Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

In a bar somewhere...(One Shot)

+5
JulieScofield
anne sophie
miliibnb
love-misa-love
sarascofield
9 participants

Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty In a bar somewhere...(One Shot)

Message  sarascofield Sam 9 Fév - 23:07

voici mon tout premier OS !! Donc laisser moi vous expliquer comment il m'est venue en tête... Je regardais des vidéos misa de la saison 1 et dans l'épisode 2 rapellez vous Michael et Sara discutent et Sara lui demande si Mick a été a Loyola il répond oui elle lui dit qu'elle a été diplomé 2 ans après lui et là il lui dit : "On s'est déja peut-être rencontrés, vous savez bourrés dans un bar quelques part" et là il m'est venue l'idée de faire cette rencontre ( donc bien sur Mick n'a jamais été en prison etc...) et après je me suis dit bourré dans un bar... sa a fait In a bar somewhere...(One Shot) Icon_ide dans ma tête ! J'ai tout de suite penser à la première rencontre de Mérédith et Derek de Grey's Anatomy ! Donc voila mon OS est avec Mick et Sara et l'histoire est trés inspiré de Mérédith et Derek, en gros c'est un mélange misa/merder ! donc je sais pas ce que vous en penserait, vous allez peut-être trouvez sa nul mais voilà ce que sa m'a inspiré...et dernière chose Mick et Sara n'ont pas trop le caractère qu'ils ont dans PB, voila je vous laisse lire et surtout dîtes moi ce que vous en pensez !!!!! In a bar somewhere...(One Shot) Amoureux


In a bar somewhere…



Je suis en train de vivre un cauchemar ! Me voilà invitée par mon père dans une de ces soirées bondées de gens tous plus hypocrites les uns que les autres avec leurs petites manières et moi je suis là à faire la potiche pour mon père, pour qu’il présente sa merveilleuse fille à ses futurs collaborateurs, pour leur dire à quel point il est fier de moi, fier d’avoir une fille intelligente qui est devenu un bon médecin, mais c’est très ironique car mon père et moi sommes totalement opposés je déteste ce qu’il pense, ce qu’il fait et lui déteste ce que je pense, ce que je fais, nos convictions ne sont radicalement pas les mêmes, il n’ait jamais satisfait de moi, il est toujours là à me dire ce que je devrais faire, où, quand, comment, pourquoi ne me laisse t’il pas vivre ma vie comme je le souhaite, je ne suis plus une petite fille, il faut même qu’il se mêle de mon travail, un plan d’agrandissement de l’hôpital, tous sa pour bien se faire voir du public pour montrer que c’est un homme de cœur qui se soucie du bien être des gens mais tous sa il s’en fout tous ce qu’il veut c’est récupérer des voix pour être élu vice-président ! Elle est belle la politique d’aujourd’hui ! Et par dessus sa j’ai une mère atteinte d’alzheimer ! Aujourd’hui il c’est passé quelque chose de miraculeux, le temps d’une journée elle a retrouvé la mémoire, c’est un miracle en médecine ! Mais moi tous ce que j’ai eut droit venant de ma mère c’est : « Imagine ma surprise quand je me réveille 3 ans plus tard et que je découvre que tu es tout simplement une personne ordinaire ! » Voilà je m’appelle Sara Tancredi, j’ai bientôt 30 ans, je suis toujours seule et je suis apparemment qu’une personne ordinaire qui passe sa vie au travail pour ne pas penser à la triste vie que je mène!


Une soirée de plus où je ne suis pas à ma place, une soirée de plus où je dois me forcer à discuter convenablement avec ces gens inintéressant au plus au point, voilà le mauvais côté de mon travail ! Mon travail…toute ma vie, je n’ai malheureusement que sa, j’ai perdu ma mère à cause d’un cancer, je n’ai jamais connu mon père qui est parti à ma naissance, c’était apparemment un alcoolique et je n’ai plus de nouvelles de ma meilleure amie Véronica depuis longtemps, j’ai un neveu que je vois quand je le peux et enfin j’ai un frère…un frère qui est en train de foutre sa vie en l’air sans que je puisse faire quoi que ce soit…On a tous les deux vécus une enfance très difficile, lui étant dans une maison de redressement et moi trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil mais on a reçu 20 000 $ chacun de notre mère, je me suis plongé dans les études pour pouvoir m’en sortir et réussir ma vie, grâce à sa je suis devenu ingénieur en génie civil et lui qu’a t’il fait de ces 20 000 $, je n’en n’ai strictement aucune idée je sais juste qu’il n’en a pas fait bon usage ! Ah si j’ai une femme où plutôt j’avais une femme ! Elle m’a juste trompé avec mon ex-meilleur ami ! Voilà je m’appelle Michael Scofield, j’ai bientôt 30 ans, je suis à nouveau seul et je suis une personne passant sa vie au travail pour ne pas penser à la triste vie que je mène !


Mais la vie peut changer en une seconde…

Je m’assoies au bar et je commande une tequila sans eau, ce soir j’ai besoin de me saouler pour oublier ma journée merdique.

Barman : Vraiment ? Vous le regretterez demain matin !
S : Je le regrette toujours le matin mais ce soir j’ai besoin de boire alors continuez de servir !

Je scrute la salle en espérant trouvez un coin tranquille, quand soudainement mes yeux sont attirés vers une belle jeune femme qui a de magnifique cheveux châtains, détachés et légèrement ondulés. Elle est assise au bar, seule. Rien qu’en la regardant je sais qu’elle est comme moi, elle a n’y le cœur, ni l’envie d’être ici.

M : Un double whisky pur malt s’il vous plaît.

Sara regarda furtivement Michael s’installé au bar.

M : Mauvaise journée ?
S : Oui, très mauvaise.
M : Que faîtes vous ici ?
S : Je n’en sais rien.
M : Moi c’est pour mon boulot, alors…Vous m’ignorez.
S : J’essaie.
M : Vous ne devriez pas.
S : Pourquoi ?
M : Parce que quand on me connaît on m’aime.

Je sourie…il est le premier à me faire rire aujourd’hui…et puis je dois m’avouer qu’il est très séduisant…des yeux d’un bleu magnifique, des lèvres et un sourire à en tomber par terre…

S : Vraiment .
M : Oui.
S : Si je vous connaît, je vous aimerez ?
M : Oh oui.
S : Vaniteux.
M : Non pas du tout, je cache juste mon chagrin.

Au loin, Franck Tancredi regarde sa fille discutait avec ce beau jeune homme d’un trés mauvais œil…

M : Qui êtes vous ?

Elle arrête de sourire et avale une gorgée de sa tequila, je penche ma tête à gauche et je vois Franck Tancredi qui me fusille du regard, je crois comprendre…

M : Vous êtes de la famille de Tancredi le gouverneur ?

Elle ne me répond toujours pas, elle à l’air gênée…je ne sais pas pourquoi je la trouve à cet instant touchante…

M : Je ne pensais pas trouver la fille de Franck le justicier dans un bar…
S : Je suis une fille dans un bar.
M : Et je suis un gars dans un bar.
S : Mais juste pour que vous le sachiez, je n’adhère pas à la politique de mon père, lui et moi sommes très différents et j’espère que vous n’allez pas me juger à cause que je suis sa fille.
M : Mon père était un ivrogne qui a abandonné sa famille, je ne juge pas quelqu’un sur ce que fais son père si sa peut vous rassurez.
S : J’apprécie…


**************



Je me tourne dans le lit, les rayons du soleil viennent me transpercés les yeux, j’ai un mal de tête horrible ce n’est pas une tête que j’ai l’impression d’avoir mais une pastèque ! Je regarde l’heure 7h ! Et merde je vais être en retard ! Soudain je sens quelqu’un prêt de moi, je tourne la tête et je sursaute, mon dieu qu’est ce que j’ai fait ! Un corps d’homme allongé sur le ventre dort encore dans mon lit. Je soulève le drap et…je suis toute nue !!! Je réalise et je me remémore le peu de souvenirs qu’il me reste d’hier soir…Mais en faîtes je me souviens de presque tout… Je le regarde…et je dois avouer que la vue qui s’offre à moi et bien loin de me déplaire…il a de magnifique fesses toutes rebondies…OOHH qu’il est beau !!! Mais je reprend vite mes esprits car je suis déjà super en retard !

Je pose un pied par terre puis le deuxième… Je prend une couverture qui traîne par terre et je m’enroule dedans, quand j’entend qu’il bouge…



J’ouvre difficilement les yeux et la première chose que je vois en face de moi c’est…c’est un soutien-gorge ! Je le prend dans une de mes mains.


M ( d’une voix groggy, tendant le soutien-gorge à Sara) : Sa c’est…
S : Humiliant à tout point de vue !
M : Où vas tu ?
S : Me doucher, je suis très en retard donc…
M : Et pourquoi tu reviendrais pas ici…

Non, non ne me dis surtout pas sa…

S : Non sérieusement je suis très en retard ce dont j’ai horreur.

Je me lève du lit et enfile mon caleçon. Je la regarde enroulée dans sa couverture qui s’arrête a ses cuisses, ses épaules aussi sont dénudées, elle a les cheveux tout éparpillés et un petit regard noisette auquel il est dure de résister, elle est incroyablement désirable…

M : Alors c’est ici que tu vis ?
S : Non ! Enfin si !
M : C’est chouette.
S : Tu c’est on est pas obliger de faire sa.
M : De faire quoi ?
S : De faire semblant de s’intéresser l’un à l’autre, je vais aller me doucher et quand je reviendrais tu ne seras plus là, alors au revoir euh…
M : Michael


Il vient prêt de moi et me prend la main avec sa chemise déboutonnée qui me laisse entrevoir son torse…


S : Sara
M : Ravie de cette rencontre !
S : Salut Michael !

Je redescend, il est parti, je prend vite mes clés de voiture et je pars. Durant le trajet je repense à lui, il était tellement beau et en plus gentil et il avait de l’humour ! Le genre de mec que je recherche depuis toujours mais arrête sa tout de suite ma pauvre Sara je ne le connaît presque pas j’ai juste passé la soirée et la nuit avec lui et si c’était vraiment lui le bon le destin nous fera recroisés un jour ce que je doute fortement même si au fond de moi je sais qu’il ne m’a pas laissé totalement indifférente…


Je prend ma voiture pour aller au rendez-vous, un nouveau projet, un agrandissement d’hôpital, je n’arrête pas de penser à elle, Sara… J’ai passé une merveilleuse nuit avec elle, hier soir au bar j’étais bien avec elle, elle m’a fait beaucoup rire et en plus de sa elle était tout simplement magnifique mais malheureusement ce n’était que l’histoire d’une nuit il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin…

Mes collègues et moi attendons devant l’ascenseur pour accueillir nos collaborateurs, ceux qui vont s’occuper de l’agrandissement de l’hôpital, nous entendons le petit ding de l’ascenseur qui nous avertit de leur arrivés, les portes de l’ascenseur s’ouvrent et…parmis tous ces hommes je ne vois que ses grands yeux bleus par lesquelles je suis aimantée…

S : Michael…
M : Sara…

Une rencontre dans un bar, 2 vies qui changent en une seconde, une belle histoire d’amour tout sauf ordinaire et banale commence…

Question Question Question
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  love-misa-love Sam 9 Fév - 23:13

Magnifique In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3

Tu As Beaucoup D'Imagination Et J'Ai Adoré Ton OS MiSa In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3

J'Espère Que Tu En Re Feras D'Autres !

Bisous In a bar somewhere...(One Shot) Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 23:28

alaa mdr!! je vois trop le mélange des deux séries et j'adore!! c'était assez drôle de les voir comme ça!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  anne sophie Dim 10 Fév - 16:20

miliibnb a écrit:alaa mdr!! je vois trop le mélange des deux séries et j'adore!! c'était assez drôle de les voir comme ça!!!

lol j'avoue le mélange de serie ce remarque, et ca fait bizare parce que a

chaque fois, je revoie meredith et dereck a la place de sara et micchael... lol

franchement c'est domage que ce soit juste un os, ca aurait pu faire une super fic..

en tout cas si jamais t'apprecie l'idée, continue parce que c'est super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 17:02

anne sophie a écrit:
miliibnb a écrit:alaa mdr!! je vois trop le mélange des deux séries et j'adore!! c'était assez drôle de les voir comme ça!!!

lol j'avoue le mélange de serie ce remarque, et ca fait bizare parce que a

chaque fois, je revoie meredith et dereck a la place de sara et micchael... lol

franchement c'est domage que ce soit juste un os, ca aurait pu faire une super fic..

en tout cas si jamais t'apprecie l'idée, continue parce que c'est super !

je suis aussi pour que tu la continue Very Happy

le melange est exelent !!!

magnifique OS!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  sarascofield Dim 10 Fév - 17:11

merci beaucoup moi en tout cas je me suis éclaté a l'écrire un mélange de mes 2 couples préférés sa ne pouvait que me faire rire, après l'histoire d'une fic je dis pourquoi pas mais en tout cas pas pour le moment je verrais peut-être plus tard...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  nestella Dim 10 Fév - 19:24

Il est super ton OS,l'idée est vraiment original et imaginer Mick et Sara dans un autre contexte que dans une prison je trouve sa trop géniale cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ET sincèrement cette scène dans Grey's anatomy elle m'avait fait bien rire lol! lol! lol!
Bravo Miss j'espère qu'on en aura d'autre
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  Mélina Dim 10 Fév - 19:43

Waou !! C'était magnifque ! Tu as beaucoup de talent ! C'était trés agréable à lire et trés intéressant In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3

J'espére en lire d'autres !! Bravo In a bar somewhere...(One Shot) Applaudi
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  priscou Jeu 14 Fév - 4:30

Shame on me, je n'avais pas encore lu ce magnifique Os, d'ailleurs dommage que ça ne soit qu'un, je n'aurais pas dit non pour une suite.

J'ai beaucoup aimé en tout cas In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  dacbc77 Jeu 14 Fév - 23:03

Magnifique OS In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3 In a bar somewhere...(One Shot) 10-10 In a bar somewhere...(One Shot) 10-10 In a bar somewhere...(One Shot) 10-10

Jdr leur rencontre, deux solitaires qui se retrouvent ds une soirée ou ils n’ont pas envie d’etre Sad In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3
L’ex-femme de michael qui l’a trompé affraid affraid non mais elle est dingue celle là! drunken drunken
Michael qui drague sara In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3 Very Happy
J’aimerais bien avoir le même réveil que sara, le corps nu de michæl à mes cotés Embarassed Embarassed In a bar somewhere...(One Shot) Bave
Le destin les as réunis on dirais! In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3 In a bar somewhere...(One Shot) Invisio3

j'espere que tu ecrira d'autres os In a bar somewhere...(One Shot) Amoureux In a bar somewhere...(One Shot) Amoureux In a bar somewhere...(One Shot) Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

In a bar somewhere...(One Shot) Empty Re: In a bar somewhere...(One Shot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser