Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 27 Mar - 12:32

merci mes chéries, elle va mieux là! le traitement fait de l'effet!

je bosse sur ma suite! j'essaie de vous poster ça... ce soir ou demain... Wink

pour la scène hot va falloir ètre patiente, plus c'est long plus c'est bon! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 12:44

sam a écrit:merci mes chéries, elle va mieux là! le traitement fait de l'effet!

je bosse sur ma suite! j'essaie de vous poster ça... ce soir ou demain... Wink

pour la scène hot va falloir ètre patiente, plus c'est long plus c'est bon! lol!

et voilà j'ai un métro de retard, vu t'as blague a deux balles Et pourtant... - Page 18 Thumbdow j'ai zappé la suite celle que tu ne mettais pas, vu que tu postais plus pale pale

ta puce était malade No No si elle va mieux, tant mieux Et pourtant... - Page 18 Invisio3

pour la suite CE SOIR, CE SOIR, CE SOIR Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo

et la scène hot ça peut attendre, vu déjà leurs pensées ça va être plus qu'un volcan Et pourtant... - Page 18 Chut06 Et pourtant... - Page 18 Chut06

je rattrape la suite et ce soir je lis celle que tu vas poster Et pourtant... - Page 18 Daywinne

Et pourtant... - Page 18 Amoureu2 Et pourtant... - Page 18 Amoureu2 Et pourtant... - Page 18 Amoureu2 Et pourtant... - Page 18 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 27 Mar - 13:08

ben alors ma chérie!!! lol!

t' as vu comme comme ze suis zentille avec vous!!! lol!

Et pourtant... - Page 18 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  priscou Jeu 27 Mar - 19:02

Un Gros bisou magique à ta petite puce Et pourtant... - Page 18 Amoureu2


et ci c'est ce soir la duite Et pourtant... - Page 18 Yahoo
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 20:07

coucou miss perso j'aimerai bien la suite se soir!!!

tu en doutais avoue!!! lol!

soigne bien ta puce et pressée d'aoir la suite!!!!! Et pourtant... - Page 18 Amoureu2 Et pourtant... - Page 18 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 28 Mar - 1:49

le grand come back du misa les amies, j'en ai révé et ils l'ont fait!!!

quelle nouvelle les filles j'en reviens pas , j'avais presque perdu espoir!!!

et elle revient!!!

cette saison 3 avait perdu toute sa saveur sans elle...

mon dieu!!! Et pourtant... - Page 18 Icon_clu

leur histoire apporte tellement à cette série...

elle nous a fait découvrir le coté "lover" de notre mich...

ils nous ont tellement offert de moments forts tout les 2.. Et pourtant... - Page 18 Invisio3 . avec seulement 2 min par ép... Et pourtant... - Page 18 Invisio3

je les aime... ils reviennent!!! quel merveilleux cadeau!!! Et pourtant... - Page 18 10-10
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty et pourtant ...

Message  mariecuche Ven 28 Mar - 2:00

yes yes et yes je suis trop contente mtn je vais regarder de nouveau lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  nestella Ven 28 Mar - 2:00

C'est un cadeau tombé du ciel qu'il nous rende notre Sara!!!!!

Y'a pas de meilleure nouvelle qui pouvaient nous arrivés!!

C'est clair qu'ils ont réussis a ce que l'on s'attache a eux alors qu'ils n'avaient que des scène assez courtes mais l'alchimie et la romance entre eux étaient tellement exquise Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3

Ils nous ont rendus notre Sara,alors merci cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  chachou18 Ven 28 Mar - 2:00

sam a écrit:le grand come back du misa les amies, j'en ai révé et ils l'ont fait!!!

quelle nouvelle les filles j'en reviens pas , j'avais presque perdu espoir!!!

et elle revient!!!

cette saison 3 avait perdu toute sa saveur sans elle...

mon dieu!!! Et pourtant... - Page 18 Icon_clu

leur histoire apporte tellement à cette série...

elle nous a fait découvrir le coté "lover" de notre mich...

ils nous ont tellement offert de moments forts tout les 2.. Et pourtant... - Page 18 Invisio3 . avec seulement 2 min par ép... Et pourtant... - Page 18 Invisio3

je les aime... ils reviennent!!! quel merveilleux cadeau!!! Et pourtant... - Page 18 10-10
de quoi tu parles?? Shocked Shocked Shocked Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  selima Ven 28 Mar - 2:02

SARAH WAYNE CALLIES REVIENS DANS LA SAISON 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro afro afro afro afro afro drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  chachou18 Ven 28 Mar - 2:07

selima a écrit:
SARAH WAYNE CALLIES REVIENS DANS LA SAISON 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu Et pourtant... - Page 18 Icon_clu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro afro afro afro afro afro drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
quoi???????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 je commençais à perdre espoir!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes p**ain je suis trop contente!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 28 Mar - 2:07

m@ chachou sara revient!!!! cheers

Spoiler:


Dernière édition par sam le Ven 28 Mar - 2:23, édité 2 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty et pourtant ...

Message  mariecuche Ven 28 Mar - 2:11

il etait temps lol, je perdais espoir de la revoir un jour


il nous ont enfin ecoutaient et c est le principal


vivement la saison 4 lol toute au rendez vous



Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  chachou18 Ven 28 Mar - 2:12

sam a écrit: m@ chachou sara revient!!!! cheers

Spoiler:
je suis trop heureuse!!!!!! je ne vais pas savoir dormir maintenant!!! trop hate de voir la saison 4!! et pourtant avant je n'étais plus sur de vouloir la voir!! trop déçue de la saison 3 Sad Sad mais CA!!! c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!! Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty et pourtant...

Message  mariecuche Ven 28 Mar - 2:16

mtn la question que tout le monde se pose


quand est ce qu on pourra la voir lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 28 Mar - 2:17

c'est ENORME !!!! cheers

ben à la rentrée Marie! Wink

je suis naze! je vais dormir! du coup j'ai pas fini le chapitre de ma fic!!! trop exitée! j'ai une bonne excuse!!! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  chachou18 Ven 28 Mar - 2:19

bonne nuit les miss!! enfin à celle qui arriveront à dormir!! bounce bounce bounce
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Ven 28 Mar - 2:23

Génial!!!! C'est grâce à Chachou que j'ai appris la nouvelle! Je suis ravie!


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHOUUUUUUU!!!!





Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo


LA SUITE !
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty et pourtant...

Message  mariecuche Ven 28 Mar - 2:26

bon sam c pas bien d oublier la fic lol
mais vue les circonstance ont laisse passer car aujourd hui est un jour de fete lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  priscou Ven 28 Mar - 5:39

ILS VONT NOUS DONNER CE QU'ILS NOUS ONT FAIT TANT ESPERER ET VOLER Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo
Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola

OMG c'est la folie
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  fanancic Ven 28 Mar - 12:47

Wouaoh c'est trop génial!!! Ca me met de bonne humeur pour le reste de la journée!!! cheers Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Invisio3 Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola

Par contre j'espère que les scénaristes ne seront pas trop cruels avec nous et que cette saison 4 se finira bien....

J'imagine le dernier épisode ou Michael meurt dans les bras de Sara après s'être (encore) sacrifié pour qu'elle puisse vivre.... Ce serait abominable...

Bon allez j'arrête je vais leur porter malheur!!! Il faut que ca finisse bien!!

Le Misa est de retour c'est l'essentiel!!! Et pourtant... - Page 18 Bave sunny
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  fanancic Ven 28 Mar - 12:52

un petit article sympa sur le retour de sara (en français)

http://www.dvdrama.com/news-25592-prison-break-saison-4-le-spoiler-qui-tue-.php






Bon, et pour revenir au sujet, j 'espère que l'on aura bientôt une suite à cette superbe fic!!! Very Happy
Meme si j'avoue que j'ai pas mal de retard dans les suites mais c'est pour meieux les savourer ensuite!!! je suis trop accro de cette sublime fic et de son auteur at talent immense!!!
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Ven 28 Mar - 12:53

sam a écrit: m@ chachou sara revient!!!! cheers

Spoiler:

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

JVOUS AIMES LES FILLES SANS VOUS JE NE L'ORAI PA SU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et pourtant... - Page 18 Amoureux Et pourtant... - Page 18 Amoureux Et pourtant... - Page 18 Amoureux

Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Ven 28 Mar - 14:10

choupine a écrit:
sam a écrit: m@ chachou sara revient!!!! cheers

Spoiler:

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

JVOUS AIMES LES FILLES SANS VOUS JE NE L'ORAI PA SU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et pourtant... - Page 18 Amoureux Et pourtant... - Page 18 Amoureux Et pourtant... - Page 18 Amoureux

Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola Et pourtant... - Page 18 Ola


OLALALA J'Y CROIS PAS JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!


ELLE REVIENT
Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo Et pourtant... - Page 18 Yahoo
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  JulieScofield Ven 28 Mar - 19:35

c'est une bonne nouvelle on l'esperai tellement!!!!!

ils vont normalement se retrouver s'embrasser et faire des galipettes (lool)

je suis trop contente

She's back !!!!!!!!
sa merite une suite non????
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 18 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser