Finally Together
+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Re: Finally Together
tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous
on va appeler Grissom ( ) ou Nick
tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous
mais non c'est docteur mamour qu'il lui faut !!!!!
la pauvre quand elle va revenir elle va rigoler!!!ou pleurer je sais pas ptete car on s'acharne sur son tpic!!!!
JulieScofield a écrit:tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous
mais non c'est docteur mamour qu'il lui faut !!!!!
la pauvre quand elle va revenir elle va rigoler!!!ou pleurer je sais pas ptete car on s'acharne sur son tpic!!!!
le Dr Mamour c'est lequel (Dereck ou l'autre celui de Méredith, je me souviens plus trop )
On va chercher des réanimateurs, on a le choix avec toutes ces séries médicales ou assimilées
tinkerbel TU N'EST QU'UNE INCULTE !!!!!!!!! docteur mamour c'est dérek clui de mérédith comment tu ne peux pas savoir sa je rigole bien sur
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:tinkerbel TU N'EST QU'UNE INCULTE !!!!!!!!! docteur mamour c'est dérek clui de mérédith comment tu ne peux pas savoir sa je rigole bien sur
ok, c'est bon ça fait longtemps que je regardes plus et j'ai pas eut le temps de m'attacher à ce genre de détails
en tout cas merci, ce soir je vais devoir me refaire les saisons de Grey's Anatomy
les photos
j'étais à deux doigts
mais vous pouvez qd meme appeler Nick ou le docteur Troy
pour grey's anatomy perso je pefere le doc Carev
bon j'arrrete de penser à tous ses beaux hommes sinon je vais bein finir par m'évanouir et vous aurez pas la suite
bon comme vouis avez étésage gentille patiente
la suite
mais je suis pas tres satisfaite
À peine arrivé à l’intérieur, Michael plaqua Sara contre le mur. Elle rigola devant son empressement, mais les rires furent vite remplacés par les gémissements, quand, après avoir retiré son débardeur, il avait posé ses lèvres contre sa peau. Il continua à parcourir son corps de baisers chauds et humides. Sara passait ses mains dans son dos, essayant de calmer les ardeurs de son mari, mais elle devait avouer qu’elle aussi avait du mal à se retenir. Alors, ne tenant plus, elle releva Michael jusqu’à ses lèvres et l’embrassa langoureusement. Leurs mains étaient toujours en exploration du corps de l’autre. Celles de Michael s’arrêtèrent au niveau de ses cuisses et il fit pression sur celles-ci pour que Sara puisse les enrouler autour de lui. Sans briser leur baiser, Michael commença à avancer dans la maison, en portant Sara contre lui, pour trouver un endroit plus confortable afin de continuer leur activité. Il buta contre le canapé alors que Sara venait de lui retiré sa ceinture. Il pencha doucement son amante sur le canapé et reprit l’exploration de sa poitrine avec ses lèvres. Elle desserra l’emprise de ses jambes pour le laisser glisser vers son nombril. Il arriva à son pantalon qu’il enleva rapidement, avant de se coucher sur elle en l’embrassant amoureusement. Leurs souffles effleuraient la peau de l’autre alors que leurs mains se faisaient de plus en plus entreprenantes. Sara poussa légèrement Michael pour tenter de le retourner, mais au lieu de ça, ils tombèrent tous les deux au sol. Ils rigolèrent en se regardant.
M- Tout est contre nous ce soir.
Elle reprit ses lèvres en rigolant et défit son jean qu’elle envoya de l’autre côté de la pièce. Michael profita du fait qu’elle se soit relevée, pour se redresser et l’enserrer dans ses bras en déposant des bisous dans son cou. Ses bisous devinrent baisers, et descendirent vers ses seins, qu’il débarrassa de leur prison de tissu afin de les enfermer entre ses lèvres. Sa langue jouait avec son téton durci tandis que les mains de Sara exploraient le bas du dos de Michael. Au bout d’un moment, il se recula arrachant à sa femme un grognement de mécontentement.
M- Je suis pas très à l’aise ici.
Sara sourit et se leva en prenant sa main pour l’emmener avec elle. Michael vint immédiatement rétablir le contact chaud de leurs peaux, sans oublier au passage de l’embrasser. Elle l’entraîna dans l’escalier qu’ils montèrent avec difficulté à cause des baisers qu’ils se donnaient. Enfin arrivé en haut, Sara poussa Michael contre le mur et fit rapidement descendre sa langue sur son torse. Il murmura son prénom dans un soupir, ne lui donnant que plus d’envie. Elle passa ses mains sous son boxer et caressa ses fesses avant de le faire descendre le long de ses jambes. Sara embrassa ensuite son aine, ses mains disparaissant entre ses cuisses. Michael poussa un nouveau soupir et ferma les yeux avant de se décider à reprendre le dessus. Il attrapa les mains de son amante et les colla contre le mur en la plaquant de l’autre côté du couloir. Michael reprit avec plus de fougue et presque avec plus de brutalité un baiser durant lequel, ils se mordirent mutuellement les lèvres, déclanchant des gémissements de plaisir. Tout en avançant le long du couloir, Michael enleva à Sara le dernier rempart à leur union. Ils atteignirent finalement la porte de leur chambre. Elle s’allongea sur le lit et passa rapidement ses mains autour de sa nuque pour qu’il ne les laisse pas une seconde de plus subir cette torture. Michael n’opposa aucune résistance et dans un baiser, il entra en elle. Tout deux ne purent empêcher un cri, satisfait de pouvoir enfin unir leur deux corps. Il commença de long et lent va-et-vient voulant faire durer leur plaisir le plus longtemps possible. Ils échangeaient en même de tendres baisers, accroissant leur plaisir. Sara se cambra contre Michael pour lui faire comprendre qu’il devait accélérer le rythme. Il ne se fit pas prier pour agir, voulant atteindre avec elle le summum du plaisir. Elle renforça l’étreinte de ses jambes autour de ses cuisses, tout en caressant sensuellement son dos. Après quelques minutes de cette danse infernale, ils touchèrent le septième ciel ensemble.
Michael se recoucha en sueur aux côtés de Sara, qui tentait tout comme lui de reprendre son souffle. Elle enlaça leurs doigts, et il déposa un baiser sur son front. Ils s’endormirent ensuite dans les bras l‘un de l‘autre, fatigués par cette longue journée d’amour.
?
pour la suite je promets ce week vu que je vais passer mon tps à reviser
j'essayerais de passer qd meme
si elle poste pas, c'est qu'elle a fait un malaise devant l'ordi
j'étais à deux doigts
mais vous pouvez qd meme appeler Nick ou le docteur Troy
pour grey's anatomy perso je pefere le doc Carev
bon j'arrrete de penser à tous ses beaux hommes sinon je vais bein finir par m'évanouir et vous aurez pas la suite
vous pouvez vous acharnez tant que vous voulez moi ca me fait tjr marrer qd je lisla pauvre quand elle va revenir elle va rigoler!!!ou pleurer je sais pas ptete car on s'acharne sur son tpic!!!!
bon comme vouis avez été
la suite
mais je suis pas tres satisfaite
À peine arrivé à l’intérieur, Michael plaqua Sara contre le mur. Elle rigola devant son empressement, mais les rires furent vite remplacés par les gémissements, quand, après avoir retiré son débardeur, il avait posé ses lèvres contre sa peau. Il continua à parcourir son corps de baisers chauds et humides. Sara passait ses mains dans son dos, essayant de calmer les ardeurs de son mari, mais elle devait avouer qu’elle aussi avait du mal à se retenir. Alors, ne tenant plus, elle releva Michael jusqu’à ses lèvres et l’embrassa langoureusement. Leurs mains étaient toujours en exploration du corps de l’autre. Celles de Michael s’arrêtèrent au niveau de ses cuisses et il fit pression sur celles-ci pour que Sara puisse les enrouler autour de lui. Sans briser leur baiser, Michael commença à avancer dans la maison, en portant Sara contre lui, pour trouver un endroit plus confortable afin de continuer leur activité. Il buta contre le canapé alors que Sara venait de lui retiré sa ceinture. Il pencha doucement son amante sur le canapé et reprit l’exploration de sa poitrine avec ses lèvres. Elle desserra l’emprise de ses jambes pour le laisser glisser vers son nombril. Il arriva à son pantalon qu’il enleva rapidement, avant de se coucher sur elle en l’embrassant amoureusement. Leurs souffles effleuraient la peau de l’autre alors que leurs mains se faisaient de plus en plus entreprenantes. Sara poussa légèrement Michael pour tenter de le retourner, mais au lieu de ça, ils tombèrent tous les deux au sol. Ils rigolèrent en se regardant.
M- Tout est contre nous ce soir.
Elle reprit ses lèvres en rigolant et défit son jean qu’elle envoya de l’autre côté de la pièce. Michael profita du fait qu’elle se soit relevée, pour se redresser et l’enserrer dans ses bras en déposant des bisous dans son cou. Ses bisous devinrent baisers, et descendirent vers ses seins, qu’il débarrassa de leur prison de tissu afin de les enfermer entre ses lèvres. Sa langue jouait avec son téton durci tandis que les mains de Sara exploraient le bas du dos de Michael. Au bout d’un moment, il se recula arrachant à sa femme un grognement de mécontentement.
M- Je suis pas très à l’aise ici.
Sara sourit et se leva en prenant sa main pour l’emmener avec elle. Michael vint immédiatement rétablir le contact chaud de leurs peaux, sans oublier au passage de l’embrasser. Elle l’entraîna dans l’escalier qu’ils montèrent avec difficulté à cause des baisers qu’ils se donnaient. Enfin arrivé en haut, Sara poussa Michael contre le mur et fit rapidement descendre sa langue sur son torse. Il murmura son prénom dans un soupir, ne lui donnant que plus d’envie. Elle passa ses mains sous son boxer et caressa ses fesses avant de le faire descendre le long de ses jambes. Sara embrassa ensuite son aine, ses mains disparaissant entre ses cuisses. Michael poussa un nouveau soupir et ferma les yeux avant de se décider à reprendre le dessus. Il attrapa les mains de son amante et les colla contre le mur en la plaquant de l’autre côté du couloir. Michael reprit avec plus de fougue et presque avec plus de brutalité un baiser durant lequel, ils se mordirent mutuellement les lèvres, déclanchant des gémissements de plaisir. Tout en avançant le long du couloir, Michael enleva à Sara le dernier rempart à leur union. Ils atteignirent finalement la porte de leur chambre. Elle s’allongea sur le lit et passa rapidement ses mains autour de sa nuque pour qu’il ne les laisse pas une seconde de plus subir cette torture. Michael n’opposa aucune résistance et dans un baiser, il entra en elle. Tout deux ne purent empêcher un cri, satisfait de pouvoir enfin unir leur deux corps. Il commença de long et lent va-et-vient voulant faire durer leur plaisir le plus longtemps possible. Ils échangeaient en même de tendres baisers, accroissant leur plaisir. Sara se cambra contre Michael pour lui faire comprendre qu’il devait accélérer le rythme. Il ne se fit pas prier pour agir, voulant atteindre avec elle le summum du plaisir. Elle renforça l’étreinte de ses jambes autour de ses cuisses, tout en caressant sensuellement son dos. Après quelques minutes de cette danse infernale, ils touchèrent le septième ciel ensemble.
Michael se recoucha en sueur aux côtés de Sara, qui tentait tout comme lui de reprendre son souffle. Elle enlaça leurs doigts, et il déposa un baiser sur son front. Ils s’endormirent ensuite dans les bras l‘un de l‘autre, fatigués par cette longue journée d’amour.
?
vite un saud d'eau super suite j'adore alala mike qui est tout chau ^^ s'est trop chou à voir .
VIVEMENT LA SUITE j'adore
je suis accro à ta fic et j'en sui FIERE
VIVEMENT LA SUITE j'adore
je suis accro à ta fic et j'en sui FIERE
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle chaleur
Attend tu n'est pas satisfaite de cette suite mais elle était top avec les péripéties qu'ils leur est arrivés pour pouvoir faire l'maour tranquillement sa ma bien fait rire
Ils ont passés une TRES TRES bonne et éprouvante(au niveau physique )Saint Valentin
Bonne chance pour tes révisions Miss
Attend tu n'est pas satisfaite de cette suite mais elle était top avec les péripéties qu'ils leur est arrivés pour pouvoir faire l'maour tranquillement sa ma bien fait rire
Ils ont passés une TRES TRES bonne et éprouvante(au niveau physique )Saint Valentin
Bonne chance pour tes révisions Miss
nestella- Rendez vous avec Pope
une revenante
merci pour cette sublimisime suite je vais filer a la douche ilico presto!!!!
on va esperer quand meme se week!!!!
merci la miss sa fait plaisir du misa!!!!
tu cartonnes!!!
tu paseras le bonjour a sucre de ma part(tu comprendra )
tant mieux pour le topic on sait jamais mais si sa te fais rire nous aussi on s'est bien marrer!!!
j'aime bien karev aussi
j'eesaierai de mettre des tofs demain!
merci pour cette sublimisime suite je vais filer a la douche ilico presto!!!!
on va esperer quand meme se week!!!!
merci la miss sa fait plaisir du misa!!!!
tu cartonnes!!!
tu paseras le bonjour a sucre de ma part(tu comprendra )
tant mieux pour le topic on sait jamais mais si sa te fais rire nous aussi on s'est bien marrer!!!
j'aime bien karev aussi
attention à ce que tu écrits, on va te prendre aux mots
Allez je repars sous la douche
Pas satisfaite
comme je te l'ais déjà écrit cette suite est très bien même si , les autres lectrices ne me contrediront pas
la suite, la suite, la suite
JulieScofield a écrit:j'aime bien karev aussi
ca me donne une bonne raison de revenir
(a part pour lire vos coms ben sur )
je vois pas du tout pourquoi tu doutais sur ta suite qui était comment dire hot et trop bien décrite !
moi je lui donne :
allez continue sur cette lancée ma belle et remet nous d'autres suites aussi génial que celle ci
ps : alex carev : ( par rapport a dr mamour bien sur lol)
moi je lui donne :
allez continue sur cette lancée ma belle et remet nous d'autres suites aussi génial que celle ci
ps : alex carev : ( par rapport a dr mamour bien sur lol)
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
OH PUREE!!!!!!!! Au feu!!! A coté de moi, il y a un ventilo qui tourne à puissance maxi!!!!!!!!!!! C'était puissant! Alors là, CA, c'est une scène à mettre dans les annales!!!!!!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
TRO BELLE SCENE
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Genialisime !!!!
Jai adore ta scene tres hot mai super bien ecrite !!!
Maintenan jatten la SUITE !!!!!!!!!!
Jai adore ta scene tres hot mai super bien ecrite !!!
Maintenan jatten la SUITE !!!!!!!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Bon je sais pas à quelle heure ce soir je vais venir, je garde ma nièce et elle veut pas que je reste sur l'ordi, si c'est pas elle qui écrit les comms donc je viens dès qu'elle va se coucher
Mais je ne vais pas pour autant de laisser tranquille
Mais je ne vais pas pour autant de laisser tranquille
Comment se fait il qu'il n'y ait pas de suite et que personne ne t'harcèles????? Tu leur a fait des menaces, du chantage
Moi, j'ai besoin de la suite
Moi, j'ai besoin de la suite
- Spoiler:
j'ai fait un gros effort
Avec le décalage horaire, jsuis un peu décontenancée, ya t'il encore une once de chance de voir apparaitre une suite dans les 6 prochaines heures?? (au delà, on sera demain, pour moi!)
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
ya ba beaucoup de monde au balcon !!!!!
t'a rater plusieurs fotos de tes cheris!!!!
mais des que tu les veras tu nous postes la suite ok???
t'a rater plusieurs fotos de tes cheris!!!!
mais des que tu les veras tu nous postes la suite ok???
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40