Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Under and Out 311

4 participants

Aller en bas

Under and Out 311 Empty Under and Out 311

Message  Gossip-girl17 Mar 5 Fév - 22:36

OMG Shocked Shocked Shocked Shocked

L'épisode 3x11 est une vraie bombe, excellent épisode, très bon jeu d'acteur, beaucoup de stress, de plans serrés (j'aime beaucoup comment est filmé l'épisode d'ailleurs ). Et le cliffanger de FOU !!!!!!!!!! C'est horrible Under and Out 311 Boje_sie Under and Out 311 Boje_sie Under and Out 311 Boje_sie Under and Out 311 Boje_sie


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:36, édité 2 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  natica Mer 6 Fév - 12:45

Tout à fait d'accord, j'ai hate de voir le 12 !!

maintenant je me repose des questions sur Whistler...joue t-il un jeu? ou est il sincère?

concernant Sucre,j'espere que comme je l'ai lu je ne sais ou ,cela ne va pas fare l'objet de la saison 4 ...genre il est en prison avec Linc et mike les fait sortir !!

à suivre...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 0:19

wha quel épisode enfin j'ai pas fini mon ordi bug (l je suis à sucre se fait arrêter par le garde). déjà le rythme est plus soutenu et ce dès le départ. c'est la merde avec leur histoire de trou et ya tout qui s'enchaine et mike doit trouver des solutions en un temps record... j'adore!!

bon je dis les choses comme elles me reviennent onc mon com sera pas très ordoné!

j'ai adoré aussi la petite conversation mike sucre même si c'était qu'au téléphone, j'avais l'impression d'être à fox river!!!


mac grady me fait trop de la peine et en même temps je comprend mike qui ne veut pas avoir la responsabilité d'un innocent sur les bras.

mahone... whaaa lui et mike ils font une équipe de choc!! ils sont tous les deux intelligents, à fond dan sl'évasion et je suis sure que mahone aussi est bourré de remords.

ensuite j'ai adoré le moment où sofia se fait torturer, on dirait que mike qui est à côté s'imagine tout ce que sara a du subir (au moins pour une fois la cruche aura servie à quelque chose)

et puis ya leur conversation à mik et wisterl quand mike dit qu'il est prêt à rester là si c'est pour assumer ces pêchers.

et est ce que je suis la seule tarrée ou d'autre comme moi on trouver sa super sexy quand mike appel le service client de la compagnie d'électricité... went prend une de ces voix, ça me fait penser quand il va voir pam mahone, il a des allures et une voix et comme le dit wistler qu'est ce qu'il ment bien... Under and Out 311 Bave Under and Out 311 Boulets2


suite de mon com plus tard!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  Invité Jeu 7 Fév - 0:31

Mili, please, tu peux me dire si tu le regarde en VO totale ou en sous-titré, parce qu'en VO totale ça me soule ce soir donc si t'avais un lien en streaming pour la version sous-titrée, ça me ferait plaisir Under and Out 311 Invisio3 Under and Out 311 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 0:47

j'ai commencé en sous titré e puis fini en vo quand ça begué!!
e t'envoi un MP juste apèrs ça :

whaaaaaaaaaaaaaa !!!! alala je suis en stress totale et j'ai envie de dire: ALLELOUIA !!! enfin du bon PB comme on en avait l'habitude!!! la fin c'est juste pas possible!! faut que je sache c'est trop stressant!!
ah et j'ai adoré quand mike vient encore une fois parler à mac grady et cette fois il l'emmènne quand il lui raconte...

bon poupi sinon rien à voir mais je crois que dan sm fic j'ai fait de wistler un méchant alors qu'il en est pa un... tanpi!

sinon vraiment whaaa sucre ce fait arrêtér (ça aussi ça me stress, parce que comme de par hazrd c'est au moment où les autres se cassent) et alors qu'il est dans la merde il souri quand il voit que son plan à marché!!! mdr!!

vraiment le meilleure épisode de la saison 3 (avec le 3 et le 4 le seuls que j'ai vraiment aimé!!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 0:12

et j'avais jamais fini mon com!!! bin pas grand chose de plus à dire!! j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir.
sucre me fait de la peine et en même temps j'adore son sourire quand il voit que son plan à marché alors qu'il est dans la m*rde !!

bref: le meilleur de la saison 3 selon moi.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:03

OH LA LA!!! il était TROP GENIAL cet épisode !!! PB IS BACK !!!

J'ai vraiment aimé l'épisode, comme quoi c'était pas dû à l'absence de Sara si j'aimais pas les précédents (sauf le 9). Là, y'a vraiment une tension, un stress palpable, des rebondissements, la salope de Susan toujours au somment de sa forme (les répliques qu'elle a sont géniales, c'est un vrai régal son jeu de garce) et un Mike ingénueux mais qui arrive au bout du rouleau (en plus on arrête pas de le faire revenir à la souffrance et à la mort de Sara Sad)

Je pense que les épisodes suivants vont être super aussi !! Vivement demain et vivement le 18 février !!

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer cette curieuse réplique de Susan :
"You need to stop fighting with me. If you've really understood what is going on, you would know that we are not the bad guys". C'est hyper bizarre quand même non ? pourquoi personne ne l'a relevé ça ??? Pour moi, qqn qui fait un truc pas très catho ou qui trempe dans de sombres affaires, il le sait, il va pas clamer qu'il est du côté des gentils... et si elle était vraiment du côté des gentils, elle aurait pas tué Sara Under and Out 311 Non2 Under and Out 311 Icon_clu donc moi je vote elle est gentille (mais légèrement brusque lol) et Sara est vivante Under and Out 311 Icon_clu

Y'a autre chose que je m'explique assez mal : pourquoi la compagnie a-t-elle voulu faire sortir whistler depuis le début ??? ça n'a pas de sens puisqu'ils veulent juste les coordonnées, ils auraient pu les obtenir sans pousser à l'évasion (suffit de faire de la pression psychologique avec des otages pour qu'ils récupèrent les bonnes infos).. ou alors tout ce qui se trame est plus ou moins convenu entre whistler et susan, whislter fait semblant d'être triste et tout mais c'est une fainte... Twisted Evil parce que moi je le sens toujours pas lui !! Under and Out 311 Non2 Under and Out 311 Non2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:11

hum pour la réplique de susan j'avais pas fait gaf elle dit ça quand?? mais je sais pas, je la voit pas gentille quand même (et pourtant je l'adore). peut être qu'elle dt ça, parce qu'elle est qu'un "soldat" dans cetet histoire, elle exécute des ordres en sachant que ce n'est pas bien mais c'est ce qu'on lui dit de faire... scratch

sinon pour wistler oui c'est bizarre. mais moi ce que je trouve bizarre, mais bon je peux me tomper, c'est qu'à la base je croyais que la compagnie avait fait exprès d'envoyer wistler à sona pour que mike fasse encore uen évasion (apparememen j'avais tout faux!!) mais c'est pas de bol pour eux qu'au moment où ils ont besoinde wistler, il se retrouve à sona??
c'est pour ça que wistler j'ai des doutes sur lui mais je crois qu'il est pas su côté des gentils, je sais pas je le sens pas!! il est louche, un jour bon un jour on a des soupsons. mike doit ps baisser sa vigilence même si wistler a tout agit pour eux.

sinon je suis contente que t'ai aimé. t'as la même pensé que moi: PB is back!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  Shallya Mar 12 Fév - 12:44

tient je vois que j'ai pas posté mes impression honte à moi lol

J'ai retrouver du bon vieux PB comme on l'aime et comme l'a si bien dit poupinette si je trouvais les épisode mou c'était pas à cause de l'abs de Sara...
Bref la le cliff était trop méchant je ça s'est vraiment coupé à un moment Under and Out 311 Icon_clu . Ct très cruel lol mais bon ça c'est ce que j'aime... et puis la "mutinerie " de Tbag et Lechero vraiment ces deux la font la paire!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Under and Out 311 Empty Re: Under and Out 311

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser