nuit et à demain Finally Together - Page 32 Bonjour_

Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2

Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu les photos c'est bon je vais mourir!!!!

a demain ma sadicgirl preferé Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  ChrisScofield Sam 9 Fév - 1:24

Et comment que ça m'a plu....
Le coup du MariCruz.... LOL...
C'est vrai que ce tatouage là est magnique. d'ailleurs c'est aussi mon préféré...
lol!
Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  LN Sam 9 Fév - 2:13

J'ADORE LES DEUX DERNIERES REPLIQUES!!! Superbe extrait. Tu as beaucoup de talent.

Vivement la suite! J'attend le mini scofield...là il est en route j'en susi sûre! Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  priscou Sam 9 Fév - 2:19

Que des suites géniales.

Dommage qu'elle ne soit pas enceinte, amis qui sait
avec le rythme qu'ils ont ces deux ça ne devrait pas tarder
à moins que tu nous prépare un coup sadique, ce que je n'espère pas

Sinon c'est trop mignon comme cadeau le tatouagen surtout pour
ce qu'il représente pour Mike.

Finally Together - Page 32 10-10 Finally Together - Page 32 10-10
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  nestella Sam 9 Fév - 12:08

Alléchantes ces suites que tu nous a offertes,j'en ai encore l'eau a la bouche Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave
Ils se sont offerts de jolis cadeaux de Saint Valentin Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3 j'aime beaucoup la signification du tatouage de Sara Finally Together - Page 32 Invisio3
Bientot un bébé Scofield????
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  suzie014 Sam 9 Fév - 12:14

nestella a écrit:Alléchantes ces suites que tu nous a offertes,j'en ai encore l'eau a la bouche Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave Finally Together - Page 32 Bave
Ils se sont offerts de jolis cadeaux de Saint Valentin Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3 Finally Together - Page 32 Invisio3 j'aime beaucoup la signification du tatouage de Sara Finally Together - Page 32 Invisio3
Bientot un bébé Scofield????
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Idem!!!!!!!!!!
Génial cette suite!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu Finally Together - Page 32 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 15:11

bonjour sadicgirl77 !!!

je suis tres en forme meme si je suis encore malade mais ya du soleil dans ma chambre!!!! lol!

je viens te demander gentiment sans harcelement une suite dans l'aprem!!! Very Happy

je t'aime tres fort Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 21:54

JulieScofield a écrit:bonjour sadicgirl77 !!!

je suis tres en forme meme si je suis encore malade mais ya du soleil dans ma chambre!!!! lol!

je viens te demander gentiment sans harcelement une suite dans l'aprem!!! Very Happy

je t'aime tres fort Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2

cette fois c'est moi qui vais te suivre Wink Wink Wink

LES SUITES Finally Together - Page 32 Yahoo LES SUITES Finally Together - Page 32 Yahoo LES PHOTOS Finally Together - Page 32 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 0:40

pale pale pale pale pale pale j'ai comme l'impression, qu'aujourd'hui, on ne va pas avoir notre dose de Finally Together No No No
C'est pas juste, comment on va faire scratch scratch scratch
Si demain notre sadicgirl77 vient, on va la harceler encore plus tongue tongue et lui demander pleins de suites Finally Together - Page 32 00000666
La soirée n'est pas vraiment finit, on peut garder la foi Finally Together - Page 32 Daywinne comme dirait le plus beau Finally Together - Page 32 Invisio3

Finally Together - Page 32 4198 pour la peine UNE PHOTO Finally Together - Page 32 Panneau1

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Dim 10 Fév - 0:41

tinkerbel a écrit:pale pale pale pale pale pale j'ai comme l'impression, qu'aujourd'hui, on ne va pas avoir notre dose de Finally Together No No No
C'est pas juste, comment on va faire scratch scratch scratch
Si demain notre sadicgirl77 vient, on va la harceler encore plus tongue tongue et lui demander pleins de suites Finally Together - Page 32 00000666
La soirée n'est pas vraiment finit, on peut garder la foi Finally Together - Page 32 Daywinne comme dirait le plus beau Finally Together - Page 32 Invisio3

Finally Together - Page 32 4198 pour la peine UNE PHOTO Finally Together - Page 32 Panneau1

Ça doit être ça...
Demain compte sur moi pour la harceler aussi...
P.S: Tu peux te contenter de la mienne...
Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 0:51

lol! lol! merci ChrisScofield, plus nombreuses nous serons et plus ce sera rigolo cheers cheers cheers
Je viens de lire ta suite et ........................
Spoiler:

bisous à toutes Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 1:34

No No Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

ou es tu ???

tu nous manque!!!! Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 21:16

lol! lol! lol!
Finally Together - Page 32 Coucou33 Finally Together - Page 32 Coucou33 Finally Together - Page 32 Coucou33
J'espère que ce soir tu vas venir nous faire un petit coucou, et nous poster une suite Suspect Suspect Suspect

LA SUITE Finally Together - Page 32 Ola LA SUITE

LA PHOTO, c'est pour te faire pardonner Finally Together - Page 32 Mdr72ki

Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 21:18

tinkerbel a écrit:lol! lol! lol!
Finally Together - Page 32 Coucou33 Finally Together - Page 32 Coucou33 Finally Together - Page 32 Coucou33
J'espère que ce soir tu vas venir nous faire un petit coucou, et nous poster une suite Suspect Suspect Suspect

LA SUITE Finally Together - Page 32 Ola LA SUITE

LA PHOTO, c'est pour te faire pardonner Finally Together - Page 32 Mdr72ki

Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2 Finally Together - Page 32 Amoureu2

elle m'inquiete depuis hier on a pas de nouvelle!!!!!
sa niece aurait ptete decider de venir lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Dim 10 Fév - 21:32

No malheureusement ma niece et pas encore
mais qui sait p-e qu'avec l'aproche de la st-valentin Laughing

dsl pour hier je suis sortie et comme s'etait du dernier moment j'ai pas eu le tps de vous prevenir No dsl Finally Together - Page 32 Amoureu2

mais je vois que le harcelement est tjr present Wink

une tof comme vius l'avez demande (hey les filles deux fofo deux tofs differentes, je fais des efforts tongue )

Spoiler:

voila et je vous previens aussi que dans deux semaine je passe le bac blanc pale pale affraid dc pour les deux semaines qui vient j'aurais pas trop le tps d'ecrire No (revision oblige scratch )
j'essuarais d'ecrire mais bon pdt deux semaines il faudra vous desintoxiquer de ma fic lol!

je vais aller ecrire une tite suite Finally Together - Page 32 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 21:45

dacbc77 a écrit:No malheureusement ma niece et pas encore
mais qui sait p-e qu'avec l'aproche de la st-valentin Laughing

dsl pour hier je suis sortie et comme s'etait du dernier moment j'ai pas eu le tps de vous prevenir No dsl Finally Together - Page 32 Amoureu2

mais je vois que le harcelement est tjr present Wink

une tof comme vius l'avez demande (hey les filles deux fofo deux tofs differentes, je fais des efforts tongue )

Spoiler:

voila et je vous previens aussi que dans deux semaine je passe le bac blanc pale pale affraid dc pour les deux semaines qui vient j'aurais pas trop le tps d'ecrire No (revision oblige scratch )
j'essuarais d'ecrire mais bon pdt deux semaines il faudra vous desintoxiquer de ma fic lol!

je vais aller ecrire une tite suite Finally Together - Page 32 Amoureu2

Finally Together - Page 32 Yahoo Finally Together - Page 32 Yahoo Finally Together - Page 32 Yahoo t'es revenue Finally Together - Page 32 Yahoo Finally Together - Page 32 Yahoo Finally Together - Page 32 Yahoo

Pour hier, tu es pardonnée car la photo Finally Together - Page 32 Chut06
Tu vas passer les vacances à réviser study study study No No
Et pour la désintoxication, ça va pas être possible Finally Together - Page 32 Non2 Finally Together - Page 32 Non2 et donc nous allons continuer à te harceler tous les jours, hein les filles Wink Wink Wink

à tout à l'heure sunny

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant