Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 35 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 22:24

JulieScofield a écrit:j'ai quelque chose pour toi ma sadicgirl preferée!!!!
regarde bien !!!

Spoiler:

et rien que pour toi encore une!!!
savoure!!!!

Spoiler:
alors tu postes!!!!!!

si elle poste pas, c'est qu'elle a fait un malaise devant l'ordi Finally Together - Page 35 Bave Finally Together - Page 35 Bave
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  JulieScofield Ven 15 Fév - 22:57

tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 23:00

JulieScofield a écrit:tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous lol!

Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki
on va appeler Grissom ( Finally Together - Page 35 Smiley_a ) ou Nick Finally Together - Page 35 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Ven 15 Fév - 23:11

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:tu veux qu'on appelle un docteur tu t'es pas evanoui quand meme sa serai domage pour nous lol!

Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki Finally Together - Page 35 Mdr72ki
on va appeler Grissom ( Finally Together - Page 35 Smiley_a ) ou Nick Finally Together - Page 35 00000666

mais non c'est docteur mamour qu'il lui faut !!!!! lol!

la pauvre quand elle va revenir elle va rigoler!!!ou pleurer je sais pas ptete car on s'acharne sur son tpic!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 23:13

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:

mais non c'est docteur mamour qu'il lui faut !!!!! lol!

la pauvre quand elle va revenir elle va rigoler!!!ou pleurer je sais pas ptete car on s'acharne sur son tpic!!!! lol!

lol! lol! lol! le Dr Mamour c'est lequel (Dereck ou l'autre celui de Méredith, je me souviens plus trop Suspect )
On va chercher des réanimateurs, on a le choix avec toutes ces séries médicales ou assimilées lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Ven 15 Fév - 23:20

tinkerbel TU N'EST QU'UNE INCULTE !!!!!!!!! lol! docteur mamour c'est dérek clui de mérédith comment tu ne peux pas savoir sa lol! je rigole bien sur
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 23:27

sarascofield a écrit:tinkerbel TU N'EST QU'UNE INCULTE !!!!!!!!! lol! docteur mamour c'est dérek clui de mérédith comment tu ne peux pas savoir sa lol! je rigole bien sur

ok, c'est bon Arrow ça fait longtemps que je regardes plus et j'ai pas eut le temps de m'attacher à ce genre de détails lol!

en tout cas merci, ce soir je vais devoir me refaire les saisons de Grey's Anatomy drunken
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 16 Fév - 0:12

les photos Finally Together - Page 35 Bave Finally Together - Page 35 Bave Finally Together - Page 35 Bave
si elle poste pas, c'est qu'elle a fait un malaise devant l'ordi

j'étais à deux doigts lol!

mais vous pouvez qd meme appeler Nick Finally Together - Page 35 Bave ou le docteur Troy Finally Together - Page 35 Bave
pour grey's anatomy perso je pefere le doc Carev Finally Together - Page 35 Bave

bon j'arrrete de penser à tous ses beaux hommes sinon je vais bein finir par m'évanouir et vous aurez pas la suite Very Happy lol!

la pauvre quand elle va revenir elle va rigoler!!!ou pleurer je sais pas ptete car on s'acharne sur son tpic!!!!
vous pouvez vous acharnez tant que vous voulez moi ca me fait tjr marrer qd je lis Finally Together - Page 35 Mdr72ki

bon comme vouis avez été sage gentille patiente lol!
la suite
mais je suis pas tres satisfaite No

À peine arrivé à l’intérieur, Michael plaqua Sara contre le mur. Elle rigola devant son empressement, mais les rires furent vite remplacés par les gémissements, quand, après avoir retiré son débardeur, il avait posé ses lèvres contre sa peau. Il continua à parcourir son corps de baisers chauds et humides. Sara passait ses mains dans son dos, essayant de calmer les ardeurs de son mari, mais elle devait avouer qu’elle aussi avait du mal à se retenir. Alors, ne tenant plus, elle releva Michael jusqu’à ses lèvres et l’embrassa langoureusement. Leurs mains étaient toujours en exploration du corps de l’autre. Celles de Michael s’arrêtèrent au niveau de ses cuisses et il fit pression sur celles-ci pour que Sara puisse les enrouler autour de lui. Sans briser leur baiser, Michael commença à avancer dans la maison, en portant Sara contre lui, pour trouver un endroit plus confortable afin de continuer leur activité. Il buta contre le canapé alors que Sara venait de lui retiré sa ceinture. Il pencha doucement son amante sur le canapé et reprit l’exploration de sa poitrine avec ses lèvres. Elle desserra l’emprise de ses jambes pour le laisser glisser vers son nombril. Il arriva à son pantalon qu’il enleva rapidement, avant de se coucher sur elle en l’embrassant amoureusement. Leurs souffles effleuraient la peau de l’autre alors que leurs mains se faisaient de plus en plus entreprenantes. Sara poussa légèrement Michael pour tenter de le retourner, mais au lieu de ça, ils tombèrent tous les deux au sol. Ils rigolèrent en se regardant.
M- Tout est contre nous ce soir.
Elle reprit ses lèvres en rigolant et défit son jean qu’elle envoya de l’autre côté de la pièce. Michael profita du fait qu’elle se soit relevée, pour se redresser et l’enserrer dans ses bras en déposant des bisous dans son cou. Ses bisous devinrent baisers, et descendirent vers ses seins, qu’il débarrassa de leur prison de tissu afin de les enfermer entre ses lèvres. Sa langue jouait avec son téton durci tandis que les mains de Sara exploraient le bas du dos de Michael. Au bout d’un moment, il se recula arrachant à sa femme un grognement de mécontentement.
M- Je suis pas très à l’aise ici.
Sara sourit et se leva en prenant sa main pour l’emmener avec elle. Michael vint immédiatement rétablir le contact chaud de leurs peaux, sans oublier au passage de l’embrasser. Elle l’entraîna dans l’escalier qu’ils montèrent avec difficulté à cause des baisers qu’ils se donnaient. Enfin arrivé en haut, Sara poussa Michael contre le mur et fit rapidement descendre sa langue sur son torse. Il murmura son prénom dans un soupir, ne lui donnant que plus d’envie. Elle passa ses mains sous son boxer et caressa ses fesses avant de le faire descendre le long de ses jambes. Sara embrassa ensuite son aine, ses mains disparaissant entre ses cuisses. Michael poussa un nouveau soupir et ferma les yeux avant de se décider à reprendre le dessus. Il attrapa les mains de son amante et les colla contre le mur en la plaquant de l’autre côté du couloir. Michael reprit avec plus de fougue et presque avec plus de brutalité un baiser durant lequel, ils se mordirent mutuellement les lèvres, déclanchant des gémissements de plaisir. Tout en avançant le long du couloir, Michael enleva à Sara le dernier rempart à leur union. Ils atteignirent finalement la porte de leur chambre. Elle s’allongea sur le lit et passa rapidement ses mains autour de sa nuque pour qu’il ne les laisse pas une seconde de plus subir cette torture. Michael n’opposa aucune résistance et dans un baiser, il entra en elle. Tout deux ne purent empêcher un cri, satisfait de pouvoir enfin unir leur deux corps. Il commença de long et lent va-et-vient voulant faire durer leur plaisir le plus longtemps possible. Ils échangeaient en même de tendres baisers, accroissant leur plaisir. Sara se cambra contre Michael pour lui faire comprendre qu’il devait accélérer le rythme. Il ne se fit pas prier pour agir, voulant atteindre avec elle le summum du plaisir. Elle renforça l’étreinte de ses jambes autour de ses cuisses, tout en caressant sensuellement son dos. Après quelques minutes de cette danse infernale, ils touchèrent le septième ciel ensemble.
Michael se recoucha en sueur aux côtés de Sara, qui tentait tout comme lui de reprendre son souffle. Elle enlaça leurs doigts, et il déposa un baiser sur son front. Ils s’endormirent ensuite dans les bras l‘un de l‘autre, fatigués par cette longue journée d’amour.

confused ?

pour la suite je promets ce week vu que je vais passer mon tps à reviser Finally Together - Page 35 Thumbdow
j'essayerais de passer qd meme Finally Together - Page 35 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  coco91220 Sam 16 Fév - 0:28

vite un saud d'eau super suite j'adore alala mike qui est tout chau ^^ s'est trop chou à voir .

VIVEMENT LA SUITE j'adore
je suis accro à ta fic et j'en sui FIERE lol!
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  nestella Sam 16 Fév - 0:31

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle chaleur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Attend tu n'est pas satisfaite de cette suite mais elle était top avec les péripéties qu'ils leur est arrivés pour pouvoir faire l'maour tranquillement sa ma bien fait rire lol! lol! lol! lol!
Ils ont passés une TRES TRES bonne et éprouvante(au niveau physique Wink )Saint Valentin Finally Together - Page 35 Invisio3 Finally Together - Page 35 Invisio3 Finally Together - Page 35 Invisio3 Finally Together - Page 35 Invisio3
Bonne chance pour tes révisions Miss Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Sam 16 Fév - 0:33

une revenante

merci pour cette sublimisime suite je vais filer a la douche ilico presto!!!!

on va esperer quand meme se week!!!!

merci la miss sa fait plaisir du misa!!!! Finally Together - Page 35 Invisio3 Finally Together - Page 35 Invisio3

tu cartonnes!!!

tu paseras le bonjour a sucre de ma part(tu comprendra lol! )

tant mieux pour le topic on sait jamais mais si sa te fais rire nous aussi on s'est bien marrer!!!

j'aime bien karev aussi Finally Together - Page 35 Icon_clu

j'eesaierai de mettre des tofs demain! lol!

Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 16 Fév - 0:34

pour la suite je promets ce week vu que je vais passer mon tps à reviser
j'essayerais de passer qd meme

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
attention à ce que tu écrits, on va te prendre aux mots Wink Wink

Allez je repars sous la douche Finally Together - Page 35 Mdr72ki
Pas satisfaite Finally Together - Page 35 10363152 Finally Together - Page 35 10363152 Finally Together - Page 35 10363152 Finally Together - Page 35 10363152
comme je te l'ais déjà écrit cette suite est très bien Finally Together - Page 35 10-10 même si Finally Together - Page 35 Chut06 , les autres lectrices ne me contrediront pas Finally Together - Page 35 Tomate Finally Together - Page 35 Tomate Finally Together - Page 35 Tomate

la suite, la suite, la suite Finally Together - Page 35 Panneau1

Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 16 Fév - 0:34

JulieScofield a écrit:j'aime bien karev aussi Finally Together - Page 35 Icon_clu

j'eesaierai de mettre des tofs demain! lol!

Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola

ca me donne une bonne raison de revenir lol!
(a part pour lire vos coms ben sur Wink )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Sam 16 Fév - 0:51

Super cette suite 100% MiSa !! Finally Together - Page 35 Invisio3

La suiiite!!!! Finally Together - Page 35 Icon_clu Finally Together - Page 35 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarascofield Sam 16 Fév - 3:20

je vois pas du tout pourquoi tu doutais sur ta suite qui était comment dire hot et trop bien décrite ! Very Happy

moi je lui donne : Finally Together - Page 35 10-10

allez continue sur cette lancée ma belle et remet nous d'autres suites aussi génial que celle ci

ps : alex carev : Finally Together - Page 35 0 ( par rapport a dr mamour bien sur lol)

DOCTEUR MAMOUR Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 Bave Finally Together - Page 35 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Savannah Scofield Sam 16 Fév - 6:11

OH PUREE!!!!!!!! Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Finally Together - Page 35 10-10 Au feu!!! A coté de moi, il y a un ventilo qui tourne à puissance maxi!!!!!!!!!!! C'était puissant! Finally Together - Page 35 Applaudi Alors là, CA, c'est une scène à mettre dans les annales!!!!!! Finally Together - Page 35 Yahoo
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  JulieScofield Sam 16 Fév - 11:46

bon comme je ne reviens que tard se soir et que par consequent je ne pourrait pas t'harceler je commence !!!!

LA SUITE!!!!!!!

Spoiler:

et encore une

Spoiler:

j'en ai d'autre en stock si le harcelement ne marche pas Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  saramike Sam 16 Fév - 12:24

TRO BELLE SCENE
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sabrina Sam 16 Fév - 14:06

Genialisime !!!!

Jai adore ta scene tres hot mai super bien ecrite !!!

Maintenan jatten la SUITE !!!!!!!!!!

lol!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  love-misa-love Sam 16 Fév - 15:34

Magnifique scène Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

La suite ! Finally Together - Page 35 Invisio3 Finally Together - Page 35 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Sam 16 Fév - 17:56

Bon je sais pas à quelle heure ce soir je vais venir, je garde ma nièce et elle veut pas que je reste sur l'ordi, si c'est pas elle qui écrit les comms donc je viens dès qu'elle va se coucher lol! lol! lol!
Mais je ne vais pas pour autant de laisser tranquille Wink Wink

LA SUITE CE SOIR ET DEUX SI POSSIBLE lol!

Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo Finally Together - Page 35 Yahoo

Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola

Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 0:03

Comment se fait il qu'il n'y ait pas de suite et que personne ne t'harcèles????? Tu leur a fait des menaces, du chantage confused confused

Moi, j'ai besoin de la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola Finally Together - Page 35 Ola

Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 0:15

Spoiler:

j'ai fait un gros effort sunny sunny sunny sunny
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Dim 17 Fév - 1:05

Avec le décalage horaire, jsuis un peu décontenancée, ya t'il encore une once de chance de voir apparaitre une suite dans les 6 prochaines heures?? (au delà, on sera demain, pour moi!) lol!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  JulieScofield Dim 17 Fév - 2:04

ya ba beaucoup de monde au balcon !!!!!

t'a rater plusieurs fotos de tes cheris!!!!

mais des que tu les veras tu nous postes la suite ok??? Finally Together - Page 35 Amoureu2 Finally Together - Page 35 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant