Suivant !
+19
Lafrite
love-misa-love
SaraNeto
dacbc77
jubjot
Miss SARAjevo
ion_ion
m@non
ouy
Charly03
WentSarah
$acass
kalomni
zenaide
foolish-chika
Amaria
Sara59
juliewent
angel_keikoo
23 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Suivant !
un peu des deux j'aime bien etre avec du monde mais il m'arrive d'en avoir marre et de vouloir aller m'isoler
meme question
meme question
Sara59- Dr Tancredi you are free
je suis une grande solitaire, j'aime vraiment rester seule de long moment soit à ecrire ou dessiner ou même chantonner lol mais je n'ai rien non plus contre de la bonne compagnie.
As tu un(e) ou plusieurs meilleur(e)s ami(e)s ?
As tu un(e) ou plusieurs meilleur(e)s ami(e)s ?
J'en ai une je l'as connait depuis le college
et toi?
et toi?
alors moi j'en avait une mais aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle, on a arreté de voir et de se parler comme ca du jour au lendemain aprés la fac, sans aucune explication et ce depuis plus de 3 ans. c'est étrange parce que moi je ressens le besoin de comprendre mais en même temps je ne veux pas faire le premier pas alros j'attends que la prividence s'en charge. A savoir, on a été amie pendant 10 ans.
qu'elle la chose que tu ne feras jamais mais jamais de ta vie meme si c'est l'être le plus cher qui compte pour toi qui te le demande... ?
qu'elle la chose que tu ne feras jamais mais jamais de ta vie meme si c'est l'être le plus cher qui compte pour toi qui te le demande... ?
Tuer quelqu'un, eh oui je suis pas une meurtriere au cas ou tu aurait un doute
Et toi ?
Et toi ?
j'en sais rien ma mere peut etre
Si tu devait rencontrer wentworth mais que tu n'avait le droit de lui poser une seule qestion qu'est que ce serait ?
Si tu devait rencontrer wentworth mais que tu n'avait le droit de lui poser une seule qestion qu'est que ce serait ?
je prendrais le risque de lui demander si l'est possible de lui en poser plusieurs lol
meme question
meme question
Ta reponse, je pense que je lui poserais la meme question que toi
De toute les saison de prison break qui est ton mechant preferer (kellerman, la presidente, kim, mahone, gretchen...)
De toute les saison de prison break qui est ton mechant preferer (kellerman, la presidente, kim, mahone, gretchen...)
moi kellerman, grace a lui Linc et sara sont libres.
tu prefere t-bag ou abruzzi
tu prefere t-bag ou abruzzi
Dernière édition par orilimi le Lun 16 Juin - 22:40, édité 1 fois
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
T-bag, son personnage est beaucoup plus présent qu'abruzzi et la mafia Italienne j'ai jamais accroché lol. Et puis meme si Peter stormare Joue bien, je trouve que Robert Knepper est meilleur.
Ton meilleur moment MiSa, le baiser de l'infimerie, celui du train ou celui à Sona ?
(trois choix pour cette fois lol)
Ton meilleur moment MiSa, le baiser de l'infimerie, celui du train ou celui à Sona ?
(trois choix pour cette fois lol)
Je dirais celui du train il est plus intense
et toi?
et toi?
le 3eme, plus court mais plus intense, tellement MiSa quoi lol
Michael aves ou sans Tatoo.. ?
Michael aves ou sans Tatoo.. ?
avec tatoo, ça fait parti du nouveau michael scofield, mais maintenat il doit avoir des cicatricesun peu partout ( bras et dos)
meme question
meme question
Avec, il ne serait pas ce Michael la sinon lol.
Comment tu imagine le premier épisode de la saison 4 ?
Comment tu imagine le premier épisode de la saison 4 ?
Je n'arrive pas à l'imaginer, tellement je n'ai aucune idée de ce qui va se passer.
Même question
Même question
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
alors moi j'aimerais voir de l'action, beaucoup d'actions lol, de la vengeance, mais ça je crois qu'on sera servit lol. du suspense à nous couper le souffle, mais bon des fois je me demande si avec les retrouvailles Sara/Mike, aprés le fameux mois, si ça va pas plutôt être super calme... j'espère que non...
D'aprés toi dans quel état d'esprit on retrouvera Sara à sa première apparition ?
D'aprés toi dans quel état d'esprit on retrouvera Sara à sa première apparition ?
Je pense qu'elle sera super contente de voir qu'il n'est rien arrivé à Mike, e qu'elle sera contente de le retrouver.
Penses-tu que cette saison 4 sera la dernière saison, et si oui, aimerais-tu que ca soit la dernière?
Penses-tu que cette saison 4 sera la dernière saison, et si oui, aimerais-tu que ca soit la dernière?
angel_keikoo a écrit:Je pense qu'elle sera super contente de voir qu'il n'est rien arrivé à Mike, e qu'elle sera contente de le retrouver.
je ne sais pas du tout et pour une suite ça dépendra de la tournure que prendront les choses. Moi j'aime prison Break, alors si la suite ne présente aucune des sequelles de la saison 3, je suis partente pour du durable.
En plus juqu'à maintenant même si j'ai apprécié les prestations de certains acteurs comme Went, Sarah, amaury ou encore Dominic, Je n'ai pas franchement aimé les films dans lesquelles ils se sont produient. Des films qui en passant ne leur ont rien apporté et qu'a l'avenir ils devront éviter lool
Même question
Moi je suis partante pour une 5ème saison et bien plus, si le suspense est toujours là, l'action aussi, et avant tout, si misa est là
EDIT: j'ai oublié la question désolée.
Est ce que tu aimerais une version de Pb en film?
EDIT: j'ai oublié la question désolée.
Dernière édition par angel_keikoo le Jeu 19 Juin - 18:13, édité 1 fois
angel_keikoo a écrit:Moi je suis partante pour une 5ème saison et bien plus, si le suspense est toujours là, l'action aussi, et avant tout, si misa est là
ta question ?
Elle l'as poser sa question elle a editer son com
Pourquoi pas si l'histoire tiens la route mais sinon j'imagine mal en faire un film
et toi?
Pourquoi pas si l'histoire tiens la route mais sinon j'imagine mal en faire un film
et toi?
J'aimerais bien, un film de la saison 1et 2 et pet être la 4
si tu devais changer un moment important dans la la série lequel serait-il ?
si tu devais changer un moment important dans la la série lequel serait-il ?
le changement serait vers la fin de saison 2 avant que Michael reçoive le message piéger sur son téléphone concernant t-bag et le sac. au moins les frères seraient resté sur le bateau et sara aurait sûrement réussi à les joindre tot ou tard sans problèmes^pour annoncer que Linc etait libre .
et toi meme question
et toi meme question
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16